autruche

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Dim 26 Mar 2017, 13:02

bonjour
je vous fait part de mon dernier reve
je suis dans une voiture assise coté passager
la voiture se trouve dans les airs et la je vois plusieurs autruches qui volent
a ce moment la je me demande si la conductrice va savoir atterir
suis un peu anxieuse quant a l atterissage
voila , c est bien la premiere fois que je reve d autruche
la premiere chose qui me vient est ;"faire l autruche " , ne pas vouloir voir les choses , etre dans le deni
si vous avez d autres significations , je vous en remercie
un tres bon dimanche apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Dim 26 Mar 2017, 14:21

:D Hello Christine,

Tout d'abord en te plaçant coté passager ton rêve t'indique clairement que tu es à ce moment là en sortie astrale inconsciente, il faut se souvenir en effet que dans un véhicule la place se trouvant à coté ce celle du conducteur à pour surnom "la place du mort", on t'indique donc ainsi que tu es à la place du mort, autrement dit que tu es dans l'au-delà (l'astral), le fait que cela ne soit pas ta voiture mais celle d'une autre personne (la conductrice) signifie que cette sortie astrale est en fait "contrôlée" et "provoquée" par une de tes guides, son but étant de te faire comprendre quelque chose de bien précis et c'est là qu'interviennent "les autruches" sur terre en effet cet animal présente bien qu'étant un oiseau la particularité d'être totalement incapable de voler a cause de son poids et de la petitesse de ses ailes, elles représentent donc une entité qui dispose de la potentialité de s'élever (les ailes) mais qui reste bloquée au sol à cause de sa matérialité trop importante (son poids /sa lourdeur) , seulement là dans ton rêve elles y réussissent très bien, preuve qu'elles sont parvenues a se détacher des contingences ou des contraintes.

Ce rêve est donc une manière de te dire qu'il y a quelque chose que tu penses ne pas pouvoir accomplir dans ta vie (à toi de trouver de quoi il s'agit) pour telle ou telle raison, alors qu'en fait tu as en toi la capacité potentielle d'y arriver pour peu que tu réussisses a te libérer des contraintes "matérielles" que tu t'imposes à toi même (l'aspect déni que tu donnes à l'autruche)

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Dim 26 Mar 2017, 14:36

bonjour orian
eh bien je n avais pas vu cet aspect
j avais plus analyser dans le fait d etre dans le déni
a vrai dire la conductrice est comptable dans la vie reelle
et je me disais que je fuyais un peu le fait que mes comptes sont dans le rouge et qu il faudrait que je regarde cela de pres
mais ton analyse est assez juste , je sais que je peux y arriver ,et point de vue materiel c est juste , c est marrant car j y reflechis beaucoup à savoir m en detacher et aller à l essentiel
voilou
merci
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Dim 26 Mar 2017, 14:49

:mrgreen: Hello Christine,

Ayant été moi même comptable pendant des années, le choix d'une collègue (autrement dit personne qui travaille avec toi dans la même entreprise = un guide) dont la profession est de faire des bilans et des balances (bilans = remise en question / Balances = équilibrage) est tout à fait logique :mrgreen:


C'est une erreur de ne voir l'autruche que comme un animal stupide qui se cache la tête dans le sable en pensant ainsi échapper a ses ennemis, en fait çà c'est surtout l'idée que les hommes s'en font, dans la réalité l'autruche n'enterre jamais sa tête dans le sable (elle baisse simplement la tête pour surveiller ses oeufs qui eux sont dans le sable :mrgreen: ) c'est même un oiseau extrèmement redoutable quand il attaque pour défendre sa vie ou sa progéniture, car sous son aspect doux et pacifique cet animal peut t'exploser le crâne d'un coup de bec puissant et mortel ou te réduire en bouillie en te piétinant (il peut aussi t'éventrer avec ses griffes), même les lions quand ils sont solitaires évitent le territoire des autruches :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Dim 26 Mar 2017, 14:58

ton analyse m apporte un autre regard
j aime bien analyser mes reves et ceux des autres j ai une analyse basique
et je ne regarde pas le coté spirituel si je puis dire
et cela m interesse beaucoup et j ai un grand besoin de m en rapprocher
je te remercie d avoir bien voulu me donner ton interpretation
je pense que je m autocritrique un peu trop
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités