Domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Mar 18 Juil 2017, 16:21

Bonjour Rouge et Kinthia, j'espère que vous allez bien.

Ici on fait aller. Donc oui j'ai bien commencé à travailler. Mardi prochain je dois retourner travailler au bureau, fini le travail à domicile. Mon contrat finissant le 30 je souhaitais savoir si j'allais être prolongé et si oui de combien de temps. Il y'a eu cette décision qui a été prise mais on m'a dit que je conservais mon emploi mais comme on ne peut faire confiance à rien ni à personne car du jour au lendemain tout change très vite je voulais savoir ce que vous vous voyez...

Merci. Ma BA c'est de dire merci aux gens même lorsqu'ils sont détestables avec moi lol

Merci pour votre générosité

Black

6 8 2 42 33 56
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 28 Juil 2017, 07:45

Bonjour black
attention à bien donner les chiffres au hasard,tu en redonnes 3 du dernier tirage donc les choses vont dire la même chose.
1/2
Tu as une rencontre qui est notée.Tu dois être confiant et l'avenir sera bon.Une grande joie arrive pour toi,tu te sentiras mieux,plus confiant en toi et envers les autres.Tu as un choix à faire,il te faut prendre une décision.Tu as une visite chez le médecin à faire.Ton emploi te plait,c'est du positif de ce côté.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Ven 28 Juil 2017, 18:25

Bonjour Rouge,

Merci beaucoup :)

1/2
Tu as une rencontre qui est notée.Tu dois être confiant et l'avenir sera bon.Une grande joie arrive pour toi,tu te sentiras mieux,plus confiant en toi et envers les autres.Tu as un choix à faire,il te faut prendre une décision.Tu as une visite chez le médecin à faire.Ton emploi te plait,c'est du positif de ce côté.
Bonne journée.

14 16 18 22 36 43

Voici mes chiffres

Que peux tu me dire de plus sur :

1) Cette rencontre. Est ce quelqu'un du travail ? Ou quelqu'un que je rencontrerai en dehors du travail ?

Ok je vais être confiant merci :)

2) Cette grande joie est liée à quoi ? A la signature d'un CDI ? Dans mon emploi actuel ? Ou peut être un autre emploi ?

3) Ce choix à faire concerne quel domaine, le professionnel peut être ? Devrai je choisir entre ma société et une autre ? Tu m'avais déjà dit que je prendrai la bonne décision...

4) J'ai effectivement une consultation chez un médecin à effectuer. C'est bien personnel, ça n'est aucunement lié au travail ? Merci Rouge c'est important

5) L'emploi qui me plait c'est celui que j'exerce actuellement ?

Merci beaucoup Rouge pour toutes tes précisions

Ma BA : j'ai aidé un ex ami en le congédiant de me rembourser 2000 euros !

Black
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Dim 20 Aoû 2017, 13:16

Bonjour black
la rencontre ne se fait pas nécessairement au travail.La joie vient de quelque chose de nouveau,voire une grossesse.C'est plus de l'ordre du personnel je pense.Le travail sort peu tout de même.Oui le choix est professionnel.Le médical ne relève rien de grave,la guérison est là.Oui ton emploi actuel est plaisant.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Jeu 31 Aoû 2017, 09:45

Bonjour Rouge, merci mais je voudrais avoir des précisions :

la rencontre ne se fait pas nécessairement au travail.La joie vient de quelque chose de nouveau,voire une grossesse.C'est plus de l'ordre du personnel je pense.Le travail sort peu tout de même.Oui le choix est professionnel.Le médical ne relève rien de grave,la guérison est là.Oui ton emploi actuel est plaisant.Bonne journée.

1) J'ai repris contact avec une ex. La rencontre était-ce celle là ?

2) La grossesse me concerne t'elle directement (paternité) et si oui pour quand est ce prévu ? Ou indirectement (un de mes frères deviendrait-il père peut être) ?

3) Le travail sort peu de tout même. Je viens de finir une mission de 3 mois. On m'a laissé entrevoir un possible rappel.
Que dois je comprendre par le travail sort peu. Je me suis pris 1 semaine qui se finit dimanche mais j'entrevois de retravailler et rapidement. Cette société peut elle me recontacter ou pas du tout ?

4) La guérison est bien là effectivement

5) Mon emploi s'étant terminé, oui c'était plaisant. Parlais tu de celui la ?

Merci pour toutes ces précisions

Black
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 14:59

Bonjour black
ma dernière réponse date du 20 août.On va attendre un peu avant de revenir sur le sujet pour éviter les mélanges.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron