avez-vous vraiment choisi votre voie?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Sam 01 Juil 2017, 17:24

Bonjour tout le monde,
Ici, je sais que certains sont plus médiums, plus passeurs d'âmes ou encore magnetisseur. Mais avez vous choisi en votre âme et conscience?
Comment ce choix est il venu?

J'ai découvert mes capacités à travers le magnétisme, mais mes rêves m'ont beaucoup aidé et depuis ma première initiation Reiki je vois certains moments de l'avenir proche dans les nuages...alors que je ne croyais au départ que ce n'était que des signes divins...je comprends aujourd'hui qu'on m'annonce à travers les nuages ce qui va se passer dans ma journée...
Bref, aujourd'hui je me sens sensible à en mourrir au bruit et ondes téléphoniques...certains bruits me donnent un colère noire...bref, je sens d'autres changements arrivés...mais je suis malgré tout perdu...
Ah oui, j'oubliais je sens des odeurs que personne autour de moi ne sent...jai senti dans ma maison lodzur de l'anis que j'ai de suite associée au pastis...sauf que.chez moi, il y en a pas...j'ai pensé qu'il y avait une personne décédée qui avait cette odeur. J'ai demandé à mes parents s'ils voyaient de qui il pouvait s'agir...ils en ont aucune idée...donc je fais peur être fausse route. ..
Quelle est ma voie? Vers quel développement personnel je dois aller?
Comment avez-vous pu répondre à cette question pour vous?

Merci d'avance.
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 01 Juil 2017, 18:00

Coucou Timea, je ne pourrais pas repondre à ta question car je cherche encore mon chemin. Mes capacités sont en train de se developper. Par contre tout comme toi, je sens des odeurs que personne ne sent chez moi. Quelles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs. C'est etrange. Je suis tjrs à embeter mon mari d'ailleurs, avec mes "hmmmm ça sent la rose ou le lilas" et des beurk ça sent la fumée de cigarette alors que personne ne fume à la maison, ou pas bien bon à ce moment...possible que ce soit des entites.
Ca m'est deja arrivé de sentir le souffre, là par contre je m'inquiete si c'est une entite, ça me semble pas bien comme entité !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Sam 01 Juil 2017, 18:14

Vous avez toutes les deux la capacité de l'odorat astral... Savoir ce que signifie telle ou telle odeur que vous êtes seules à sentir est évidemment difficile, mais vous devez en chercher la signification dans votre ressenti ou vos associations personnelles: il sera très rare que quelqu'un d'extérieur vous en donne la clef (sauf si cette odeur est pour lui et que vous serviez d'intermédiare).

Quand à savoir quelle est votre voie... ouvrez-vous à tout, testez... vous verrez bien ce qui vous réussit le mieux, ce que vous préférez... c'est le seul moyen!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 01 Juil 2017, 18:55

Coucou
Merci pour vos réponses.
Mon coeur, j'ai souvent senti l'odeur d'une bougie avant d'apprendre un décès alors que personne ne le sentait....quand je dis "avant" c'est deux jours au moins avant puis le lendemain une mouche pzut m'embeter pendant toute une journée. Mon mari ne me croyait pas à l'époque, et je.n avais encore "rien développer" de manière volontaire...et depuis il ne veut plus tuer les mouches quand il en voir une..:)
Odysseus, je me rends compte que je ne provoque pas les choses...je les vois et comprends après.
M'essayer à tout et choisir est en effet une belle solution. C'est d'ailleurs ce qui m avait poussee vers le Reiki...mais de nouvelles choses arrivent alors que je ne m'y attends vraiment pas...et je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvait lire l'avenir proche dans le ciel grâce aux nuages...Mdr
J'ai l'impression que je ne choisis rien! Que les choses arrivent, certes avec poésie et tact mais je sais que d'autres événements moins poétiques peuvent m'arriver. ..vu tout ce que je peux lire sur le développement spirituel :/
Alors, vais je tout devoir traverser?!?!
Merci pour vos réponses
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 02 Juil 2017, 14:59

Merci Odysseus
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 02 Juil 2017, 20:23

Je crois que tout simplement, on ne choisit pas toujours la voie vers laquelle on veut aller tout simplement parce qu'on a une sorte de "chemin" qui nous mène nécessairement là où on doit aller. On a alors des "facilités" inexpliquées dans certains domaines tout simplement parce qu'on les a travaillé dans une vie dernière (ou avant-dernière, ou avant-avant dernière etc).
Des fois, ça nous tombe dessus sans trop qu'on comprenne. Mais, à mon sens, c'est avec l'expérience et la "fortification des facultés" qu'on arrive à mieux comprendre et à ne faire qu'un avec le monde spirituel si je puis dire.
Ca se trouve, je réponds totalement à côté, mais cette réponse m'est venue comme ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 03 Juil 2017, 12:53

Bonjour,
oui Kinthia tu réponds bien à ma question :D
Je me disais bien que nos vies antérieures devaient nous guider dans ce processus de "choix des capacités" qui n'en est du coup pas tout à fait un...
Ce qui me semble difficile est d'aller vers les voies ou la voie qui nous sied le mieux...
J'avance à tâtons, et ne sais pas si ce que je fais est juste...je me dis qu'il n'y a pas de mal à me cultiver, me renseigner mais comment sentir ou comprendre la façon dont nous devons procéder...je ne m'explique pas assez clairement mais en gros chacun d'entre vous qu'est-ce qui fait votre force? Et comment avez-vous fait?
Merci pour vos réponses
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mar 04 Juil 2017, 11:10

Je dirais que c'est par l'expérience, le "feeling", les résultats qu'on sait qu'on prend la bonne décision.
A savoir, je suis restée plus de 6 mois sans emploi ni ressources. En gros, j'ai compris que si je ne me positionnais pas clairement, l'avenir resterait bouché. Je ne le vivais pas comme un avertissement, mais comme la nécessité pour moi de créer mon auto entreprise... Ce que j'ai fait. Et comme par hasard, en la créant, j'ai fini par trouver un travail... Comme quoi... Chacun l'interprétera à sa sauce, mais la coïncidence des faits reste quand même questionnante à mon sens !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mar 04 Juil 2017, 14:30

Je comprends bien Kinthia
Depuis que j'ai fait ma formation Reiki, j'entends beaucoup plus les gens parler de spiritualité, de croyance aux capacités énergétiques des autres.
Je vais attendre que les choses m'arrivent...il n'y a pas vraiment de hasard...je trouverai bien ma voie :D
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités