tirage en croix sentimentale

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par syria2010 » Sam 29 Avr 2017, 20:55

Bonjour j'ai réalisé un tirage en croix sentimental recouvert avec les lames mineurs, d'après ce mon analyse la réponse est positive, cela semble même très prometteur mais étant débutante , j'aimerais tout de même avoir vos avis sur ce tirage histoire de voir si je l'ai bien interprété. Les cartes sont toutes droites. La question posée est est-ce que (X) a des sentiments pour moi ?
1: la bateleur ( 10 de deniers)
2: le pape (6 de deniers)
3: le monde (valet de denier)
4: l'empereur (valet de baton)
synthèse : l'empereur (as de coupe)

Merci à ceux qui répondront !^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 11:00

Bonjour

Pourquoi avoir recouvert le tirage avec les lames mineures ?

Egalement, petit conseil, ne posez jamais une question sur une personne tierce sans son accord. Reformulez la question de façon à ne pas empiéter le jardin secret d'une personne qui n'a rien demandé ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par syria2010 » Mer 03 Mai 2017, 15:37

j'ai recouvert avec les lames mineures car ils me semblent qu'elles apportent plus de précision .