mon grand-père

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Timea » Lun 10 Juil 2017, 18:18

Bonsoir tout le monde,
Ça fait quelque temps que j'essaye de comprendre le passé de mon père (toujours en vie, je préfère le préciser) car son passé influence encore trop son présent.
J'ai fait des rêves qui m'ont expliqué quelle relation vivaient ses parents et il me semble avoir senti mon grand-père décédé une seule fois pendant les prières.
Ce soir, j'ai fait pleurer mon père par mes questions et j'ai enfin réussi à lui faire dire ce qui ne va pas. Il s'en veut d'avoir "mal aimé" son propre père et d'avoir soutenu sa mère.
Je ne suis pas prête à vivre des moments de "poltergeist" mais j'aimerai vraiment avoir un signe de mon grand père pour aider mon père à se pardonner. J'ai demandé à mon père d'écrire une lettre et de dire tout ses regrets...il en est incapable. Il est en dépression et j'aimerai vraiment l'aider. D'ailleurs, j'ai l'intime conviction que je peux le faire...mais ne sais pas comment m'y prendre.
Pourrais je avoir s'il vous plait votre aide; si vous arrivez à communiquer avec les esprits ou simplement me donner une marche à suivre ?
Merci pour votre aide.
Je pense que mon écrit ici sera peut-être un message à l'Univers qui pourra m'aider...:)
Belle soirée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 13:23

Comment faire en sorte que ton père accepte de s'ouvrir et de communiquer avec son papa ? Il n'y a que lui qui peut le savoir. Qu'est-ce qu'il aime ? Il n'a pas l'air de beaucoup verbaliser alors peut-être de l'aider à faire sortir tout ça à travers les arts ? Le dessin ? L'écriture ? La photo ? La danse ? Qu'est-ce que ton papa ? Dans quoi se sent-il le plus à l'aise ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 17 Juil 2017, 15:57

Coucou Kinthia,
Il aime la musique je lui ai offert avec ma mère un harmonica du tonnerre pour la fête des pères.
il aime la photo, mon grand frère et moi allons lui offrir demain un bon appareil...mais il manque cette verbalisation...
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour l'aider :'(
C'est horrible de ne pas se pardonner et pourtant je sais que son père est dans un endroit d'amour et de pardon
Merci pour ton aide
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Sam 22 Juil 2017, 16:55

Alors pourquoi ne pas lui proposer de prendre son appareil photo pour retranscrire ce qu'il ressent par exemple ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 24 Juil 2017, 13:15

Coucou,
je pense que c'est trop difficile pour lui de relier ce qu'il ressent à la photographie.
Par contre, mes prières ont porté leurs fruits, il a réussi à dire quelques "vérités" à sa mère, il en est complètement malade(évidemment) mais c'est déjà ça.
Arrêter de souffrir pour des "non-dits" et peut-être "un jour" entendre la vérité, les raisons de cette souffrance... :roll:
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 27 Juil 2017, 09:57

Petits pas par petits pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 27 Juil 2017, 11:53

Oui, l'évolution se fera...il faut savoir attendre cette délivrance et y croire pour amener sa réalisation ; )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités