Amour retrouvé

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Dilou » Mer 19 Juil 2017, 13:44

Bonjour
Je ne sais pas si c'est vous Rouge ou Kinthia qui gérer le tarot chinois Mais je suis les conseils de Rouge Et allant ici.
Ma question est simplement JE voudrais savoir si Avec Joël Avec le temps nous pouvons construire une partie de notre vie.
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 28 Juil 2017, 09:04

bonjour dilou
C'est moi qui m'occupe de cette partie aussi.il faut bien respecter les délais entre les questions.Vous devez patienter au minimum jusqu'au 5 août.Il me faudra la série de chiffres à voir dans le "comment procéder" du tarot Chinois.Je serais en congé,je reviendrais vers le 20 août.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Sam 12 Aoû 2017, 19:14

Bonjour Rouge
Merci pour votre réponse
J'ai lu le post sur Comment procèdé.
Mon prénom Odile, ma date de naissance 20/02/1965
Mes chiffres 19/8/3 et 5
Je suis vos conseils et vient ici pour vous poser mes questions
Je voudrais savoir si Avec Joël , Avec le temps , nous allons pouvoir construire quelque chose. J'ai toujours des nouvelles des messages, aujourd'hui il m'a rappelé j'avais un gros soucis Et etait mal. Îl est toujours là Quand j'ai besoin de lui.
En revanche vous aviez raison nous ne nous sommes PAS revu depuis le 13 juin. Sa vie aussi est tres compliqué .
Me concernant je ne vois pas le bout du tunnel, la fin des ennuis ne montre pas le bout de son nez. Je ne montre rien Mais des que je ferme la porte de chez moi je m'effondre ....
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci à vous Rouge pour votre patience et votre gentillesse
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Dim 20 Aoû 2017, 17:44

Bonjour dilou
vous mettez un chiffre en trop.Je vous laisse me donner un votre choix.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 23 Aoû 2017, 13:53

Bonjour Rouge
J'enlève le 3
Merci beaucouo
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Sam 26 Aoû 2017, 09:52

Bonjour dilou
1/2
vous commencez par l'annonce d'une union (pas forcément un mariage mais une vie à 2).C'est le bonheur.Tout est réussi dans cette relation.Pour cela il faut que les 2 partenaires soient libres totalement.Libre autant physiquement que mentalement.Il est pour vous un être exceptionnel,la relation n'est pas encore au stade de la concrétisation,il faut encore patienter.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Dim 03 Sep 2017, 12:31

Merci Rouge d'avoir pris la peine de me repondre en plus de la consultation de dimanche dernier .
Un etre exceptionnel oui pour le Reste ...... Oui JE vais patienter vous me permettez de voir une lueur au bout du tunnel ce qui le permet de croire en cette histoire rêvée depuis de si nombreuses années, Mais aujourd'hui ç est tres compliqué pour moi☹️Depuis toutes ces années où je vous consulté JE sais que vous ne vous êtes JAMAIS trompe ç est ce qui me rassure.
Est ce que vous pouvez situer le le prochain visuel ?
JE vous souhaite un très bon dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 16:46

Bonjour dilou
il peut y avoir une chance pour octobre.Bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Dim 10 Sep 2017, 12:46

Merci beaucoup Rouge pour votre réponse qui donne de l'espoir.
Cette rencontre possible en octobre vous la voyez furtive, comme en juin, juste quelques heures, ou plus longes , quelques jours comme avant ?
JE croise fort les doigts
Merci à vous Rouge,
JE vous souhaite un bon dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Dim 10 Sep 2017, 13:13

Voila ce que je viens de recevoir â l instant :
Non mais je voudrais que tu comprennes que j'ai une vie maintenant, avec quelqu'un qui n'apprecie pas bcp que je réponde à tes messages , ce que je comprends. Encore une fois on peut se donner des nouvelles mais arrete avec tes messages Je serai a Evreux en decembre pour un verre si tu veux. Bon dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2017, 09:00

Bonjour dilou
attention je n'ai qu'une semaine au maximum pour répondre.Là visiblement il n'est pas libre d'aller plus loin.Ne forcez pas les choses sinon ce serait perdu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Dim 24 Sep 2017, 08:43

Bonjour Rouge
Cette question me concerne MOI uniquement
Malgre ce que je peux montrer JE ne suis Mal intérieurement . JE voudrais juste savoir Quand Tout ce mal etre va disparaître . Ne me prenez pas pour une folle Mais de l eau souvent dans les yeux et Envie de hurler, JE sais qu il'ne faut pas que JE M apitoye sur MOI que je réagisse Mais JE n'en peu plus Et JE ne vous PAS le bout du tunnel
JE le force de faire plein de choses Mais JE suis Tout le temps malaise cas où comme ç est une question différente JE vous redonne 5 chiffres
6/19/10/11 Et 8
Merci à vous Rouge
Bin dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2017, 07:06

Bonjour dilou
sur le tarot Chinois il ne me faut que 3 chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 29 Sep 2017, 20:01

Bonsoir Rouge
Oups ! Désolée !
Mes'3 chiffres sont : 1/19 Et 4
Merci
Bonne soirée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 08:26

Bonjour dilou
1/2
Le tarot annonce le début d'un amour ou d'une liaison,les rapports ne sont pas encore établis,c'est vraiment la naissance de la relation.Le bonheur amoureux est là,c'est une relation parfaite réussie sur plusieurs plans,une vie amoureuse positive.Vous avez une position de force.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 06 Oct 2017, 20:08

Bonsoir Rouge,

Merci infiniment pour votre réponse, votre tirage est beau.
Hier Joël m'a écrit îl vient en novembre a 1/2 h de chez moi pour une séance de dedicaces îl m'a dit d'accord pour me faire mzs dedicaczs et dinee avec mou, il m'a dit qu'il revenait aussi en decembre ou mon maei nouq avait fait suivre l'an dernier, pensez vous que
nous y sommes ?
Cette Claire va-t-elle disparaitre du paysage ?
Merci infiniment pour votre aide et votre gentillesse toujours egale
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 08:12

Bonjour dilou
je ne peux pas parler sur son couple,ça tient de leur vie privée.Vous devriez amorcer quelque chose avec lui.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 13 Oct 2017, 12:33

Bonjour Rouge
Merci beaucoup pour votre repondre .
Oui je comprends votre réponse concernant son histoire actuelle.
Vous évoquiez la probabilité que l'on se voit ce mois ci J espère beaucoup Mais la semaine du 23 îl part au Congo Mais toutbezste possible. Le fait que vous le disiez que je devrais amorcer quelque chose Avec lui me redonne confiance. Merci mille fois
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Jeu 26 Oct 2017, 17:22

Bonsoir Rouge
Pour faire suite au précédent post je vous fait part des nouveaux événements. Aujourd'hui en dernier album de Joël est paru mais surprise il y publie à côté de ses aquarelles des lettres adressées à Claire ☹️Dois je m'en inquiéter ? En revanche lundi il m'a appelé 10 mon avant d'embarquer pour le Congo et tous les jours j'ai des nouvelles avec des photos. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide qui m'est précieuse.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 27 Oct 2017, 09:31

Bonjour dilou
je ne peux répondre au maximum 1 semaine après le tirage.On se retrouve dans une dizaine de jours.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 01 Nov 2017, 18:06

Bonsoir Rouge,
Juste ce petit retour, pas de visuel pour le mois d'octobre ☹️
Après ce n'était qu'une possibilité.
Merci à vous.
Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 03 Nov 2017, 19:07

Bonsoir dilou
merci pour le retour,dater est difficile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 03 Nov 2017, 20:12

Bonsoir Rouge,
Oui par expérience je sais que dater est difficile.
J'espère beaucoup de ce mois ci. Le jour de son départ Pourquoi le Rwanda îl m'a appele et ensuite Va beaucoup de nouvelles jusqu'a hier
Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Dim 05 Nov 2017, 14:50

Bonjour Rouge
Moment d échanges magiques ce matin pourtant on ne parle pas de sentiments avec Joël mais juste quelques mots :alors mon dernier livre t’as plus.....j’y ai mis beaucoup dedans.... c est important ton avis sur ce livre...... Rentréa temps du Congo ça tire dans tous les coins, des bisous, des smilles avec des cœurs, vous en pensez quoi ,? C est bien, non
Merci à vous Rouge. Bon dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2017, 12:07

Bonjour dilou
il parle de son livre,de ce qu'il l'intéresse.Il n'est pas logique,il vous demande d'arrêter de lui écrire ou de lui téléphoner et il vous envoie des coeurs.Il n'est pas clair dans les sentiments.Il "joue" sur les 2 tableaux,sa femme et vous.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 08 Nov 2017, 17:30

Binsoir Rouge
Merci pour votre réponse
JE me suis Peut etre mal exprimé il. E s agit pas de sa femme ils sont bien séparés mais de cette autre femme qui est arrivé au printemps dans sa vie . Ils ne vivent pas ensemble .
Merci D être toujours la
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2017, 21:00

oui mais elle fait partie du paysage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Lun 20 Nov 2017, 19:37

Bonsoir Rouge
En premier lieu j'en vous fais un retour positif lors de la consultation que J avais eu Avec vous au telephone voysbme parliez d'un décès de quels qu un de proche j'en ne voyais pas, ma marraine vient d' entrer en soins palliatif vous aviez donc vu juste. Pour Joël Ç est plus long à se mettre en place Mais J espère un jour vous faire un retour Aussi positif. Aujourd'hui Îl part à Djibouti Îl M â telephone ce matin Et m a rappelé en debut d apres midi Pour me faire un coucou avant d embarquer ce sont se sont termes. J ai été touché Mais la fameuse claire met sur son Fb qu elle va aller à Djibouti vrai ou faux JE ne sais pas. PAS de visuel non plus sur novembre. J espère beaucoup du 15 décembre .
Mes chiffres les 17, 19 Et 15
Vous disiez qu'il pensait à MOI, que nous devions amorcer quelque chose, que c'était une belle relation amoureuse sur plusieurs Point. Est ce toujours le cas ? Est ce que vous pouvez dater Ou voir sur un écran période ,
Merci à vous Rouge, une belle soirée pour vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Mar 21 Nov 2017, 21:45

Binsoir Rouge
Pour compléter le post ci-dessous ce soir cnest l'effondrement JE viens d'avoir confirmation Claire l'a bien rejoins à Djibouti Quand in sait ce que ce pays représente pour lui ça fait un énorme pincement au cœur . J'ai hate que la roue tourne. Mais Quand ?
Merci à vous de toujours etre là.
Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Dim 26 Nov 2017, 09:55

Confirmation de retour positif
Bonjour Rouge . Ma marraine n'allait pas bien JE vous l'avais confirmé. Elle est partie ce matin. Le décès de qq de proche que vous aviez vu est bien positif.
Elle etait proche Mais PAS tres proche JE suis affectée Mais ça va.
Maintenant JE prie de toutes mes forces pour que ce que vous aviez vu Avec Joë arrive aussi vite
Bon dimanche à vius
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Jeu 30 Nov 2017, 15:36

Bonjour dilou
je vous présente mes condoléances pour votre marraine.
1/2
Vous avez le signe que vous ne resterez pas longtemps seule,vous êtes prête pour vous mettre en couple.Le tarot parle de l'annonce d'une union.C'est le bonheur amoureux.Comme les sentiments sont forts il arrive qu'il y ai des crises,une arrive,elle est forte.L'un de vous va chercher une aide.Il y a un gros orage qu'il faut laisser passer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 01 Déc 2017, 16:53

Bonsoir Rouge
Merci beaucoup pour votre retour
Et merci beaucoup pour ma marraine c'est une double épreuve Pour MOI car je vais revoir ma cousine pas vu depuis 10 ans.
Quand vous parlez de relation amoureuse c'est bien Avec Joël ?Depuis qu Îl est revenu de Djibouti plus une seule nouvelle alors qu îl M a appelé 2 fois avant d'embarquer. Îl lit les quelques messages que je lui adresse, nous devions nous voir le 15 décembre, certes Avec lui c'est la veille pour le lendemain Merci beaucoup..... Pour tout. Votre aide Et votre soutient
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2017, 12:07

Bonjour dilou
oui je pense que c'est avec lui mais il aura du mal à se libérer s'il le souhaite vraiment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 07 Déc 2017, 18:22

Bonsoir Rouge
JE vous remercie pour vote réponse Mais JE ne comprends pas Tout,le debut Ç est plutôt bien puisque ce que vous voyez c'est Avec lui en revanche je ne comprends pas la fin de votre message Ou vous me dites que si îl le veut Îl aura du mal à se libérer. JE suis désolée mais pouvez vous m'expliquer. En ce moment Îl est Avec elle à Paris Et plus de nouvelles depuis mardi

Bonne soirée à vous Et encore Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2017, 09:27

bonjour dilou
il est avec elle,il n'est pas libre actuellement.Il est entre 2 situations et ne choisit pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 13 Déc 2017, 14:54

Bonjour Rouge
Merci beaucoup pour votre réponse Ç est beaucoup plus claire.
Est ce que vous savez combien de temps M â encore mettre Pour se positionner et Pour que nous amorcions quelque chose ? Sa Maison est enfin vendue Et îl en â trouvé une autre toujours dans le Sud à 4 kms d Ou Îl est actuellement.
JE suis un peu rassuré îl ne Va pas acheter en région parisienne près de chez Claire. Maintenant îl ne faut pas qu elle le rejoigne dans celle ci ☹️
Est ce que vous pouvez savoir si J irai dans cette nouvelle Maison?
Merci beaucoup Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2017, 16:15

nous pourrons voir cette question le mois prochain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 14 Déc 2017, 00:25

Incroyable Avec lui îl y a Tout le temps des revirements de situation JE ne sais pas si Ç est le début de la reprise Mais depuis qu'il Avec Claire c'est la première fois qu'il la trompe Vraiment Avec MOI
Ce soir Îl etait comme Îl etait Îl y a un an !
JE ne sais pas ce JE cela signifie mais un moment de bonheur fait du bien au moral
Bonne nuit Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Mer 20 Déc 2017, 15:54

Bonjour Rouge
Vous parliez d'amorcer quelque chose Avec Joël JE ne sais pas Mais ç est Peut etre ce qui est en train de se passer. Depuis 1 semaine Îl est adorable au sens large du terme , en revanche je sais que Claire s'accroche même si je suis persuadée qu'elle ne sait pas ce qui se passe. JE profite de ces instants délicieux mais j'ai une crainte JE ne veux plus faire machine arrière, JE ne veux plus qu'il fasse marche arrière, je n'ai qu'un souhait aller de l'avant
Merci pour Tout Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Lun 25 Déc 2017, 20:04

JE vous souhaite un très joyeux Noël Et vous embrasse affectueusement en cette période de fêtes .
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 14:57

Merci,bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Sam 13 Jan 2018, 20:02

Bonsoir Rouge
Merci beaucoup
J'ai envie de vous faire un retour positif c'est comme ça que je le ressent Mais ç est vous qui allez me dire si je ne me trompe pas
Depuis un mois jour pour jour Joël est présents tous les jours des appels téléphoniques des messages plusieurs par jour Avec souvent des cœurs et ce soir Pour La premiere fois Îl me dit qu'il a été comme ça Avec moi Pour me remercier de ce que je fais pour lui parce que ça lui faisais plaisir.... JE lui ai demandé Pourquoi Îl etait comme ça ce soir Îl M as dit qu îl etait désolé qu'il avait beaucoup de travail Et qu îl ne fallait pas que je m'inquiète pour mon opération qu'il ne serait pas loin
Îl â enfin vendu sa Maison Et signe le compromis pour la nouvelle
Mes 3 chiffres 19, 21 Et 2
Rouge est ce qu'on y est ? Quand voyez vous un visuel ?
Est ce que je vais aller dans sa nouvelle Maison ?
Avec Claire JE sais que vous ne pouvez pas regarder Mais JE sens que ç est terminer depuis le retour de Djibouti îl ne m'en parle pas Mais Noël Et le jour de l'an ç etait sans elle. Îl M â souhaiter une bonne Année â minuit Avec un smiley qui envoyait un cœur
Merci de m'éclairer Rouge .
J'avais l'impression qu'on y etait
JE vous souhaite une très belle soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 10:37

Bonjour dilou
1/2
ça part bien avec l'annonce d'une union,c'est l'amour,le bonheur,une réussite sur plusieurs plans.Vous êtes aux petits soins pour lui.Vous arriverez à ce que vous voulez.C'est encore long à venir mais vous êtes sur la voie avec lui.La création d'un couple est favorisé.Vous êtes prête mais il va falloir encore patienter.Pas de visuel pour cet hiver.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 17 Jan 2018, 20:24

Bonsoir Rouge
Merci beaucoup pour votre réponse qui me fait chaud au cœur, ce sont des bonnes nouvelles
Joël me parlait d'un visuel en février parceque ce serait plus calme pour lui, vous n'en lz voyez pas ?
Quand bouquin dites qu'il faut encore de la patience est ce que vous pouvez dater Pour la finalité ?
Serait-il- possible d'avoir une consultation téléphonique comme cet Et et d'ici quelques jours ?
Merci beaucoup Rouge pour votre gentillesse,
Et votre disponibilité qui ne changent pas au fil du temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Ven 19 Jan 2018, 19:05

Boilance aue JE viens de recevoir alors que J etais certaine que ç etait terminé
Je pars avec mon amoureuse donc je vais pas te répondre. Bonne soirée, repose- toi et bravo tu as été corageuse plein de bisous
JE suis perdue
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 24 Jan 2018, 10:50

Bonjour dilou
il joue sur les 2 tableaux.Ce sera long avant que vous arriviez à ce que vous voulez,ça se compte en mois au minimum.Avant ce ne sera que des montagnes russes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 24 Jan 2018, 15:13

Bonjour Rouge
Merci pour votre retour
Effectivement depuis hier c'est re virement de comportement il me dit dire Oui â Tout ce que je désire Mais Îl part Demain Pour le travail à Palerme et rentre dimanche soir .... Claire Ou PAS j'en sais rien. L'homme que je connaissais avait des principes, etait droit.
Meme si Îl faut encore quelques mois d ' si une vie ce n'est Rien meme si ce n'est pas Simple. L'essentiel est d y arriver. JE sais qu'avec lui JE serai enfin sereine et pleinement heureuse.
En revanche vous ne me dites pas Pour une consultation téléphonique.
Merci à vous de toujours etre la
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Jeu 01 Fév 2018, 17:28

Bonjour dilou
je ne force en rien une consultation payante,je freine même certaines personnes.Pour le moment c'est encore un peu tôt on peut voir à la fin du mois.Pas avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 01 Fév 2018, 20:45

Bonsoir Rouge
JE sais bien Mais c'est plus complet, ça permet de faire un tour d'horizon complet.
Cet été vous aviez vu le décès de ma marraine et bien ciblé Joël. Vous m'aviez parlé d'une rentrée d'argent en revanche de ce côté la JE ne vous Rien jusqu â Maintenant Mais ce n'est pas le plus important.
D'accord Pour la fin du mois.
Merci pour tout. Une belle soirée pour vous.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Lun 19 Fév 2018, 19:12

Bonsoir Rouge
JE reviens vers vous pour mon tirage du mois et JE vous fais un retour positif concernant les montagnes Russes.
Îl est toujours très présent, mais je dirais c'est un entre deux, depuis début décembre Îl etait énormément dans la séduction avec des dizaines de messages par jours et des appels tous les jour, la Îl me répond Ou M appelle Quand Îl Peut environ 2 fois par semaine. Îl a signé Pour M vente de sa Maison Et le compromis Pour â nouvelle. Îl a été chez le juge Et son divorce devrait être prononcé en octobre. Et J ai un message par jour. Pour le visuel il m'a dit JE vais essayer sur février Mais Rien â l'horizon. Pouvez vous dater le visuel ? Sans parler de vie commune Mais pouvez vous Aussi dater Quand JE vais être rassuré par rapport à nous deux?
Nous allons toujours dans le bon sens ?
JE vous laisse la main Pour les 3 chiffres.
Merci à vous Rouge,
Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 12:35

Bonjour dilou
1/2
10 11 20
vous êtes très idéaliste et vous voyez Joel avec les yeux de l'amour,il a des défauts comme tout le monde mais vous le voyez parfait.A un moment donné vous donnez trop et lui en demande encore plus.Vous arriverez à vous demander si vous continuez votre "relation" ou si vous allez vers la rupture.Vous faites tout pour le satisfaire,vous voulez être en fusion avec lui,lui désire plus de liberté.Pour une vie de couple au quotidien ce sera difficile,il y a un déséquilibre.Et c'est vous qui serez perdante.Il tire son épingle du jeu.Ne comptez pas sur un visuel avant cet été,il y aura toujours une raison pour retarder.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité