Rubrique ouverte?

Un nouveau procédé original et inédit : obtenir un message grâce à des citations recueillies suite à mes lectures.

par Eolie » Mar 25 Avr 2017, 18:18

Coucou je suis tentée par ta proposition de citation si celle-ci est toujours d'actualité.

Un grand merci d'avance
Bonne soirée
Eolie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 10:58

Coucou Eolie

Oui la proposition tient toujours ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eolie » Lun 08 Mai 2017, 11:07

Coucou,
Aah chouette !! Merci d'avance.
Mais question est la suivante: L'évolution de relation actuelle
Mon chiffre est le 25.
Je t'envoie mes infos par MP

Un tout grand merci d'avance
Bonne semaine
Eolie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04

par Manoe » Lun 08 Mai 2017, 12:44

Bonjour, quelle est cette rubrique ?


Merci pour la réponse.

Bonne journée !
Manoe
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par jérémy choubidou » Mar 09 Mai 2017, 19:04

c'est l'histoire d'un livre avec des citations , ou kinthia avec son élégance et sa gestuelle gracieuse tel une ballerine choisie une citations tiré de ce livre qui répond a la question demandé :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Manoe » Mar 09 Mai 2017, 20:10

Merci pour cette réponse :-)
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 13:45

Eolie a écrit:Coucou,
Aah chouette !! Merci d'avance.
Mais question est la suivante: L'évolution de relation actuelle
Mon chiffre est le 25.
Je t'envoie mes infos par MP

Un tout grand merci d'avance
Bonne semaine
Eolie


Coucou Eolie !
Je n'ai rien reçu par mp :nsorry: !

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 13:49

jérémy choubidou a écrit:c'est l'histoire d'un livre avec des citations , ou kinthia avec son élégance et sa gestuelle gracieuse tel une ballerine choisie une citations tiré de ce livre qui répond a la question demandé :)


:lol: Merci jérémy !
Le livre par contre c'est vrai sans être vrai. En fait, dans toutes mes lectures (j'adore lire !), j'ai récolté à chaque fois des citations qui me "parlaient". Je les ai ensuite toutes numérotées. Chacune correspond à un numéro qui sert ensuite à "délivrer" un message.
J'ai remarqué en fait que souvent quand je passe une période compliquée, je prends un bouquin, je pose ma question, je cherche une phrase au hasard dans le livre, dans une page qui me convient, et je la lis. Parfois ça colle et ça me donne la réponse.
Alors, au lieu de prendre un livre en entier, je le fais avec des citations choisies par mes petites mimines. Ensuite j'espère qu'elles parleront à la personne. Elle me donne un chiffre qui correspond à une des citations.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 14:07

Bien reçu !

La citation correspondante :
"Ce n'est pas parce que le destin nous refuse quelque chose à un certain moment, qu'il faut considérer ce refus comme définitif". Anthony Robbins

Ca te parle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eolie » Mer 10 Mai 2017, 17:32

Merciii beaucoup!!
Oui cette citation me parle. Bien que j'ai des doutes sur l'orientation de celle-ci.
Je vis relation depuis 5 mois, avec un amour qui se construit et beaucoup de blocages et de silences dus à nos passés.

Et moi je n'ai plus le même espoir que plus jeune face à cette relation. Trop blessée. Pourtant les sentiments sont là. Mais comment avancer malgré tout. Par moment j'ai envie de laisser tomber et me dire qu'autre chose m'attend plus loin, ceci sans réelle conviction ni envie que ce soit le cas.

Cette citation me donne espoir pour ma relation malgré tout.. Mais ces doutes !!!! Grrrr

Encore merci à toi
Eolie :-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 15:09

Des doutes tu en as toujours Eolie. Il ne faut pas croire qu'une relation est "évidente" et ne contient jamais une seul part de doutes. Après, ils peuvent être mesurés, et dans ce cas là la relation se poursuit. Mais si les doutes sont trop envahissants là il faut peut-être travailler ça avec un professionnel adéquat.
Les blessures du passé laissent souvent des traces. Il convient alors de ne pas les laisser nous pourrir l'existence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités