De plus en plus fort

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par maureen » Mar 01 Aoû 2017, 14:34

Bonjour, c'est de nouveau moi, j'avais deja écris à propos des entités noires que je vois... Je reviens pour vous poser quelques questions :
Cela va faire un petit moment que je sens que quelque chose a changé, j'ai de plus en plus une sensation de malaise, d'oppression et de peur en étant dans ma maison mais encore plus à l'étage et particulièrement dans ma chambre. Dès que j'ouvre la porte ( que je ferme à clef maintenant ) je ressens un grand froid, la peur m'envahit et je ressens quelque chose de Mauvais. Je n'ose même pas regarder par peur. Quand j'ose le faire je vois généralement une chose de forme presque humaine avec des yeux assez brillant, elle a une forme assez bizarre qui repousse. Durant la nuit il y a des bruits de pas, des objets qui bougent, le chien qui aboie ou qui grogne. On tape dans mon sommier, on bouge à ma porte, à la clanche de la porte.... Je n'ose toujours pas dormir seule car à ce moment là il se passe plus de chose. Plusieurs fois j'ai entendu qu'on me demandait de partir "vas t-en!!" "barre toi ! "
Alors j'aimerai savoir ce que cela pourrais être, je suis sûre que ces apparitions n'ont rien avoir avec les personnes que je vois d'habitude...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Merci ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Kinthia » Mar 01 Aoû 2017, 19:57

Bonsoir Maureen

Pas très sympatoche les entités là !
A mon avis un bon coup de nettoyage est indispensable (gros sel à disposer dans les 4 coins de la maison), chants religieux, bougies blanches et prières indispensables... Ensuite, protection OBLIGATOIRE de votre côté (bulle de protection) avec nécessité OBLIGATOIRE de vous informer, de lire, d'apprendre...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maureen » Mar 01 Aoû 2017, 22:10

Merci de votreréponse ! Elles ne peuvent rien me faire ? Imaginons que je change de maison, pourraient elles me suivre ? Lundi je vais prendre rendez vous avec une dame qui s'y connait... J'espère qu'elle pourra m'aider
Bonne soirée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par jérémy choubidou » Jeu 03 Aoû 2017, 06:54

coucou il y a une source ou portail d' énergie qui es dans votre maison qui attire les entités , et parmi elle une très négatif qui tiens a ce que cela reste ainsi , en gros on touche pas a mon carburant ^^

donc je pense que si vous voyez une personne proche de chez vous qui s'y connais et pratique , elle doit intervenir dans la maison chassé l'entité et trouvé cette source ou portail et faire en sorte qu elle soit coupée définitivement .

et ensuite le calme reviendras ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par maureen » Jeu 03 Aoû 2017, 15:25

Merci beaucoup ! C'est bien ce que je pensais ! Je vous tient au courant quand j'aurai vu cette dame ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Kinthia » Sam 05 Aoû 2017, 20:41

Vous la voyez quand ? Vous nous raconterez ce qu'elle aura senti ? Fait ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maureen » Sam 05 Aoû 2017, 20:59

Je dois prendre rendez-vous lundi car cette semaine elle était en congé !
J'espère qu'elle pourra passer la semaine prochaine... Bien sûr je vous tient au courant !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Kinthia » Sam 05 Aoû 2017, 21:02

Ca marche !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron