maladie et ésotérisme

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Lun 08 Mai 2017, 13:07

Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que ça fait deux semaines que je suis malade...prise de nausées et bien-sûr vomissements. (Désolée pour les details).
Je ne suis pas enceinte.

Mais, j'ai eu une expérience difficile lorsque je suis allée sur le terrain que mes grands parents ont légué à leurs enfants. Une partie du terrain aurait été "sali" par un "sorcier"..mon grand père a même failli y mourir.
J'ai beaucoup prié pour m'oter de la tête ces mauvaises pensées et rester positive...mais mon état ne s'améliore pas..bien-sûr il y a la médecine...qui pense à une gastro qui dure deux semaines...mouais
Puis, je me dis que les soins que je fais sur ma famille peuvent aussi me retomber dessus! Ou plutôt c'est un questionnement?!
Comme je ne sais pas quoi faire est ce que le mal sont ils souffrent peut intervenir sur la santé...??

Je ne me sens toujours pas bien et du coup mon cerveau cogite beaucoup!

Quand pensez vous? J'extrapole trop...

Merci pour votre aide
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 08 Mai 2017, 19:24

:D Hello Timéa,

Je ne sais pas si une gastro peut durer 2 semaines, mais pour l'avoir vécu je peux te garantir qu'une bonne "grippe intestinale" elle le peut facilement (et même 3 semaines pour celle que j'ai eu :wink: )

Pour ce qui concerne les maux dont souffrent ceux dont tu t'occupes, à part quand ceux ci sont "contagieux", tu ne peux pas les "récupérer" puisqu'ils ne sont pas les tiens, par contre ce que tu peux faire inconsciemment c'est reproduire dans ton corps les même symptômes, on appelle cela le mimétisme...tu n'as pas la maladie mais à force de le croire..par autosuggestion tu peux finir par la déclencher en toi.

En ce qui concerne un terrain personne ne peut "souiller" celui ci, la terre s'auto nettoyant elle même si l'on peut dire les choses ainsi (pourquoi penses tu que certaines pierres que nous avons sont mises au repos dans la terre pour "nettoyage" :mrgreen: ), en fait si le terrain est "négatif" cela provient probablement d'un courant magnétique terrestre extrêmement ralenti qui affleure la surface créant ainsi un "point négatif" il est possible alors pour une personne mal intentionnée d'abaisser encore plus le taux vibratoire du lieu en plantant des rochers ou des poteaux directement sur ce point négatif renforçant ainsi l'effet "aspirateur à énergie" de ce dernier.

Pour le savoir il faudrait avec un pendule parcourir le terrain en question de long en large afin de déterminer l'endroit et l'existence de ce point négatif et constater alors ce qui s'y trouve (en surface ou en creusant un peu)

voila,
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 09 Mai 2017, 05:02

Merci Orian
J'ai pensé à l'autosuggestion et aussi à la grippe intestinale...je ne sais plus quoi faire.
Pour les soins que j'ai pu prodiguer, aucune personne ne souffrait de la même chose que moi. Donc, ce n'était qu'une hypothèse.
J'essaye de me convaincre que je vais mieux mais au matin c'est une nouvelle épreuve qui m'arrive.

Pour le terrain, pour entrer dans les détails, j'ai appris ce qui avait pu se passer que lorsque j'ai dit à la mère que je m'étais sentie mal lorsque j'ai regardé cette partie du terrain. Là, un secret de famille m'a été racontée...mon grand père a fait une chute de plusieurs mètres et est tombé plusieurs mois dans le coma pour tomber dans l'amnésie pendant 7ans au moins avant de retrouver ses esprits.
Je m'étais sentie mal sur le terrain..mais peut être que cette histoire m'a fait remonter des symptômes. J'essaierai du réfléchir.

Merci
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 13:59

Timéa ton médecin pense à quoi lui ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 10 Mai 2017, 17:51

Mon medecin est genial car tres ouvert mais pour ce qui est dun diagnostique....c'est plutôt moi qui arrive en lui disant quelle maladie j'ai Mdr...
Ça commence à aller mieux, mais je ne porte plus aucune pierre...je ne tire plus les cartes et ne cherche plus à comprendre les messages des guides ou de qui que ce soit...je me suis retirée de tout pour faire le vide autour de moi et me centrer sur les maux et ma guérison...possible

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens que je suis épuisée par tout ça...je cherche trop et doit attendre gentillement que les choses arrivent je crois...en tout cas c'est ce que je me dis

Belle soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 15:15

Tu penses que tu t'es créée ses symptômes ? Le lâcher prise est une très bonne technique !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 17 Mai 2017, 17:56

C'est peut être moi qui aie créé ces symptômes mais j'ai tout lâché, tout arrêté et je vais mieux.
En même temps, j'ai dû vite reprendre le chemin vers le magnétisme pour aider mon mari... :roll:
Mais, je pense qu'il m'arrivera ce genre d'épisodes dès que mon cerveau sera incapable d'assimiler toutes les nouvelles connaissances..du coup, je vais devoir prendre mon temps :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 18 Mai 2017, 15:28

Comment tu te sens là ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 18 Mai 2017, 16:17

on te la dit timéa prend ton temps c'est bien tu la réalisé on es pas tout les jours superwoman , faut savoir mettre les ballerine de temps en temps :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Jeu 18 Mai 2017, 18:51

:mdr: :mdr:
En ce moment, je me sens super bien :D
J'ai arrêté de demander de me souvenir de mes rêves. ..du coup, j'en fais toujours; certains moments me marquent; mais je sais que ce ne sont pas des messages comme j'ai déjà eu l'occasion d'avoir...donc j'essaye de les oublier
Je me focalise sur mon magnétisme pour mon mari et mes enfants...et là pareil dès que je suis fatiguée mes mains semblent me dire "stop, va dormir"...donc je les écoute! !

Jeremy, tu m'as vite cernée, je crois tout pouvoir faire, tout pouvoir supporter...mais je crois que je vais revenir à cette façon de faire tres souvent..je suis entetee...même dans les bêtises :mdr: :mdr:
Pourquoi faire la même erreur une seule fois..???
:zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Jeu 18 Mai 2017, 18:57

quand on aime on compte pas :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Jeu 18 Mai 2017, 19:07

Oui :D on se donne corps et âme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Jeu 18 Mai 2017, 20:09

:D l'erreur est comme un caillou dans notre chaussure, on ne peut continuer a avancer que lorsqu'on l'en a retiré :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Ven 19 Mai 2017, 02:38

:mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Infini60 » Sam 20 Mai 2017, 08:41

salut ,

pourquoi ne pas faire une therapie transgenerationelle ou voir une regression de vies antieures?

Absolu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mai 2017, 17:34

par Timea » Sam 20 Mai 2017, 15:50

Bonjour infini,
Je ne suis pas contre mais je vis à 10000 km de la France et je ne sais pas encore où je pourrai trouver quelqu'un qui pourra m'amener vers cette voie.
Même si je me rends compte que même chez moi les personnes spirituellement ouverte sont plus nombreuses que ce à quoi je m'attendais. Pour l'instant, je ne vois pas comment faire ce cheminement.
Merci en tout cas pour ce conseil
belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 21 Mai 2017, 20:30

Infini60 a écrit:salut ,

pourquoi ne pas faire une therapie transgenerationelle ou voir une regression de vies antieures?

Absolu

Bonne idée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 21 Mai 2017, 20:30

Timea a écrit:Bonjour infini,
Je ne suis pas contre mais je vis à 10000 km de la France et je ne sais pas encore où je pourrai trouver quelqu'un qui pourra m'amener vers cette voie.
Même si je me rends compte que même chez moi les personnes spirituellement ouverte sont plus nombreuses que ce à quoi je m'attendais. Pour l'instant, je ne vois pas comment faire ce cheminement.
Merci en tout cas pour ce conseil
belle soirée
Timea

Demande à ton Ange de te mettre la bonne personne sur ton chemin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 22 Mai 2017, 02:40

Merci Kinthia
Je n'y avais pas pensé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Inner Peace » Mer 24 Mai 2017, 19:56

Bonsoir,
Etant nouveau sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de parcourir l'ensemble du forum ni de consulter chaque section du coup je pose ça ici.
Je m'intéresse beaucoup à l'origine des maladies. Je ne peux que vous recommander les bouquins de l'excellent Gérard ATHIAS : "Les racines de la "Mal à dit"" notamment; Ainsi que le dictionnaire des maladies qui oriente le malade vers des pistes de réponse là ou la médecine n'a plus de solutions...
Cela pourrait valoir le coup d'y jeter un oeil ?
De même que cité plus haut, si votre état découle d'une visite sur un terrain familial, peut-être que la psycho-généalogie peut vous intéresser ?
Enfin, je vous oriente vers les ouvrages de Myriam Brousse concernant la mémoire cellulaire, qui découle un peu de la psycho-généalogie.
En gros, la transmission d'un héritage biologique qui vous "condamne" à vivre certains évenements (ou maladie) du fait de blocage, d'évenements qui sont arrivés à vos ancêtres...

J'espère que cette intervention vous aura été utile, et que ces ouvrages n'ont pas déjà été cités ailleurs. (Si il y a une section dédiée à ces thèmes, je prends !)

Inner Peace
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par Kinthia » Mer 24 Mai 2017, 20:55

InnerPeace,

Merci pour votre participation et votre éclairage particulièrement intéressant qui vient nourrir la réflexion.
N'hésitez pas à poster dans la rubrique "lectures" pour nous faire découvrir à juste titre les bonnes références comme vous venez de l'indiquer. Je pense rajouter certaines références à mes prochaines lectures ! Pour ça, merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Inner Peace » Mer 24 Mai 2017, 22:10

Kinthia,
N'hésitez pas à me tutoyer si cela vous convient. c'est valable pour tous les membres qui s'adresseront à moi.
Il me semble qu'évoquer l'ésotérisme relève un peu de l'intime et que, du coup, le tutoiement met plus à l'aise. (En plus, je n'ai que 28 ans hein !!!)

Bref, comme demandé, j'ai crée un sujet au niveau des "lectures" avec un petit rappel sur ces "disciplines" et les auteurs que j'ai lu à ces sujets.

Je serai ravi d'avoir vos différents avis quand à ces idées, ces points de vues. Autant, je n'y connais rien en voyance par exemple, et je n'ai jamais réussi à me connecter avec ces domaines, autant, les domaine que j'évoque me font énormément vibrer et me permettent de me trouver une consistance profonde lorsque ma vie semble perdre de son sens.

Bonne lecture à vous toutes et tous
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par Timea » Jeu 25 Mai 2017, 04:51

Merci
j essaierai de trouver des ouvrages :D
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Jeu 25 Mai 2017, 07:53

bonjour a tous
je ne sais si cela peut etre un lien avec ton questionnement ,je me permets de vous faire part de ce qui arrive actuellement a ma fille ,elle a depuis deux semaines une boule au ventre qui lui bloque l estomac,de sorte qu elle n arrive plus a manger ,disons qu'èelle mange pas beaucoup,
Ma fille est quelqu un qui stresse enormement ,en gardant pour elle ses soucis,elle compense par la nouriture,et la elle est arrive a un point de non retour,ou lorsque les mots ne sortent pas,le corps reagit en disant stop.
elle voit depuis peu une psy,qui lui dit que cette boule est la pour lui dire,lui montrer quelque chose.
ce que je veux dire ,c est que lorsque l on a des symptomes qui s aparentent a une maladie,il faut quelques fois faire le lien,avec ce que l on vie . dans le moment present,et dans le passe proche ou lointain.
(je precise que ma fille aux "visions",elle voit quelques des personnes pres de son lit....)
desole pour l 'incruste
en tout les cas je lis avec interet vos partages
une belle journee
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Inner Peace » Jeu 25 Mai 2017, 08:45

Bonjour :)
Merci pour ce retour.
Cest typiquement le genre d'énigme que l'on pourrait résoudre avec ces outils là.

Cependant, rien empêche le bon sens. Si une personne avale de la javel par inadvertance, les douleurs du ventre sont logiques. J'exagere, mais je souligne l'importance de garder un peu de bon sens.

Si les symptomes persistent, n'hésitez pas a consulter un médecin, l'ésotérisme est un travail de fond,pas un remède miracle. Je ne voudrais pas que l'état de santé de votre fille se dégrade sous pretexte que vous cherchiez une cause ésotérique. :)

Par contre, si elle voit des personnes, c'est que son taux vibratoire est eleve, elle est donc hyper réceptrice, ce ne serait pas étonnant de trouver des racines familiales dans ses douleurs prolongées ou répétées.
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par christine07 » Jeu 25 Mai 2017, 09:24

Inner Peace a écrit:Bonjour :)
Merci pour ce retour.
Cest typiquement le genre d'énigme que l'on pourrait résoudre avec ces outils là.

Cependant, rien empêche le bon sens. Si une personne avale de la javel par inadvertance, les douleurs du ventre sont logiques. J'exagere, mais je souligne l'importance de garder un peu de bon sens.

Si les symptomes persistent, n'hésitez pas a consulter un médecin, l'ésotérisme est un travail de fond,pas un remède miracle. Je ne voudrais pas que l'état de santé de votre fille se dégrade sous pretexte que vous cherchiez une cause ésotérique. :)

Par contre, si elle voit des personnes, c'est que son taux vibratoire est eleve, elle est donc hyper réceptrice, ce ne serait pas étonnant de trouver des racines familiales dans ses douleurs prolongées ou répétées.

merci
je garde un oeil sur ma fille
elle va quand meme beaucoup mieurx meme si c est pas encore ça !elle est enormement fatiguée, je lui ai dit de prendre soin d elle , qu elle s occupe d elle ,elle est bien entourée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Jeu 25 Mai 2017, 10:12

Merci pour vos apports,
Il ne faut jamais hésité Christine a partagé ses expériences ou même à poser des questions :wink:
Je pense vraiment qu'on s'enrichit en discutant avec le maximum de personne.

Je pense que ta fille n'est pas encore prête à découvrir le monde de l'ésotérisme mais lorsqu'elle lâchera prise, des réponses et la fin de certains symptômes verront le jour. :D

Je sais que pour moi, le chemin est encore long. Mais grâce aux apports des membres de ce site, j'apprends à faire face à mes peurs...même si certaines questions persistent...le temps viendra où je pourrai mieux comprendre ce qui m'entoure.
Moi, qui a toujours eu peur de rencontrer des entités, je cherche aujourd'hui à prendre contact avec l'au-delà; c'est pour dire.

Alors, merci pour vos apports :jap:
:jap:
Il faut absolument que je trouve tes livres cités Inner Peace :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Inner Peace » Jeu 25 Mai 2017, 10:18

La fille de christine trouvera les reponses quand elle saura quelles questions poser...

La fn*c pour les livres... apres, pour la plupart cest ma maman qui me les offre pour Noel ou mon anniversaire :D
Enjoy.
Inner Peace
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par Timea » Jeu 25 Mai 2017, 12:02

Merci
Je crois malheureusement que la Fnac ne livre toujours pas sur la réunion...mais je préfère vérifier.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Jeu 25 Mai 2017, 12:04

Je préfère préciser qu'il y a la Fnac à la réunion mais tellement Meuse livres intéressants en ce qui me concerne :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Inner Peace » Jeu 25 Mai 2017, 21:31

Pour en revenir au sujet, je vous invite à venir picorer quelques éléments qui sont plutôt bien expliqués dans le site ci-dessous :
-http://pastoralefamiliale.free.fr/refl-sensdesmaladies.htm

(Je ne possède pas ce site, n'y suis pas inscrit et n'y suis pas un contributeur, cela est juste une source intéressante qui, je trouve, entrouvre la porte de ce domaine.)

Lorsque l'on parle d'origine des maladie, on appelle aussi cela le "Sens de la maladie", ce qu'elle nous dit sur notre corps, notre histoire, nos blocages etc...

Encore une fois, ceci est à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des exemples d'applications d'outils, la transposition d'un cas à un autre ne serait en rien pertinente, car comme vous le savez, chaque être est différent et est ici pour un but différent...

J'espère que ceci vous aura plus.

Bonne lecture.

Inner Peace.

Edit K : pas d'espace entre le http et le tiret. Merci !
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités