Une nouvelle parmi vous

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par BlackWitch » Jeu 18 Mai 2017, 16:07

Bonjour à tous,

je m'appelle Marion, j'ai 31 ans. J'ai toujours été fascinée par la voyance, sans jamais n'avoir consulté de professionnels, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je suis ici car je suis en train d'apprendre à tirer les cartes, les analyser. Je suis totalement autodidacte, je regarde ici et là sur le net, je me suis dit que m'inscrire à un forum était une bonne idée pour mon apprentissage.

A bientôt sur le forum,


Marion
BlackWitch
 

par jérémy choubidou » Jeu 18 Mai 2017, 16:11

bienvenue a toi Marion jolie prénom :) au plaisir de te lire
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Ven 19 Mai 2017, 08:21

Bienvenue blackwitch,n'oubliez pas de lire et de signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 21 Mai 2017, 20:16

Bonsoir !

Je trouve qu'il y a un décalage entre votre prénom d'une douceur incroyable et ce pseudo aux sources plus masculines. C'est un étrange mélange qui m'interpelle !

Soyez la bienvenue sur le forum ! Vous verrez que l'univers ésotérique est extrêmement passionnant. Généralement, quand on y rentre, on n'en sort jamais !

PS : au passage, j'ai supprimé votre lien publicitaire dans votre profil conformément à la charte ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811