Domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Ven 19 Mai 2017, 14:31

Bonjour Rouge,

J'espère que tu vas bien.

Toujours rien de concret de mon côté, je voulais savoirs ben si ce contrat allait arriver.... Si ca serait à l'étranger car la seule piste que j'ai est en Allemagne. Je viens de finir un entretien mais bon je sais pas ce que ça va donner.

J'ai deux autres pistes mais pour des jobs alimentaires on dira en France.

J'ai trois pistes : 1 (Allemagne, premier entretien téléphonique de fait : j'attends le retour pour savoir si ils vont me donner un travail a faire pour savoir si je suis qualifié pour la suite des entretiens)
2 (France : travails alimentaires près de chez moi...)

Je voulais savoir si tu pouvais me dire si parmi ces 3 pistes laquelle éventuellement si il y'en a une qui deviendrait mon futur boulot.

Vais je quitter la France et quand ?

Merci : 6 -8 -4- 2 -42 -51

Ma BA j'essaie d'être "bon"
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 26 Mai 2017, 10:22

Bonjour black
1/2
à ce niveau il n'y a rien sur le professionnel,le tirage parle au contraire de la maison,d'ennuis à venir et de la tristesse.Il y a une rencontre d'annoncée.Tu vas devoir faire un choix,prendre une décision.Une grande joie arrive tout de même.Tu as la présence d'une femme âgée de + de 65 ans de ta famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Ven 26 Mai 2017, 15:34

Bonjour Rouge. Ok. Que peux tu me dire sur les ennuis , la maison et la tristesse? Cette décision concerne t'elle le travail ? La grande joie est elle liée au travail ? Jusqu'à quand va Le tirage , suis je en plein dedans ? Cette femme de 65 ans est elle ma mère ? Voici mes chiffres : 10 52 42 54 56 44 . Merci Rouge.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Mar 30 Mai 2017, 09:49

Bonjour black
les soucis viennent de tes parents.Tu as remis le 42 que j'annule.Comme il n'y a pas de saison de sortie je prends la moyenne de 3 mois.Tu vas prendre la bonne décision,le travail est au bout avec un emploi qui te plaira et qui sera stable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron