nouvelle expérience

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Timea » Sam 25 Mar 2017, 13:09

Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup savent sur ce site je débute et commence tout juste à sentir que ma main gauche est souvent source de chaleur et soulage quelques douleurs.
Aujourd'hui, il m'est arrivé une nouvelle expérience que j'avais envie de partager avec vous.
Je lisais une revue (pas su tout esoterique) et il y avait une interview d'une batteuse de feu et deux photos en pleine page de cette personne et la main s'est mise à nouveau à émettre une forte chaleur. La première fois où je l'ai ressenti aussi forte c'était quand j'ai été en présence d'une magnetisseuse.
Bref, ce n'est rien d'extraordinaire mais je commence à mieux sentir les capacités et il n'y a qu'avec vous que je peux tout dire :D
Bon week-end à vous tous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Sam 25 Mar 2017, 15:23

:D Eh oui belle fée lumineuse,

En fait c'est ce que l'on nomme "le détecteur" quand tu es en présence d'une personne qui elle aussi a la même capacité que toi du fait de l'accord d'harmonie vibratoire son énergie active automatiquement la tienne (et inversement) tu retrouveras cette même sensation avec une photo de la personne ou un objet qui lui appartient.

Bravo pour cette découverte, cela démontre que tu progresses de mieux en mieux et de plus en plus vite

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 25 Mar 2017, 16:44

Oui...apparemment j'accepte de plus en plus ces changements en moi aussi .
Ça m'a fait bizarre!!
Mais j'étais heureuse de voir que je ne me faisais pas de films que j'ai quelque chose...
Pour me recharger aussi je sens l'énergie entrait dans deux mains alors que.lorsque je donne de l'énergie, je ne sens qu'une seule main.
Merci mon maître jedi préféré !!

Belle fin de soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Sam 25 Mar 2017, 20:19

:shock: Maître Jedi ???.... mais alors parler à l'envers apprendre je vais devoir ?? :mrgreen: :roulerire:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 26 Mar 2017, 05:00

Oui!!! Mais comme je le vois mon maître yoda sait déjà le faire!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 26 Mar 2017, 14:40

:shock: WAAAH !! comment as tu devinée que j'étais chauve, ridé, petit, vert avec des oreilles pointues ? :mrgreen:

Pour en revenir au fait que tu ne sentes l'énergie sortir que d'une seule de tes mains, c'est tout à fait normal, en fait nous avons toujours une main qui nous est plus naturelle d'utiliser que l'autre, ses "canaux" sont donc plus ouvert et l'énergie que tu envois passera plus vite dans ceux ci (d'où le fait que tu la ressent plus dans cette main) l'autre aussi émet de l'énergie mais comme le courant circule moins vite tu le sent beaucoup moins, pour le ressentir il faut te concentrer sur la main "faible" .

Le plus simple étant de n'utiliser que la main faible pour envoyer de l'énergie et de garder la main forte dans le dos (le tien) en ayant le poing fermé (ainsi l'énergie ne peut plus sortir et repart en arrière pour passer par le seul canal libre, celui de l'autre main).

C'est juste une question d'entrainement, rien de plus :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 26 Mar 2017, 17:04

Merci Orian,
Je passe par des phases de doute et après de découvertes...Je suis toujours en sent de scie :roll:

Mon mari ne sent rien et pas d'amélioration. Moi, je fais des expériences sur moi et ca marche...donc comme le disait Jeremy c'est peut être qu'il n'est pas réceptif...mais à quoi servirait ces capacités si je ne peux pas les utiliser sur les autres; les aider! !

Il y a une conférence de prévu par la magnetisseuse que j'ai rencontré et qui m'a fait (je crois) découvrir cette capacité dans les mains...je pense que j'irai là voir à nouveau...
J'essaye de prendre contact avec mes guides aussi pour qu'ils me disent si je suis sur la bonne voie.
Je pense que je suis un peu trop fouilli et que du coup je n'ai pas les réponses..ou je ne les entend pas..

Voilà petit moment de doutes ce soir après avoir eu une belle expérience malgré tout ce week-end

Bisous
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 26 Mar 2017, 19:18

:D rassures toi les dents de scie on connait tous çà :mrgreen:

Une chose aussi a prendre en compte quand tu travailles sur ton mari, que lui ne soit pas "réceptif" est une chose...l'essentiel est que toi tu n'ai aucun doute sur la guérison à venir, tu ne dois pas travailler avec l'idée en tête "qu'il ne sentira rien" ou "que cela ne marchera pas", il faut au contraire que tu sois absolument persuadée de toutes tes forces que "çà va marcher", il faut que cette certitude soit ancrée en toi, comme tu vas agir avec l'amour inconditionnel cela renforcera la puissance et l'action, comme dit le christ " si un homme pense de toute son âme qu'en disant à la montagne "va te jeter dans la mer" si il a en lui la certitude que cela va réellement se produire là sous ses yeux....Alors il verra la montagne aller se jeter immédiatement dans la mer..telle est la puissance que Dieu a mis dans l'homme" .

Plus que son doute à lui, c'est le tien qui affaibli la force de ton action.

Utilise l'amour que tu as pour ton mari pour le visualiser totalement guérit et ne souffrant plus..et cela marchera :wink:

Et surtout rappelles toi que surtout au début (et même par la suite) on ne pratique que lorsque l'on est soi même en top forme et détendu, aucune tension, aucune contrariété ne doit venir perturber ta concentration, tu dois te sentir comme "rayonnante d'amour" pour ce que tu fais, au moment où tu le fais.

Tu débutes donc ton "ancienne personnalité" tente de te convaincre que tu ne dois pas essayer de la changer...et elle a alors recours au doute...c'est le processus normal :mrgreen: ....le tout est de persévérer pour l'obliger a évoluer, a quitter le confort des habitudes et des certitudes rassurantes qu'elle avait jusqu'ici :wink:
Dernière édition par orian le Dim 26 Mar 2017, 21:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 26 Mar 2017, 20:38

Je vais me permettre de plussoyer ou surenchérir Orian pour préciser la notion de "croire": il ne s'agit bien entendu pas d'essayer de te persuader que "ça va marcher": cela resterait du mental et donc ne fonctionnerait pas. Dans notre société on dit qu'on croit quelque chose quand on a eu les preuves que ça existe, ou quand on a les indices suffisants pour penser que ça marche; mais ce n'est pas vraiment croire, cela.

Pour vraiment croire, tu dois te rapprocher de l'état d'esprit que tu avais quand tu étais gamine, quand tu croyais aux fées, aux monstres, etc, ou alors de admiration ou l'émerveillement quand tu voyais quelque chose dont tu ne savais rien et que tu trouvais magnifique: la neige, un coucher de soleil qui suscitait l'émotion sans la moindre analyse du mental; pour t'aider, ressens par avance à l'émerveillement que tu éprouveras quand tu verras que ça aura marché sur ton mari!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 26 Mar 2017, 21:51

:D Tout à fait d'accord avec toi Ody, c'est bien pourquoi je n'ai pas utiliser le terme de "croire" car celui ci laisse supposer seulement que l'on pense qu'une chose est vraie,mais sans en avoir la preuve formelle, car si on a celle ci alors on ne "crois" plus...on sait :mrgreen: , non je parlais d'avoir la certitude absolue que cela va marcher, comme tu dis il faut se placer dans l'idée que le résultat que l'on souhaite est déjà obtenu par avance.

Dans notre esprit il ne doit pas être une "possibilité" mais une réalité effective

(en clair pour toi Timéa, tu ne dois pas te dire "cela va peut être marcher" .... mais "ça marche déjà" )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 26 Mar 2017, 22:15

Oui en effet tu n'as pas utilisé ce terme ! :mrgreen: J'hallucine, je ne sais pas d'où je l'ai sorti ! :fouet: Peut-être par antithèse au "doute" qui assaille Timea, en assimilant le contraire du doute à la croyance... enfin bref, désolé ! :fouet:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 26 Mar 2017, 23:15

:mrgreen: Ne le soit pas ton intervention apporte un plus à Timéa... il m'arrive aussi parfois d'avoir l'impression de lire une chose alors qu'après vérification elle n'est pas écrite réellement, je pense que c'est un "bug" de notre esprit qui en lisant poursuit une "logique" en ajoutant un mot qui n'est pas là :mdr: :mdr:

l'esprit humain est fascinant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 27 Mar 2017, 02:59

Coucou,
Merci à tous les deux !!
C'est surtout mon cerveau que je dois combattre dans ces moments de doutes; je le sais.
Il me semble Orian que les moments choisis par mon mari et moi, ne sont jamais tout à fait calmes et harmonieux. Il y a toujours un bruit d'enfants voire des enfants pour nous dire qu'ils ne veulent pas qu'on soit seuls...mais j'y veillerai là proc haine fois.
Pour rebondir sur vos dires, je suis persuadée qu'il va guérir et les fées et autres créatures de mon enfance sont aussi toujours presentes dans mon esprit...Mon côté enfant ne s'est jamais tout à fait volatilisé ou perdu en grandissant. C'est certainement pour ça que je me sens bien dans mon metier.
Si je suis dans le doute ce n'est pas pour mon mari mais pour D autres personnes qui.le sont chères et que je ne peux pas atteindre à part en leur envoyant des pensées positives. J'aimerai faire vite des progrès pour pouvoir comme les pros les aider via.une photo ou autre stratégie..mais je n'en suis pas encore là...un jour peut être.
J'ai acheté récemment des fiches conseils écrites par le grand Boutboul et moi qui ne sait pasvgrans chose, dès que je commence à en lire une je sens un agacement en moi comme si je le sais déjà tout ça...je pense que mes anciennes mémoires doivent s'animer :lol:
Merci pour votre soutien
Je vais essayer de commencer la semaine positivement. Les nuits sont très agitées et mon côté positif est ébranlé je crois.
Je sens que je n'arrive pas à entendre des messages qu'on me livre et ça me déprime...
Belle semaine à vous : deux maîtres jedi pour cette fin de week-end si c'est pas su positif ça! !!
Orian, je sais que tu es maître yoda..le vert te va bien; pour les oreilles ce sont des antennes pour mieux sentir les choses...et la petite taille c'est pour garder ton âme d'enfant :wink:
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 27 Mar 2017, 12:19

:mrgreen: Hello Timéa belle fleur des iles

Je sais qu'il est difficile dans la société actuelle de trouver un moment de calme et de sérénité, il y a toujours du vacarme pour venir briser la concentration, mais as tu essayée de le faire quand tu étais seule en te servant d'une photo de ton mari ?

Puisque c'est ton mari tu connais par coeur son champ énergétique et vibratoire, tu sais parfaitement de quoi il souffre, tu n'as de ce fait pas un besoin express de sa présence physique a tes cotés lorsque tu veux agir sur lui, une photo ou tu le vois en entier et aussi récente que possible fera un support tout aussi efficace, en regardant la photo tu penses automatiquement à lui, ce qui fait que ton esprit va se caler sur sa fréquence vibratoire établissant ainsi une sorte de "pont télépathique " et quand tu enverras ton énergie celle ci l'empruntera pour aller directement vers son destinataire.

Et ce n'est pas une question de temps de pratique, tu as des pro qui travaillent mieux "sur photo" que sur l'individu directement, en réalité à partir du moment où tu a ouvert ta capacité a émettre ton magnétisme tu peux le faire a partir de n'importe quel support qui te relie à la personne, dans la pratique il n'y a aucune différence...si différence il y a c'est uniquement dans ton esprit...parce que tu penses que tu n'en es pas encore capable ...alors que c'est totalement faux bien sur :wink: .

En réalité nous ne "soignons" ou ne "guérissons" pas directement la personne, les magnétiseurs ne font que recharger le champ énergétique de celle ci à son point maximum ce qui va réactiver son système d'auto-réparation (en fait nous ne sommes que des "chargeurs de batterie" rien de plus nous donnons notre énergie à "la batterie" à plat pour qu'elle puisse relancer le moteur :wink: )

c'est pourquoi d'ailleurs tu pourras remarquer que sur ce forum nous disons que nous sommes "magnétiseurs" et pas "guérisseurs", parce que nous savons que ce n'est pas nous qui agissons directement sur la guérison, nous ne faisons que redonner l'énergie manquante .

Le contact dont nous avons besoin n'est pas celui direct avec la personne, mais en réalité avec son champ énergétique donc que tu ai la personne sous la main, uniquement sa photo ou un objet qu'elle affectionne particulièrement ceux ci "portent" la trace de ce champ énergétique ce qui te permet en te concentrant sur la personne d'aller directement te brancher sur elle où qu'elle soit dans le monde.

Ton énergie ira vers l'énergie, que tu vois la personne, sa photo ou que tu touches un objet qui lui appartient le résultat à terme sera le même, faut juste que dans ton esprit tu ne fasses pas de différence, pour le moment tu "crois" seulement ne pas pouvoir le faire, alors qu'en fait rien ne t'en empêche sauf toi :mrgreen:

Je vais même te dire une chose c'est que dès que tu utilises ta capacité a magnétiser que ton patient soit un être humain, un animal ou une plante...c'est rigoureusement la même chose...la différence est uniquement dans notre façon de voir les choses de les appréhender, si nous ne voyons que l'aspect "énergie" et "champ énergétique" alors cette différence disparaît immédiatement :wink:

pouvoir comme les pros les aider via.une photo ou autre stratégie..mais je n'en suis pas encore là...un jour peut être.
....ERREUR jeune fille !!... tu y es déjà seulement tu n'en a pas encore pris conscience c'est tout, à partir du moment où tu parviens a utiliser ton magnétisme, tu es capable de faire exactement ce que les autres font même s'ils ont des années de pratique derrière eux (ça leur est juste plus habituel, donc plus facile) il n'y a aucune différence entre ce que fait un "pro" et toi si ce n'est que lui gagne sa vie ainsi et toi non :mrgreen:

c'est seulement la vision réduite que tu as actuellement de tes capacités qui les amoindries...dans la réalité ce n'est pas le cas :wink:

J'ai acheté récemment des fiches conseils écrites par le grand Boutboul et moi qui ne sait pas grand chose......FAUX.... tu sais tout...seulement tu ne t'en souviens pas encore :mrgreen:

dès que je commence à en lire une je sens un agacement en moi comme si je le sais déjà tout ça.
Parce que c'est le cas, l'entité spirituelle que tu es au delà du corps physique possède en elle tout cela..nous devons seulement retrouver et réactiver ces mémoires en nous...en venant sur terre nous ne devons pas "apprendre" mais en réalité seulement "nous souvenir" de ce qui est en nous, c'est ce qui explique le coté "agacement" que tu ressens, en fait instinctivement tu le sais déjà et comme tout un chacun tu as l'impression de perdre du temps quand on te redit une chose que tu connais déjà par coeur... en fait c'est comme si on essayait de t'apprendre à lire comme en maternelle alors que tu sais déjà le faire depuis des dizaines d'années :mdr:

.je pense que mes anciennes mémoires doivent s'animer Exactement en fait tu retrouves la mémoire qui était endormie jusqu'ici :mrgreen:

Rassures toi l'impression de ne pas "entendre les messages" est simplement dû au fait que comme tout débutant tu as instinctivement l'impression que tu as des tas de choses a "rattraper"..ton esprit essaye de tout "capter" en même temps :wink:
car il est affamé "d'apprendre"...oubliant du même coup que quand tu "manges" il faut aussi prendre le temps de "digérer" pour bien "assimiler" les choses pour qu'elles nous soit profitable (sinon c'est l'indigestion qui nous guette..et "la crise de foi" :mrgreen: :mdr: )...donc prend ton temps...tu ne fais la course avec personne d'autre que toi même..c'est comme si tu tentais de battre ton ombre à la course :wink: ...apprends a ton rythme..laisse le temps aux fleurs de savoir qui sont en toi de fleurir...comme disait mes formateurs " celui qui marche en prenant son temps,apprends en regardant le paysage et verra plus de chose de l'univers qui l'entoure que celui qui est en train de courir la tête baissée uniquement sur le chemin qui est devant lui, celui là risque même de ne pas voir le poteau qui est juste devant lui avant de se cogner dedans " :wink: ....donne toi le temps...donne toi TON temps et tu progresseras bien plus vite ainsi :mrgreen:


Orian, je sais que tu es maître yoda..le vert te va bien..... et TU DOUTES de tes capacités ???.... :mdr: :mdr: ....effectivement le vert est et a toujours été ma couleur favorite :mrgreen: :mrgreen: ...bravo belle fée :incliner: :incliner: :jap: :oursmimi:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 27 Mar 2017, 13:18

Orian, comment te dire à quel point tes mots sont exactement ceux qu'il me faut !!!
Déjà, lors de mon premier post de présentation, ça a été une révélation!!!
Ensuite...euh, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça pour le vert... :mdr: :mdr:

Tu as mille fois raisons, je veux aller vite et je vais certainement rencontrer un poteau... :mdr:
J'ai envie d'aider le maximum de personne et Dieu sait qu'autour de moi plusieurs personnes en ont grandement besoin!!! :(

Pour mon mari, je vais essayer avec ses affaires personnelles et les personnes qui me sont loin je vais essayer sur photo. Comme tu dis, je ne "pense" pas pouvoir le faire mais je vais apprendre à mon esprit à le faire. Hier, j'ai ressenti la force de toi, Agobar, Odysseus, Jérémy et tous les autres qui parlaient de la médium Patricia Darré à travers mes mains....donc, peut-être (sûrement, pour rester positive) que je peux le faire vu que via internet il y a quelques chose...il faut que je me fasse confiance
Beaucoup de questions me turlupinent...est-ce que pour pouvoir "aider les gens" on est obligé de passer par la rencontre avec nos guides et les leurs...je n'y arrive pas. J'ai testé les méthodes indiquées sur le net avec la méditation, les points des chakras à faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre...tout ça, je le ressens mais pas de rencontre...mdr
J'ai senti une fois pendant que j'essayais de faire passer de l'énergie de mes mains à mon mari, deux personnes dans mon dos...
Ensuite, j'ai lu, que notre guide on l'entend à travers notre voix (lorsqu'on est pas conscient de ce côté spirituel) comme une petite voix intérieure...cette petite voix intérieure, je l'ai toujours eu...est-ce que c'est lui ou elle...
Peut-on aider les autres sans avoir un côté "médium" et lire en l'autre son passé ou les pourquois de ces souffrances?

Bref, je me perds...comme tu le vois!!!
Je vais essayer de rassembler toutes mes idées et y aller par palier ...mais moi je suis une hyper active de la vie!!! Un lucky luke des îles :wink:

Heureusement que ce site est là!!!
Et qu'on y rencontre des personnes formidables !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :calin:
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 27 Mar 2017, 17:26

Ensuite...euh, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça pour le vert

Oh c'est simple..il y a toujours une trace de notre énergie quoi que nous fassions, y compris quand nous écrivons (même sur internet)..ta réceptivité l'a captée et a immédiatement établie le fameux "pont télépathique" dont je te parlais ce qui t'a permis d'avoir ainsi accès a quelques informations me concernant, tu as sentie, perçue instinctivement que le vert est une composante principale de mon Aura :mrgreen:

De même lorsque par jeu tu me compares à "maitre yoda" :mrgreen: ...comment aurais tu pu savoir que je possède un tshirt favori qui le représente avec la mention en anglais "jedi master yoda"... :mrgreen: (t shirt offert par une amie qui me comparais aussi à lui) par télépathie tu as "lue" ces informations inconsciemment.

Pareil quand tu as ressenti nos énergies à tous (jérémychoubidou, odysséus etc..) en nous lisant c'est parce que notre énergie est présente dans nos écrits (normal puisque nous nous concentrons pour écrire donc elle se transmet au clavier puis dans nos post :wink: )

J'ai envie d'aider le maximum de personne et Dieu sait qu'autour de moi plusieurs personnes en ont grandement besoin!!! :(

Justement l'urgence n'est pas une excuse, il faut s'en méfier, car on ne fait pas de bon boulot dans la précipitation...donc prend ton temps, apprends a maîtriser ton art..et très vite tu travailleras beaucoup plus efficacement..et au final plus vite car une fois maîtriser ta technique gagnera en puissance ce que tu faisais en 20 fois dans l'urgence de bien faire..se fera en une deux ou trois fois..

Pour mon mari, je vais essayer avec ses affaires personnelles

Là si tu penses a utiliser ses vêtements, ne le fait qu'avec ceux qu'il a portés et qui ne sont pas encore lavés (normal sinon l'eau va effacer l'énergie contenue dans les vêtements..comme avec les pierres )

est-ce que pour pouvoir "aider les gens" on est obligé de passer par la rencontre avec nos guides et les leurs

Non absolument pas..rien n'est "obligatoire"..tu n'as a établir le contact que si tu le désires réellement...si tu en éprouves le besoin..et si eux estiment que tu as besoin de leur aide ils sauront te la donner sans que tu ai besoin de les contacter :mrgreen:

Tu dois aussi tenir compte du fait que comme tu as sans aucun doute déjà pratiquée cela dans tes autres vies, tu sais déjà automatiquement et inconsciemment ce qu'il faut faire...si tu ne ressens pas le besoin d'avoir recours aux guides alors c'est que tu n'en as réellement pas (ou plus) besoin.

Les choses se font quand elles doivent se faire, peut être que plus tard tu éprouveras le besoin de communiquer directement avec tes guides, mais pour le moment ce n'est pas encore le cas..ça viendra quand ça viendra..ça viendra quand cela devra venir :wink:

Ensuite, j'ai lu, que notre guide on l'entend à travers notre voix (lorsqu'on est pas conscient de ce côté spirituel) comme une petite voix intérieure...cette petite voix intérieure, je l'ai toujours eu...est-ce que c'est lui ou elle

Exact, en fait nos guides nous parlent par le biais de notre intuition, ils ne s'adressent à nous que rarement ou uniquement parce que cela nous est nécessaire pour progresser, passer par notre intuition c'est leur petit truc pour nous aider sans en avoir l'air, car l'important ils le savent très bien n'est pas de nous donner la solution..mais de nous la faire trouver par nous même..car ainsi on ne l'oubliera jamais plus :mrgreen:

Donc écoute ta petite voix intérieure, si cela vient directement d'un guide ce ne sera plus TA voix a toi que tu entendras mentalement mais la sienne (et uniquement en cas de nécessité pour lui ou elle de le faire ainsi)

Peut-on aider les autres sans avoir un côté "médium" et lire en l'autre son passé ou les pourquoi de ces souffrances?

Non c'est impossible..car nous le sommes tous "de naissance"... :mrgreen:

Tout est lié, Magnétisme, Médiumnité, Magisme..tout n'est qu'un en nous..tu es magnétiseuse, donc tu es médium et tu es magiste..les différences c'est seulement l'esprit des hommes qui les a établies, parce qu'il est tellement habitué aux limitations de toutes sortes qu'il ne conçoit pas les choses autrement qu'avec des limites précises qui empêches le chevauchement ou l'interpénétration des choses entre elles.. mais ce n'est qu'une illusion humaine..pas une réalité divine :mrgreen:

la Magie, la médiumnité, le magnétisme..ne sont pas des "spécialités" séparées..elles découlent toutes d'une seule et même puissance d'action encore plus vaste et plus importante qu'on puisse l'imaginer.. si tu veux voir des "séparations" c'est comme dire que ta tête, tes bras et tes jambes sont totalement différents, ils le sont certes mais tous appartiennent au même corps :mrgreen:

c'est notre imagination qui est limitée....pas nos capacités et nos possibilités :wink:

Donc un magnétiseur (quelqu'un qui commence son chemin par le magnétisme) est aussi médium (puisqu'il est télépathe)..et magiste (puisqu'il travaille avec l'énergie divine) faut seulement qu'il s'accepte en tant que tel et ne se contente pas de se limiter lui même en pensant qu'il n'est QUE magnétiseur (pareil pour le médium.. jamais tu ne seras QUE médium sauf si tu le veux ainsi)

Dans l'avenir à mesure de ta progression et de ton évolution spirituelle tu verras par toi même que certaines choses s'activent d'elles même ( la voyance, la divination, perception des auras etc...)... tout est lié..ouvrir une porte en ouvre obligatoirement d'autres à la suite..

Les seules limites que tu trouveras devant toi...sont uniquement celles que tu poseras autour de toi...si tu ne t'en donnes aucune... il n'y en aura aucune (enseignement formateurs :mrgreen: )

Ainsi si connaitre le mal et les souffrances des personnes que tu approches te gêne.. il te suffit de te "programmer" en te fermant à cette capacité empathique ou à la réduire a son strict minimum, tu n'as pas a "subir"...tu peux apprendre a tourner le bouton "on" sur "off" :mrgreen:
Dernière édition par orian le Mar 28 Mar 2017, 11:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Lun 27 Mar 2017, 22:41

Je plussoie encore !Tout ce que dit Orian (en général bien entendu mais encore plus précisément dans ce fil et dans ces posts) est tout à fait vrai et hyper important.

Entre autres:

La mediumnité, que je prends comme terme générique, est comme un puzzle ou comme une mosaïque; il n'y a que des facettes d'une même chose et tu les découvriras chacune en leur temps, car on ne peut pas être prêt pour tout en même temps: on s'engage d'abord dans une voie avant d'explorer les autres.

Les connexions à autrui peuvent se faire à distance, sans contact, sans objet, sans information, rien que par la pensée. Si certains demandent une photo, une date de naissance, un prénom, une couleur, etc... c'est juste pour se faciliter la tâche en se "fixant" sur la personne de manière plus assurée, plus constante, de ne pas "perdre le fil".

Pour joindre tes guides, il suffit de t'adresser à eux... Ils sont toujours là et toujours à l'écoute (même s'il est vrai que certains semble,t plus "flemmards" que d'autres) et ils répondent toujours de façon très subtile, par des coïncidences, des omen (comme disaient les romains) ou, pour les plus chanceux, par des voix intérieures. Et plus tu progresseras plus le niveau de tes guides, qui changent régulièrement, sera élevé).
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mar 28 Mar 2017, 03:11

Merci à vous deux! !!
Je me sens changer, moi très "infantile" j'ai l'impression de mûrir et de devenir plus sage... (pas plus gentille mais plus posée sur mes connaissances or je ne les ai pas encore retrouvées :lol: )

Je me rends compte de mon avancée de "ces coincidences" qui sont troublantes...je dois les accepter pour avancer! :roll:

J'ai peur de mal faire, de passer à côté de l'important. Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas de personne référents ici, pour me guider et la seule que j'avais est dans l'autre monde...d'ailleurs vu que je me suis fâchée qu'elle ne m'ai pas aidée de son vivant il y a deux semaines de ça, elle en a sûrement été froissée.

Je vais donc bien prendre vos paroles en compte.

Hier, pendant que.mon grand dormait en écoutant sa respiration j'ai fait passer de l'énergie dans ses bronches et j'ai senti sa respiration se libérer. Pour l'instant, je vais garder ces "expériences" pour moi (et vous) et je verrai les transformations sans me mettre de pression.

J'aurai encore une question si ça ne vous dérange pas: si on a tous des capacités pourquoi ne les ouvre-t-on pas?
J'ai une amie qui est très ouverte et pourtant elle n'accede pas à ses "capacités"... Moi je ne sens rien pour elle, non plus. Chose que be ne lui dis pas d'ailleurs...
C'est parce que ce n'est pas le moment?

Merci
Timea :D :coeur: :coeur: :calin:

PS : Orian; je reste stupéfaite, par ces "non coïncidences " pour la couleur verte et maître yoda!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 28 Mar 2017, 14:39

:D Hello belle fleur des iles,

Je me sens changer, moi très "infantile" j'ai l'impression de mûrir et de devenir plus sage... (pas plus gentille mais plus posée sur mes connaissances or je ne les ai pas encore retrouvées :lol: )

Eh bien cela te montre que tu évolues, que tu progresses déjà, ta vision vis à vis de l'ésotérisme change, bientôt ce qui jusqu'ici était "étrange et inquiétant" deviendra "normal et naturel" :mrgreen: ...avant tu "craignais" ces choses...maintenant tu les "comprends".. l'inconnu ne l'est plus :D

tu n'as pas encore retrouvées toutes tes connaissances, mais c'est en marche :wink: ...nul doute que dans quelques mois tu souriras en lisant de nouveau ce post... tu souriras en pensant combien ce qui te parait actuellement si difficile et éloigné était en fait si facile et si proche :mrgreen: (ça nous l'a fait à tous :mrgreen: )

J'ai peur de mal faire, de passer à côté de l'important.

Impossible.... si tu fais mal..tu t'en rendras vite compte et tu changeras pour une nouvelle approche jusqu'à ce que tu trouves exactement ce qui te convient parfaitement..."faire mal" ?... impossible tu vas tatonner, tester et trouver..c'est normal ..c'est comme lorsque tu as appris a marcher..crois tu que tu t'es levée d'un coup pour enfiler les kilomêtres d'un bon pas assuré ?... bien sur que non, tu es souvent retombée sur le derrière avant de parvenir a faire ton premier pas... là c'est pareil :wink:

Quant à passer a coté de l'important, c'est impensable aussi...car cela n'arrivera jamais vu qu'il reviendra systématiquement croiser ta route jusqu'à ce que tu le trouves :mrgreen:

Donc met ces peurs à la poubelle... elles sont inutiles parce que totalement infondées :mrgreen:

je n'ai pas de personne référents ici,

Et nous alors ????.... que crois tu que nous soyons ?... :mdr: :mdr: ...et tes guides ??? :mdr: :mdr:

pour me guider et la seule que j'avais est dans l'autre monde...d'ailleurs vu que je me suis fâchée qu'elle ne m'ai pas aidée de son vivant il y a deux semaines de ça, elle en a sûrement été froissée.

Mais non soit sans crainte, elle t'aimait et maintenant elle vit dans l'amour permanent le plus grand que tu puisses imaginer, elle n'est pas froissée, elle doit même s'en vouloir de ne pas avoir oser t'aider quand elle était sur terre.

A mon avis elle le fait maintenant d'où elle est...A ton avis qui t'a poussée a revenir sur ce forum ? :wink: :mrgreen:

J'aurai encore une question si ça ne vous dérange pas: si on a tous des capacités pourquoi ne les ouvre-t-on pas?

Bah dans 99 % des cas c'est tout simplement parce qu'on ignore les avoir, notre société a tendance (de moins en moins heureusement) a nier ce qu'elle ne peut pas expliquer et contrôler, rien n'est donc fait pour favoriser l'éveil à tout cela, pour le 1% qui reste il faut enlever ceux qui savent plus ou moins mais qui en ont peur, principalement pour des raisons religieuses..les églises n'encourageant pas ce type de recherche personnelle qui tend a rendre les gens plus libres et moins "manipulables" par elles (un comble d'ailleurs si l'on pense qu'en principe c'est l'inverse de leur rôle normal qu'elles pratiquent)

J'ai une amie qui est très ouverte et pourtant elle n'accede pas à ses "capacités"
C'est parce que ce n'est pas le moment?

Probablement, tu sais nous ne venons pas tous sur terre pour être médium, ton amie est peut être là simplement pour faire un début d'approche, une découverte de ce monde de l'ésotérisme..sans s'y impliquer plus que cela..elle le fera dans une autre vie..là elle "découvre"..elle accèdera a ses capacités le jour où elle décidera de le faire réellement, tant qu'elle n'est pas prête à cela elle n'y arrivera pas..car elle se bloque elle même (il n'y a jamais d'interdit venant de là haut :wink: )

. Moi je ne sens rien pour elle, non plus. Chose que je ne lui dis pas d'ailleurs

Et tu as raison (une preuve de plus que tu as les bons réflexes en toi) car le fait que tu ne ressentes rien pour elle, ne signifie nullement qu'elle n'a rien en elle (y a forcément quelque chose), en fait cela signifie seulement que ton niveau de perception n'est pas encore suffisamment maitrisé, par la pratique et l'expérience tu apprendras à l'affiner de plus en plus, ce qui fait que progressivement tu parviendras a capter des degrés vibratoire de plus en plus fins et subtils.

patience !... est le maître mot dans notre domaine ésotérique :mrgreen:

Il se peut aussi que ton amie et toi ayez un champ vibratoire tellement semblable que pour le moment vous soyez "neutre" l'une pour l'autre..(le "négatif" c'est quand le niveau vibratoire est inférieur au tien, le "positif" c'est quand il est supérieur au tien, le "neutre" c'est quand il est tellement équilibré avec le tien qu'il n'y a pas de résonance particulière, les deux se confondent en un mélange harmonieux)

Un autre aspect a prendre en compte c'est que jusqu'à il y a peu tu ignorais même qu'on pouvait "sentir" l'énergie des gens :mrgreen: ...donc tu ne pouvais dès lors pas "reconnaitre" une chose dont tu ignorais l'existence (comme je dis souvent " personne ne peut dire que la neige verte n'existe pas dans l'univers tant qu'on aura pas visiter TOUT l'univers :mrgreen: )

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 28 Mar 2017, 14:43

PS : Orian; je reste stupéfaite, par ces "non coïncidences " pour la couleur verte et maître yoda!!

:mdr: :mdr: hihi oui je sais...et crois moi tu n'as pas finie d'être étonnée :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 28 Mar 2017, 15:29

:lol:
J'en suis certaine maintenant :wink:
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Jeu 10 Aoû 2017, 17:51

Bonsoir,
Hier, je relisais ce post. Et, je me suis rendue compte de plusieurs choses.
La première est d'avoir "trouvé " ou plutôt été guidée vers vous, vers ce site qui d'une a mis mes "capacités" en mode eveil et surtout m'a mis en relation avec des personnes aussi douce et qui partagent leur savoir.
La deuxième est que j'ai en peu de temps trouver un chemin qui me semblait inaccessible, difficile...et j'étais perdue..
Je me pose encore beaucoup de questions, j'ai toujours cette envie folle d'avancer mais je suis plus raisonnable et sais que les réponses à mes questions existent bel et bien et qu'elles peuvent être sous mon nez si j'écoute mon intuition.
Mais, il y a en dernier lieu une chose très importante que j'ai oublié; c'est de découvrir ce monde avec les yeux d'un enfant émerveillé...même si la beauté des signes qu'on m'envoie sont d'une grandeur impalpable, j'oublie de garder mes yeux d'enfants devant ce monde de fée.

Tout ça pour dire Merci à tous pour votre aide, votre bonté d'âme. Mon chemin est long mais je vais le regarder comme un belle destinée à présent et non plus comme un travail à mener à terme de manière scolaire et sérieuse.
Heureusement que les posts restent en mémoire :P
Belle soirée a tous et aux maîtres yoda ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Miwa » Dim 12 Nov 2017, 15:05

Bonjour, vous tous!
je me permets d'intervenir sur ce post, qui m'émerveille.
Timea, sache déjà qu'a chaque fois que je viens à La Réunion, je pense a toi :wink: et me dis qu'il faudra vraiment qu'un jour j'ose te dire que je suis ici et te demande si tu souhaiterais et pourrais venir me voir :oops: car si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, il me semble que tu ne vis malheureusement pas juste à cote de là où je vais à chaque fois.
vous m'émerveillez, et je dois vous remercier! j'ai beaucoup appris, compris, grâce à vos échanges, à toi, Timea, à Orian, à Odysseus...
Ce qui ne m'étonne pas du tout en même temps de vous :wink:
merci, du fond du :coeur:
( je suis ici Timea :majorette: )
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 17:11

Oh Miwa comme ton message me touche!
Alors je serai ravie de venir te voir. Tu m'as envoyee un si beau message lors de mes premières expériences !!
Tu es à st-denis. Moi, je suis dans le.Sud mais si je peux un week-end venir te voir je ferai mon possible :D
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Miwa » Dim 12 Nov 2017, 18:49

Oui, à peine plus bas, à St Gilles l'hermitage :P
Suis arrivée ce matin mais je repars mardi soir. Et encore je reste 24h de plus que d'habitude :lol:
Je rattrape le temps perdu, ça faisait encore une fois bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir sur le forum! Et toujours cet amour, ces belles ondes :coeur:
Je suis sûre qu'on se verra un jour Timea :wink:
Et je suis ravie de te voir évoluer à vitesse grand V, pour moi! au fil des discussions que je rattrape d'un coup :lol:
Et d'apprendre à vous connaître tous un peu plus à chaque fois ou de vous voir toujours aider, discuter, partager, avec autant de bonté :sauter:
Merci d'être là :!:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Timea » Lun 13 Nov 2017, 02:44

Coucou
On se verra c'est sûr! !! Je ferai tout pour!
Malheureusement ce ne sera pas pour cette semaine mais la prochaine fois dis moi quand tu arrives. Si c'est un week-end, je viendrai et j'irai en plus à la plage pour sortir de.ma petite routine.
C'est vrai que toute s'enchaînent assez vite pour moi. Je ne prends pas toujours le temps de m'en rendre compte.... en un an j'ai beaucoup changé et appris grâce aux aides et conseils de ce forum.
L'écoute, la générosité et la bonté de tous nous aident à tenir le coup quand ça ne va pas ou quand les interrogations nous submergent.
J'ai du mal a passer une journée sans y venir même si je n'interviens pas forcément.
Merci pour tes mots qui me touchent toujours autant.
Tu arrives pendant les fortes pluies, tu ne pourras pas profiter des places, dommage!
Tu me préviens pour ta prochaine venue!!!
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Miwa » Mar 14 Nov 2017, 08:03

Oui je te préviendrai :D
Les pluies m'épargnent finalement, juste 3 gouttes! Je vais pouvoir aller me pauser sous les arbres face à la mer, et observer, savourer, méditer :P
Ton pays est une source d'énergie et de bonheur incroyable Timea!
Devant la terrasse de ma chambre, un frangipannier magnifique était la pour m'accueillir! Source d'énergie pour tous les êtres de la nature, rempli d'amour.
Celui que j'ai chez moi m'a effacé les doutes que j'avais, le manque de confiance en moi, en mes mains, celui ci me réconforte, me confirme que la distance n'empêche pas de transmettre des énergies.
Et c'est ici encore, que j'ai pu aider avec un résultat immédiatement visible, grâce au magnétisme.
Tu es comme le frangipanier, Timea, cette étincelle en toi qui irradie de plus en plus, ton humilité, l'amour qui émane de toi :wink:
J'apprend encore et toujours de vous tous!
Je reste toujours timide face à vous tous, mais je progresse :lol: et quand je pense pouvoir apporter, je sors de ma réserve :wink:
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Timea » Mar 14 Nov 2017, 14:43

Tes mots sont si touchants, Miwa!!! :oops: :oops: :oops:
Aujourd'hui, je n'étais pas très loin de toi, au musée de Villèle dans les hauts de St-gilles
Ça me fait sourire cette image de frangipanier car aujourd'hui j'étais sous le charme des frangipaniers roses....coïncidences?!

Mon pays est magnifique et d'une culture étonnante :mdr: :mdr: :mdr: J'en suis folle !!!
Tu as aidé par ton magnétisme mais tu dois certainement aider avec ta douceur et tes mots :petitange:
On se rencontrera bientôt, c'est une certitude et j'ai hâte !!!
Je suis vraiment sans voix par tout l'amour de tes écrits et Dieu seul sait à quel point il est difficile de ma faire taire :mdr: :mdr:
Je t'embrasse douce amie :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 14 Nov 2017, 19:24

Trop beau, et remplie d'emotions vos echanges, mgnifique !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 15 Nov 2017, 18:11

Miwa sait toucher les gens <3
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités