Avenir professionnel

Modérateur: Odysseus

par picmin » Jeu 15 Juin 2017, 10:31

Bonjour Odysseus

Je reviens vers vous concernant mon avenir professionnel, j'ai un choix cornélien à faire concernant un avancement professionnel l(promotion) j'ai pris un RDV avec le chef du DRH pour une demande de prime de chef d'équipe , hors lui serait plutôt partant pour un avancement simple en déroulement de carrière, j'ai un très bon dossier donc je me battrai pour cela , j'aimerai savoir votre ressenti concernant cet avancement, aurais je cette prime de chef d'équipe ou je doit plutôt m'orienter vers un avancement dit normal.

Merci pour votre réponse

Prenez le temps nécessaire pour la réponse

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par Odysseus » Dim 23 Juil 2017, 20:19

Bonsoir Picmin,

Excusez-moi pour avoir été si long, la divination n'est pas mon activité principale ;)

Apparemment, si je sais bien interpréter le tirage, vu la motivation et la confiance que vous avez, c'est ok pour la prime de chef d'équipe. Notez que cela va vous demander beaucoup beaucoup d'énergie !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par picmin » Mar 08 Aoû 2017, 07:03

Bonjour Odysseus,

Merci pour votre réponse,en effet je dépense beaucoup d’énergie pour essayer d'obtenir cette prime, j'espère vraiment que cela va aboutir, vous voyez une issue favorable pour quelle période?

merci Odysseus
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron