Un livre qui m'inspire

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Timea » Sam 29 Juil 2017, 06:32

Bonjour à tous,
comme certains le savent cette année, mes capacités se sont révélées à moi, d'un seul coup...Beaucoup de choses se sont passées et continuent de me surprendre.
J'ai pris un livre dont le titre m'a attiré"les morts sont parmi nous". Je ne connaissais pas son auteur et apparemment il est très connu Alain Joseph Bellet.
Ce livre m'a touché en plein cœur grâce aux messages avec l'archange Gabriel.
Ce que j'en retiens c'est de faire le bilan sur ma vie, comprendre que mes souffrances sont des aides à mon évolution.
Surtout, je viens de comprendre le sens du mot "pardon"....j'ai beaucoup d'efforts à faire pour "être quelqu'un de bien" mais au moins j'entends que "ce pardon" est primordial dans notre avancée.
Je voulais juste vous faire partager ma lecture qui d'ailleurs est très simple et à la portée de tous.
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 30 Juil 2017, 21:02

Merci pour ce partage Timea. Je ne connais pas ce livre mais le titre m'a rappelé le nom d'un autre bouquin "Dites-leur que la mort n'existe pas" mais le nom de l'auteur ne me revient pas c'est très joli aussi.

Je suis contente si cette lecture a pu t'apporter des clés importantes. Elle arrivait à un moment précis de ton existence sans doute. Une perle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 31 Juil 2017, 05:11

Ce livre nous donne la correspondance de son auteur avec l'archange Gabriel notamment. Et, moi, qui ne peut que difficilement pardonner, qui suis un peu orgueilleuse...j'ai reçu une claque.
Comme tu le dis, il vient à point nommer.
Si on se demande comment s'améliorer, je crois que ce livre est une perle !
Je ne connais pas le livre sont tu parles, mais je crois qu'il me faudra lire et apprendre plus pour justement m'améliorer :)
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités