esprits

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par axel7 » Sam 15 Juil 2017, 02:24

Bonjour à tous, je me permet de vous écrire car depuis assez longtemps maintenant, j'ai l'impression de sentir et parler avec les esprits( exemple: dans mon grenier je n'arrive pas à rentré sans dire bonjours et quand je pars je dis au revoir cela sort tout seul) après je ressens comme une présence exemple des fois je suis dans une pièce je sens quelque chose a droite, a gauche, derrière ou encore devant donc maintenant j'ai pris l'habitude de dire "partez svp "et ça va mieux . Encore plus quand j’écoute de la musique j'entend mon prénom quand j’étais petit à l'appel de mon prénom je demandais à ma mère ou à mon père ci c'etait eux mais non ! :oops: vous pensez que cela est possible ?
merci beaucoup.
une personne inquiète :cry:
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par Odysseus » Sam 15 Juil 2017, 07:00

Hello !

Oui, c'est possible: les enfants qui s'entendent appeler par leur prénom, c'est un grand classique ! En effet, cet âge ils ont des capacités plus grandes que les adultes. Il est probable que tu as gardé cette capacité et c'est pourquoi tu sens les présences.

Pour autant, ton message n'est pas à la bonne place: l'administration va certainement le déplacer.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axel7 » Sam 15 Juil 2017, 14:23

salut Odysseus, désolé je suis nouveau :mrgreen:
pensez vous que j'ai vraiment certaines capacités ? cela veut dire que je suis un peu medium ?
pouvez vous m'éclairer svp
merci d'avance
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par orian » Sam 15 Juil 2017, 15:12

:D Hello Axel,

Bienvenue sur le forum :wink:

Pour répondre à ta question oui nous avons tous ces capacités en nous, seulement il faut les redécouvrir :mrgreen:

Que tu sois médium ne fait aucun doute, la preuve c'est que tu le vis déjà d'une manière "naturelle" indiquant que tu es ce que l'on désigne par "médium instinctif" c'est à dire une personne qui à plus ou moins conscience qu'elle l'est sans toute fois en avoir la certitude en elle même, généralement ce genre de particularité est l'héritage d'une connaissance acquise dans d'autres vies précédentes et utilisée d'une manière récurente au cours de celles ci, tu es donc une "vieille âme" qui a la possibilité de communiquer avec les esprits d'une manière tout à fait "naturelle" mais qui dans cette vie n'a pas encore décidée de l'utiliser ou non.

Pour le moment tu constates juste que "c'est là' mais sans plus.

Pour toi les termes "un peu médium" est bien en dessous de la vérité de ce que tu es réellement capable de faire :mrgreen: :mdr:

Le fait que tu dises d'une manière "naturelle" bonjour et au revoir dans ce grenier démontre que tu as sentie la présence d'une entité et en personne polie tu n'oublies pas les bons usages en montrant ainsi ton respect pour cette dernière, en retour l'entité fait de même avec toi, en partant dès que tu le lui demandes :wink:

en somme ce sont des rêgles de "bon voisinage" entre vous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axel7 » Dim 16 Juil 2017, 00:37

orian a écrit::D Hello Axel,

Bienvenue sur le forum :wink:

Pour répondre à ta question oui nous avons tous ces capacités en nous, seulement il faut les redécouvrir :mrgreen:

Que tu sois médium ne fait aucun doute, la preuve c'est que tu le vis déjà d'une manière "naturelle" indiquant que tu es ce que l'on désigne par "médium instinctif" c'est à dire une personne qui à plus ou moins conscience qu'elle l'est sans toute fois en avoir la certitude en elle même, généralement ce genre de particularité est l'héritage d'une connaissance acquise dans d'autres vies précédentes et utilisée d'une manière récurente au cours de celles ci, tu es donc une "vieille âme" qui a la possibilité de communiquer avec les esprits d'une manière tout à fait "naturelle" mais qui dans cette vie n'a pas encore décidée de l'utiliser ou non.

Pour le moment tu constates juste que "c'est là' mais sans plus.

Pour toi les termes "un peu médium" est bien en dessous de la vérité de ce que tu es réellement capable de faire :mrgreen: :mdr:

Le fait que tu dises d'une manière "naturelle" bonjour et au revoir dans ce grenier démontre que tu as sentie la présence d'une entité et en personne polie tu n'oublies pas les bons usages en montrant ainsi ton respect pour cette dernière, en retour l'entité fait de même avec toi, en partant dès que tu le lui demandes :wink:

en somme ce sont des rêgles de "bon voisinage" entre vous :mrgreen:




merci orian, tu m'as vraiment éclairé sur certains points :wink:
Mais je suis capable d'aller plus loin encore dans le domaine des esprits alors ? :)
es que je peux m’entraîner ? et comment ? :nsorry:
il n'y a pas que dans ce grenier qu'il m'arrive des choses comme ça , je tiens à la préciser même defois il m'arrive de parler sans m'en rendre vraiment compte c'est juste à la fin que je comprends.
Je pratique aussi beaucoup le pendule, tarot, oracle....
merci ! :D
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par Odysseus » Dim 16 Juil 2017, 07:45

Tu peux t'entraîner tout le temps en restant l'esprit ouvert et disponible et en travaillant tes ressentis. L'essentiel est cependant de ne pas "forcer", ce qui fausserait tout.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 16 Juil 2017, 13:14

Bonjour axel
vous étiez dans la section de la charte mais vous ne l'avez pas lu ni signé.Merci de bien vouloir vous mettre à jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par axel7 » Dim 16 Juil 2017, 18:12

rouge pivoine a écrit:Bonjour axel
vous étiez dans la section de la charte mais vous ne l'avez pas lu ni signé.Merci de bien vouloir vous mettre à jour.


je vous prie de m'excuser, je suis nouveau.
je viens de lire et approuver la charte, merci :D
mais je sais pas comment faire pour déplacer mon sujet :nsorry:
Dernière édition par axel7 le Dim 16 Juil 2017, 18:16, édité 1 fois.
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par axel7 » Dim 16 Juil 2017, 18:13

Odysseus a écrit:Tu peux t'entraîner tout le temps en restant l'esprit ouvert et disponible et en travaillant tes ressentis. L'essentiel est cependant de ne pas "forcer", ce qui fausserait tout.


malgré quelques incompréhensions, merci beaucoup :)
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par Odysseus » Dim 16 Juil 2017, 20:21

Oh ben c'est pas grave: tu peux poser toutes les questions que tu veux...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axel7 » Dim 16 Juil 2017, 22:04

Odysseus a écrit:Oh ben c'est pas grave: tu peux poser toutes les questions que tu veux...


l'esprit ouvert c'est à dire ? je comprends pas comment je peux faire pour rester tout le temps en contacte ?
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par Odysseus » Dim 16 Juil 2017, 22:12

Il ne s'agit pas de rester tout le temps en contact: cela ne serait pas bon pour toi (il faut au contraire, surtout quand on a des dispositions comme toi, s'ancrer le plus possible dans la "réalité physique"); mais ton esprit doit rester disponible dans certains limites que tu fixeras avec tes guides.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axel7 » Dim 16 Juil 2017, 23:05

Odysseus a écrit:Il ne s'agit pas de rester tout le temps en contact: cela ne serait pas bon pour toi (il faut au contraire, surtout quand on a des dispositions comme toi, s'ancrer le plus possible dans la "réalité physique"); mais ton esprit doit rester disponible dans certains limites que tu fixeras avec tes guides.


donc si je comprends bien, je dois aller le plus possible dans mon grenier (endroits bizarre pour moi) et parler ? :?:
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par Odysseus » Lun 17 Juil 2017, 06:34

Nan... Tu n'es obligé à rien... Pas plus d'aller exprès dans le grenier que dans la cave... Mais quand tu vas dans un grenier et que des présences se manifestent à toi, oui tu peux "engager la conversation" (à condition que ce soit dans l'intention de leur venir en aide, évidemment, et pas par curiosité ou pour te griser de tes capacités.)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axel7 » Lun 17 Juil 2017, 18:58

Odysseus a écrit:Nan... Tu n'es obligé à rien... Pas plus d'aller exprès dans le grenier que dans la cave... Mais quand tu vas dans un grenier et que des présences se manifestent à toi, oui tu peux "engager la conversation" (à condition que ce soit dans l'intention de leur venir en aide, évidemment, et pas par curiosité ou pour te griser de tes capacités.)


leurs venir en aide ? je peux pas juste parler avec eux ? si ça tombe ils veulent pas être aidé . :?:
et comment je vais pour parler. je parle juste normalement comment ils vont me répondre ? :nsorry:
:!: :?:
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par Odysseus » Lun 17 Juil 2017, 19:46

La place de ces esprits n'est pas d'être coincés entre deux mondes; voilà pourquoi il faut les aider et même s'ils ne veulent pas l'être, au moins le leur proposer. Sinon converser avec les esprits n'a pas trop de sens, à moins qu'ils ne veulent par exemple te charger d'un message pour un proche.

Pour leur parler, ben tu parles normalement, comme tu parlerais avec n'importe qui... Ensuite pour les réponses ça dépend de toi; peut-être que tu les entendras, je n'en sais rien, cela dépend de tes capacités. Sinon élabore une convention, n'importe laquelle, par exemple "gratouillez moi les cheveux du côté droit pour "oui", du côté gauche pour "non""... (ce n'est qu'un exemple.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axel7 » Lun 17 Juil 2017, 20:38

Odysseus a écrit:La place de ces esprits n'est pas d'être coincés entre deux mondes; voilà pourquoi il faut les aider et même s'ils ne veulent pas l'être, au moins le leur proposer. Sinon converser avec les esprits n'a pas trop de sens, à moins qu'ils ne veulent par exemple te charger d'un message pour un proche.

Pour leur parler, ben tu parles normalement, comme tu parlerais avec n'importe qui... Ensuite pour les réponses ça dépend de toi; peut-être que tu les entendras, je n'en sais rien, cela dépend de tes capacités. Sinon élabore une convention, n'importe laquelle, par exemple "gratouillez moi les cheveux du côté droit pour "oui", du côté gauche pour "non""... (ce n'est qu'un exemple.


d'accord merci beaucoup :D :D
je me souvient de cette nuit blanche ou l'on rêvé
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Juin 2017, 11:35

par jérémy choubidou » Mar 18 Juil 2017, 23:31

coucou alex7 bienvenue a toi amusant ta façon d'évalué ou tu mets les pieds :grimaces:
ou peu être pas :nsorry:
bonne journée au plaisir de te lire :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités