Une horloge qui recule...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:56

Je voulais vous raconter quelque chose de très étrange...

Il y a quelques jours de ça, je prends le tramway pour aller balader (c'est comme ça qu'on dit à Marseille on va "balader") ma fille et accessoirement Arf.
J'arrive au tram, et là, je tombe nez à nez avec le panneau indiquant l'heure. Je lis, à tout hasard. Je crois que c'était le 02/06/1999. Je vérifie autour de moi. Non, j'ai toujours mon portable avec connexion internet, pas de look retro, personne en patin à roulettes.... Bref, bizarre. Je mets ça sous le coup du hasard. Je prends quand même la photo histoire de dire que j'ai vécu un truc bizarre.

Ce matin, j'essaie d'allumer mon PC et de me connecter à Internet. IMPOSSIBLE. Message d'erreur : "votre horloge n'est pas à l'heure". Je vérifie. Si, si, pas de souci. Pas de décalage. Je débranche tous les fils, rallume mon pc. Rien n'y fait. Je commence à m'énerver quand je regarde attentivement mon pc. Effectivement, le problème était là. On était le 06/06/2017...

Bon, bah, ça plus mon acouphène je me dis qu'il y a quelque chose qui est bizarre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 08 Juil 2017, 04:18

Kinthia,
Je crois que tu as un début de réponse pour ton oreille avec cet élément...j'ai dit je crii.
Fais des recherches sur cette date. Il y a sûrement eu une correspondance avec ton oreille...
J'avais pensé qu'une entité ayant ces problèmes aux oreilles pourrait t'embêter :/
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 10 Juil 2017, 20:51

Encore moi,
J'ai vu que le 2 juin 1999, un agent de la RATP est mort....Après une altercation avec des voleurs à la sauvette...d'une rupture d'anévrisme.
Tu as certainement été en contact avec une entité...je crois.
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 13:08

Merci pour l'info Timea !
Je n'ai même pas pris la peine de chercher une info. Je pensais que c'était simplement un "hasard" mais tu me rappelles à l'ordre sur le fait que je dois peut-être creuser effectivement ces signes et en faire quelque chose... :oops: Ils doivent se dire qu'ils sont tombés sur une énergumène pas finie :zarbi: ou du moins qui ne va pas au bout de sa réflexion !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 17 Juil 2017, 15:52

Kinthia,
parfois on ne cherche pas, parce qu'on ne voit pas l'importance et on laisse la vie de tous les jours nous embarquer vers d'autres chemins.
Moi, qui commence à comprendre certaines choses j'y fais attention mais c'est parce que c'est nouveau..tout simplement.
J'ai même peur de tomber dans le "tout" ésotérisme. Alors, je fais attention Mdr
Pour toi, ton acouphène et cette horloge..j étais persuadée que c'était l'univers qui te faisait un signe. Et ça sans savoir pourquoi :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités