Aide

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Lolakola » Mar 27 Juin 2017, 15:19

Bonjour
je suis nouvelle
il m'arrive que des malheurs dans ma vie et je n'avance pas je suis comme maudite
vous connaissez un rituel une incantation ou un objet esoterique pour contrer ca?
Aussi j'aimerai savoir s'il existe un rituel pour être méconnue ou passer inapercue ou que les gens ne me remarquent pas
Merci
Lolakola
 

par Lolakola » Mar 27 Juin 2017, 15:26

??
Lolakola
 

par Timea » Mar 27 Juin 2017, 19:06

Bonjour,
Il faudrait peut être signée la charte avant de poser une question...
Personne n'est maudit, à mon sens, mais nous traversons des épreuves. Il faudrait peut être favoriser le bien etrevet la douceur autour de toi, l'attirer et comment le faire si tu deviens invisible??
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 09:18

Lolakola a écrit:Aussi j'aimerai savoir s'il existe un rituel pour être méconnue ou passer inapercue ou que les gens ne me remarquent pas


Bonjour Lolakola
Timea vous a bien renseigné quant à la façon de procéder pour poser vos questions ici ;) Pas besoin de relancer votre topic au bout de quelques minutes, nous ne répondons pas à la minute même si votre question vous est urgente. Prenons le temps de répondre tranquillement :zen:
Quant à votre désir de rituel, il est hyper dangereux ça ! Ne pas être remarquée ? Comment vous allez faire alors pour vos entretiens d'embauche ? Rencontre une personne amoureuse ? Avoir des amis ? Passer inaperçue advitam eternam c'est quand même bien problématique ! Ca ne réglera pas ce qui vous arrive. Bien au contraire. Il vaut mieux étudier le pourquoi du comment et solutionner correctement ... en prenant le temps de bien choisir ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités