pierre de protection

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par cathyfon » Dim 14 Mai 2017, 20:34

Bonjour à tous,
Voilà suite à une demande sur le post d'Odysseus et selon les runes je n'aurai pas de protection car mon taux vibratoire est très faible avec des énergies négatives (je ne vois pas que ce qui m'arrive de bon dans la vie), il me préconise la labradorite mais me conseille de demander l'avis aux connaisseurs.
Donc me conseillez vous cette pierre ou une autre adaptée à ma problématique.
Merci
cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par orian » Dim 14 Mai 2017, 23:01

:D Hello Cathyfon,

Personnellement pour une remontée de taux vibratoire et une protection, j'opterai plus pour un cristal de roche, une améthyste, une pierre de soleil ou un oeil de tigre.

Mais il faut les choisir soi même de préférence en allant directement dans le magasin qui les vend afin de pouvoir les toucher et sélectionner celle qui aura le plus d'effet sur toi... sur internet l'ennui c'est que tu choisis sur une photo qui n'est pas celle de la pierre que tu recevras
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 15 Mai 2017, 07:20

Coucou,
J'aime pour ma part beaucoup le cristal de roche dans oublier le quatre rose qui est douce et belle.
belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 15 Mai 2017, 12:56

Ohh je voulais écrire quartz rose :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par cathyfon » Lun 15 Mai 2017, 20:54

Bonsoir .
Merci Orian et Timéa.
Donc je possède déjà une pierre du soleil que j'ai laissé dans mon sac à mains un moment. Je l'ai reprise ce matin et l'ai tenu longtemps dans mes mains au travail avec dans une poche de pantalon un quartz rose.
Après l'intervention d'Odyseeus, je me suis acheté de suite une labradorite sur internet après en avoir lu les propriétés.
Elle absorbe les énergies négatives d'autrui plus que pour soi même à priori et serait bien adaptée pour les personnes travaillant dans le médical etc. Je suis Aide médico psychologique auprès de personnes en situation de handicap par conséquent cette pierre me semble adapté.
Pour retrouver un peu de calme intérieur, de sérénité et attirer les pensées positives puis je prendre ces trois pierres en même temps? Comment est il préférable de les porter.?
Le quartz rose sous son oreiller est ce une bonne idée?
Tous vos conseils sont bienvenus si ça peut me permettre de progresser. :) Après je suis bien consciente que ces pierres sont une aide et que c'est à moi sûrement de m'élever spirituellement .
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Odysseus » Lun 15 Mai 2017, 21:54

cathyfon a écrit:Après l'intervention d'Odyseeus, je me suis acheté de suite une labradorite sur internet après en avoir lu les propriétés.


C'est bien ce qui me fait peur avec toi, CathyFon: une labradorite est en effet conseillée pour les personnes ayant à soigner d'une façon ou d'une autre, en jouant le rôle d'une éponge psychique. Mais regarde: tu as aussitôt foncé acheter sur Internet, sans prendre le temps d'aller en boutique choisir une pierre que tu "sentes" vraiment (au passage, les magnétiseurs ou autres ont souvent une labradorite en forme d'oeuf parce qu'elle tient bien dans la main). Ca va qu'on te donne de bons conseils ici, mais si quelqu'un te conseille de sacrifier des poulets en masse, par exemple (je rigole et caricature), que vas-tu faire ? Un massacre dans une basse-cour ? Il faut prendre du temps et du recul, te documenter, t'imprégner, c'est toute une démarche à construire, qui fait partie de la solution: souvent des gens achètent des pierres sans réfléchir et choisir vraiment et sont déçus ensuite: c'est normal parce qu'il doit y avoir pour que ça marche interaction entre la pierre et toi, et ça commence par le choix, l'attirance réciproque (eh oui)

Pour l'entretien: jamais d'eau salée: à recharger en la lavant à grande eau d'abord et l'exposant la nuit à la pleine lune.

PS: il est possible les premiers temps qu'elle se mette à chauffer dur: c'est normal !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 15 Mai 2017, 23:16

:D le conseil d'Ody est judicieux Cathyfon... je t'invite a le suivre à l'avenir :mrgreen: :mdr:

dans notre monde de l'éso... l'impatience et la précipitation sont souvent mauvaises conseillères :mdr:
prend le temps de choisir, de tester, d'apprécier etc...il faut que la pierre et toi soyez en harmonie vibratoire, parce que vos gammes d'ondes doivent se compléter..et ce n'est qu'en la touchant que tu le sauras immédiatement. :mdr:

avoir un cristal ou une labradorite...ne suffit pas, il faut que cela soit le bon cristal ou la bonne labradorite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 16 Mai 2017, 05:27

Coucou,
Juste un.petit mot de femme qui est les chichis :mdr:..
Je vais souvent au magasin des pierres avec une idée d'acheter telle ou telle autre pierre...et lorsque j arrive au magasin, il y a souvent un bijoux qui m'attire. Par exemple, j'étais allée me prendre une tourmaline; il n'y a pas longtemps mais je suis tombée sur un collier dont le pendentif ressemblait à un attrapet rêve orné d'un cristal de roche. Et, je l'ai pris, il était trop beau. Bien-sûr la pierre qui me va le mieux est ce cristal !
Tout ça pour dire qu'en magasin tu trouveras sûrement une belle pierre en collier ou bracelet ou juste à poser dans ta main qui t'aidera.
Belle journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Damien513 » Jeu 03 Aoû 2017, 14:12

Bonjour.

Pour la labradorite, certes elle absorbe le négatif, mais il faut la purifier régulièrement, encore plus en présence de gens malades...

Il y a aussi une petite pierre qui est apparemment efficace pour renvoyer automatiquement le négatif à la terre, c'est le spinelle noir.

Aucune purification nécessaire, elle renvoie tout à la terre, mais n'absorbe pas.

Juste la placer de temps en temps au soleil ou à la lumière du jour pour la dynamiser.

Il y a aussi sur le net, une vidéo qui permet de faire augmenter le taux vibratoire. Ca peut prendre du temps, mais ça se fait progressivement.

A écouter avec un bon casque, yeux fermés...

Si vous voulez, je peux vous donner le lien, et si c'est autorisé...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Kinthia » Sam 05 Aoû 2017, 20:42

Si le tiret y est je ne suis pas contre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Damien513 » Lun 07 Aoû 2017, 11:57

Bien... Voici le lien:

-https://www.youtube.com/watch?v=Z243oEUUyTo

Alors un petit conseil, après tout le monde réagit différemment mais au cas où !!

Commencer par l'écouter dans la journée...

C'est ce que j'ai fait la première fois, et j'ai tellement été transporté que je ne me risquerais pas pour le moment à l'écouter dès le matin !!

Alors jugez d'abord suivant vos sensibilités...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par cathyfon » Lun 21 Aoû 2017, 09:30

Merci beaucoup Damien. je vais essayé. je me demandais comment augmenter mon taux vibratoire : je supposais en étant plus positive déjà.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Damien513 » Lun 21 Aoû 2017, 22:45

J'ai l'impression d'être visé là... :mrgreen:

Je ne suis pas très positif, (à cause de ceux qui m'entourent au quotidien) mais ça ne m'empêche pas malgré tout d'avoir un bon taux...

J'ai depuis assez longtemps une forte croyance aux énergies en général, (entre autres) je pense que ça doit y faire pas mal aussi...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Damien513 » Jeu 24 Aoû 2017, 19:59

Et bizarrement, le lendemain soir en regardant une émission, j'entends un acteur dire "il faut penser positif" :mdr:

Si ça c'est pas un signe... Bon je rigole, mais c'est nerveux... C'est plus facile à dire qu'à faire quand même... Etre positif quand on vient au monde avec un karma ultra pourri, c'est comme vouloir faire le ménage sans bras... :nan:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Timea » Ven 25 Aoû 2017, 02:50

Coucou
Je m'incruste désolée.
Je voulais juste souligner le fait que parfois certains mots ne sont entendus que s'ils sont dits plusieurs fois "être positif" t'a été dit plusieurs fois. Et tu l'entends même à la télé :P
Certaines personnes ont des chemins de vie chaotiques et leur dire de rester positif semble parfois être une claque qu'on leur donne parce que nous même on ne connaît pas toutes les souffrances qu'ils ont.
Mais leur grandeur sera gagnee par le fait de faire de ces épreuves des marches à gravir vers un mieux, vers leur idéal. En tout cas,c' est ce qu'il me semble.
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 08 Sep 2017, 10:42

Très joli dit !
Ca n'a sans doute rien à voir mais tout à l'heure je somnolais devant le replay de The Voice kids. Un petit ado m'a réveillé de ma somnolence en disant quelque chose de très juste. Il disait quelque chose comme "si les fauteuils ne se retournent pas, ça n'est pas grave. Ils vont me donner des conseils, je vais apprendre grâce à eux et encore plus progresser. Mais si même juste un seul fauteuil se retourne ça sera le plus beau moment de ma vie". En l’occurrence trois se sont retournés. Le concours de the voice n'est pas une fin en soi. C'est juste une occasion d'apprendre et de progresser. Tout dépend donc de l'objectif qu'on se donne et des moyens qu'on se donne. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 08 Sep 2017, 13:28

Kinthia,
C'est vraiment ce que j'essaye de me dire...des épreuves m'attendent mais c'est pour m'améliorer, aller de l'avant. Je n'arrive pas à me le répéter a chaque moment de ma vie, mais se le dire quand ça va, ça permettre de l'entendre quand ca ne va pas.
Cet enfant a tout à fait raison mais il a une enorme maturité! !!
Moi ce n'est qu'à 35 ans que je me le dis Mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 08 Sep 2017, 16:42

:D Mieux vaut tard que jamais Timéa :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Ven 08 Sep 2017, 16:58

Ben oui, hi hi hi :)
Au moins, mon réveil s est fait !!! Mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par sandysweetie » Ven 26 Jan 2018, 18:18

Bonsoir,

J'ai lu que la spirelle noire pouvait renvoyer le négatif dans la terre . Cette pierre m'intéresse car je capte le négatif à tous les niveaux, les gens, leurs comportements .... j'ai l'impression d'absorber les mauvaises ondes, donc je pense très sérieusement à acheter une spirelle noire. A la longue cela m'épuise !
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Timea » Ven 26 Jan 2018, 18:34

Bonsoir,
J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas.
Si cette pierre t" inspire alors n'hésite pas.
Quand les ondes négatives de ceux qui m'entourent m'etouffent et m'insupportent, sans que qui que ce soit le voit bien sûr, je fais des ciseaux avec mes doigts et coupe le lien qui.nous "unie" en disant cette douleur ou cette souffrance n'est pas à moi...pour Moi, ça marche!
Tu trouveras tte seule ton rituel mais voilà une petite idée
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par sandysweetie » Jeu 01 Fév 2018, 13:18

Bonjour,

Finalement j'ai acheté un galet, ce n'est pas une spinelle noire ni une tourmaline, ce galet est de couleur fonçé et apparement agit contre le négatif, il faut le passer sous l'eau tous les jours et le recharger au soleil.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité