nouvelle expérience

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Re: nouvelle expérience

par Timea » Mar 28 Mar 2017, 15:29

:lol:
J'en suis certaine maintenant :wink:
:coeur:
Toujours au rendez-vous

par Timea » Jeu 10 Aoû 2017, 17:51

Bonsoir,
Hier, je relisais ce post. Et, je me suis rendue compte de plusieurs choses.
La première est d'avoir "trouvé " ou plutôt été guidée vers vous, vers ce site qui d'une a mis mes "capacités" en mode eveil et surtout m'a mis en relation avec des personnes aussi douce et qui partagent leur savoir.
La deuxième est que j'ai en peu de temps trouver un chemin qui me semblait inaccessible, difficile...et j'étais perdue..
Je me pose encore beaucoup de questions, j'ai toujours cette envie folle d'avancer mais je suis plus raisonnable et sais que les réponses à mes questions existent bel et bien et qu'elles peuvent être sous mon nez si j'écoute mon intuition.
Mais, il y a en dernier lieu une chose très importante que j'ai oublié; c'est de découvrir ce monde avec les yeux d'un enfant émerveillé...même si la beauté des signes qu'on m'envoie sont d'une grandeur impalpable, j'oublie de garder mes yeux d'enfants devant ce monde de fée.

Tout ça pour dire Merci à tous pour votre aide, votre bonté d'âme. Mon chemin est long mais je vais le regarder comme un belle destinée à présent et non plus comme un travail à mener à terme de manière scolaire et sérieuse.
Heureusement que les posts restent en mémoire :P
Belle soirée a tous et aux maîtres yoda ;)
Toujours au rendez-vous

par Miwa » Dim 12 Nov 2017, 15:05

Bonjour, vous tous!
je me permets d'intervenir sur ce post, qui m'émerveille.
Timea, sache déjà qu'a chaque fois que je viens à La Réunion, je pense a toi :wink: et me dis qu'il faudra vraiment qu'un jour j'ose te dire que je suis ici et te demande si tu souhaiterais et pourrais venir me voir :oops: car si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, il me semble que tu ne vis malheureusement pas juste à cote de là où je vais à chaque fois.
vous m'émerveillez, et je dois vous remercier! j'ai beaucoup appris, compris, grâce à vos échanges, à toi, Timea, à Orian, à Odysseus...
Ce qui ne m'étonne pas du tout en même temps de vous :wink:
merci, du fond du :coeur:
( je suis ici Timea :majorette: )
Membre curieux(se)

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 17:11

Oh Miwa comme ton message me touche!
Alors je serai ravie de venir te voir. Tu m'as envoyee un si beau message lors de mes premières expériences !!
Tu es à st-denis. Moi, je suis dans le.Sud mais si je peux un week-end venir te voir je ferai mon possible :D
Gros bisous
Toujours au rendez-vous

par Miwa » Dim 12 Nov 2017, 18:49

Oui, à peine plus bas, à St Gilles l'hermitage :P
Suis arrivée ce matin mais je repars mardi soir. Et encore je reste 24h de plus que d'habitude :lol:
Je rattrape le temps perdu, ça faisait encore une fois bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir sur le forum! Et toujours cet amour, ces belles ondes :coeur:
Je suis sûre qu'on se verra un jour Timea :wink:
Et je suis ravie de te voir évoluer à vitesse grand V, pour moi! au fil des discussions que je rattrape d'un coup :lol:
Et d'apprendre à vous connaître tous un peu plus à chaque fois ou de vous voir toujours aider, discuter, partager, avec autant de bonté :sauter:
Merci d'être là :!:
Membre curieux(se)

par Timea » Lun 13 Nov 2017, 02:44

Coucou
On se verra c'est sûr! !! Je ferai tout pour!
Malheureusement ce ne sera pas pour cette semaine mais la prochaine fois dis moi quand tu arrives. Si c'est un week-end, je viendrai et j'irai en plus à la plage pour sortir de.ma petite routine.
C'est vrai que toute s'enchaînent assez vite pour moi. Je ne prends pas toujours le temps de m'en rendre compte.... en un an j'ai beaucoup changé et appris grâce aux aides et conseils de ce forum.
L'écoute, la générosité et la bonté de tous nous aident à tenir le coup quand ça ne va pas ou quand les interrogations nous submergent.
J'ai du mal a passer une journée sans y venir même si je n'interviens pas forcément.
Merci pour tes mots qui me touchent toujours autant.
Tu arrives pendant les fortes pluies, tu ne pourras pas profiter des places, dommage!
Tu me préviens pour ta prochaine venue!!!
Gros bisous
Toujours au rendez-vous

par Miwa » Mar 14 Nov 2017, 08:03

Oui je te préviendrai :D
Les pluies m'épargnent finalement, juste 3 gouttes! Je vais pouvoir aller me pauser sous les arbres face à la mer, et observer, savourer, méditer :P
Ton pays est une source d'énergie et de bonheur incroyable Timea!
Devant la terrasse de ma chambre, un frangipannier magnifique était la pour m'accueillir! Source d'énergie pour tous les êtres de la nature, rempli d'amour.
Celui que j'ai chez moi m'a effacé les doutes que j'avais, le manque de confiance en moi, en mes mains, celui ci me réconforte, me confirme que la distance n'empêche pas de transmettre des énergies.
Et c'est ici encore, que j'ai pu aider avec un résultat immédiatement visible, grâce au magnétisme.
Tu es comme le frangipanier, Timea, cette étincelle en toi qui irradie de plus en plus, ton humilité, l'amour qui émane de toi :wink:
J'apprend encore et toujours de vous tous!
Je reste toujours timide face à vous tous, mais je progresse :lol: et quand je pense pouvoir apporter, je sors de ma réserve :wink:
Merci
Membre curieux(se)

par Timea » Mar 14 Nov 2017, 14:43

Tes mots sont si touchants, Miwa!!! :oops: :oops: :oops:
Aujourd'hui, je n'étais pas très loin de toi, au musée de Villèle dans les hauts de St-gilles
Ça me fait sourire cette image de frangipanier car aujourd'hui j'étais sous le charme des frangipaniers roses....coïncidences?!

Mon pays est magnifique et d'une culture étonnante :mdr: :mdr: :mdr: J'en suis folle !!!
Tu as aidé par ton magnétisme mais tu dois certainement aider avec ta douceur et tes mots :petitange:
On se rencontrera bientôt, c'est une certitude et j'ai hâte !!!
Je suis vraiment sans voix par tout l'amour de tes écrits et Dieu seul sait à quel point il est difficile de ma faire taire :mdr: :mdr:
Je t'embrasse douce amie :D
Toujours au rendez-vous

par moncoeur » Mar 14 Nov 2017, 19:24

Trop beau, et remplie d'emotions vos echanges, mgnifique !
Toujours au rendez-vous

par Timea » Mer 15 Nov 2017, 18:11

Miwa sait toucher les gens <3
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message