Decharger un pendule métal

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Chinoise » Ven 30 Juin 2017, 13:42

Bonjour, étant une novice en ce genre de "domaine" Je me permet de vous demander si on peut recharger un pendule en metal en le tapant légèrement bien sur contre un arbre. Du moins c'est ce que l'on m'avais conseillé de faire. Il existe d'autre moyen assez simple et efficace pour un pendule en métal ? Je suis malheureusement bien trop novice et j'ai découvert ce "magnétisme " en moi il n'y a que très peu de temps.

En vous remerciant de l'indulgence que vous aurez à ma question Merci beaucoup et bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Juin 2017, 13:37

par Kinthia » Ven 30 Juin 2017, 14:32

Bonjour Chinoise
Je crois que c'est vous que j'ai eu au téléphone tout à l'heure. Vous êtes réactive, j'adore !
N'oubliez pas de passer par la charte ce qui "validera" votre entrée après votre signature effective dans la rubrique adéquate (la première).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 30 Juin 2017, 16:48

Hello Chinoise,

Bienvenue sur le forum :sauter: :majorette:

Taper un pendule contre un arbre pour le recharger ????...... Tiens que voilà une bien étrange suggestion?? :shock:

il faut savoir en effet que lorsque tu tapes du métal à un certain rythme tu crée une onde de choc à l'intérieur qui va accélérer la vitesse des atomes qui le compose (reconnaissable au dégagement de chaleur que cela produit) générant de ce fait l'apparition d'un champ magnétique qui va "aimanter" ton métal pendant quelques instants, c'est juste une réaction physique du métal mais qui n'a rien a voir avec un "rechargement" comme nous l'entendons ici.

Une chose a savoir cependant c'est qu'en principe la seule charge que doit avoir ton pendule est celle de ton énergie a toi, il te suffit donc de le porter sur toi pour que cela se fasse automatiquement .

Et tu n'as pas t'excuser "d'être une novice".... nous l'avons tous été avant toi nous aussi et le sommes encore dans bien des domaines...alors n'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux, même si elles te paraissent "simpliste", nous y répondrons toujours avec le plus grand plaisir..car en nous les posant tu nous rends un grand service sans t'en douter...celui de nous donner la possibilité de revoir nos bases d'apprentissage et de connaissances pour t'apporter les réponses qu'il te faut :mrgreen:

voilà, bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Chinoise » Mer 05 Juil 2017, 17:09

orian a écrit:Hello Chinoise,

Bienvenue sur le forum :sauter: :majorette:

Taper un pendule contre un arbre pour le recharger ????...... Tiens que voilà une bien étrange suggestion?? :shock:

il faut savoir en effet que lorsque tu tapes du métal à un certain rythme tu crée une onde de choc à l'intérieur qui va accélérer la vitesse des atomes qui le compose (reconnaissable au dégagement de chaleur que cela produit) générant de ce fait l'apparition d'un champ magnétique qui va "aimanter" ton métal pendant quelques instants, c'est juste une réaction physique du métal mais qui n'a rien a voir avec un "rechargement" comme nous l'entendons ici.

Une chose a savoir cependant c'est qu'en principe la seule charge que doit avoir ton pendule est celle de ton énergie a toi, il te suffit donc de le porter sur toi pour que cela se fasse automatiquement .

Et tu n'as pas t'excuser "d'être une novice".... nous l'avons tous été avant toi nous aussi et le sommes encore dans bien des domaines...alors n'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux, même si elles te paraissent "simpliste", nous y répondrons toujours avec le plus grand plaisir..car en nous les posant tu nous rends un grand service sans t'en douter...celui de nous donner la possibilité de revoir nos bases d'apprentissage et de connaissances pour t'apporter les réponses qu'il te faut :mrgreen:

voilà, bonne journée
Orian


Oui, lorsque je l'ai acheté on m'avait dit ça, j'étais sceptique donc bon je préfère demander ^^
En tout cas Merci beaucoup :) et je prend note :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Juin 2017, 13:37

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 10:01

C'est le vendeur qui vous a conseillé cette technique ? Technique que je n'ai jamais entendu mais comme on invente encore plein de choses...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chinoise » Jeu 06 Juil 2017, 12:00

Kinthia a écrit:C'est le vendeur qui vous a conseillé cette technique ? Technique que je n'ai jamais entendu mais comme on invente encore plein de choses...


Oui c'est le vendeur, en plus que j'ai vraiment du mal a faire le vide et à me concentrer dessus...C'est un peu une cata ^^'
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Juin 2017, 13:37

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 12:31

C'est avec l'expérience que vous y arriverez. Il faut toujours persévérer jusqu'à ce que ça marche ! C'est comme le vélo. ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 15 Juil 2017, 11:25

bonjour chinoise
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Sam 15 Juil 2017, 14:59

:D Hello Chinoise,

Comme dans tous magasins le vendeur a certainement voulu faire croire qu'il s'y connaissait un peu :wink:

Pour ce qui est de ton pendule tu ne dois justement pas te concentrer sur lui, mais sur le travail ou la question que tu veux lui poser, une fois cela fait tu dois au contraire te relacher a fin de laisser les énergies venir et circuler en toi et celui ci va alors réagir automatiquement.

Tu dois t'efforcer de n'avoir aucune tension dans l'épaule, le bras et la main celles ci doivent être les plus détendues possibles, tu dois juste t'assurer que la chaine ou le fil du pendule ne puisse pas glisser mais c'est tout

comme le dit Rougepivoine l'aisance et la facilité viendront avec l'expérience :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités