Acouphène oreille droite

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Mar 04 Juil 2017, 10:17

Bonjour à tous,

Après avoir épuisé la thèse médicale, je finis par me demander si l'origine n'est pas spirituelle...
Depuis environ 2 semaines j'ai des otites à répétition qui touchent uniquement l'oreille droite. J'ai mis mes goutes, pris mon cachet, les acouphènes stoppent, puis c'est reparti mon kiki... :shock: Là encore, j'ai un réacteur dans l'oreille droite et c'est épuisant...

Avez-vous une idée de la piste qui m'est conseillée de suivre ?
Je pensais retourner chez le docteur mais je la sens très peu ouverte à ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mar 04 Juil 2017, 13:18

:D Hello Kinthia,

Juste deux ou trois questions :

Utilise tu souvent un casque pour écouter de la musique ?

Y a t'il près de chez toi une station ou une antenne relais wifi ?

Vis tu près d'une ligne à très haute tension ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 04 Juil 2017, 16:18

Kinthia,
J'en dis désolée pour toi :(
Orian a toujours les bonnes questions ;) mais s'il s'agit d'une question ésotérique c'est que la nouvelle que tu vas entendre est très "grande" vu les dégâts occasionnés.
Courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 04 Juil 2017, 18:24

Tu as quoi ? des bourdonnements ou des douleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Mar 04 Juil 2017, 20:42

Et également: ta pression artérielle est elle normale ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:38

orian a écrit::D Hello Kinthia,

Juste deux ou trois questions :

Utilise tu souvent un casque pour écouter de la musique ?

Y a t'il près de chez toi une station ou une antenne relais wifi ?

Vis tu près d'une ligne à très haute tension ?


Coucou Orian,

J'utilise de temps en temps un casque, mais sa dernière utilisation date d'il y a plusieurs mois. Je ne supporte pas les écouteurs en règle générale.

Pas de station ni antenne relais à proximité, au contraire, je les fuis.

Pas de ligne à très haute tension non plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:39

Timea a écrit:Kinthia,
J'en dis désolée pour toi :(
Orian a toujours les bonnes questions ;) mais s'il s'agit d'une question ésotérique c'est que la nouvelle que tu vas entendre est très "grande" vu les dégâts occasionnés.
Courage ;)


Merci Timea :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:41

moncoeur a écrit:Tu as quoi ? des bourdonnements ou des douleurs ?


C'est comme si j'entendais le bruit d'un réacteur dans mon oreille droite sans aucune interruption. Du coup, je n'entends pas grand chose ni quand on me parle ni quand je parle (du coup apparemment, on m'a dit que je ne parle pas, je crie mais comme je ne m'entends pas parler à 100% c'est compliqué !).
Là, par exemple, j'entends toujours le réacteur mais de façon beaucoup plus lointaine... Comme un bruit sourd lointain mais quand même là.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:41

Odysseus a écrit:Et également: ta pression artérielle est elle normale ?

Aux dernières nouvelles, j'ai une pression artérielle de jeune fille :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 06 Juil 2017, 15:23

Coucou Kinthia,
Tu as essayé de méditer et de demander de l'aide de là haut?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 06 Juil 2017, 22:30

Ah ouaip ! des bourdonnements incessant ça doit etre vraiment penible.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 07 Juil 2017, 18:15

Timea a écrit:Coucou Kinthia,
Tu as essayé de méditer et de demander de l'aide de là haut?

Je ais tenter oui. La méditation j'ai tenté mais tant que mon réacteur turbine j'ai du mal à trouver la paix et la sérénité pour m'y abandonner.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 07 Juil 2017, 18:16

moncoeur a écrit:Ah ouaip ! des bourdonnements incessant ça doit etre vraiment penible.

Je plains ceux qui ont ces bourdonnements depuis des années. J'ai foi. Je me dis que ça va finir par s'arrêter. Là, j'en ai mais par intermittence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 07 Juil 2017, 19:01

J'avais pensé au depart à une clair audience vu que tu as des dons de voyance, ms si ce ne sont que des bourdonnement et qu'aucun traitement n'est arrivé au bout, c'est intriguant.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Flowerssss » Dim 09 Juil 2017, 22:34

J'ai un livre qui fait le lien entre malaises-maladies et ce que ton corps essaie de te dire...
Je regarderai ce que ca dit pour ton oreille :wink:
Je suis en vacances cette semaine, j'aurais le temps!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par orian » Lun 10 Juil 2017, 13:44

8) Si le bourdonnement est constant cela pourrait venir du fait que tu as le tympan qui est "bloqué" ou contracté, je sais que certains médicaments ont la particularité dans leurs effets secondaires de provoquer ce genre d'inconvénients.

Est ce que tu suis un traitement médical ?

As tu vérifiée que ce que tu utilises ne signale pas cette particularité dans ses effets secondaires ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Flowerssss » Mar 11 Juil 2017, 17:18

Voici ce que dit le livre " le grand dictionnaire des malaises et des maladies " de Jacques Martel à propos de l'otite, le bourdonnement d'oreille et l'acouphène:
- L'otite a son origine dans l'inconfort que je peux vivre face à quelque chose que j'entends ou que j'ai entendu dernièrement. Même si cette peine peut émaner de ce que j'entends, elle peut émaner de ce que je n'entends pas ( je t'aime, félicitations etc..).
L'otite me permet de me questionner par rapport à ma voix intérieure: est ce que j'écoute celle ci? Est ce que je reçoit des messages qui me dérangent et qui me mettent en colère par rapport à ce que j'ai à faire ou par rapport à ce que l'on me demande de faire? ai je l'impression que c'est toujours moi qui tends l'oreille aux autres mais quand vient le temps de m'écouter, moi, il me semble n'y avoir personne pour m'aider? L'otite est une façon de fuir mes problèmes. Je me sens emprisonné, restreint. Je préfère rester dans un monde imaginaire.

- Les bourdonnements d'oreilles sont liés au refus d'écouter ma voie intérieure, les signes intérieurs qui guident ma vie. J'en fais à ma tête, je refuse d'entendre certaines paroles que je trouvent déplaisantes. Je peut même être entêté. Je résiste, car j'ai peur de savoir la vérité, d'être au courant d'une situation ou même de prendre éventuellement une décision.

- L'acouphène se retrouve souvent chez des personnes qui vivent un très grand stress de performance. Il apparaît souvent à la suite d'un évènement où un choc émotif a été vécu et où le niveau de stress a augmenté de façon significative: divorce, perte d'un emploi, cambriolage, etc. J'ai besoin d'être reconnu et qu'on respecte mon identité, mes droits. J'ai cependant peur de perdre mon emploi ou un certain statut social ( travail ou vie personnelle ) et je ne veux pas y faire face. Je peux parfois avoir de la difficulté à remettre en cause certaines de mes idées et je peux même devenir entêté. Je m'obstine à rester dans une situation insatisfaisante. Je résiste à des changements que je n'ai pas choisis et sur lesquels je n'ai pas le contrôle. Je sais inconsciemment que si rien ne change, il pourra y avoir séparation aussi bien au niveau personnel qu'en affaires. Lorsque cela m'arrive, je dois prendre le temps de me questionner si j'ai été à l'écoute de ma voie intérieure. C'est comme si je n'étais pas parfaitement syntonisé sur mon "poste de radio intérieur". Lorsque je syntonise un poste de radio qui est en ondes et qui n'émet pas de musique ou de paroles, je peux "entendre le silence". Par contre, si je déplace le récepteur sur une fréquence où il n'y a pas de poste qui émette, j'entends un grésillement ou du sifflement, comme si j'utilisais un poste à ondes courtes. Y a t il des émotions que j'aurais refoulées de crainte de troubler mon équilibre intérieur? La vie me rappelle ainsi d'être à l'écoute de ma voie intérieure, de mes besoins et de mes désirs. Je dois me prendre en main afin de diminuer "le niveau de bruit ou les interférences " qui peuvent exister dans mes pensées ou dans mes émotions, car le fait d'entendre ces sifflements ou ces bourdonnements m'indique peut-être qu'il y a aussi quelque chose que je ne veux plus entendre et que ces sons empêchent que cela parvienne à mes oreilles.
Il est important que j'identifie exactement ce que j'entends ( sifflement, grésillement, bourdonnement, cloches, klaxons, etc. ) pour identifier ce que je vis. Il se peut que j'entende les sons suivants : le bruit d'un ruisseau, le rugissement d'un torrent, des cloches, le sifflement des abeilles, une seule note de flûte, le son de la cornemuse, le vent dans les arbres, des milliers de violons, un vrombissement profond. Lorsque cela survient, c'est que je suis en contact avec un des sons qui existent sur les plans intérieurs et qui est représentatif d'un plan de conscience en particulier. Dans ce cas, je ne fais pas d'acouphène; il s'agit d'un son naturel. Mon oreille intérieure, spirituelle est davantage ouverte. J'ai à dire merci d'entendre ce son parce qu'il m'indique que je suis en contact plus conscient avec un des mondes intérieurs de la création. Je reste calme et mon attitude est celle de celui qui habite juste à côté d'un ruisseau et qui entend ce son normalement. Le cerveau enregistre ce son comme normal et je me sens à l'aise de fonctionner dans mon quotidien avec ce son naturel.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par vanillee » Mar 11 Juil 2017, 18:26

Super intéressant merci flo !
Es tu sûre que ce n'est pas quelqu'un qui essaie de rentrer en contact avec toi ?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 12:38

Merci pour toutes vos réponses très instructives.
J'ai fini par avoir la réponse à mes questions...

Mon acouphène à l'oreille s'est immédiatement stoppé le jour même d'un événement mortel pour une touriste soufflée par le réacteur d'un avion...

-http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-femme-meurt-apres-avoir-ete-soufflee-par-un-avion-a-saint-martin-13-07-2017-7132182.php
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 12:42

moncoeur a écrit:J'avais pensé au depart à une clair audience vu que tu as des dons de voyance, ms si ce ne sont que des bourdonnement et qu'aucun traitement n'est arrivé au bout, c'est intriguant.


Quand l'ésotérisme a un message à dire il sait faire le nécessaire pour qu'il soit "entendu". Là, pour le coup, j'aurais pu prendre tous les médoc existants ça n'aurait pas permis le retour vers la guérison. Ils ont décidé que je subisse les "contrecoups". Malheureusement, je n'avais pas une grande possibilité d'agir étant donné que je n'habite pas dans la zone indiquée, ne connais apparemment pas la victime ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 12:43

Flowerssss a écrit:J'ai un livre qui fait le lien entre malaises-maladies et ce que ton corps essaie de te dire...
Je regarderai ce que ca dit pour ton oreille :wink:
Je suis en vacances cette semaine, j'aurais le temps!

Comment se sont passées tes vacances ? Et ton expérience angélique ça a donné quoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 17 Juil 2017, 12:45

Eh ben... moi ça fait plusieurs années que j'ai un acouphène (très très faible) à l'oreille gauche et rien à faire pour l'arrêter...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 12:58

orian a écrit:8) Si le bourdonnement est constant cela pourrait venir du fait que tu as le tympan qui est "bloqué" ou contracté, je sais que certains médicaments ont la particularité dans leurs effets secondaires de provoquer ce genre d'inconvénients.

Est ce que tu suis un traitement médical ?

As tu vérifiée que ce que tu utilises ne signale pas cette particularité dans ses effets secondaires ?


A part le traitement que je prenais pour réguler cet acouphène je ne prends rien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 12:59

Odysseus a écrit:Eh ben... moi ça fait plusieurs années que j'ai un acouphène (très très faible) à l'oreille gauche et rien à faire pour l'arrêter...


Je compatis.... Je suis bien heureuse d'avoir récupéré mon audition. C'était épuisant d'entendre ce réacteur sans cesse dans l'oreille toute la journée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 13:02

Flowerssss a écrit:Voici ce que dit le livre " le grand dictionnaire des malaises et des maladies " de Jacques Martel à propos de l'otite, le bourdonnement d'oreille et l'acouphène:
- L'otite a son origine dans l'inconfort que je peux vivre face à quelque chose que j'entends ou que j'ai entendu dernièrement. Même si cette peine peut émaner de ce que j'entends, elle peut émaner de ce que je n'entends pas ( je t'aime, félicitations etc..).
L'otite me permet de me questionner par rapport à ma voix intérieure: est ce que j'écoute celle ci? Est ce que je reçoit des messages qui me dérangent et qui me mettent en colère par rapport à ce que j'ai à faire ou par rapport à ce que l'on me demande de faire? ai je l'impression que c'est toujours moi qui tends l'oreille aux autres mais quand vient le temps de m'écouter, moi, il me semble n'y avoir personne pour m'aider? L'otite est une façon de fuir mes problèmes. Je me sens emprisonné, restreint. Je préfère rester dans un monde imaginaire.

- Les bourdonnements d'oreilles sont liés au refus d'écouter ma voie intérieure, les signes intérieurs qui guident ma vie. J'en fais à ma tête, je refuse d'entendre certaines paroles que je trouvent déplaisantes. Je peut même être entêté. Je résiste, car j'ai peur de savoir la vérité, d'être au courant d'une situation ou même de prendre éventuellement une décision.

- L'acouphène se retrouve souvent chez des personnes qui vivent un très grand stress de performance. Il apparaît souvent à la suite d'un évènement où un choc émotif a été vécu et où le niveau de stress a augmenté de façon significative: divorce, perte d'un emploi, cambriolage, etc. J'ai besoin d'être reconnu et qu'on respecte mon identité, mes droits. J'ai cependant peur de perdre mon emploi ou un certain statut social ( travail ou vie personnelle ) et je ne veux pas y faire face. Je peux parfois avoir de la difficulté à remettre en cause certaines de mes idées et je peux même devenir entêté. Je m'obstine à rester dans une situation insatisfaisante. Je résiste à des changements que je n'ai pas choisis et sur lesquels je n'ai pas le contrôle. Je sais inconsciemment que si rien ne change, il pourra y avoir séparation aussi bien au niveau personnel qu'en affaires. Lorsque cela m'arrive, je dois prendre le temps de me questionner si j'ai été à l'écoute de ma voie intérieure. C'est comme si je n'étais pas parfaitement syntonisé sur mon "poste de radio intérieur". Lorsque je syntonise un poste de radio qui est en ondes et qui n'émet pas de musique ou de paroles, je peux "entendre le silence". Par contre, si je déplace le récepteur sur une fréquence où il n'y a pas de poste qui émette, j'entends un grésillement ou du sifflement, comme si j'utilisais un poste à ondes courtes. Y a t il des émotions que j'aurais refoulées de crainte de troubler mon équilibre intérieur? La vie me rappelle ainsi d'être à l'écoute de ma voie intérieure, de mes besoins et de mes désirs. Je dois me prendre en main afin de diminuer "le niveau de bruit ou les interférences " qui peuvent exister dans mes pensées ou dans mes émotions, car le fait d'entendre ces sifflements ou ces bourdonnements m'indique peut-être qu'il y a aussi quelque chose que je ne veux plus entendre et que ces sons empêchent que cela parvienne à mes oreilles.
Il est important que j'identifie exactement ce que j'entends ( sifflement, grésillement, bourdonnement, cloches, klaxons, etc. ) pour identifier ce que je vis. Il se peut que j'entende les sons suivants : le bruit d'un ruisseau, le rugissement d'un torrent, des cloches, le sifflement des abeilles, une seule note de flûte, le son de la cornemuse, le vent dans les arbres, des milliers de violons, un vrombissement profond. Lorsque cela survient, c'est que je suis en contact avec un des sons qui existent sur les plans intérieurs et qui est représentatif d'un plan de conscience en particulier. Dans ce cas, je ne fais pas d'acouphène; il s'agit d'un son naturel. Mon oreille intérieure, spirituelle est davantage ouverte. J'ai à dire merci d'entendre ce son parce qu'il m'indique que je suis en contact plus conscient avec un des mondes intérieurs de la création. Je reste calme et mon attitude est celle de celui qui habite juste à côté d'un ruisseau et qui entend ce son normalement. Le cerveau enregistre ce son comme normal et je me sens à l'aise de fonctionner dans mon quotidien avec ce son naturel.


Flowerssss, je reconnais quand même des choses troublantes et très intéressantes par rapport à ce que je vis actuellement... C'est de qui ce fameux bouquin ?
Enorme merci pour ce passage que tu as du taper mais qui me parle beaucoup !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 13:05

vanillee a écrit:Super intéressant merci flo !
Es tu sûre que ce n'est pas quelqu'un qui essaie de rentrer en contact avec toi ?

J'ai fini par étudier cette piste. J'ai eu la réponse quelques jours après. Là, plus rien...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Lun 17 Juil 2017, 17:50

Je suis contente si je n'ai pas ecrit ce pave pour rien :mrgreen:
Le bouquin est de Jacques Martel.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 17 Juil 2017, 18:23

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:J'ai un livre qui fait le lien entre malaises-maladies et ce que ton corps essaie de te dire...
Je regarderai ce que ca dit pour ton oreille :wink:
Je suis en vacances cette semaine, j'aurais le temps!

Comment se sont passées tes vacances ? Et ton expérience angélique ça a donné quoi ?


Mes vacances se sont tres bien passees : une petite semaine de break pour tenir avant les prochaines ( fin aout ! ). Je me suis ecoutee et reposee :D

Mon experience angelique m'a plu, ca m'a fait du bien et je les accueillerais a nouveau avec plaisir.
Je travaille souvent avec les Anges ( au travers de tableaux angeliques, de sacs de voeux angeliques ) et je suis toujours enchantee par leur puissance et leur energie.
Comme je te disais dans un autre post, quelques jours apres, j'ai eu des avancees par rapport a mon voeu alors que je ne m'y attendais pas...

J'attends ton compte rendu avec impatience :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par moncoeur » Lun 17 Juil 2017, 18:42

Kinthia a écrit:Merci pour toutes vos réponses très instructives.
J'ai fini par avoir la réponse à mes questions...

Mon acouphène à l'oreille s'est immédiatement stoppé le jour même d'un événement mortel pour une touriste soufflée par le réacteur d'un avion...

-http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-femme-meurt-apres-avoir-ete-soufflee-par-un-avion-a-saint-martin-13-07-2017-7132182.php

J'en ai entendu parler de ce drame, ça fait de la peine.

C'est fou ça ! c'etait bien liee à un don.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 22 Juil 2017, 16:54

Flowerssss a écrit:Je suis contente si je n'ai pas ecrit ce pave pour rien :mrgreen:
Le bouquin est de Jacques Martel.

Merci pour la référence. Ca servira !
De mon côté, j'ai beaucoup apprécié leur visite, mais pas de changement significatif ou de changement tout court. Tout continue. Et c'est d'ailleurs bien que ça continue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 30 Juil 2017, 21:26

Moi j'ai eu un petit clin d'œil à un de mes voeux mais ma vie continue comme avant leur visite....
Ceci dit, il me semble que mon regard sur la situation a changé... Comme une évolution intérieure de ma part. J'en suis ravie et j'ai le sentiment d'avoir évoluer personnellement. Ça redonne un coup de boost!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 30 Juil 2017, 21:47

Je suis contente pour toi Flow ! Continue de surfer sur cette belle vague ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron