Creation d'entreprise

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Ven 21 Juil 2017, 17:10

Bonjour Rouge Pivoine, je m'appelle Aurelie, ma date de naissance est le 25 Janvier 1989. Lors de nos derniers échanges je vous avais posé des questions concernant mon avenir professionnel et notamment entre une possible reprise d'études en esthétique (vous m'aviez dit qu'il n'y aurait probablement pas de reprise d'études ce qui s'avère exact pour le moment car malheureusement je n'ai pas trouvé de financement pour la formation donc pour le moment ce projet reste dans un coin de ma tête...) mais nous avions également parlé d'une possible création d'entreprise et c'est sur ce domaine que je souhaiterais une précision. J'aimerais me lancer dans la création de bijoux fantaisies et objets déco.. Je voudrais donc savoir si je vais réussir dans ce domaine s'il vous plaît? Pour le moment je n'en ai pas encore parlé autour de moi donc je n'ai aucune idée de la clientèle pour ce type de créations ; mais j'ai énormément d'idées de créations et c'est un domaine qui m'a toujours passionné depuis toute petite donc j'ai très envie d'essayer mais je ne voudrais pas investir financièrement inutilement.. Mes chiffres sont le 1, 12 et 22. Merci et bonne fin de journée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Ven 28 Juil 2017, 09:12

Bonjour azura
1/2
c'est bien parti pour se lancer dans du nouveau,il y a l'idée d'apprentissage,de recyclage professionnel mais ce n'est pas tout rose,il y a des difficultés principalement financières.Les circonstances ne sont pas vraiment bénéfiques.Il faut bien réfléchir avant de se lancer,après le résultat sera positif.Il y a des ventes à faire.
Bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités