Amour retrouvé

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Dilou » Ven 02 Mar 2018, 09:28

Bonjour Rouge
Merci pour votre tirage
Quand vous dites vie de couple difficile précédemment vous voyez l'amour et l'harmonie est ce que cela a changé ?
C'est un amour immense Mais JE sais qu'il a des défauts
Depuis 2 mois Îl etaitplus que présents etcomme vous l'aviez vu recul Quand revoyez vous la reprise de cette communication intense ?
Une consultation payante est elle possible Pour Demain midi pour faire un tour d horizon plus large
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 07 Mar 2018, 15:23

Bonjour dilou
effectivement il y a eu du changement.Joel a reculé.Vous ne le voyez pas avant cet été.Je ne repasse pas tous les jours sur les questions.Je n'ai pas vu votre demande de consultation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 08 Mar 2018, 11:36

Bonjour Rouge
Pour la consultation JE peux vendredi â 17 h 45
Merci pour votre retour
Quelle est la raison de ce recul ?
Actuellement peu de message Îl me remercie du courage que je lui envoi
Pour MOI Îl voit son mariage définitivement terminé Avec ce déménagement il dit avoir le blues qui Va Avec Et des soucis d argent
Îl me semble perdu Mais ç est juste un ressenti
Vous viyez toujours la même finalité ?
Merci â vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2018, 10:25

Bonjour dilou
pour la consultation il faut passer par le site et ainsi prendre rendez vous.La question pourra ici être posée à partir 29 mars.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Sam 17 Mar 2018, 15:39

Bonjour Rouge
Merci BEAUCOUP pour cette consultation privée. Encore toutes mes excuses d'avoir du l'arrêter aussi brutalement Mais J essaye de rétablir un semblant de paix avec mon second fils Et Îl m'attendait pour déjeuner devant le portail. Îl me reste des interrogations Quand â cette consultation les décès d'un proche, la maladie d'un proche. Une possibilité Avec Joël Mais dans le temps suite à un déclic .
En tout ça se Mille Merci
Bien â vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Jeu 22 Mar 2018, 13:21

Bonjour Rouge
Eu Joël au telephone ce matin Et JE n'en ai pas cru mes oreilles Îl me dit qu'on se voit Les 26/27 Et qu'il arrivera le 25 mai au soir, Enfin des dates JE suis heureuse Mais JE repense à ce que vous me disiez est ce qu îl ne Va pas y avoir d'annulation ? Claire remets des "j'aime" sur Tout ce qu'il publie JE sais que vous ne pouvez pas regarder sur eux Maison JE me dis que si il est comme ça Avec MOI ç est qu Avec Elle c'est terminée
Pouvez vous juste me dire si je suis l aseule femme de ses pensée Ou dans sa vie, mis à part celle avec qui il divorce en ce moment.
Merci BEAUCOUP Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 15:16

Bonjour dilou
je ne crois pas que vous pourrez le voir en mai,je n'y crois pas trop.Je ne pense pas non plus qu'il soit totalement libre dans sa tête.C'est long pour vous.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 05 Avr 2018, 19:33

Bonsoir Rouge
Une interrogation, JE ne me souviens pas souvent de mes rêves mai la si.
J etais dans une tournade, JE virevoltait à l intérieur et avis du mal à respirer. Savez vous ce que ça signifie ?
Hier soir J etais Vraiment PAS bien un GROS blues. Dit le minimum à Joël Îl l à senti et M â appele Pour me remonter le moral et nous avons échanger par message Et photo pendant 2 heures et sait Comment JE fondation en Îl M â ensuite demandé si mon moral etait meilleur.
Îl part Ds 15 jours à Tanger avec son éditeur pour un projet â encore dit qu îl allait essayer qu On se voit avant fin mai
Bonne soirée
Et Merci Pour Tout Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 13:54

Bonjour dilou
je suis passée sur la rubrique des rêves,j'ai laissé une hypothèse.ca correspond je pense avec son départ,à votre angoisse d'être séparée,d'être loin de lui même si vous êtes habituée à ses voyages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 27 Avr 2018, 18:54

Bonsoir Rouge
Mes chiffres pour la question du mois : 1/7/15
Questions concernant toujours Joël
Et retour positif des montagnes russes
Îl m'a confirmé encore samedi dernier notre visuel de mai, Mais tres peu de nouvelles cette semaine Mais pleins de dessins de ce qu Îl fait.
Voyez vous un déblocage un peu de la situation Et plus de visuel avec lui ?

Merci pour tout Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2018, 18:05

bonjour dilou
1/2
le tarot parle de début d'un amour,d'une liaison,rien n'est encore mis sur les rails.Il y a encore une autre personne dans sa vie ce qui amène une crise entre vous.Il faut s'attendre à une distance pour que les rapports s'apaisent.Il risque de faire faux bond.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 16 Mai 2018, 06:49

Bonjour Rouge
Joel m'a encore confirmé notre visuel de fin de semaine prochaine avec un horaire , Enfin !"
En revanche pouvez vous voir si ce sera juste une soirée / diner Ou di nous passerons 2/3 jours ensemble comme nitialemebt prevu ?
Merci BEAUCOUP riuge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 14:47

Bonjour dilou
je ne sens pas de rencontre ce mois ci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 24 Mai 2018, 19:04

Bonsoir Rouge,
J'espère que vous verrez ce message à temps
Joel vient de m'envoyer son programme de ce week end Et son heure d'arrivée où nous devions nous voir
Îl me donne RdV à 20 h à son hotel Pour aller diner
Comment voyez vous cette soirée ? Voyez vous Comment Va etre l'ambiance de cette soiree Et si nous allons avoir un moment d'intimité. Pour une fois JE suis Vraiment heureuse
Merci à vous Pour Tout
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Sam 26 Mai 2018, 18:19

Bonjour Rouge
Et Bien J ai Bien vu Joël hier soir Îl â annulé un diner Avec des auteurs Pour diner Avec moi. Îl etait malade Mais adorable Îl M â Quand fait mes dédicaces. Îl M â dit JE TE montre la photo de ma chérie Apres on n'en parle plus Et Îl â ajouté Ellen est PAS tres belle Mais On s entend Bien . Nous avons juste flirté rien de plus Et JE vous assurée j'en ne me suis pas trompé îl y avait plein d amour dans ses yeux . Quand JE M in raccomoagne â son hotel Îl M â remercie JE ne sais combien de fois d êtres venu. Îl M â Aussi montre les photos de sa nouvelle Maison des travaux, demande si je trouvais ça Bien .
Rouge vous voyez quàd le prochain visuel ?
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2018, 14:10

Bonjour dilou
merci pour le retour.Pour votre question il faut attendre le délai fixé par la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mar 12 Juin 2018, 12:06

Bonjour Rouge
Depuis quelques temps le comportement de Joël â change Îl Peut etre tres présent Comme samedi Avec des messages qui se terminent PAS des smiley Avec des cœurs comme un ado et disparaître ensuite pendant 3 jours sans aucune nouvelle. Claire est encore La
JE lui ai proposé qu On se voit le w e du 22/24 juin Îl doit me redire aujourd'hui. Voyez vous ce visuel ? Voyez vous les choses commencer à bouger Ou PAS ? Si ce visuel à Bien lieu sera T Îl différent de celui de La dernière fois ? Ses sentiments Pour MOI Comment les voyez vous ?
Mille merci Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2018, 09:35

Bonjour dilou
la question est posée trop tôt.Ce sera bon pour la semaine prochaine.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 20 Juin 2018, 16:05

BOnsoir Rouge
Je reprends mon post de plus haut Avec Les memes chiffres.
Merci â Vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2018, 10:12

Bonjour dilou
vous avez pu vous voir la semaine dernière?Vous savez que je ne peux pas regarder sur ses sentiments,la question doit être dirigée vers vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Jeu 28 Juin 2018, 07:31

Bonjour Rouge
Oui excusez moi
NON nous ne nous sommes PAS vu il avait ses enfants Maison nous devons nous voir aujourd'hui Ou Demain
J ai l impression que les choses sont n train. Bouger document est Ç que je me trompe ? Nous devons nous voir aujourd'hui Ou Demain voyez voys les choses évoluer pourboire MOI Avec voui en ç est moment ?
Mes chiffres 7/8/19
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Jeu 05 Juil 2018, 22:32

Bonsoir Rouge
Je garde les mêmes questions queplus haut mais je voulais vous préciser que j ai vu Joël hier le 4 juillet Il ne s est pas passé grand chose toujours cette même complicité et flirter mais rien de plus et aujourd’hui hui un message me demandant de mettre un peu de distance que maintenant il avait sa vie ce sont ses termes et qu il voulait bien un message de temps en temps’ des nouvelles un visuel ....... voilà ! A quand la fin de ces montagnes russes ,
Encore merci de votre patience
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 03 Aoû 2018, 15:44

bonjour dilou
1/2
vous allez vaincre ses réticences,les obstacles tombent face aux circonstances.Il continue à avancer d'un pas et de reculer de 2.C'est son mode de fonctionnement.Il y a une bonne carte sur le plan amoureux mais c'est fragile.Les montagnes russes sont encore d'actualité.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 24 Aoû 2018, 18:31

BOnsoir Rouge
Merci pour votre retour qui colle Vraiment â la réalité.
Nous nous sommes vu le 4 juillet ç etait Bien. Un contact très proche Et tres complice Tout l été jusqu â Îl Y â 10 jours. Îl est rentré début août Vraiment amoureux en me disant qu îl etait déborde Tout août question travail Mais qu îl avait Envie de me faire plaisir de se faire plaisir ça faisait longtemps Et que si J etais courageuse JE prenne un billet de train pour descendre à Nimes Pour qu On passe 2 jours ensemble Et Îl â ajoute meme si Apres J ai mauvaise conscience et 10 jours Apres Îl Me dit qu îl veut annuler CE RdV qu îl Est désolé pour Tout CE bazar que ça fait 2 nuit qu îl ne fait qu y penser Et qu îl ne dort pas que caen Est PAS moral que ça ne lui ressemble pas qu Îl fait n importe quoi Et que CE s'était trompée Claire. Qu en ve moment Ç est compliquée Avec Elle qu Elle lui fait des scènes de jalousie PAS possible Et que question boulot îl Est stressé
Bref on devait se voir les 23 Et 24 Et Ç est tombé â l'eau.
Effectivement îl y a des barrières qui sont tombées Mais Îl En reste.
Mes chiffres : 19/7/2
Va T Îl continuer sa progression Avec MOI. Quand voyez vous un visuel pour nous 2. Va fait 2 ans 1/2 que ça dure JAMAIS JE ne autai cru avoir autant de patience. Mille merci à vous Rouge.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 16:50

Bonjour dilou
le dernier tirage est du 3,il faut attendre le délai.Vous pourrez remonter le post quand il sera temps.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Sam 08 Sep 2018, 07:18

Bonjour Rouge
Encore des montagnes russes Mais BEAUCOUP plus petites
En août Îl M â dit si tu es courageuse prends un billet de train Et viens le retrouver à Nimes Pour 2 jours J ai Envie de TE faire plaisir , de le faire plaisir, Îl voulait que je vienne M Lisbonne tot qu'en CE que JE lion ai proposé Et au dernier moment Îl M â dit qu îl souhaitait annuler notre RdV car ce n etait PAS moral qu îl faisait n importe quoi qu îl ne se reconnaissait pas qu'en vis à vis s'en claire c etait lâ trompe alors nous ne nous sommes PAS vu normalement les17 Et 18 octobre, Et Peut etre en septembre â Montpellier Maison Pour Ca Rien n est Moins sur. Que pouvez Boisbriand me dire sur nous deux, Est CE que J avance Avec lui. Îl M â dit que Claire lui faisait des scènes de jalousie Et que ç etait compliqué Avec Elle.
Des fois NON je me Dis Qu On y Est des fois j'en le Dis qu On y arrivera JAMAIS.
Merci de m'éclairer Rouge
Mes chiffres 19/7/10
Merci à vous Rouge, Pour Tout.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2018, 15:05

Bonjour dilou
1/2
c'est en effet compliqué,le tarot annonce le bonheur mais il est en pointillé,il est là quand Joel est présent.Il continue de naviguer entre vous 2,vous êtes toujours la femme de l'ombre,celle qui est cachée qui attend.Vous êtes trop idéaliste et vous vous contentez de ce qu'il peut donner.Il ne prend pas position,il ne fait pas de choix,il a les 2 tableaux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Lun 17 Sep 2018, 11:52

Bonjour Rouge,

Merci pour votre retour et je confirme toujours des montagnes russes même si ses périodes de reculs sont de moins en moins longues. Je sais que Claire est toujours présente et il m a dit que ca devenait compliqué avec elle, elle lui fait des scènes de jalousie perpétuellement et ils continuent de se voir un fois par mois avec des durées variables. On doit se voir les 17 et 18 octobre le voyez vous ? Quand voyez vous ma situation évoluer avec lui ? et enfin voyez vous un visuel avant le 25 septembre (date à laquelle il part en Algérie)
Merci à vous Rouge. Belle journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 15:35

Bonjour dilou
ça me parait juste pour que vous le revoyez avant le 25.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Dim 23 Sep 2018, 12:04

Bonjour Rouge
Oui effectivement c est un retour positif pas de rendre vous avant le 25.
Pendant nos 2 voyages respectifs
Voyez vous des messages ou des appels ? Un rendez vous MI octobre vous semble t cohérent ? Je pars en Iran le 2 octobre est il possible de faire une consultation en privé avant ?
Bon dimanche Rouge
Merci d être la
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mar 25 Sep 2018, 10:52

Bonjour dilou
il faut 1 mois plein pour revenir sur le même domaine,je ne peux pas répondre maintenant.Pour la consultation privée aussi mieux vaut laisser un peu de temps après le tirage d'ici.Bon voyage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mar 02 Oct 2018, 14:18

Bonjour Rouge
Merci, le départ est pour demain. Je suis heureuse de faire ce voyage mais 10 jours sans messages de Joel me procure une sensation de mal etre
Encore merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Jeu 18 Oct 2018, 07:01

Bonjour Rouge
Rentrée de voyage !
Concernant Joël ile demande de lui faire confiance une nouvelle fois
En ce moment il mène une vie se fou entre dédicaces avion train et écriture
Il dit des son retour de San Francisco le 27 m appeler et être prêt à se déplacer ou je veux pour passer qq jours avec moi
Il fit qu' il a toujours des états f amé qu' il veut m en parler pour que je lui dise ce que j en pense.
Est ce que nous h sommes ? Est ce qu' il a enfin me dire les choses?
Que voyez vous?
Mes chiffres 7/5/2
Merci à vous et très belle journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Jeu 18 Oct 2018, 13:52

Bonjour dilou
1/2
vous entamez une bonne période pour vous,vous renversez des obstacles qui sont contre vous.Vous voulez crier victoire.Vous pouvez ne pas vous sentir à la hauteur ou lui se sentir "supérieur" ce qui met du plomb dans l'aile de la relation.Le tarot favorise la création d'un couple.
Bon après -midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 26 Oct 2018, 11:50

Bonjour Rouge
Merci beaucoup pour votre retour.
Est CE que ça veut dire que nous y sommes Enfin ?
Bonne journée â vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2018, 09:22

Bonjour dilou
rien n'est gagné avec lui.Vous risquez d'être encore déçue mais il y a une avancée.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Sam 17 Nov 2018, 19:26

BOnsoir Rouge
Nouvelles de Joel qui M annonce que ç est terminée Avec Claire depuis 3 semaines à peu près qui me dit ensuite qu îl â rencontre quelqu un sont Îl Est éperdument amoureux
Qu Îl part Avec Elle début décembre 3/4 jours â Rome
Qui me dit qu i Est lâ Pour MOI qu îl M appelle Quand Îl sera au Vongo â lâ fin du mois Et qu On se voit des qu îl peu
Qu Est CE que je doit penser de Tout Ca ?
JE suis perdue Touge
Pour MOI nous y etions
Bonne soiree
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2018, 12:20

Bonjour dilou
ça confirme ce que je disais plus haut.Je crois que vous avez la réponse dans votre coeur,êtes vous prête à attendre qu'il veuille vous voir en secret?L'avancée c'est qu'il a rompu avec Claire mais la déception c'est l'arrivée d'une autre.Ce n'est pas fini avec la peine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 21 Nov 2018, 12:55

Bonjour Route
Merci pour votre réponse. J y croyais avec la rupture avec Claire
Ça concondait avec création du couple que vous voyez
Quand Claire est arrivée il ais de la distance avec moi la pas du tout c est la différence
Ce que je ne comprends pas c est qu il était très proche je pensais la partie gagnée dans si attitude et cette nana qui habite près se chez lui est arrivée
Pourquoi ? Je ne comprends pas
Oui la réponse au fond de mon coeur c est mon amour de toujours
Il revient tout ne temps parce qu que Claire ou Marijah il n a pas ce qu il trouve avec moi alors pourquoi je ne comprends rien
Merci pour votre réponse pis aviez vu juste mais je voudrais telleme t avancer à ce lui même si il faut amour sa supériorité
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Mer 05 Déc 2018, 18:16

Bonsoir Rouge
Vous aviez raison quand vous disiez on n a pas fini avec la peine.
Marijah est pire que Claire et elle le mène par le bout du nez vie tous les ans je lui ai fait un Kdo de Noël le livreur l a appelé pour convenir d un rendez vous il a accepté et elle la suivi il l a donc refusé. Et dans la foulée à bloqué des réseaux sociaux. Je lui ai envoyé un message pour lui dire ce que je pensais correcte mais assez sec il a essayé des rappelé ce matin à 2 reprises mais je n ai pas répondu à la fin in a laissé un message rien Au qu il me rappellerait ce soir mais si il fallait que je comprenne alors qu il y a 10 jours in me demandait d être patiente et qu il allait trouver un moment pour qu on se voit. Tout les opposés. Vous voyez que la création dcoupn était favorisé. Est ce la fin ? Mes chiffres 1/7/15
Merci à vous Rouge
Bonne soiree
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2018, 17:25

Bonjour dilou
1/2
le tarot parle de début d'une liaison donc de la sienne avec Marijah et vous devrez laisser la place pour elle.Une crise arrive entre vous,il y a un gros orage qui se présente.Joel n'est pas l'homme d'une seule femme.Il aura toujours une autre personne en tête voire plus quand il passe un moment avec vous.Comme je l'ai déjà dit vous êtes la femme de l'ombre.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Ven 07 Déc 2018, 20:03

Bonsoir Rouge
Merci pour votre réponse.
JE suis fatiguée Et Pour lâ première fois JE n arrive plus à travailler JE me suis effondrée en pleine présentation â responsable régionale â compris mon mal être JE viens de me mettre en arrêt maladie Et JE pars chez mon fils a Cannes Ç est une question de survie. Îl y a Joel en cause Mais PAS que je viens de M apercevoir que J avais énormément encore de tendresse et d affection pour mon mari Quand JE l ai aperçu avec qq. Ç Est lâ première fois qu îl â quelqu un depuis que Joel est apparu dans ma vie
J ai tout gâché
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 12 Déc 2018, 11:36

Bonjour dilou
reposez vous,changez vous les idées.Ce départ chez votre fils vous fera du bien.Vous n'avez pas tout gâché,votre mariage n'était pas non plus très équilibrant.Je pense que la tendresse peut continuer entre des personnes qui ont vécu en couple.Vous allez voir si Joel vous soutient durant votre mal-être.Prenez soin de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 12 Déc 2018, 22:39

Merci Rouge pour ce gentil message
J ai eu Joël au téléphone il m a dit qu il était conscient que ça fait des mois que je porte plein de choses à bout de bras, il m a aussi dit qu était la.... que je pouvais l âpeller quand je voulais...Il est à Barcelonne
Mon et sa petite amie sont adorables mais malgré ça je suis mal . Encore e Merci Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par Dilou » Dim 16 Déc 2018, 09:18

Bonjour Route
Je ne sais pas si la tendresse peut encore exister car aujourd hui mon mari à tout coupé et vit sa nouvelle vie. Il met tout en place très vite et je n en fait plus parti. Il passe nous et le jour de l an avec elle v est aussi très douloureux
Bon dimanche Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 19 Déc 2018, 10:26

Bonjour dilou
demain est un autre jour,pensez à vous reposer pour le moment.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 19 Déc 2018, 15:10

Bonjour Route
Merci pour votre gentille réponse
Me reposer oui je ne fais que sais je suis tout le temps fatiguée.
Quand vous dites demai. Est un autre jour est ce que ça veut dire ça ?o.afi à rétabli la communocatio avec moi d abord très peu et très durement samedi et depuis dimanche in est la du matin au soir est qui est curieux il.ne passe pas de temps avec sa Nathalie. Ile demande de l aider pour des papiers et me dis tout ce qu il fait. Il continue en revanche de qui re sa ligne de conduite vendre ce qui lui appartient pour changer de vie.
Vous savez réfléxion faite je me dit qu il vaut mieux la tendresse d un homme au être malheureuse avec un autre pour qui c est l amour passion. Vous pensez qu il n est peut être pas trop tard avec Dominique lu tout est cause perdue ?
Bonne journée à vous et mille mercis
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 09:43

bonjour dilou
la tendresse peut exister même une fois le couple séparé.Dominique a sa vie maintenant.Demain est un autre jour ça veut dire que la roue tourne,ce qui ne va pas maintenant ira mieux plus tard.Joel revient vers vous pour que vous l'aidiez dans les papiers,c'est encore pour lui.Nathalie ne veut sûrement pas le faire.Vous devriez regarder autour de vous,sortir,faire des rencontres,ne soyez pas dans l'attente ça vous ferait du bien.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Dim 06 Jan 2019, 00:01

BOnsoir Rouge
JE vous souhaite une très belle Année 2019
Merci pour votre réponse
En revanche étrangement mon mari s est énormément rapproché. Îl me fait partager ses journées par des messages Et des appels tous les jours du matin au soir, me fait comprendre qu Îl faut que je rentre de chez mon fils Et Joel reprends de la distance
Merci De votre soutien Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

par rouge pivoine » Mar 08 Jan 2019, 15:22

Bonjour dilou
bonne année,que vous puissiez trouver votre chemin amoureux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dilou » Mer 16 Jan 2019, 23:18

Bonsoir Rouge,
Pour les chiffres JE vous laisse choisir.
JE suis rentrée de chez mon fils Et JE reprends le travail lâ semaine prochaine.
Mon mari s' est rapproché Et Joel Aussi
JE ne veux pas autre chose .
Pouvez vous me dire Si îl y a une trêve avec Joel et un moment Pour nous prochainement?
Un moment Pour mon mari Et MOI ?
Bonne soirée Rouge. Merci BEAUCOUP
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 22 Nov 2016, 18:47

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron