[Rituel] Pentacle de protection

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

[Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Mer 02 Aoû 2017, 15:41

Bonjour.

Ayant vu sur ce forum que certaines personnes proposent des rituels, j'en propose un à mon tour, fort intéressant, et plus que ça, utile... Un pentacle de protection contre toutes formes d'énergies négatives.

Il vous faudra donc le pendentif, de préférence en argent, 925 ou 999.

Pour ce rituel, il vous faut:

Un verre d'eau bénite (ou à défaut de l'eau de source)
Une bougie blanche
Du sel
Du tissu blanc
De l'Encens d'Oliban
Votre autel ou une petite table

Tout d'abord, assurez-vous de ne pas être dérangé.
Disposez le tissu blanc sur votre autel (ou table) puis placez au centre de celui ci votre bougie blanche, le verre d'eau bénite, et l'encens.

Eteignez les lumières, fermez les volets, allumez la bougie blanche et l'encens puis placez les à côté de votre talisman.

Fermez les yeux et méditez pendant quelques minutes sur ce que vous vous apprêtez à faire et sur ce que vous désirez que votre talisman réalise (en fonction de ses propriétés de base). Visualisez une image détaillée de vous même dans une situation où il a atteint son objectif.

Une fois cela fait, passez le pentacle à travers la fumée d'Oliban pour le purifier symboliquement avec l'élément air. Passez le ensuite à travers la flamme de la bougie pour le purifier de ses impuretés grâce au feu.
Mettez ensuite un peu d'eau bénite sur votre talisman, afin que celle ci l'entoure de sa lumière sainte et dorée. Enfin, mettez quelques grains de sel sur votre talisman pour symboliser sa purification par l'élément terre. N'oubliez pas de visualiser l'action de la purification au cours de ces 4 étapes. Vous pouvez aussi ajouter une prière de votre choix lors de chacune de ces étapes pour renforcer cette purification.
Votre talisman est maintenant purifié et prêt à être chargé pour réaliser son objectif.

Maintenant, asseyez vous et fermez les yeux en tenant votre talisman dans votre main droite. Visualisez au dessus de vous une sphère de lumière blanche brillante, projetant sa lumière dans toutes les directions.
Concentrez votre énergie sur cette sphère et sentez croître son pouvoir.
Visualisez un rayon de lumière dorée s'échappant de la sphère et descendant doucement du sommet de votre tête vers votre plexus solaire en vous chargeant d'énergie et en formant une seconde sphère puissante de lumière dorée. Imaginez vous ensuite dans la situation où vous avez atteint l'objectif souhaité et, tout en gardant cela à l'esprit, visualisez avec toute votre énergie cette lumière dorée circulant dans votre corps et se dirigeant vers votre main droite et enfin dans votre talisman.

Votre talisman est désormais chargé de votre intention. Gardez les yeux fermés et méditez quelques minutes sur l'acte que vous venez d'accomplir. Une fois terminé, buvez ou mangez pour vous aider à reprendre des forces.

Gardez votre talisman sur vous pour que les changements espérés viennent progressivement à vous.

Rituel à pratiquer le jour de pleine lune, c'est à dire ce lundi 7 Août dans l'après-midi (avant 20h) ça sera très bien...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par jérémy choubidou » Mer 02 Aoû 2017, 21:40

tiens un nouveau walko :)

tu dit cela : Rituel à pratiquer le jour de pleine lune, c'est à dire ce lundi 7 Août dans l'après-midi (avant 20h) ça sera très bien... :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

a déconseille en période de pleine lune donc deja renseigne toi sur ce qui t entoure .

et ensuite je te conseille de relire ton rituel , car il y a une étape qui vaut tout ton rituel ou il y a pas besoin du reste

dernière chose amusante tu dit dans un article précédent tu demande des conseille pour évacue toute énergie négatif mais a cote de cela tu propose un rituel qui permet de chassé tout énergie négatif c'est un comble ?

mais intéressant a lire , mise a part les point dit le reste et agréable aussi pas obligé d'avoir un pendentif en argent je sais pas quoi ^^
:mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1205
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Mer 02 Aoû 2017, 21:47

Oui je sais, c'est l'étape de la visualisation qui vaut tout le reste...

Pour ce qui est de l'autre post sur l'oeil de tigre, je demande parce que j'aime les pierres, mais ce n'est pas un comble...

C'est juste que je n'ai pas encore fait le rituel avec le pendentif...

Dis donc, un peu froid l'accueil sur le forum... :peur:

Bon... J'ai peut-être fait des erreurs, ça arrive à tout le monde...

Je ne recommencerai plus... Chef...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par orian » Jeu 03 Aoû 2017, 04:42

:D Allons les amis restons calmes :mdr:

Ne t'offusque pas de l'apparente dureté de Jérémychoubidou elle est seulement le reflet d'une sensibilité exacerbée par l'expérience que nous avons de gens qui pensent tout savoir en matière de magie simplement parce qu'ils ont lu un livre sur ce sujet, nul doute que ton enthousiasme t'a poussé a vouloir partager ta découverte et c'est tout à ton honneur, cependant il y a sur ce forum de nombreux pratiquants qui te confirmeront qu'on ne doit pas se laisser emporter par l'enthousiasme et que la première chose à faire est d'abord de vérifier par soi même la justesse et la réalité de ce que l'on donne aux autres.

La première qualité d'un Magiste est d'abord d'expérimenter par lui même afin de savoir très exactement de quoi il parle, un Magiste se doit de toujours garder la tête froide.... à l'enthousiasme et l'impatience il doit préférer le calme et la patience :mrgreen:

Le calme et la patience t'aurai ainsi permis de voir une contradiction dans la réalisation de ce talisman de protection, le fait que l'on conseille de le tremper dans l'eau bénite puis de mettre du sel dessus, c'est ce que l'on appelle un effet d'annulation, en effet l'eau bénite est une eau "chargée" magnétiquement, elle est en donc en elle même déjà purificatrice, d'un coté l'eau simple a un effet de déchargement des énergies, l'eau magnétisée enlève les anciennes énergies mais laisse celle dont elle est elle même chargée (ce que tu appelles la lumière sainte et dorée) si tu lui rajoutes du sel par dessus celui ci va tout simplement annuler la charge donnée par l'eau bénite, donc on utilise soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps :mrgreen:

Ainsi jérémychoubidou a raison quand il dit qu'on ne créer pas une amulette de protection contre les énergies négatives, pendant la période du mois ou justement celles ci sont au plus haut de leur puissance du fait que la lune étant plus proche de la terre à ce moment là, son champ magnétique agit sur celui de la terre, abaissant son taux vibratoire vers le négatif, de ce fait les énergies négatives sont alors maximisées en puissance (si tu veux là c'est comme vouloir éteindre un incendie avec un lance flamme :mrgreen: )

Ce genre de protection se fait uniquement en dehors des périodes de pleine lune et de préférence dans la période où la terre augmente son taux vibratoire c'est à dire du vendredi midi au dimanche midi, l'amulette ainsi créer devant être alors recharger systématiquement toutes les semaines qui ne sont pas en période de pleine lune.

Pardonne nous si l'accueil t'a semblé un peu "froid", c'est juste que nous avons souvent bataillé avec des personnes qui pensent tout savoir simplement en lisant les livres, qui se présentent en "grand magicien qui sait tout sur tout et qui a tout compris à tout" et qui méprisent les autres de ne pas avoir la même intelligence suprème que lui...que nous avons tendance parfois a réagir un peu vite oubliant par là que nous pouvons avoir affaire en réalité simplement à une personne de bonne foi qui veut juste faire part de ses découvertes aux autres. :wink:

Nous nous excusons donc si nous t'avons froissés sans le vouloir.

A bientot au plaisir de te lire de nouveau
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1325
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par jérémy choubidou » Jeu 03 Aoû 2017, 06:18

je te remercie orian pour ton intervention pleine de sagesse et de conseil :)
mais je pense que si il y a des excuse a faire et si l’accueille fut au premier abord froid c'est moi qui en suis l'auteur, la raison ,pas les autres ^^
Donc mon chère Damien je m’excuse d'avoir était un peu brute sur le coup mais rien de personnel envers toi ^^

"Bon... J'ai peut-être fait des erreurs, ça arrive à tout le monde..."
moi le premier lol je ne suis pas parfait personne ne l'es ^^ mais comme tu en a pris conscience cela te permettra comme a nous tous d apprendre de nos erreur pour s’améliore d'avantage et ne plus recommencé ^^

"Je ne recommencerai plus... Chef..."
je suis le chef de personne ^^ , tu es le chef de ta propre vie :)
et ne te décourage pas pour si peux ^^ la persévérance tout comme la patience et de mise dans la magie ^^

bonne journée a toi et merci pour ce partage qui au final en a ressorti plein de chose ^^ :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1205
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Jeu 03 Aoû 2017, 12:45

Bonjour Orian, bonjour Jérémy choubidou

Orian, ne pensez pas ça de moi, je ne prétends absolument pas avoir la science infuse, je ne suis pas comme ça... Plutôt du genre à écouter, m'exécuter, apprendre... C'est juste que comme tu dis, j'ai voulu bien faire en postant ce sujet, ça partait d'une bonne intention, et en retour, j'ai eu une drôle de réponse, ma réaction est je pense compréhensible...!

Jérémy, ok pour les excuses... Quand tu me dis de ne pas me décourager pour si peu... Oh non tu sais, au boulot tous les jours c'est l'enfer avec les pseudos "collègues", depuis plus de 3 ans, et j'y travaille toujours... Donc je ne suis pas du genre à me décourager pour si peu... Bon là tu parlais pour la magie, mais ça te donne une idée sur moi... La plupart des gens qui auraient été à ma place auraient craqués bien avant... Sans prétention...

Parfois il est vrai que je me décourage, pour certaines choses, mais c'est encore une fois parce que depuis une bonne dizaine d'années, la chance n'est pas forcément de mon côté...

D'où ma venu ici, pour aussi (et surtout) apprendre, et si possible essayer de changer ça, comme je le pourrai, avec mes capacités... Pas pour débarquer comme le roi des mages qui sait tout... :non:

De plus, sur le net, c'est à peu de chose près le seul endroit où j'ai l'occasion de pouvoir communiquer avec des gens évolués, pas comme tout ce que je peux voir dans la vie de tous les jours...

Pour finir, personnellement je suis plutôt spécialisé dans le magnétisme, l'envoi des énergies et la visualisation, et je voudrais bien apprendre un minimum la magie, (voire combiner un peu ce que je connais déjà avec ça) au moins de quoi me donner une autre force, un coup de pouce au quotidien, que je me sente pour une fois pas seul pour me défendre...

Alors vous me direz peut-être, pourquoi ne te sers-tu pas des énergies, pour te défendre... Parce que ça fonctionne, mais sur une personne à la fois (ils sont une dizaine) et ce n'est que temporaire... Il me faudrait une force protectrice, qui m'entoure, permanente... Et qu'au moindre faux pas, qu'ils se reprennent les mauvaises ondes qu'ils m'envoient volontairement dans les dents...

Pour être bref sur ma situation, je suis celui qui est discret, gentil, qui ne cherche d'histoire à personne, mais tout le monde m'en cherche... Au début, je me disais t'inquiète pas, c'est une mauvaise passe... Et bien c'est une mauvaise passe qui dure, et qui perdure...!

Je suis de nature à aimer rendre service, faire plaisir... Et en retour, on me descend plus bas que terre... Je ne mérite pas ça, l'injustice m'insupporte, et je veux inverser la tendance une bonne fois pour toute...

Désolé si je vous bassine avec ma vie :mdr: mais j'ai fait de cette manière, un appel, et par la même ma présentation...

Vous savez à peu près désormais à quel genre de personne vous parlez... Et pas au maître suprême de l'univers des mages... N'est-ce pas Jérémy Choubidou..... Je plaisante, merci pour les excuses, ce n'est pas tout le monde qui en font...

Et désolé à mon tour de vous avoir envoyé des âneries... Je vous ai bien sous-estimé...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par jérémy choubidou » Jeu 03 Aoû 2017, 21:44

coucou Damien mais pas du tout relis bien ce que a écrit Orian ^^ il n'as pas dit que tu avait la science infuse il a parlé de ma réaction un peu brut sur le coup ou il te donné l 'explication du pourquoi et comment , du faite que beaucoup sont venu en ce prétendant maitre du monde et on a du mettre les hola ^^ mais il n'a jamais dit que c’était ton cas lol ^^ moi non plus

je suis intervenue simplement sur le rituel qui était inapproprié pas sur ta personne vu que je ne te connais pas ^^
et en plus qui es tiré d'un livre donc tu n'as pas a te sentir visé ^^

je te remercie pour ta compréhension et ton écoute et au plaisir de partagé avec toi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1205
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Odysseus » Ven 04 Aoû 2017, 08:43

De toutes façons vous êtes tous à côté de la plaque, parce que le Maître de l'Univers c'est moi :mrgreen: (Le seul problème c'est que l'Univers l'ignore :mrgreen: )

Heureux de te revoir ici Jeremy!

Damien, en te lisant, l'idée me vient que tu es sans doute soumis à des forces contraires qui t'invitent de cette manière à te dépasser plutôt qu'à réagir contre: n'oublie pas la place de l'intention ! et si ton intention n'est que "qu'ils se reprennent les mauvaises ondes qu'ils m'envoient volontairement dans les dents..." ça ne marchera pas, ou pas comme tu le veux...
Bénévole
 
Messages: 568
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Ven 04 Aoû 2017, 13:03

Bonjour Odysseus, maître suprême de l'univers, qui est lui-même ignorant :mrgreen:

Pour ce qui est des forces contraires que tu évoques, m'invitant à me dépasser, figure-toi que je me le suis déjà dit plusieurs fois...

Mais je ne vois pas comment agir... J'ai beau chercher... Ils sont quand même tous contre moi, je suis vraiment seul contre eux...

Et le gros problème envers les autres, c'est que en moi, justement, je sens comme un gros blocage qui m'empêche d'agir... Tout ce que je fais, c'est d'agir dans ma tête, ce que je rêve de faire, en me faisant des films... Pas comme dans la réalité, où je suis comme paralysé... Et aussi que si je venais à me décider à agir et me "dépasser", que dans tout les cas de figure, ça finira par se retourner gravement contre moi...

Pour mon intention, non ce n'est pas seulement qu'ils se reprennent tout dans les gencives, ça, c'était pour vous faire comprendre...

En réalité, ma véritable intention (pour le pentacle de protection) est que toutes formes d'énergies négatives, impropres pour moi-même, soient renvoyées là où elles se sont formées...

Ca va, je suis en congés, je vais pouvoir essayer de réfléchir à tout ça, me reposer, méditer...

Même si je suis quasi sûr qu'en y retournant, la chanson sera toujours la même... A moins que le pendentif m'aide, à moins que comme tu dis, les forces contraires soient encore plus fortes...

En tout cas, la source du problème vient d'un blocage, mais je ne sais pas lequel... Ni comment m'en défaire...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par christine07 » Ven 04 Aoû 2017, 14:06

vous etes marrants les gars , cela me fait penser a une cour d ecole , ou un nouveau arrive , ca se chamaille et tout rentre dans l ordre , orian est le maitre , avec ses disciples et le petit nouveau , damien qui viens rejoindre le groupe !!
ça promet des bons echanges ,!!!
une belle apres midi ,a l ombre , car ici c est la canicule!!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1182
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Timea » Sam 05 Aoû 2017, 07:24

Bonjour tout le monde,
je m'incruste, désolée, mais tout comme Odysseus, je crois que le "grand Univers" te demande de ne pas agir contre ses forces par la force mais par l'amour.
Ayant également des "collègues très gentils" comme toi, j'ai tout d'abord pensé à me protéger par des pierres. La tourmaline m'a beaucoup épuisée mais me semblait efficace, puis j'ai opté pour l'obsidienne noire...et enfin, on m'a offert une angélite...et depuis, lorsque je vais au travail je visualise ma bulle de protection et je leur "envoie de l'amour" à ces gens qui m'aiment trop fort...
Je ne dirais pas que je réussis à repousser leurs attaques mas je me sens mieux.
Quand on sait qu'on n'a rien fait de mal, on ne peut que s'entourer d'amour.
J'ai lu récemment que nous avons sûrement des d"dettes karmiques" qui font que nous vivons certaines épreuves alors vis le avec le coeur pour te sentir grandir.
Eux, auront une dette de plus ...ne te laisse pas abattre !! :wink:
Sois fort, plus fort qu'eux ! Prie, demande une protection et la force de supporter "ce mal"!

Belle journée à vous tous
Ce genre de sujet me manquait !!

PS: dans quelques semaines, c'est sûrement moi, qui viendrai me plaindre des méchancetés de mes collègues :lol:

Timea
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1389
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Sam 05 Aoû 2017, 08:46

Bonjour Christine, Timea...

Christine, oui, je suis venu ici pour rejoindre le groupe de la puissance de l'univers...

Et oui, tu as tapé dans le mille... Là est la puissance cosmique... On se chamaille, mais la force universelle, qui est avec nous, fait que tout rentre dans l'ordre... Parce que je suis fait aussi pour cette phénoménale puissance intersidérale... Il n'y a pas de hasard, les signes, ça saute aux yeux...

Bien-sûr je précise que je plaisante, mais ça fait du bien de pouvoir décompresser un peu, c'est pas avec les amours de collègues que ça arrivera....

Timea, oui comme toi j'ai commencé avec un bon morceau de tourmaline brut... Au début, je me sentais plus ancré, normal tu me diras... Mais au bout de quelques jours, j'ai senti une de ces colères comme je n'avais jamais ressenti auparavant... Ce jour là, je les aurai bien tués un par un...! Et j'ai lu après ça, suivant les personnes, que l'on pouvait rentrer dans une colère noire si on abusait de cette pierre... J'y ai pas échappé...

Ensuite, toujours comme toi, je suis passé à l'obsidienne... Je l'ai eu pendant mes congés, je ne sais pas encore ce qu'elle vaut sur le terrain... Tout ce que ça me fait quand je la porte trop longtemps, c'est un mal de crâne... En même temps, avec un taux vibratoire à 70.000, c'est un peu normal, mais bon...

Il me reste apparemment l'angélite... Franchement, envoyer de l'amour à des faux culs de première, je te dis chapeau bas.... Mais je comprends ta démarche, et d'un côté, tu as bien raison... J'essayerai certainement, si c'est toujours au même point d'ici quelques semaines... Parce que oui, j'ai l'impression, paradoxalement, que de leur envoyer de la haine, ça les alimentent... Il y a aussi comme tu l'as dit peut-être une dette karmique, et c'est là que je trouve ça dégueulasse... On devrait payer dans la vie où on fait les bêtises, pas dans celle(s) d'après, où on ne demande rien à personne... Mais oui, je sais, c'est pour l'évolution personnelle et spirituelle... Mais c'est mal fichu quand même...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Timea » Sam 05 Aoû 2017, 10:04

Moi, l'obsidienne ne me fait rien de spécial..
dette karmique ou pas...la vie est difficile!
Pour les pierres, Il faut vraiment que celle que tu choisis t'inspire. C'est ton coeur qui doit t'aider quoiqu'il arrive!

Et oui, encore le coeur!! Envoyer de la lumière à ceux qui nous font souffrir est facile uand ils sont loin...Mdr

J'essaye de m'améliorer mais je suis loin d'être comme il le faudrait :/
Arme toi de beaucoup d'amour et visualise une belle bulle de protection !

Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1389
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Odysseus » Sam 05 Aoû 2017, 10:57

Damien513 a écrit:Parce que oui, j'ai l'impression, paradoxalement, que de leur envoyer de la haine, ça les alimente...


Cela n'a rien de paradoxal ! C'est juste comme ça que ça marche!

Damien513 a écrit: Il y a aussi comme tu l'as dit peut-être une dette karmique, et c'est là que je trouve ça dégueulasse... On devrait payer dans la vie où on fait les bêtises, pas dans celle(s) d'après, où on ne demande rien à personne...


C'est parce que tu vois trop les existences comme séparées; or tu es un par delà l'espace et le temps.
Bénévole
 
Messages: 568
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Kinthia » Sam 05 Aoû 2017, 20:52

Ca sentait les testostérones, je ne me suis pas trompée :mrgreen: J'aime quand les choses tournent de cette façon, où chacun apprend de l'autre et n'a pas peur de jérémy ! ;) Orian n'est pas son ami pour rien. Jérémy a un côté qui peut faire peur (et tu le sais) mais c'est ce qui le rend unique et très protecteur. Ca peut plaire comme ne pas plaire. D'ailleurs, tu es de quel signe Jérémy ? Ca me fait aussi bien plaisir de te voir par ici. Tu te fais discret ces derniers temps.

Quant à Damien, c'est bien de poster et de se réinterroger sur ses propres acquis, c'est toujours comme ça qu'on progresse, encore plus quand on est sur ce forum pour s'entraider ;) Pour trouver votre outil qui vous permettra de vous protéger de ces mauvaises énergies, il n'y a qu'un seul remède : tester. Si ça marche sur Paul ça peut ne pas fonctionner sur Jacques. Ce qui fonctionnera sur Jacques peut ne pas fonctionner sur Pierre. Et ainsi de suite. On est tous différents et seule l'expérimentation vient nous donner des réponses.

Comme dit sur un autre post n'oubliez pas de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec celle-ci. Merci.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 37797
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par jérémy choubidou » Sam 05 Aoû 2017, 22:31

coucou kinthia , non pas du tout pourtant quand j'ai écrit mon message a Damien qui avait rien de personnel, c’était juste sur le rituel, Orian ma prévenue que j'y était allez un peu fort, alors que mon intention était simplement d'alerté au gens du forum de ne pas le faire pendant la période de pleine lune (prévention) .
oui effectivement je fait peur a toute les femmes que j'ai rencontré elle s’en vont tôt ou tard . :D
je suis du signe du taureau ascendant scorpion , voila vous savez tout sur moi je suis a nue avec ma feuille de vigne :)
merci a toi et a odysseus de partagé votre enthousiasme de me lire a nouveau . :)

bonne journée tout le monde :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1205
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Timea » Dim 06 Aoû 2017, 05:01

Jeremy,
taureau et scorpion !!! Y a de quoi faire peur, Mdr!!!
Mais tu es si attachant...ces femmes ne savent pas ce qu'elles perdent, elles ne sont pas téméraires! !!
Tu en trouveras une qui te comprendra, c'est obligé! !
C'est un plaisir de te lire mais aussi un plaisir de voir l intervention des autres membres actifs de ce forum <3
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1389
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Lun 07 Aoû 2017, 11:07

Taureau... Mon frère l'est, et je vois très bien ce que ça peut donner quand l'animal voit rouge !! :fouet:

Un petit retour rapide et ressentis sur le pentacle de protection.

D'abord, j'espère que je ne vais pas m'en prendre plein la tronche, mais bon je n'ai pas attendu la pleine lune, même si elle était proche, j'ai fait le rituel vendredi après-midi, mon amie aussi...

Dès que je l'ai porté, j'ai eu la tête qui tournait pendant une dizaine de minutes... C'était pas désagréable, j'avais même l'impression d'être stone !! (non je n'ai pas fumé pendant le rituel) :mrgreen:

Le lendemain, (je ne raconterai pas dans les détails parce que c'est quand même assez perso) mais en bref,

Il y a eu quand même pas mal de négatif, mais avec beaucoup plus de positif au final...

En espérant que ça continue dans ce sens, surtout pour mon problème professionnel...

Je ne suis pas maso, mais de bien crever les abcès comme il le faut, (familial) ça fait du bien quand même...

Alors coïncidence avec ces pentacles ou pas je ne sais pas, mais perso j'ai l'impression que ça a accéléré les échéances... J'en demandais franchement pas moins... Etre au pieds du mur... Parce que ça se passait toujours dans notre dos... Et comment se défendre tant que les preuves ne sont pas mises au grand jour...

Que les coups de pieds au cul continuent !! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Timea » Mar 08 Aoû 2017, 04:37

Damien, je suis heureuse pour toi que la vérité ait été aussi lisible...mais fais attention...protege toi lorsque tu fais ce genre de protocole...
Je tiens à te dire que cette phrase ne "vient" pas de moi...on me l'a soufflé..et le "on" est plus fort et intelligent que moi !!!
Rayonne de tes qualités à présent!
Occulté le mal et envoie lui de la lumière

J'ai l'impression d'être une "maîtresse d'école avec toi" en écrivant cela...mais fais attention
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1389
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

Re: [Rituel] Pentacle de protection

par Damien513 » Mar 08 Aoû 2017, 11:37

Bonjour Timea...

Merci beaucoup pour tes conseils, et ceux des autres aussi d'ailleurs...

Je sais que si il m'arrive quelque chose, je ne pourrais pas vous dire que je n'aurais pas été prévenu...

Mais j'ai quand même apprécié ce qu'il s'est passé, dans le sens où les vérités éclatent au grand jour...

Ca prouve qu'on n'est pas si fous que ça quand on pense quelque chose sur telle ou telle personne... Quand on en parle et qu'on nous répond mais non il est pas comme ça, tu te trompes, tu te fais des films et blabla...

Bon... Maintenant le plus dur reste à faire... Prendre sur moi et envoyer "amour et lumière" à nos ennemis..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité