Nouveau de 40 ans.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par stf45 » Mer 12 Avr 2017, 11:00

Bonjour à tous et toutes

Tout d'abord, veuillez m'excuser si certaines expressions ou certains termes vous semblent mal employés dans les lignes qui vont suivre.

Celà fait environ une vingtaine d'années que l'ésotérisme est venue à moi.
Les mots vont paraître durs pour certains et certaines d'entre vous, mais en aucune manière, je n'ai cherché à avoir ce don (je sais que vous n'aimez pas ce mot) ni même à le développer.
Pourtant, les phénomènes de flashs, d'intuitions ou de hasard sont bien présents.
Je ne cherche nullement à les provoquer. Je n'ai aucun support (cartes, runes, pendules...)
Quelques exemples au hasard : j'ai revécu, par flash très précis, l'accident du père d'une amie. J'avais "vu" une tentative de suicide. Ressenti étrange la veille d'une catastrophe aérienne...La liste est encore bien longue.
Comme vous le lisez, rien de positif dans tout celà.
Tout ceci s'est intensifié depuis quelques mois. Les ressentis et autres phénomènes se font plus intenses, mais reste imprécis. Malgré mon refus de vouloir évoluer dans l'ésotérisme, je sents que "quelque chose"m'y pousse.
Si je me lance aujourd'hui à vous écrire, c'est que la situation devient difficilement gérable pour moi et que ces "phénomènes" me touchent personnellement sur le plan privé.
Je ne sais plus quel crédit apporter à mes ressentis, faire la part des choses entre mes désirs et mes intuitions.
Il est temps pour moi d'essayer de canaliser tout ça.
J'ai compris que je devrai vivre avec. Essayons de le faire le mieux possible.

Plusieurs questions s'ouvrent à moi :
Comment en parler à mes proches, alors qu'ils sont relativement terre à terre?
Comment puis je m'assurer de la crédibilité de mes flashs, ressentis?

Voici pour le début...
Des précisions pourront être apportées si mon cas vous intéresse.

Bien à vous

Stéphane.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par Timea » Mer 12 Avr 2017, 13:57

Bonjour Stéphane,
Je n'ai pas connu les mêmes expériences que toi mais moi aussi je suis dans un monde fermé.
Je commence à découvrir ces "capacités" ou dons si tu préfères. Seul mon mari et ma meilleure amie sont au courant et je ne leur dis pas tout.
Je me libre ici. J'ai trouvé sur ce site des conseils plus que prodigieux, une écoute bienveillante et surtout une aide face à mes peurs.

J'espère que Tu trouveras toi aussi tout cela et d'ailleurs je n'en doute pas.

Pour raconter à ta famille, je crois qu'il te faudra les apprivoiser...tu les connais et tu pourras leur raconter des petites choses qui ne les effraieront pas lorsque toi même tu seras rassuré.

Ravie de faire ta connaissance et au plaisir de te lire et te découvrir

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 12 Avr 2017, 15:30

bonjour stf
personnellement je note tout ce que je ressens,toutes mes projections et je compare quand l'événement se produit.J'ai parfois des symboles à décrypter,des codes qui ne changent pas.Au fur et à mesure je vois que je peux prendre en compte ce que je perçois.J'en ai sans demander au réveil et au coucher.J'ai surtout des annonces de décès (beaucoup d'accidents d'avion),je vis l'accident,je peux être passagère.Ce n'est pas agréable.Quand je n'ai pas de flash j'ai l'information soit en méditant soit par rêve,si je dois l'avoir elle me parvient d'une façon ou d'une autre.
Pour la question de parler de ses capacités mieux vaut savoir à qui se confier.Il est préférable de sonder le terrain avant et peut-être y aller petit à petit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stf45 » Sam 15 Avr 2017, 11:46

Bonjour à tous et toutes,

Merci à vous de m'avoir lu et répondu.
Me voici "rassuré" de ne pas me savoir seul face à un entourage fermé. Il est parfois frustrant de vivre toutes ces expériences, sans même pouvoir les partager.

Merci à Rouge Pivoine pour ces quelques mots qui m'ont beaucoup aidé.
Une phrase, pourtant semblant anodine, a débloqué les doutes que j'avais sur mes dernières expériences : "quand je n'ai pas de flash, j'ai l'information soit en méditant soit par rêve, si je dois l'avoir, elle me parvient d'une façon ou d'une autre."
Je me permets d'ajouter, que dans mon cas (qui il faut l'avouer, était un peu dans le déni), l'information m'est parvenue plusieurs fois et de manières différentes, jusqu'à temps que je la comprenne et surtout que je l'accepte. Du moins, c'est ce qu'il m'est arrivé dernièrement.

Lors de l'écriture de mon premier message, où le doute (énorme) planait sur moi, je ne ressentais strictement plus rien. Plus de de signes, plus de rêves, plus d'information... Je me sentais également dans un état de zénitude incroyable, comme délivré d'un poids.
Lors de ma "prise de conscience​", grâce à l'intervention de Rouge Pivoine, les informations ont commencé à revenir à moi. Aujourd'hui une foultitude d'informations me parviennent (bien plus que d'habitude). Ces infos m'arrivent comme les pièces d'un puzzle, mais je parviens à les assembler sans trop de difficulté. Une victoire quelque part, et un pas de plus de ma part vers l'ésotérisme.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par Kinthia » Dim 16 Avr 2017, 20:42

Bonsoir stf

Vous cherchez un soutien un appui via vos proches et c'est normal voire même limite essentiel pour que nous aussi on reste les pieds bien sur terre. Il est essentiel à mon avis de rester toujours en lien avec des personnes fermées à l'ésotérisme. Ca nous aide à rester aussi ancré !
Un jour je parlais avec quelqu'un qui est très branché ésotérisme. Elle voyait de l'ésotérisme partout : par exemple une porte qui claque était fatalement le signe d'un esprit frappeur alors que non, je lui disais que ça pouvait être le vent. Bizarrement elle l'a mal pris... :nsorry: Mais il ne faut pas voir de l'ésotérisme partout.
Après, avec l'expérience, vous allez finir par canaliser vos potentiels. Vous pouvez vous aider de supports et de pierres également pour essayer de déclencher vos ressentis mais uniquement quand vous êtes prêts. Pour cela, il est indispensable de vous documenter, d'apprendre, de faire...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 19 Avr 2017, 08:18

je suis bien contente de vous avoir débloqué. :D On peut avoir des périodes sans information que ce soit par manque de temps,de vigilance,d'écoute.Il faut être disponible pour accueillir les ressentis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités