Le citron

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Dim 09 Avr 2017, 20:14

Bonsoir à tous,
Je voulais vous faire part d'une recommandation qu'a fait mon amie médium à mon fils.
Il sent de manière beaucoup plus soutenue son magnétisme et se pose évidemment beaucoup de questions.
Mon amie lui a recommandé de faire ce test :
Prendre un citron dans ses mains pendant 15 minutes d'affilée tous les jours et ce pendant 15 jours
Au bout de 15 jours la rappeller pour lui dire l'état du citron, son évolution.

J'ai dans l'idée de faire la même expérience. Nous confronterons l'état de nos citrons :lol:
Vous en pensez quoi ?
Le citron va se ratatiner ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 08:13

Je vais en acheter un le plus vite possible!!!
Orian ou Odysseus, en a parlé dans un post..mais je ne sais plus qu'elle est la réponse...se momifier ou devenir confit...Je ne sais plus....
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 10 Avr 2017, 08:59

Il va en effet se momifier, se dessécher tout doucement !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 09:47

Ça va ma mémoire n'est pas si nulle! !! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 10 Avr 2017, 10:24

:D Oui cet exercice de momification du citron est des plus classique :wink:

précisons qu'il est toujours plus intéressant d'avoir 2 citrons , un que l'on magnétise (toujours le même) et l'autre non.. le second, celui qui n'est pas magnétisé servira de "témoin" pour marquer la différence avec celui qui l'est.

Bien sur il ne faudra pas les mettre en contact l'un de l'autre...mais les éloigner (pour que la charge ne passe pas de l'un a l'autre) et quand on magnétisera le citron cible, il faut le faire dans une autre pièce que celle ou se trouve le citron témoin.

Pour les reconnaitre j'ai un truc tout simple, je prend un marker (feutre indélébile) et je dessine un smiley souriant sur le citron cible :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Lun 10 Avr 2017, 11:24

A vrai dire il n'y a même pas besoin de prendre le citron dans les mains: personnellement, quand j'ai fait l'expérience, je tenais juste les mains autour, à deux trois centimètres d'écart.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Lun 10 Avr 2017, 11:53

Odysseus a écrit:A vrai dire il n'y a même pas besoin de prendre le citron dans les mains: personnellement, quand j'ai fait l'expérience, je tenais juste les mains autour, à deux trois centimètres d'écart.
Et tu l'as fait sur des périodes de 15 minutes d'affilée comme ça ? Je trouve que c'est long 15 minutes mais peut être est ce normal :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Lun 10 Avr 2017, 11:55

Merci Orian pour toutes ces précisions. .... du témoin, du cible...et de la façon de s'y prendre :mrgreen:
Je viendrai vous tenir au courant si nous avons des choses " atypiques" qui se produisent.....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Lun 10 Avr 2017, 11:58

:D Hello Saphirbleu,

Non c'est à chacun d'entre nous de déterminer par lui même le temps de magnétisation, 15 mn est ici simplement le temps de référence du magnétiseur lui même, si toi tu veux ou ne peux le faire que pendant 5 mn d'affilée, cela prendra juste plus de temps c'est tout (et encore même pas sûr .... tout dépend de l'intensité de ton magnétisme, si le tien est 3 fois plus fort que celui du magnétiseur 15 mn...tes 5 mn seront équivalentes :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 13:03

Voici un bel exercice!!!
Je vais m'y essayer, en prenant des photos à l'appui :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 10 Avr 2017, 13:21

Oui: de mémoire, pour moi c'était 10 minutes.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 10 Avr 2017, 13:28

:D ajoutons une petite précision à laquelle on ne pense pas toujours forcément, lorsqu'on magnétise un citron, il est bien entendu que ni le citron cible, ni le citron témoin ne doivent séjourner au réfrigérateur :mrgreen:

ils doivent rester à température ambiante, sinon le froid supprimera toutes traces de magnétisme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 10 Avr 2017, 17:25

OK Orian, mon fils a dans l'idée de le garder dans sa chambre.... pour ma part j'en sais rien encore, peut être pareil histoire que personne y vienne y toucher :nan: ....et le témoin dans la panière à fruits dans la cuisine, voilà.
Nous verrons cela ce WE :mrgreen:
Merci à vous tous :soleil:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités