tirage en croix sentimentale

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par syria2010 » Sam 29 Avr 2017, 20:55

Bonjour j'ai réalisé un tirage en croix sentimental recouvert avec les lames mineurs, d'après ce mon analyse la réponse est positive, cela semble même très prometteur mais étant débutante , j'aimerais tout de même avoir vos avis sur ce tirage histoire de voir si je l'ai bien interprété. Les cartes sont toutes droites. La question posée est est-ce que (X) a des sentiments pour moi ?
1: la bateleur ( 10 de deniers)
2: le pape (6 de deniers)
3: le monde (valet de denier)
4: l'empereur (valet de baton)
synthèse : l'empereur (as de coupe)

Merci à ceux qui répondront !^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 11:00

Bonjour

Pourquoi avoir recouvert le tirage avec les lames mineures ?

Egalement, petit conseil, ne posez jamais une question sur une personne tierce sans son accord. Reformulez la question de façon à ne pas empiéter le jardin secret d'une personne qui n'a rien demandé ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par syria2010 » Mer 03 Mai 2017, 15:37

j'ai recouvert avec les lames mineures car ils me semblent qu'elles apportent plus de précision .

La tierce personne est très "explicite" dans ses actes envers moi mais aussi parfois semble faire comme si de rien n'était ( un jour il est attentionné, me fait des avances et le lendemain m'évite totalement), je pose donc cette question pour pouvoir me décider à faire un choix à savoir l'oublier ou espérer, car j'ai beaucoup souffert de cette situation et en souffre toujours (santé, moral malgré l'amour que j'ai pour cette personne); j'ai donc besoin de savoir ou d'avoir au moins une piste car cette personne ne me diras rien d'elle-même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par Kinthia » Jeu 04 Mai 2017, 09:48

Perso, je n'utilise jamais les lames mineures parce qu'elles sont trop nombreuses et qu'à mon sens les lames majeures donnent déjà une ligne directrice. Il y a beaucoup de bonhomme dans votre tirage. Le bateleur c'est le jeune homme, légèrement immature, le pape lui c'est celui qui vient sacrer les unions mais pour le coup il est en sens contraire comme s'il faisait barrage à cette union pour le moment, le monde laisse ensuite à penser qu'il y aura d'autres personnages sur votre route quand finalement l'empereur appelle à bâtir. Compliqué...
Je comprends bien vos raisons (à votre place je pense que je ferai pareil) mais se faire des tirages à soi et en plus sur une personne tierce ça brouille encore plus (à mon sens) le message divinatoire. Vous êtes aux prises dans cette situation c'est donc normal que vous essayiez de trouver une solution.
Je vous invite peut-être à solliciter un bénévole pour mettre un peu plus de distance et donc d'y voir plus clair.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités