se protéger

Discussions sur les supports divinatoires.

par Timea » Mer 17 Mai 2017, 12:39

Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous sur un sujet qui me fatigue, qui me mine pour ne pas employer de termes plus durs...: ma belle mère
:mdr: :mdr:
Je mets quelques émoticônes pour soulager mes émotions...
Ma question est simple comment me protéger de ses attaques.
Juste en pensant à elle, je ressens sa méchanceté vis à vis de moi et surtout depuis peu je sais quand est-ce qu'elle va lancer une "attaque" contre moi. D'habitude elle utilise mon mari et là, elle utilse mes enfants...

Mon post peut faire sourire puis que les belles filles et leur belle mère ne s'entendent guère souvent mais dans mon cas je n'arrive pas à me protéger, à faire un rempart contre toutes ses méchancetés.

Je la vois le moins possible 3 ou 4 fois pas an mais malgré tout, elle reste insidieuse et arrive à me toucher.

J'ai essayé le cercle de protection mais ce cercle n'arrive qu'à me calmer après une de ses méchancetés...
Je me demande même si elle n'a pas utilisé quelque chose de plus "exraordinaire" pour m'atteindre...ici, la magie noire est plus que répandue...

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me donner.

Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mer 17 Mai 2017, 13:08

:D Hello Timéa,

Tout d'abord je te conseillerai de ne plus penser en terme de "magie noire" ou "magie blanche" etc... il n'y a qu'une seule magie, les différentes couleurs ou appellations que l'on y ajoutes ne sont que des écoles , une invention des humains... mais rien de plus... en fait c'est seulement la forme et la manière de faire qui change..pas l'énergie avec laquelle on travaille... elle est unique donc c'est toujours la même. :wink:

C'est pourquoi nous disons plutôt qu'une magie est "positive" ou qu'elle est "négative", cela ne dépend pas d'elle mais uniquement de l'intention de celui qui la génère.

Sache aussi qu'une magie quelle qu'elle soit n'aura jamais la moindre efficacité sur quelqu'un qui ne la craint pas ou qui n'y croit pas, aussi curieux que cela puisse paraître pour qu'elle puisse agir sur toi il faut que tu acceptes qu'elle puisse le faire... si tu n'y crois pas ou que tu n'en a pas peur, elle n'aura aucune prise sur toi aussi "forte " soit elle. :wink:

En ce qui concerne le "Cercle de protection".. cela n'a rien d'étonnant, il faut savoir qu'il est surtout utilisé dans les rituels statiques, le cercle est fixe.. le champ de protection ainsi créer à la forme d'un tube, il ne bouge pas de sa place et dès que tu en sors tu ne bénéficie plus de sa protection.

Ce qu'il faut pour te protéger en permanence c'est que tu établisses une bulle de protection autour de toi et qui reste en permanence en se déplaçant avec toi, personnellement je te conseillerai de la faire comme si de l'extérieur on ne voyait que la surface d'un miroir sur toute sa surface, cela renverra à l'expéditeur tout ce qu'il t'envoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 15:11

Coucou Timea

Quand tu parles d'attaques tu penses à quelque chose de précis ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 17 Mai 2017, 17:51

Merci Orian,
J'essaierai cette méthode.
Je sais que je suis protégée contre elle, cette "magie" ne fait que toucher mon moral. Mais, je me sens énervée face à mon mari et hier je l'ai été face à mon enfant puisqu'il m'a rapporté une de ses phrases...qui bien-sûr était une accusation...comme quoi je gardais pour moi les cadeaux qu'elle leur faisait...
A partir de là, j'ai compris qu'elle m'atteignait même si je fais tout pour l'ignorer et me "protéger "...et ce qui m'a fatiguée c'est que je me suis énervée contre mon enfant alors qu'il n'y était pour rien.

Kinthia, pour te répondre, la liste est longue....celle qui me vient en tête de suite, c'était un repas de famille (la sienne) où elle avit demandé à tout le monde de ne pas m'adresser la parole, et de me faire comprendre que je n'étais pas la bienvenue.
Alors, la seule personne qui m'a adressée la parole à de suite était interpellée et on lui a dit devant moi que je n'étais pas une personne à qui parler...ce n'est rien sauf que toute la soirée, a été un supplice...où j'étais seule à garder mes enfants...sans manger...et à voir qu'elle essayait de jeter mon mari dans les bars d'autres femmes...
Ce n'est qu'un petit épisode...j'en ai plus qu'il n'en faut...vous dire que je n'arrive pas à porter un bijoux qu'elle m'a offert dans le sentir étranglée...
Tout ceci n'est pzut-être qu'un travail psychologique qu'elle fait que moi...mais ça m'atteint!!!

Et aujourd'hui, me rendant compte de tout cela, j'aimerai travailler sur moi pour ne plus avoir mal ou m'énervée.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 18 Mai 2017, 15:26

Timea je ne peux que comprendre ta situation. Les belle-mères ont parfois de sacrés vices. C'est important que ton conjoint prenne position et sache remettre à sa place sa propre mère... Pour le cadeau tu as raison, ne le porte pas, il est sans doute chargé !
As-tu pu prendre le temps de rediscuter avec ton enfant à tête reposée ? Quel âge ont tes enfants ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 18 Mai 2017, 15:54

:? Hummmm... si j'ai bien compris le problème Timéa c'est qu'en fait la belle maman est du genre "possessive" envers son fiston, comme dans son esprit "tu le lui a pris", pour elle tu es comme une rivale dans le coeur de son fils aussi elle te poursuit de sa vindicte en essayant par tous les moyens de te rabaisser aux yeux des autres membres de la famille.

Le coup du "tu es une pièce rapportée" je connais trop bien pour l'avoir vécu moi aussi :cry: ....mais que veux tu quand les gens sont C...... ils sont C..... et y a pas encore de vaccin pour çà malheureusement :mdr:

J'espère que quand ton enfant t'a rapporté ce qu'elle avait dit au sujet des cadeaux tu lui a dit "faut pas l'écouter elle dit n'importe quoi".. :mrgreen: (bon çà c'est pour faire poli...dans mon esprit c'est plutôt "l'écoute pas elle débloque grave l'ancienne" ) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Jeu 18 Mai 2017, 16:01

Timea, ta belle-mère a le pouvoir que tu lui donnes... il faut travailler sur toi pour te rendre moins vulnérable à autrui.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Jeu 18 Mai 2017, 18:12

Coucou tout le monde,
Mon mari est enfant unique...vous voyez...la place qu'il a pour elle.
En plus, son mari est un coureur de jupon...du coup, son fils est son homme...il lui appartient... :roll:
J'en veux à mon mari car il ne prend jamais position pour moi...il est "sous son emprise"...c'est sa maman...elle est en or!
On a failli se séparer plus d'une fois à cause d'elle. Notre mariage à failli être annulé car madame et son cher et rendre voulaient s'habiller en blanc...et vivre le mariage de leur fils à sa place...

Elle est malsaine...
J'essaie de me protéger mais j'ai du mal ça m'atteint :nan:

Pour mon grand garçon qui a 4 ans 1/2, il a longtemps pleuré pour ne.pas aller chez elle. Depuis peu il y va sans pleurer et je lui ai juste dit que je ne voulais pas savoir ce que sa mamie racontait...j'ai pas trouvé mieux que le coup...

Je suis une.pièce rapportée et je suis vraiment à part du coup...

Merci à vous pour votre écoute
Je me sens moins seule !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Jeu 18 Mai 2017, 20:14

:D Et eux ce sont les pièces usées... :mdr:

Dis toi que lorsqu'ils passeront de l'autre coté...ils verront le mal qu'ils ont fait...et le ressentiront intégralement sans pouvoir y échapper d'une seconde..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Ven 19 Mai 2017, 02:44

Oui c'est vrai usé! !!
Depuis peu c'est ce que je me dis Orian; lorsqu'ils seront passés de l'autre côté la vérité leur sera vraie et sans détour!

Je me le dis également qui ont fait et qui font du mal à mes proches...d'ailleurs, après avoir vu plusieurs vidéos de "Bruno a un message" je me qui dit "questce que j'aimerai entrer en contact avec ceux qui sont partis et qui ont été injustes...mais la seule présence forte que je ressens est celle de ma grand mère qui elle était bonne...peut être qu'avec le temps ils viendront également.

En attendant, il faut que je travaille sur moi pour ne plus subir!!
Et que j arrive à ouvrir les yeux de mon mari car ce qui est difficile aussi; c'est de ne pas être comprise et entendue!

Toi, tu te sentais exclu et non compris?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 21 Mai 2017, 20:29

Odysseus a écrit:Timea, ta belle-mère a le pouvoir que tu lui donnes... il faut travailler sur toi pour te rendre moins vulnérable à autrui.

pourtant certaines sont des personnes sacrément toxiques !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Dim 21 Mai 2017, 22:53

C'est vrai, Kinthia, mais si surprenant que cela soit, elles ont leur raison d'être: sans elles, je n'aurais jamais évolué, par exemple... Mais évidemment je ne l'ai compris qu'après !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 22 Mai 2017, 02:52

Odysseus, tu as certainement raison mais je ne suis pas encore assez "sage" pour voir le bien que je peux en bénéficier.
J'en parlais avec ma meilleure amie..d'aussi loin que je puissevme souvenir j'ai toujours eu des "ennemis" sans rien leur faire..je me disais même que j'attirai ces personnes. Je me souviens meme m'être éteinte (ne plus parler, ne plus sourire, rester seule ...) pour ne plus vivre des regards et sarcasmes toxiques.
Aujourd'hui, j'ai compris que je n'ai pas à les subir. Ma franchise, mon honnêteté et ma volonté des choses bien faites peuvent être des défauts mais je ne veux plus "m'étendre".
Depuis que je m'ouvre à ce monde, je ne comprends toujours pas pourquoi certains choisissent la "voie du mal"...doit-on tous passer par là dans nos incarnations?
Quest-ce que ça peut leur apporter?

Nous, en subissant ce mal, nous pouvons grandir mais eux!?!?!

En tout cas, merci à vous!!!
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 22 Mai 2017, 06:44

Il n'y a pas de "bien" ou de "mal": il n'y a que des occasions de s'élever ou de s'enfoncer...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christine07 » Lun 22 Mai 2017, 08:41

coucou timéa
eh ben quelle situation difficile, il est vrai que les belles mères sont parfois détestables ,j en ai connu une , pas aimable pour un sou
fermée, remarque j étais bien plus jeune que son fils et elle me prenait certainement pour une gamine ,mais vers la fin cela allait un peu mieux , même si on aurait pas été les meilleures amies ,ça faut pas rêver ,!
bref , le mieux serait de se dire apres tout elle m aime pas , soit! ne plus assister aux repas familiaux , pourquoi se forcer hein quand on ne veut pas y aller , et ton fils visiblement n y tiens pas du tout , et se dire aussi que le probleme vient d elle ,et non de toi
prendre suffisament de recul ,pour ma part j aime bien dire aux gens , les gens toxiques , que je plains ce qu ils sont ,et en general ils n aiment pas cela, je leur renvoie leur "connerie" c est comme si je leur présentait un miroir pour qu ils se regardent dedans !
bon tu me diras c est facile à dire et pas forcement facile à mettre en pratique mais tu es une jeune femme intelligente et tu vas reussir à depasser cela ,en tout les cas tu cherches à comprendre et non à te plaindre meme si tu en as toutes les raisons
la vie nous met sur notre chemin des obstacles , des difficultés , certainement pour mettre le doigt sur quelque chose de non resolue,on s en passerait bien !mais tout cela va te permettre de franchir un cap important qui va te permettre de t elever ,prendre cela comme une leçon de vie!

et tu sais quoi ta belle mere est une c..... elle va finir vielle , ridee , aigrie!!une vielle peau quoi!!!
des fois cela fait du bien de dire des horreurs ,cela permet d extérioriser notre colère!!
allez crois en toi !parce pour ma part je crois en toi !
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Lun 22 Mai 2017, 09:39

Odysseus je note avec attention ce que tu m'écris car je fonctionne vraiment en pensant à "mal" et "bien" et je devrais changer pour ne plus souffrir à mon tour. C'est mieux de penser que s'élève ou s'enfonce.

Christine, tu me fais sourire !! C'est énorme vu le sujet :mdr:
Tu sais, elle est énorme aussi :mdr: et plus elle est méchante plus elle grossit... :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 24 Mai 2017, 20:54

Certaines belles-mères odieuses ont oublié qu'avant, elles ont aussi pu côtoyer la mère de leur partenaire de vie...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 25 Mai 2017, 04:48

En effet,
Je ne sais pas comment sa belle-mère était avec elle..elle dit tellement tout et son conyraite...que je ne la crois plus depuis un bon moment...
Moi, j'espère qu'en ayant deux garçons je saurai être juste.
Je prendrai exemple sur ma mère qui malgré le fait d'avoir eu des belles-filles "speciales" elle est tres bonne..peut être même trop! !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 27 Mai 2017, 14:19

on ne peut pas plaire a tout le monde et aimé tout le monde , le courant passe ou non :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 27 Mai 2017, 14:32

Oui, mais c'est difficile d'être détesté par des gens avec qui on devrait être proches.
Je n aime pas tout le monde, ca c'est sûr. Et d'ailleurs ça se voit, je n'arrive pas à le cacher ... mais de là, à leur causer du tort...
De toute façon, normalement, je ne dois plus la voir d'ici un bon moment...en attendant de me renforcer psychologiquement Mdr.
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 27 Mai 2017, 14:35

oui elle t’entraine a développé tes protection lol sacré belle mère :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 27 Mai 2017, 15:24

Tu trouves pour moi, le point positif de cette personne.
Je viens de lire un livre qui disait que pour etre le jour de notre mort le plus serein possible et partir dans la lumière la.plus éclatante, il fallait savoir pardonner.
D'ailleurs, ces personnes qui koi font du mal consciemment, il faut les libérer de "ce mal" pour leur laisser la plus belle entrée dans l'autre monde.
Purée, il faudra que je devienne d'une sagesse incroyable pour accepter ça.
Pardonner pour ma libération et la leur...vaste programme! !
T'en penses quoi, toi!?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 27 Mai 2017, 16:35

ce que j'en pense normalement quand on demande pardon envers quelqu'un c'est qu'on lui a fait du mal ,
mais pour quel raison une personne qui subit ce mal devrais dire a la personne pardon ?
pardon d’être ta victime ? pardon d’être ton défouloir ? pardon de te subir ton mal que tu m'envoie ?
cela n'as aucun sens pour moi .
donc je pense le plus important et de ce pardonné a soi même .
et de temps en temps cela fait pas de mal de remettre en place certains personnes .

et pour le pardon marche entre deux personnes faut que les deux soit dans cette démarche pour qu'une réconciliation es lieux , si cela ne va que dans un sens il serviras a celui qui a pardonné ou c'est pardonné a lui même .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Sam 27 Mai 2017, 17:05

bonjour
si je puis me permettre
pardonner n est pas excuser
pardonner permet d avancer
"je te pardonne de ce que tu es , mais je n excuse pas ce que tu fais
c est comme dire à un enfant , tu es pas mechant mais ce que tu as fait est mechant!"
bref , je comprends que cela puisse etre difficile à concevoir et a comprendre
mais par experience et apres un long chemin (des annees !!) j ai appris à pardonner
meme si certaines personnes meriteraient des baffes dans la g........
voila pour ma petite contribution
une tres belle fin de journee ensoleillée !!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Sam 27 Mai 2017, 18:04

Moi aussi, j'ai Du mal à comprendre. Mais ce qui est expliqué critique d'excuser aux personnes qui nous font du mal est un pansement à nos blessures et quon pourrait mieux avancer.
Je me souviens qu'un prêtre lors d'une discussion oùje lui disais que j'avais du mal à pardonner m avait dit que la tâche est difficile surtout lorsque l'autre personne ne demande pas pardon et que je n'avais pas à culpabiliser.

Christine, ce que tu me dis là me parle. Mais j'ai du mal malgré tout.

Vous ne savez pas la.meilleure mercredi j'ai médité et j'ai envoyé de l'amour à cette femme qui m'aime tant :mdr: :mdr:
Je me suis dit qu'au moins là elle saura ce que signifie le mot "amour" et qu'elle arrêtera ses méchancetés...mais je ne sais pas si ça marche. Je ne veux plus la revoir...Mdr

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 27 Mai 2017, 18:17

belle initiative bravo , je comprend ce que tu dis Christine bravo a toi également :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 27 Mai 2017, 19:06

J'essaye de devenir meilleure :roll: mais bon j'ai bien dit j essaye! ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Sam 27 Mai 2017, 19:28

recoucou
timéa , tu es quelqu un de bien , avec tes defauts et tes qualités, l autre ne doit pas te faire douter ,
l ideal serait de lui dire en la regardant dans les yeux " mais qui est tu toi pour me vouloir autant de mal , que t aie je fait ?"
mais ça c est pas facile à faire , je le conçois
le mieux serait certainement d eviter de la voir , et d eviter les repas de familles , faut pas se creer d obligations
voila , en tout les cas te soutiens et garde le cap !!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Sam 27 Mai 2017, 19:32

une dernière chose
j ai pardonné à moitié , si je suis honnête je ne pardonne pas a 100 pour cent ceux qui m ont nuis , il me reste un soupçon de colère
un ptit peu !!

une belle soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Sam 27 Mai 2017, 19:52

Hello Timéa,

Je viens de lire un livre qui disait que pour etre le jour de notre mort le plus serein possible et partir dans la lumière la.plus éclatante, il fallait savoir pardonner.

Là ce qu'il faut comprendre c'est que le mal que l'on te fait va te charger en colère, en rancoeur voire en haine, tu seras aigris... pardonner c'est renoncer à cela... cela signifie savoir que ceux qui t'ont fait du mal devront tôt ou tard faire face à l'addition et laisser le soin aux forces supérieures de la leur présenter le moment venu en se réjouissant de ne pas être à leur place :wink: Pardonner c'est accepter de ne plus se laisser empoisonner la vie par ce qu'ils t'ont fait, balayer leurs méchancetés de ta vie, faire en sorte qu'elles glissent sur toi comme la pluie sur une toile cirée, Pardonner c'est vivre avec le coeur léger comme celui d'un enfant qui se fait mal en tombant mais qui oublie tout de suite la douleur pour repartir de plus belle s'amuser en riant.

Le pardon dont il est question ici...n'est pas tant pour ceux qui t'ont fait souffrir, il est surtout pour toi, pour te permettre de jeter à la poubelle, la colère, le regret, la haine, la jalousie etc.. autant de sentiments de basses fréquences qui pourraient t'empêcher de vibrer haut et de rejoindre le niveau supérieur qui est le tien.

D'ailleurs, ces personnes qui koi font du mal consciemment, il faut les libérer de "ce mal" pour leur laisser la plus belle entrée dans l'autre monde

Non ce n'est pas eux que tu libères du mal qu'ils t'ont fait... mais toi en faisant en sorte que celui ci n'ai plus le moindre effet sur toi...tu ne les libères pas bien au contraire car voyant que cela ne te fait plus rien, ils finiront par ce rendre compte de leur petitesse et alourdira d'autant plus leur regret d'avoir été aussi odieux quand ils feront le bilan de leur vie dans l'autre monde.

C'est paradoxal, mais lorsque tu pardonnes a ceux qui te font du mal, tu débarrasses ton âme d'un poids énorme de colère et de rancoeur ou de culpabilité.. elle devient alors aussi légère qu'une bulle de savon... tu te libères et le poids des chaines que tu abandonnes retombe entièrement sur eux.

Tu ne t'es jamais demandée pourquoi Jésus Christ enseignait qu'il "faut aimer ses ennemis" ? :mrgreen: :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 27 Mai 2017, 19:58

:D re moi,

Il y a sur you tube un message de l'archange Gabriel "que l'amour soit ton bouclier" je te conseille de l'écouter

Il y est dit entre autre : "n'en veux point a ceux qui te font du mal... ils ne sont pas prêt à comprendre le mal qu'ils font"
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 28 Mai 2017, 04:43

Merci Orian,
J'ecouterai cette vidéo. J'en cherchais une justement, j'ai essayé les méditations pour se remplir d'amour et j'ai déjà cherché celle de l'ange Gabriel mais n'ai pas encore eu la chance d'avoir celle dont tu parles. Je prendrai mon temps pour la trouver.

Pour tes réponses quant au pardon, merci. J'essaye vraiment de me décharger de ce poids. Le livre que j'ai parlé en fait de la mort, de ce qu'on peut faire pour aller plus paisiblement pour entrer sereinement dans l'au delà "les trois jours et demi après la mort de mon père".
Je transpose les écrits de cette écrivaine pour être plus sage durant mon vivant.... :mdr:

L'homme que j'ai rencontré lorsque je suis allée chercher des pierres m'a donné des pierres de protection . Sur le coup, je n'ai pas osé lui demandé de quoi ou de qui je devais me protéger. ..il m'a dit que mon obsidienne était chargée. Alors que je l'avais nettoyé comme il se doit. Je pense donc que la sensation d'être attaquée était bel et bien juste.
J'ai reçu également une angelite et une chiastolite et dès que je les ai en mains, je me sens sereine.
Je pense que ce processus de pardon m'est important mais c'est un "vrai chemin de croix" :mdr:

Même si le pardon n'arrive pas de suite, j'espère au moins oublier ses attaques...qu'elles passent sur moi comme si j'étais "une feuille de songe" (expression créole qui signifie glisser)...

Merci encore à vous tous pour votre aide
Belle journée à vous
La mienne ne commence pas idéalement mais s'améliorera avec ma famille autour de moi pour se terminer en musique :wink:
Bientôt le concret
Bisous à tous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Dim 28 Mai 2017, 04:44

Il faut lire le concert arrive bientôt
Oh ce téléphone! !!!
:mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Ven 19 Avr 2019, 15:58

Timéa mon adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Timéa . Je comprends tous tes mots et maux . Là par contre pour le coup je peux m'exprimer sur le sujet sans être remis en question car là j'ai de vrais preuves .

Je t'envoie tout plein d'amour , que dieu te garde et te protège (même si je sais que cette période est plus où moins passer et derrière toi) .

Ce n'est pas possible c'est "la même de même " ; ils les sortent peut être en "série" dans l'Enfer .....remarque ils ont que ça a faire .

Une fois , on m'a dit t'inquiète lorsqu'elle mourra elle ira en enfer . Oui et alors elle rentrera chez elle rien de plus , elle sera peut être même couronnée pour avoir fait le plus de victimes possibles et prendra du grade ! C'est comme dans la vie , plus tu en fais baver aux salariés plus tu montes dans l'estime de tes chefs . (et là encore je sais de quoi je parle , non ne vous frottez pas les mains ce n'est pas de moi qu'il s'agit mais d'une amie qui est parti suite à un poste beaucoup trop dur pour elle et ils n'ont pas voulu la changer de place ..elle a la cinquantaine mais pas de pitié pour personne n'est ce pas !) Surtout quand on n'est pas dans les petits papiers de ceux qui créer qui ont le talent pour vous renvoyez boulé gratos (c'est tellement facile quand on croit avoir le pouvoir) .

Désolé de ce parallèle . Timéa , tu pourras toujours dire le négatif où le positif tu seras toujours sa victime préféré . Elles ont toutes les dents longues ses belles mères là ! Moi lorsqu'elle parlait de mes enfants , elle disait toujours a mon mari (son fils) ils vont bien mes petits enfants au début ca ne me choquait pas c'est vrai après tout ....et petit a petit je remarquais qu'elle ne disait jamais , il va bien .... ton fils ? jamais ! elle ne voulait surtout pas qu'il y ait une appartenance de mon côté ......

Et on pourrait en dire , et on pourrait en dire ....... le but étant de ses larves humaines de nous pourrir notre coeur pour qu'il deviennent comme le leur : noir .

Les ignorés , mdr ...autant essayez d'ignorer l'existence des Candirus..................................................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Sam 20 Avr 2019, 04:41

Coucou Ela
comme je te l ai dit, elle n a plus d emprises sur moi...mais je n oublie rien.
Je ne sais pas comment et pourquoi mais les choses changent...jai bcp travaillé sur moi et à chaque fois je subissais. Je ne dis pas que maintenant tout est fini, je reste sur mes gardes.
La méchanceté est là...mais la lumière est plus vive de mon côté.
Je te souhaite sincèrement de sortir de cercle nauséabonde.
Je suis de nature positive comme tu as pu le constater et je me dis que le meilleur ne peut arriver que si on y croit alors crois en la lumière gagnant sur l obscurité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Sam 20 Avr 2019, 12:34

Timea a écrit:Coucou Ela
alors crois en la lumière gagnant sur l obscurité :wink:




Et c'est là le Hic ..... je n'y crois plus comme avant depuis ce que j'ai vécu (comme je te l'ai dit :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Odysseus » Sam 20 Avr 2019, 15:32

La lumière ne gagne jamais, ni l'ombre non plus... Car l'une ne peut aller sans l'autre. Et c'est dans votre coeur que se tient le combat avant tout.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 20 Avr 2019, 17:02

Coucou Ody
tu as raison :wink:
L ombre a besoin de la lumière comme la lumière a besoin d ombre :wink:
Par contre, le combat (selon moi) face à une belle-mère horrible :mdr: n est pas que dans mon coeur :nsorry:
J ai lâché prise certes...mais cette femme est toujours "fausse" et a les mêmes travers.
Mon coeur n oublie rien.
Le combat que je pensais était contre ses méchancetés et son hypocrisie.
On a eu un "ennemi commun" qui s est rabattu sur elle vu qu'il ne pouvait m atteindre. J'ai (coeur trop tendre) compati et écouté ses malheurs. Elle a essayé de le renvoyer vers moi mais n'a pas réussi :mdr:
Voilà pourquoi je peux auj souffler et ne plus avoir de "combat"
Bises

PS: ça fait du bien de te lire, comment vas tu?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 21 Avr 2019, 20:54

Aujourd'hui, j'étais tellement énervé (par ma charmante épouse) que j'ai fait péter le système électrique de ma voiture... Dans une rage folle, je m'étais arrêté pour faire une course et quand j'ai voulu redémarrer... plus rien; calculateur totalement réinitialisé, batterie à plat, et tout les voyants du système clignotant de partout... J'ai réussi à la faire redémarrer pour rentrer chez moi en la faisant pousser par des gens sur le parking mais le système était bien atteint: calculateur en 2007, voyants d'alerte signalant des pannes imaginaires...

Je vais voir si ça rentre dans l'ordre demain... Se protéger c'est bien mais faut penser à se contrôler soi-même aussi... En même temps, pas facile avec ma femme... lol...

PS je pense reprendre très bientôt mes consultations maintenant qu'il fait beau.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 22 Avr 2019, 10:34

Coucou Ody
zen !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Protège les êtres qui t entourent de ta colère :wink:
La mienne est très spéciale aussi..pour l instant rien à voir avec les effets secondaires de la tienne.
Je suis heureuse que tu reviennes et suis sûre de ne pas être la seule.
J'ai perdu un de mes "amis" ( à fortes capacités) c'est avec plaisir que je te retrouve ici :D
Mon ami donnait sûrement trop aux autres. Du coup, la première chose à apprendre est vraiment de s éloigner quand on n en peur plus :petitange:
Bises à très vite
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Lun 22 Avr 2019, 18:18

c'est sympa comme don ça " odysseus" :mdr:

Moi , les lumières s'allument et s'éteignent et là ......hou là là !!! je peux m'attendre à grosse prise de tête avec ....là c'est la surprise ...
L'autre jour , vers 4h du mat ça me l'a fait je me suis dit ....purée !!!!! et oui en effet purée .......... heureusement ça s'est bien terminé...

Par contre , j'aurais bien voulu me planter quand j'ai entendu en début de semaine (dans ma tête) : bombes , pleins......


Enfin bref ! On ne contrôle pas tout n'est ce pas , on ne contrôle rien ha bon ! ok ...humour s-


Se protéger ! mdr !!!!! plus je prie plus je m'en prends plein les dents (et c'est pour être polie).... le mal est tellement intense partout dans le monde et prends tellement d'ampleur !!!! se protéger hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités