L'impression d'être bizarre

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Makistar » Lun 20 Mar 2017, 13:43

Bonjour,
Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et je me suis dit que je trouverais peut-être ici des gens qui me prendraient un peu au sérieux. J'en ai ras-le-bol de passer pour une folle auprès de tous mes proches.

Depuis que je suis enfant, je vois des gens qui "n'existent pas". Je voyais souvent des vieilles dames ou des vieux monsieur dans mon miroir ou dans ma chambre et ces gens me parlaient mais je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient. Mes parents disaient que j'avais une imagination débordante. Puis j'ai eu une amie "imaginaire" qui s'appelait Sandrine. Une petite fille brune avec une robe rouge. Dans mon souvenir, je la voyais réellement et je jouait avec elle. Mes parents se sont renseignés chez des psy, et ils ont été content quand le problème s'est réglé et que j'ai arrêté d'en parler. La vérité c'est qu'un jour Sandrine m'a dit qu'elle partait car elle demenagait et qu'elle ne reviendrait plus. Bref, j'ai arrêté de parler de Sandrine et des gens que je voyais car ça ne paraissait pas acceptable aux yeux de mon entourage.
Petit à petit, ces visions ont disparu et se sont estompées même si j'en garde un souvenir très net.
Plus tard à l'adolescence, j'ai eu comme des prémonitions. Par exemple, je notais en début d'année scolaire des proverbes dans mon agenda. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'écrire 2 proverbes sur la mort à 2 dates précises. 6 mois plus tard mon meilleur ami est mort à la première date et son enterrement à eu lieu à la seconde... Mes proches ont dit que c'était un hasard.
Depuis toujours je suis poursuivi par ces hasards. Ça me pèse.
Et depuis l'année passée, j'éprouve des symptômes physiques assez violent et le mois qui suit un de mes proches à des problèmes de santé. Je sais pas si vous allez me croire ou si vraiment tout ça c'est que du hasard n'empêche que c'est bizarre.
En juillet, j'ai fait une crise de tachycardie avec perte de connaissance. On m'a emmené aux urgences et j'ai subi plein de test cardiaque. Je suis en bonne santé, on m'a parlé d'épuisement. 1 mois plus tard un de mes collègues à fait une crise cardiaque. Au mois de décembre, j'ai eu des douleurs oesophagiennes terribles qui irradiaient dans le bras et le dos, les médecins m'ont prescrit des ipp pour me soigner. 1 mois plus tard une personne de mon entourage mourait d'une rupture de l'oesophage. Début janvier, je ressens des symptômes bizarres, troubles de la vision, difficultées d'élocution, fourmillements dans le bras droit, on suspecte un Avc mais finalement rien... 1 mois plus tard ma belle-mère fait un avc. Fin février je recommence ces symptômes, je flippe et retourne aux urgences. A nouveau je n'ai rien et les médecins commencent à me prendre pour une hypocondriaque... N'empêche que mon beau-frère à fait un Avc cette semaine... Vous y croyez vous à toutes ces coïncidences?
J'en ai marre... Je veux que ça cesse. Ça m'épuise de ressentir toutes ces choses... Je ne sais jamais si je suis malade, si je suis folle ou si c'est bien que je ressens ce qui arrivera aux autres. Ça m'angoisse...
Comment faire pour que ça cesse?
Si vous me prenez pour une dingue dites le franchement, j'irai me faire soigner...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 10:20

par Odysseus » Lun 20 Mar 2017, 14:40

Bonjour Makistar !

Tout ça est très classique: tu es medium, tout simplement.

Je passe sur l'enfance puisque pas mal d'enfants ont ces capacités de voir "des gens qui n'existent pas" , ce qui disparaît généralement vers 7/8 ans. Chez toi ces capacités ont pris une autre forme avec notamment une empathie très élevée qui te permet de ressentir chez toi les problèmes physiques d'autrui.

Naturellement, il va te falloir travailler ces capacités pour les maîtriser (c'est à dire les reconnaître, les comprendre, etc...) et une bonne chose serait de bosser les protections dès à présent.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 20 Mar 2017, 17:24

:D Hello Makistar,

Je rejoins tout à fait Odysséus, percevoir des entités est typique des Médiums et visiblement tu as su régler le problème par toi même :mrgreen:

Le fait que tu ai des informations qui concerne le futur fait de toi également une "visionnaire" ou une "devineresse" comme on disait jadis, tu as une capacité télépathique si pointue que tu peux capter des informations qui te sont transmises directement ou qui simplement "flottent dans l'air"

quand à l'empathie c'est à dire la capacité de ressentir les émotions, les sentiments, les joies ou les souffrances des autres sans qu'ils les expriment, chez toi elle est si subtile et puissante, qu'elle s'associe avec ta capacité "visionnaire" (possible aussi que tu vois les auras inconsciemment) ce qui fait que tu perçois l'information d'un problème de santé soit a venir, soit alors que les prémices viennent tout juste de commencer, cela démontre que tu as aussi des capacités de "magnétiseuse" impressionnante.

Comme le dit Odysséus, il va te falloir comprendre ce que tu vis, accepter ce que tu es, pour ensuite sereinement décider par toi même si tu veux développer et utiliser ses capacités ou les "fermer" (comme tu l'as fait avec ta médiumnité).

Tu n'as rien de bizarre rassures toi.

Tu peux compter sur nous pour t'aider à surmonter tout cela et pour que tu puisses prendre la bonne décision pour toi d'aller plus loin ou de stopper purement et simplement.

Bienvenue parmi nous
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:32

Bonsoir Makistar

Je pense que vous êtes plutôt bien tombée parmi nous ! Rien n'arrive par hasard. C'est juste le bon moment pour vous de nous avoir trouvé ici dans cette grotte ! J'espère que vous trouverez de quoi alimenter votre raisonnement et votre découverte ésotérique. Même si on la fuit, elle finit toujours par nous rattraper ! Comme les impôts :lol: mais en plus doux !

N'oubliez pas de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec notre fonctionnement de façon à poursuivre l'échange que vous avez initié !

Je n'ai rien à rajouter après les deux sages Ody et Orian :jap: Au passage sympas ton avatar orian !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Makistar » Jeu 23 Mar 2017, 06:59

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'y connais strictement rien en ésotérisme, en médiumnité ou ce genre de chose.
Je vais vraiment avoir besoin de votre aide car je sais pas du tout comment gérer ça. Je ressens bien que quelque chose qui va dans ce que vous m'avez écrit m'arrive, mais jusque-là je ne me suis jamais vraiment intéressée au sujet. Je suis entourée de gens très terre à terre et comme je l'ai déjà dit si je parle de ces coïncidences et de mon impression de recevoir des "signes", on me prendre toujours pour une allumée ou on me dit que je vais chercher trop loin...
Enfin j'imagine que je suis pas la seule dans ce cas.
Mais concrètement, je peux faire quoi? Pis ça vient d'où ces signes?
Je suis vraiment la débutante de base... Pour moi la médiumnité s'arrête aux séries qu'on voit à la télé :roll:
J'aimerais vraiment comprendre tout ça et apprendre à le vivre correctement
...

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 10:20

par Makistar » Jeu 23 Mar 2017, 07:01

J'ai bien lu et signée a charte. Je l'approuve évidemment à 100%
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 10:20

par jérémy choubidou » Jeu 23 Mar 2017, 09:33

coucou bienvenue , merci pour ton témoignage ,
ben pour une débutante comme tu le prétend , tu a deja assimilé les mots ,
c'est très bien cela montre que tu a deja une connaissance sur ce sujet depuis longtemps (ancienne vie )
au plaisir de partagé avec toi , si tu le désire et t'ouvrir a ta partie divine , et comprendre , tu va évolué et réapprendre avec une grande facilité qui va toi même t étonné ;)

bonne journée :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Jeu 23 Mar 2017, 13:41

Makistar,

Voici une dizaine d'années j'étais exactement comme toi; donc tu n'es pas la seule.

Ce que tu peux faire ? Te documenter, t'instruire, lire sur le sujet bien entendu mais de façon plus concrète, déjà, par exemple prendre contact avec tes guides (première documentation à effectuer ;) ) pour leur demander de ne t'envoyer que des infos utiles (au sens où il est inutile que tu ressentes des symptômes pour chaque personne que tu croises).

Au début de ton investissement tu auras certainement l'impression de faire des trucs encore plus dingues que ce que tu as déjà vécu sans le vouloir dans ce domaine (s'adresser à haute voix à un défunt pour le faire "passer" par exemple, ça paraît vraiment complétement fou la première fois). Mais tu verras que cela deviendra naturel.

Et qui plus est tu auras la satisfaction d'avoir mis fin au conflit entre tes perceptions et ton mental, ce qui mettra fin à ton angoisse, d'avoir élargi ton horizon, etc...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Makistar » Lun 27 Mar 2017, 11:39

Vous avez une bonne littérature à me conseiller?
J'ai pris contact avec une personne effectuant des soins énergétiques. Elle dit qu'elle peut m'aider mais elle me demande un certain prix et honnêtement, j'ai pas vraiment les moyens....
Comment prendre contact avec mes guides svp?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 10:20

par orian » Lun 27 Mar 2017, 12:55

:D Hello Makistar,

Eh bien personnellement je te conseillerai le livre de Serge Boutboul "développez vos capacités parapsychiques" qui est excellent, de compréhension facile (aucun termes "technique" juste un langage clair et à la portée de tout le monde :wink: sans compter les nombreuses illustrations).

Pour la communication avec les esprits, il y a "la bible" d'Allan Kardek "le livre des esprits"..mais là c'est un peu plus difficile parce que le langage est celui du début du siècle dernier...il y a un effort d'adaptation aux termes "modernes" actuel a faire en plus..sinon rien d'insurmontable...(c'est quand même pas comme si tu devais lire un texte écrit en vieux français du moyen âge :mrgreen: )

On les trouvent sur Amazon je crois .. :wink: ou dans les magasins qui ont un secteur "culture" assez important (comme cultura, fnac , gibert jeune par exemple)
Dernière édition par orian le Lun 27 Mar 2017, 13:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Makistar » Lun 27 Mar 2017, 13:00

Merci Orian :D je vais essayer de me le procurer!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 10:20

par orian » Lun 27 Mar 2017, 13:03

:D Pour la communication avec les guides (ou anges gardiens) je pense que tu trouveras ton bonheur dans l'oeuvre de Doreen Virtue qui est sans aucun doute la grande spécialiste actuelle.

Et dont beaucoup ici pourrons te donner leur avis :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité