Domaine pro

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Cærnunnøs » Sam 27 Mai 2017, 19:12

Bonsoir Rouge Pivoine

Je reviens vers toi pour le domaine pro cette fois.
Ayant terminé ma formation , je recherche actuellement un emploi d'assistant manager ou de manager et j'ai deja commence a postuler un peu a droite et a gauche.

Me vois tu trouver un travail dans cette branche bientot ?
Si tu as des details sur le travail , l'entreprise ou autre en rapport avec ma question , je veux bien les infos ;)

Merci

Gregory né le 01/09/1979

ps : je te renvoie une nouvelle photo en mp
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 31 Mai 2017, 16:44

bonjour carnunnos
c'est marrant je continue à te voir dans une robe de bure.Tu as mal à une dent?Il y a une embauche mais ça ne se passe pas très bien.Tu ne termines pas la période d'essai.Tu restes un peu replié sur toi.Tu rumines une colère.Tu as besoin de recul,de paix que tu trouves et tu repars vers une autre destination.Tu trouves ta voie.Tu as une période vers septembre-octobre très occupée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mer 31 Mai 2017, 17:37

merci

Si je comprends bien ce que tu dis , je devrais courant septembre octobre trouver un vrai emploi stable et satisfaisant ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 31 Mai 2017, 18:04

Oui ça se débloque,avant il n'y a rien de satisfaisant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mer 31 Mai 2017, 18:08

merci

Pourquoi est ce que tu bloques sur moi et la bure ? je ne sais pas si ce terme est bien adequat ;) mais je pense que tu comprends la question :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 31 Mai 2017, 18:42

ça doit venir d'une vie antérieure encore marquée ou que je ressens.Je ne bloque pas dessus mais je te vois habillé avec cette robe marron avant de te voir "réellement".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mer 31 Mai 2017, 18:46

puisqu'on parle des vies anterieures et je ne sais plus si j'ai deja pose la question , mais peux tu voir les vies anterieures des gens ou avoir des infos dessus ?

pour la dent , il y a bien une dent qui me taquine la machoire de temps en temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 31 Mai 2017, 18:53

je peux avoir des éléments du passé,pour toi c'est très présent je vois le moine précisément.Tu faisais un peu le "gourou" tu avais une emprise sur les autres,pas toujours bonne. Tu es celui qui me parle le plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mer 31 Mai 2017, 18:58

faudrait que j'approfondisse une peu le sujet , en tout cas merci pour les infos .

y'a t'il une connexion entre chaque vie , qu'elle soit physique , mentale , psychique , spirituelle , etc ?
J'ai lu tellement de theorie sur la reincarnation que je ne sais plus trop quoi penser
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par Cærnunnøs » Mer 31 Mai 2017, 19:07

selon un site qui fait des themes karmiques , ca a l'air de reprendre en partie ce que tu viens de dire

Noeud Nord en Vierge
Dans une vie antérieure, cette personne est certainement passée par des existences d'épreuves, d'infirmité, mais aussi remplies de croyances et de superstitions qui le faisaient vivre dans l'illusion. Elle avait tendance à se replier sur elle-même et à s'apitoyer sur son sort. Elle a développé parfois des dons intuitifs et visionnaires. Elle a souvent trompé et trahi autrui.
Dans cette vie, elle doit apprendre à y voir clair, à analyser les situations et événements de son existence avec logique et raison. Elle dispose d'opportunités mais elle doit les réaliser méthodiquement et pratiquement. Elle doit développer son jugement critique et non attendri sur les gens, doit apprendre à dire non et à ne plus se laisser envahir par des profiteurs de toute sorte.

Noeud Nord en maison 11
Vie passée facile, succès social dont la personne a largement tiré profit. Aujourd'hui, elle doit conquérir l'admiration des autres à partir de son intellect et de ses capacités personnelles. Elle devra donc se confronter aux autres, et gagner sa propre estime. En maison XI, les relations amicales jouent un grand rôle dans l'existence, mais les amours sont relativement instables, du fait d'un mauvais usage de l'affectivité dans une autre existence. Il peut exister une dette vis-à-vis d'un enfant, ou des enfants en général, et les relations avec ces derniers sont parfois difficiles. Ces personnes reçoivent également plus d'amour qu'elles n'en donnent, et cela peut engendrer un certain nombre de problèmes dans les relations sociales.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Jeu 01 Juin 2017, 08:07

ça rejoint ce que je ressens pour toi.
Tu peux me donner le lien de ce site stp?J'avais rendez-vous pour une hypnose régressive que j'ai dû annuler,j'espère pouvoir reprendre contact.Je pense avoir cibler 3 de mes existences passées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Jeu 01 Juin 2017, 08:48

Hello , voici le lien : -http://www.astromail.fr/ , puis choisi le lien " theme karmique " en bas a gauche.

Puis je te demander si tu as une idee de la ville vers laquelle je devrais diriger mon regard pour ma recherche d'emploi ? j'habite dijon en ce moment et besancon me tente bien pour le moment
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Jeu 01 Juin 2017, 09:15

Dijon me parle bien,plus que Besançon mais qui n'est tout de même pas négatif.
Je viens de voir le site.En 1er ça correspond pour moi,en 2ème c'est moyen.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Jeu 01 Juin 2017, 11:44

merci

Pour le moment j'avais envoye des cv dans la restauration et l'hotellerie sur dijon , je vais tenter d'autres secteurs pro toujours sur dijon et aussi sur besancon.
Au moins on pourra pas me dire que je ne recherche pas du travail ;)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Ven 02 Juin 2017, 09:39

Bon courage et bonne pêche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mer 14 Juin 2017, 22:29

Bonsoir

je te fais un premier retour . Des cv déposés et deja quelques entretiens de passés dont au moins 2 qui n'ont pas été concluants.
J'aurais une autre question suite a celle d'origine , si je peux te la poser maintenant ?

Je postule pour un emploi en cdi et aussi aupres d'ecoles pour un contrat pro BTS Manager. Saurais tu me dire si tu me vois plus dans l'un ou l'autre ?

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par Cærnunnøs » Mar 12 Sep 2017, 01:12

hello Rouge

je reviens sur un de tes post passé ou j'aurais besoin de details si posible

tu parles d'embauche et d'une situation qui se passe mal , puis d'une periode d'occupation durant septembre/octobre.
Il se trouve que je passe un entretien dans une librairie jeudi pour un emploi ,cdd de 2 mois il me semble. Est ce que tu parlais de cette emploi ? ou parlais tu de mon experience desastreuse a courtepaille en juin ?

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2017, 08:21

Bonjour caernunnos
je te vois bien dans une librairie,tu y as ta place.Je le sens bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mar 12 Sep 2017, 10:04

hello
donc theoriquement , je ne devrait pas me faire virer de cet emploi ? si je comprends bien , vu que tu parlais d'un emploi d'ou je ne finirais pas ma periode d'essai
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par Cærnunnøs » Ven 15 Sep 2017, 09:15

bonjour , je te fais un retour de l'entretien d'hier . Et je n'ai pas en le boulot , je commence vraiment a desespere .......
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Lun 18 Sep 2017, 17:53

Bonjour caernunnos
c'est une voie que tu devrais poursuivre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Sam 21 Oct 2017, 21:57

bonjour Rouge , es tu d'attaque pour la deuxieme partie de la question ?

j'en profite pour fair eun retour , y'a bien eu des entretiens sauf que rien pour le moment
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Jeu 26 Oct 2017, 17:12

Bonjour caernunnos
quelle est ta question?Tu peux me donner une photo récente,je ne les garde pas,une fois l'étude faite je les supprime.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Sam 11 Nov 2017, 19:15

Bonsoir , je t'ai envoyé la photo par MP ;)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2017, 10:06

bonjour caernunnos
tu as quelque chose à transmettre,un savoir à ne pas perdre.Le domaine du livre est bon pour toi que soit dans l'écriture,l'imprimerie,l'édition, chaque stade d'un livre il y a les écrits,l'encre,la matière première du papier.un côté plus actif sur le sport aussi.Tu as un rôle à jouer dans la transmission.Tu peux trouver dans un autre domaine mais il y a un fil conducteur.A creuser.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Mar 30 Jan 2018, 19:42

bonsoir , je te fais un retour sur le domaine pro

alors je ne sais pas comment expliquer ca car je n'ai rien compris.Tu parlais d'un emploi dans le monde de la librairie sauf que ma der activite pro qui a eu lieu dans la der quinzaine du mois de janvier etait dans le recyclage d'habits.
En plus c'etait plus un stage afin de voir si je correspondait au poste d'un emploi vu que c'etait pas remunere , donc je ne sais pas si c'est un retour ou pas
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 31 Jan 2018, 22:56

Bonjour caaernunnos
merci pour le retour.C'est moyen,la transmission,le recyclage.Le papier,on en faisait dans le temps avec des chiffons.Je le prends en compte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Dim 04 Fév 2018, 22:50

hello pivoine , en y reflechissant bien je ne crois pas qu'on puisse dire que c'etait ce dont tu parlais.
Je pense que tu parlais d'une activité remuneree alors que le stage ne l'etait pas donc affaire a suivre ;)

Pour info , je vais voir pour me repositionner dans le social , je te tiens au courant
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2018, 07:08

Oui tiens moi au courant.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Ven 16 Fév 2018, 21:40

coucou rouge pivoine , coucou caerunnos , vu je tombe sur ce sujet a plusieurs reprise sans me rendre compte , j'apporte ma touche de sel loool

je confirme ce que dit rouge pivoine tu a bien un débouche professionnel qui arrive , ça ne devrais pas tardé , mais je crois que tu devras te déplacé c'est en dehors de la ville ou peut être région que tu habite(a voir , ou dans un domaine communicatif) , mais on parle bien d'une réponse par courrier favorable qui amène sur un entretiens et un post a la clefs , et de bonne condition de travail contrairement a avant .
donc persévére continue tes démarche , motivé ^^
faire attention de ne pas de te faire exploité , ou si on ta exploité par le passé cela ne sera plus de rigueur avec ce nouveau job.


bonne soirée, bisous maman pivoine mdrrr :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Cærnunnøs » Mer 21 Fév 2018, 12:27

hello jérémy choubidou, lol le surnom ;)

j'ai eu un tirage qui parlait de la meme chose et je dois parler de quelque chose qui n'a peut etre aucun rapport , on verra ;)

ca parlait de distance et mon dernier emploi ,si on peut parler d'un emploi , se trouvait hors de ma ville , assez loin.C'etait une sorte de stage de decouverte qui devait deboucher sur un cdd,tu parles ca te fais de la main d'oeuvre gratuite pendant un moment.
J'ai un bac+2 et le gars se demandait si j'etais capable de trier des habits ........
Peut etre est ce la , la distance et l'exploitation dont tu parlais.

Pour la suite , je me suis inscrit dans 3 agences d'interim et je vais faire le tour d'autres cet apres midi.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par Cærnunnøs » Dim 04 Mar 2018, 21:21

hello pivoine

Je reprends ceque tu m'as dis.
"bonjour carnunnos
c'est marrant je continue à te voir dans une robe de bure.Tu as mal à une dent?Il y a une embauche mais ça ne se passe pas très bien.Tu ne termines pas la période d'essai.Tu restes un peu replié sur toi.Tu rumines une colère.Tu as besoin de recul,de paix que tu trouves et tu repars vers une autre destination.Tu trouves ta voie.Tu as une période vers septembre-octobre très occupée."

Tu avais raison , a mieux y reflechir. le boulot / stage dont je t'avais parle qui etait une periode d'essai qui devait deboucher sur un cdd de 3 mois et que j'ai pas finis a cause d'une otite.

je pense que je me repete un peu la lol je te tiens au courant pour la suite
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités