vies antérieures

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Dim 04 Juin 2017, 05:47

Bonjour tout le monde,
En lisant les différents posts sur ce site, je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ont parlé des "vies antérieures"
J'ai même vu qu'il y avait un site (astromail, chemin karmique) qui avec des calculs liés à la date de naissance pouvait nous donner deux vies antérieures possibles (sur un post dédié à Rouge).
Jeremy, lui, nous disait que nos anges peuvent nous délivrer des pistes s'ils le jugent nécessaire.

Quant à moi, cette possibilité de vie antérieure, je n'y avais jamais cru. En effet, je n'ai jamais eu la sensation comme beaucoup de "déjà vu" lorsque je visite un pays. Par contre, j'ai déjà eu la sensation d'avoir déjà vécu des situations dans ma vie présente comme par exemple sentir que j'ai déjà entendu une conversation, savoir ce qui va être dit...
Et, pendant une méditation où on parlait de vies antérieures je me suis vue (je l'ai d'ailleurs déjà posté) en religieuse d'une autre époque. J'ai fait des recherches et j'ai appris qu'elle pourrait être une infirmière. Dans ma vie d'aujourd'hui je peux vous dire que le seul métier que je n'aurai pas pu faire et que j'admire est bel et bien celui là. Et, cette phrase je l'ai toujours tenue, répétée depuis ma plus jeune enfance...
J'ai vu également un lémurien, les lémuriens vivent à Madagascar et je vis à côté de Madagascar. Ce pays est dans mon coeur de part l'histoire de mon île mais également de ma famille, les grands-parents maternelles y ont vécu avec ma mère et quelques frères et soeurs. Mon grand-père me parlait malgache et me racontait énormément d'histoires sur cette partie de sa vie. Il est d'ailleurs mort alors que j'étais en voyage là-bas et je l'ai senti avec moi pendant tout ce temps du premier jour jusqu'à mon arrivée où je suis allée au cimetière pour lui dire au revoir avec les autres membres de la famille.
Sur le site astromail, deux vies me sont contées: une où j'aurais vécu un manque familial important et une où j'aurai été un orateur doué d'intelligence mais très imbus de sa personne et parlant à tout va.

Si je regarde la vie aujourd'hui ma famille est mon pilier. Quant à la manière de parler, je suis à l'aise voire très à l'aise et me fait des ennemis de part l'assurance que je dégage (on me le dit souvent), les mots me viennent avec beaucoup d'aplomb (ce qui ne plait pas à tous) et je déteste les gens qui parlent sans avoir un véritable message à délivrer.

Bref, je suis un peu longue, mais même si j'ai eu des doutes quant à ses vies antérieures, les visages que j'ai vu pendant ma méditation m'ont été révélés comme des évidences!
Pour le site, je tête sceptique même s'il est vrai que certains points de ma personnalité d'aujourd'hui peuvent y être liés...

Vous comment avez-vous fait pour y avoir accès? Avez-vous été réfractaire comme moi ou avez'vous toujours été conscient de ces possibles vies?

Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 04 Juin 2017, 07:25

Hello Timea,

Personnellement, avant que mes capacités ne se réveillent, je ne me posais pas la question, je ne peux donc pas dire si j'y croyais ou pas, ou si je les ressentais ou pas.

Certaines des miennes m'ont été révélées par des mediums amis, ou des pros, et d'autres m'ont été accessibles par la méditation ou exercices assimilés. J'ai eu la très grande chance qu'une même vie m'ait été évoquée deux fois par deux personnes différentes, ce qui pour moi a constitué la preuve ultime.

Je ne crois pas du tout à ce qui peut être "révélé" sur des sites internet, que ce soient des tirages, des vies antérieures ou quoi que ce soit d'autre.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 04 Juin 2017, 08:05

Coucou Odysseus,
J'avais lu un de tes posts là-dessus. J'ai également du mal à croire que les sites juste par un calcul peut nous révéler notre "grand chemin passé" mais il est vrai qu'une des deux descriptions m'a interloquée.
Idéalement , je me dis que ce serait beau si "les sciences" puissent révéler nos côtés "spirituelles anciens" :D
Belle journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Dim 04 Juin 2017, 08:54

Dès l'âge de 2 ans j'ai été attirée par un voisin noir,à un noel j'avais demandée une poupée noire.J'ai fais courir ma mère partout à cette époque il n'y en avait pas.Le negro spiritual me fait dresser les poils des bras et quand je vois une messe j'en suis sensible.Pour moi je suis sûre d'avoir été esclave et je pense que mon fils était mon maitre.
Toute jeune j'ai dévoré tout ce qui avait trait au moyen-âge,cet attrait n'a jamais faiblit.
Pour une 3ème vie c'est venu à l'âge adulte dans une conversation avec mon frère qui pensait avoir été juif,je le pensais aussi mais sans certitude comme ma vie d'esclave ce qui est étonnant c'est que mes soeurs aussi le pensent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Dim 04 Juin 2017, 11:35

Waouh !!
Tu sais Rouge, mon mari ne supporte pas l'autorité de ces supérieurs. A chaque fois, il me dit qu'il a l'impression d'être un esclave et qu'il doit se rebeller, c'est plus fort que lui!
Moi, je n'ai jamais ressenti cela. Même si l'histoire de mon île est marquée par l'esclavage, je suis plus sereine; je sais que je suis née d'une communion de differents peuples....lui, n'arrive pas à entendre cela.

A part, ces deux images vues en méditation, je n'ai pas de piste...
peut-être que ça viendra plus tard.

As-tu déjà eu la sensation d'être dans un lieu familier alors que tu n'y avais jamais mis les pieds?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 04 Juin 2017, 15:06

J'adore cette discution. Je me pose bcq de questions à ce sujet. Moi j'adore l'epoque du 19eme siecle. J'ai l'impression dy avoir vecu. J'ai aussi l'impression d'etre une tres vieille ame, j'ai tjrs ete tres sage, à bcq reflechir du sens de la vie, depuis tjrs d'ailleurs. j'ai fait un test une fois sur le net, et j'ai eu la confirmation d'etre une vieille ame.
Mes peurs aussi me laissent penser à un vecu d'une mort par noyade. J'ai peur de l'eau, je ne vais jamais où je n'ai plus pieds, et je suffoque rapidement....des pistes sans doute
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 04 Juin 2017, 17:50

Nos peurs lorsqu'elles n'ont pas de lien avec notre vie d'aujourd'hui sont peut-être des indices...je ne sais pas..il faut certainement qu'on puisse les sentir comme profondes.
Rouge, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les théories des vies anterieures mais si tes frères et soeurs ressentent comme toi "ce passé commun", y a-t-il des êtres avec qui nous devons toujours vivre?
J'ai lu qu'on choisissait notre naissance, nos parents, notre identité. Choisissons-nous de retrouver les mêmes personnes ou sommes nous liés parce qu'on a une épreuve en commun à surmonter?
Je sens par exemple que je suis une "bouée" pour mon premier fils alors que mon deuxième lui n'a besoin de personne pour briller..ça me perturbe un peu...
Leur attachement est d'ailleurs immense...je n'aurai peut-être jamais de réponses mais de nouvelles questions arrivent avec cette ouverture ésotérique!
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 04 Juin 2017, 22:44

On retrouve certaines personnes régulièrement, j'en suis persuadé; mais les raisons peuvent en être très diverses. Il y a la question des liens karmiques, certes, mais je pense que ce n'est qu'un aspect de la chose et que peut-être nous avons avec certaines personnes des liens tels (dont j'ignore cependant la nature) qu'il est naturel de nous retrouver ensemble de temps en temps. Nous sommes loins de tout savoir !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 05 Juin 2017, 06:20

Merci Odysseus,
C'est sûr nous sommes loin de tout savoir.
J'ai vu un reportage sur les morts imminentes et il y avait un reportage d'un homme qui était revenu...du tunnel. Il disait que lorsqu'il avait été face aux entités lumineux qui l'avaient accueilli il avait "la connaissance" tout lui revenait.
Nous l'aurons mais nous l'oublierons :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Lun 05 Juin 2017, 13:08

comme dit odysseus on retrouve des personnes familières,pas toujours au même rang;une soeur peut devenir un ami,on change de sexe et de lien,il peut ne plus être familial.On peut garder des traits de caractère dûs à son parcours,pour ma part je me sens encore prisonnière,je n'arrive pas à dire non.La peur de l'eau peut venir d'un décès par noyade,par des tortures avec l'eau.Il y a un livre très intéressant sur les blessures que des enfants portent à la naissance,des traces de balles ou autre.Un s'est vite réincarné et a raconté la façon dont il était mort et a accusé un homme qui a fini par avouer sous les preuves.C'est un sujet passionnant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chrissy » Lun 05 Juin 2017, 15:24

Bonjour à tous et à toutes ,

Sur le sujet de la réincarnation , puis je vous inviter à lire leur ouvrages de Mickaël Newton ?
"Journal de l au delà" pour le premier que je viens de finir ...il a précédemment écrit un autre livre plus connu mais dont le nom m échappe...

Medium qui interpelle directement les âmes , il a obtenu au cours de sa carrière plusieurs réponses fort intéressantes sur le thème de la reincarnation, du karma , et donc indirectement des vies antérieures

Attention , ce n est pas un ouvrage de vulgarisation ...c est assez technique ,en tout cas dans la présentation ...courageux , la récompense est à la clef !

Bon cheminement à vous tous et toutes

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par Timea » Lun 05 Juin 2017, 16:03

Le livre dont tu parles Rouge a l'air super!
Je ne connaissais pas cette histoire.
Moi, j'aime beaucoup avoir de l'influence quand je parle. Je ne parle pas dans le vide, j'aime subjuguer mon auditoire...Je m'en rends compte malgré tout. Aujourd'hui, je ne suis pas "orgueilleuse" à croire que je suis.meilleure que les autres mais j'ai dû être comme ça... :roll:
J'ai une tâche sur le pied, Ma mère parle d'une "envie" ici, je ne sais pas si vous savez ce que c'est. En fait, quand une femme est enceinte et qu'elle a une grande "envie" l'enfant est marqué. Pour ma part, un steak est tombé sur le pied de ma mère et aujourd'hui j'ai ce steak collé ad vitam eternam. ..Mdr
Une magnetiseuse que je connais m'a dit que c'est la marque de Madagascar mais...je ne vois pas pourquoi..on dirait un coeur avec des petits grains de poivre... :mdr:

Pour Newton, Chrissy, c'est la deuxieme fois que je vois cette référence. Il faudra que je m'y penche.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 06 Juin 2017, 07:01

oui je connais les taches d'envie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 06 Juin 2017, 13:02

Désolée Rouge, j'ai parfois du mal à savoir ce qui est spécifiquement "créole" et ce qui peut être à la fois créole et français. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 06 Juin 2017, 15:05

Nos taches d envies ont un rapport avec nos vies anterieures ? j'en ai plein, et mes enfants aussi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 06 Juin 2017, 15:44

Mon coeur,
Je ne sais pas...si ça a un rapport. Une magnetiseuse a vu ma tache et je lui a avais confié mes visions sur les vies antérieures; et pendant la séance, elle m'a dit que ma marque faisait référence à l'île que j'avais vue.
Mais est-ce qu'il faut généraliser...je ne sais pas. Est-ce que je l'ai influencé, peut-être!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 07 Juin 2017, 10:58

je ne sais pas si c'est un souvenir des vies antérieures ou tout simplement un souci à la conception.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités