Decharger un pendule métal

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Chinoise » Ven 30 Juin 2017, 13:42

Bonjour, étant une novice en ce genre de "domaine" Je me permet de vous demander si on peut recharger un pendule en metal en le tapant légèrement bien sur contre un arbre. Du moins c'est ce que l'on m'avais conseillé de faire. Il existe d'autre moyen assez simple et efficace pour un pendule en métal ? Je suis malheureusement bien trop novice et j'ai découvert ce "magnétisme " en moi il n'y a que très peu de temps.

En vous remerciant de l'indulgence que vous aurez à ma question Merci beaucoup et bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Juin 2017, 13:37

par Kinthia » Ven 30 Juin 2017, 14:32

Bonjour Chinoise
Je crois que c'est vous que j'ai eu au téléphone tout à l'heure. Vous êtes réactive, j'adore !
N'oubliez pas de passer par la charte ce qui "validera" votre entrée après votre signature effective dans la rubrique adéquate (la première).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 30 Juin 2017, 16:48

Hello Chinoise,

Bienvenue sur le forum :sauter: :majorette:

Taper un pendule contre un arbre pour le recharger ????...... Tiens que voilà une bien étrange suggestion?? :shock: