Questions suite à une consultation

Modérateur: Odysseus

par Émilie » Ven 28 Juil 2017, 08:18

Bonjour,

Apparemment j'avais créé ma demande au mauvais endroit, du coup je viens ici pour ma question.

Il y a 1 mois environ, je suis allée consulter une voyante pour la première fois et en fait au début elle n'a rien pu voir car tout était "bloqué" sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle était à 2 doigts de ne pas faire la consultation. Et puis au dernier moment, elle m'a fait mélanger moi même les cartes pour faire mon propre tirage (tarot de marseille et oracle gé). Et là elle me dit qu'en fait elle comprend ce qui n'allait pas: apparemment je serais voyante, médium, magnétiseuse, etc... enfin la totale.
Elle m'a conseillé d'acheter des jeux de cartes pour voir. J'ai donc acheté les 2 qu'elle m'avait fait tirer.
Je vois certaines choses, mais sans plus, je n'ai pas de flash...

Depuis je me pose beaucoup de questions. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou essayer de voir pour moi? (mon prénom Émilie, ma date de naissance 07/12/1990)

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 26 Juil 2017, 21:02

par Odysseus » Ven 28 Juil 2017, 09:02

Bonjour Emilie,

Je veux bien te répondre, mais quelle est la question ? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Émilie » Ven 28 Juil 2017, 10:10

Du coup pour reformuler ma question de manière plus explicite lol:
Ai-je des dons de medium ? voyance ? magnétisme ?
Et si oui, comment faire pour les développer?
Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 26 Juil 2017, 21:02

par Odysseus » Sam 29 Juil 2017, 20:43

Bonsoir Emilie,

Je dois te dire que maintenant que je connais mes (faibles) capacités, les voyantes éprouvent du mal à me lire si je ne leur ouvre pas la porte... Donc tu vois, rien d'alarmant. Tu as tout simplement plus de contrôle que tu ne savais... Puisque déjà tu ne savais rien! )

Ta question porte donc sur tes capacités: en as-tu ? Si tu as déjà un peu parcouru le forum tu dois avoir vu la récente réponse d'Orian: tout le monde en a. Mais à des degrés divers, car certains "choisissent" de les occulter, d'autres les développent, etc... Il faut donc savoir si tu as des dispositions plus marquées que la moyenne en ce domaine.

Si je ne me trompe pas, ou si je sais bien interpréter le tirage, il semble que dans le passé ton intuition a plutôt été plutôt mise en échec: quand tu l'écoutais, tu prenais à chaque fois (ou très souvent) la mauvaise décision, non ? Ceci est assez symptômatique d'un blocage, d'une coupure avec tes moyens spirituels, en général plus développés que la moyenne (sinon il n'y aurait pas envie de les couper). A présent, tout est en train de changer, il y a une véritable mutation; seulement tu as apparemment beaucoup de mal à l'accepter, tu vis cela comme un changement contraint plutôt que comme quelque chose de positif, non ? Je te dis tout de suite qu'il semble que cela va s'accentuer dans le futur. C'est un peu normal, on a généralement du mal à accepter pleinement ce genre de choses.

Que faire ? Pour le moment, je crois que même si tu demandes comment développer tes capacités, inconsciemment tu vas essayer de tout bloquer encore plus (ou tu vas tellement attendre de ces capacités, ou tellement partir dans tous les sens, que tu vas bloquer le processus, ce qui revient au même). Il faut y aller doucement, t'accoutumer à une nouvelle manière de voir le monde et t'habituer à faire des expériences surprenantes et inédites. Je vois beaucoup d'obstacles dans ton cheminement: tu ne seras pas soutenue, ni encouragée; tu connaîtras l'incompréhension, les tensions... Mais n'oublie pas que les fleurs percent même le béton ou le bitume... Car le succès (ton développement) est écrit, il est au bout du chemin.

Concernant ton "domaine", tu vas aider les gens dans une approche plus spirituelle que physique, donc je pense que le magnétisme n'est pas ta plus forte partie; plus medium que voyante, je dirais.

Est-ce que tout ça te parle ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Émilie » Mar 01 Aoû 2017, 17:08

Alors, tout d'abord merci pour ta réponse.

Par rapport à ce que tu dis, ca me parle plus ou moins... Pour la période de changement, effectivement, après ce que la voyante m'a dit, je vois les choses différemment. Par contre, ce n'est pas forcé, au contraire, c'est une bonne nouvelle pour moi, j'aimerais vraiment pouvoir développer tout ce dont elle m'a parlé. Et pour l'intuition, en général elle ne me trompe pas. Je "sens" les gens qui sont sincères ou non, j'arrive à deviner en gros ce qu'ils pensent... Mais j'ai toujours pensé que c'était parce que je suis très observatrice et je me mets à la place des autres. Je suis assez cartésienne, mais en même temps je suis très attirée par le paranormal.

Pour l'instant, la seule chose que j'ai un peu développé est le magnétisme, mais je pense encore que je dois faire mes preuves avant de vraiment prétendre pouvoir guérir. J'ai réussi à soulager 3 personnes de douleur articulaires.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 26 Juil 2017, 21:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités