Programmation Cellulaire, Psycho-généalogie et autres...

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Inner Peace » Mer 24 Mai 2017, 22:01

Bonjour à vous qui avez poussé la porte de ce sujet.

Je vous souhaite la bienvenue sur cette liste non-exhaustive d'ouvrage dédiés à ces "disciplines" qui se développent avec le besoin de réponses que la médecine traditionnelle ne peut pas donner. Ces points de vues permettent de mettre fin à des évènements répétitifs (comme des ruptures consécutives, des abandons systématiques) qui sont des résultants d'un "héritage". Cet héritage, tel l'ADN pour la biologie, nous pré-destine à certains évènements, à porter des fardeaux qui ne nous appartiennent pas.
Bref, que vous soyez déjà connaisseur ou expérimenté dans ce domaine, je vous invite à corriger mes propos si ceci sont faux, ainsi qu'à ajouter des lectures que vous pourriez apprécier.
Pour ceux qui découvrent, j'espère vous avoir assez "aguicher" pour vous faire lire les lectures suivantes. Mais avant, je souhaite différencier ces disciplines :
Mémoire cellulaire : Vos cellules sont programmées par la vibration originelle ( la rencontre du spermato et de l'ovule) puis avant même votre naissance, votre être est conditionné car votre inconscient a intériorise des informations : Si la mère a eu des problèmes d'argent, ou du mal à se nourrir, cela aura des conséquences dans la vie de cet être, de même manière qu'un mot , en apparence inoffensif, peut engendrer des névroses à une ou deux générations si celui-ci n'a pas été désamorcé via une "déprogrammation cellulaire".
Psycho-généalogie : Un ancêtre parti à la guerre, un ancêtre disparu ou inconnu, un aïeul adopté, un divorce, un départ forcé, un viol, toutes ces tranches de vis, tues par nos aînés, parce jusqu'à récemment, il valait mieux se taire et "faire le poing dans sa poche" au lieu de crever l’abcès. Cette "discipline" permet de faire un point avec l'héritage et le fardeau laissé par les générations précédentes, La psycho-généalogie s’inscrit bien sur dans la mémoire cellulaire ... Tout est lié...
Origine de la Maladie : Là ou la médecine traditionnelle n'explique pas qu'un homme en parfaite santé, à 50 ans, non fumeur, sportif, non-alcoolique décède d'un cancer foudroyant, ou en expliquant que cela est dus à des facteurs de risques, l'étude de l'origine de la maladie permet de décrypter la source de la maladie, le pourquoi du comment. Le corps ne s'auto-détruira pas de manière autonome et volontaire, il réagit seulement à des blocages, des conditionnements, des réflexes de survie. Ainsi, dans les livres ci-dessous, vous trouverez des pistes et exemples pour mener l'enquête sur vos proches et éventuels patients pour les professionnels qui ont la chance d'exercer un métier lié à l'ésotérisme.

Psycho-généalogie : Elisabeth HOROWITZ "Se libérer du destin familial" (C'est clair comme titre, non ? ), Par contre, il faut s'accrocher pour tout comprendre, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour être à l'aise... et aujourd'hui encore... je ne me souviens pas de tout.
Mémoire Cellulaire : Je vous recommande de lire les livres de Myriam BROUSSE, une des personnes les plus en place en France en terme de Mémoire Cellulaire, elle a ouvert sa propre école et a publié plusieurs livres TRÈS facile à lire comme. :
- La descente dans le corps
- Le corps ne le sait pas encore
- Votre corps à une mémoire
*(Liste non exhaustive)
**Certains bouquins ont été co-écrits ou co-signés, donc Myriam BROUSSE n'est peut-être pas l'auteur directe du dernier livre cité... j'ai un doute)

Origine de la maladie : Je vous recommande TRES vivement l'excellent Gérard ATHIAS, Médecin de formation (de souvenir) qui nous plonge dans sa rencontre avec son tuteur/prof/sensei, en nous donnant des exemples de maladie et des limites de la médecine tradi (si mon petit frère Doc Urgentiste me lisait...il serait fou):
- Racines familiales de la "mal à dit" Tome 1 et 2 (il y a même un 3eme Tome, je ne savais pas...)
Je vous recommande également :
"Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques MARTEL.

Voilà un petit aperçut de ce qui me nourrit depuis quelques années (quand j'ai le temps de me plonger dedans).

N'hésitez pas à contribuer à cette liste, à ajouter vos expériences en tant que "praticien" ou en tant que "patient" et ainsi aider à la promotion de ces "discipline" qui me semble être un angle de vue très concret prenant en compte des symptômes et explications scientifiques et en les analysant avec un prisme plus "ésotérique"

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous remercie et attends votre participation.

Inner Peace
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par Kinthia » Dim 28 Mai 2017, 19:26

Merci pour ce partage !
Je pense que ça n'est pas encore le moment pour moi de me plonger dans le domaine, mais je reviendrai ici récupérer vos suggestions et peut-être pourrons-nous en rediscuter. C'est toujours intéressant de pouvoir papoter avec quelqu'un qui a lu la même référence...
Quoi que... je suis en train de me dire que j'irais bien fouiner du côté de ma bibliothèque. J'ai vu qu'elle avait un rayon astrologie, voyance et cie...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités