Aide tirage jeu de cartes 32

Discussions sur les supports divinatoires.

par Manoe » Jeu 20 Avr 2017, 15:49

Bonjour, je ne sais pas si ma demande doit ce faire ici, car je n'ai pas trouver de demande sur ce jeu, à moins que j'ai mal vue.

Mon tirage est basé sur une personne dont je n'ai plus de nouvelles depuis 6 moins maintenant.
Ma question était : Est ce que G pense à moi ?

Il met sorti les cartes suivante :
J'ai recouvert chaque cartes ce qui m'a donné
V carreau -> 7 trèfle
D pique -> D coeur
7 coeur -> V trèfle
D trèfle-> 8 trèfle
7 pique -> 10 trèfle

Ce que j'en déduit c'est qu'il pense à moi et que j'aurai des nouvelles, il y a des sentiments heureux quand il penses à moi, qu'il y a de l'attente suite à sont boulot.

Je n'ai jamais vraiment interprété mes tirages, je vous demande d'être tolèrent ^^ s il vous plaît

Merci pour votre aide.
Manoe
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par SaphirBleu » Jeu 20 Avr 2017, 17:42

Bonjour Manoe,
Alors effectivement vous n'avez pas posté votre requête dans la bonne rubrique :D
Vous aviez 2 choix quant à ça ..... soit la rubrique " pour vos débuts dans l'ésotérisme " soit la rubrique " question portant sur l'ésotérisme "
Ici vous êtes dans la rubrique des bénévoles qui pratiquent leurs propres tirages pour les membres du forum.

Je n'ai pas la main pour déplacer votre Topic mais Rouge ou Kinthia le feront certainement dès leur passage :D

Je ne peux hélas vous aider personnellement quant à votre tirage, je ne pratique pas le jeu des 32 cartes.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Manoe » Jeu 20 Avr 2017, 17:59

Bonsoir et merci SaphirBleu :-D pour votre aide

Je n ai plus qu a attendre l aide pour déplacer ma demande et pour mon tirage :-).

Bonne soirée et à très bientôt

Manoe
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités