L'impression d'être bizarre

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

L'impression d'être bizarre

par Makistar » Lun 20 Mar 2017, 13:43

Bonjour,
Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et je me suis dit que je trouverais peut-être ici des gens qui me prendraient un peu au sérieux. J'en ai ras-le-bol de passer pour une folle auprès de tous mes proches.

Depuis que je suis enfant, je vois des gens qui "n'existent pas". Je voyais souvent des vieilles dames ou des vieux monsieur dans mon miroir ou dans ma chambre et ces gens me parlaient mais je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient. Mes parents disaient que j'avais une imagination débordante. Puis j'ai eu une amie "imaginaire" qui s'appelait Sandrine. Une petite fille brune avec une robe rouge. Dans mon souvenir, je la voyais réellement et je jouait avec elle. Mes parents se sont renseignés chez des psy, et ils ont été content quand le problème s'est réglé et que j'ai arrêté d'en parler. La vérité c'est qu'un jour Sandrine m'a dit qu'elle partait car elle demenagait et qu'elle ne reviendrait plus. Bref, j'ai arrêté de parler de Sandrine et des gens que je voyais car ça ne paraissait pas acceptable aux yeux de mon entourage.
Petit à petit, ces visions ont disparu et se sont estompées même si j'en garde un souvenir très net.
Plus tard à l'adolescence, j'ai eu comme des prémonitions. Par exemple, je notais en début d'année scolaire des proverbes dans mon agenda. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'écrire 2 proverbes sur la mort à 2 dates précises. 6 mois plus tard mon meilleur ami est mort à la première date et son enterrement à eu lieu à la seconde... Mes proches ont dit que c'était un hasard.
Depuis toujours je suis poursuivi par ces hasards. Ça me pèse.
Et depuis l'année passée, j'éprouve des symptômes physiques assez violent et le mois qui suit un de mes proches à des problèmes de santé. Je sais pas si vous allez me croire ou si vraiment tout ça c'est que du hasard n'empêche que c'est bizarre.
En juillet, j'ai fait une crise de tachycardie avec perte de connaissance. On m'a emmené aux urgences et j'ai subi plein de test cardiaque. Je suis en bonne santé, on m'a parlé d'épuisement. 1 mois plus tard un de mes collègues à fait une crise cardiaque. Au mois de décembre, j'ai eu des douleurs oesophagiennes terribles qui irradiaient dans le bras et le dos, les médecins m'ont prescrit des ipp pour me soigner. 1 mois plus tard une personne de mon entourage mourait d'une rupture de l'oesophage. Début janvier, je ressens des symptômes bizarres, troubles de la vision, difficultées d'élocution, fourmillements dans le bras droit, on suspecte un Avc mais finalement rien... 1 mois plus tard ma belle-mère fait un avc. Fin février je recommence ces symptômes, je flippe et retourne aux urgences. A nouveau je n'ai rien et les médecins commencent à me prendre pour une hypocondriaque... N'empêche que mon beau-frère à fait un Avc cette semaine... Vous y croyez vous à toutes ces coïncidences?
J'en ai marre... Je veux que ça cesse. Ça m'épuise de ressentir toutes ces choses... Je ne sais jamais si je suis malade, si je suis folle ou si c'est bien que je ressens ce qui arrivera aux autres. Ça m'angoisse...
Comment faire pour que ça cesse?
Si vous me prenez pour une dingue dites le franchement, j'irai me faire soigner...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 1
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 10:20

Re: L'impression d'être bizarre

par Odysseus » Lun 20 Mar 2017, 14:40

Bonjour Makistar !

Tout ça est très classique: tu es medium, tout simplement.

Je passe sur l'enfance puisque pas mal d'enfants ont ces capacités de voir "des gens qui n'existent pas" , ce qui disparaît généralement vers 7/8 ans. Chez toi ces capacités ont pris une autre forme avec notamment une empathie très élevée qui te permet de ressentir chez toi les problèmes physiques d'autrui.

Naturellement, il va te falloir travailler ces capacités pour les maîtriser (c'est à dire les reconnaître, les comprendre, etc...) et une bonne chose serait de bosser les protections dès à présent.
Bénévole
 
Messages: 291
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50

Re: L'impression d'être bizarre

par orian » Lun 20 Mar 2017, 17:24

:D Hello Makistar,

Je rejoins tout à fait Odysséus, percevoir des entités est typique des Médiums et visiblement tu as su régler le problème par toi même :mrgreen:

Le fait que tu ai des informations qui concerne le futur fait de toi également une "visionnaire" ou une "devineresse" comme on disait jadis, tu as une capacité télépathique si pointue que tu peux capter des informations qui te sont transmises directement ou qui simplement "flottent dans l'air"

quand à l'empathie c'est à dire la capacité de ressentir les émotions, les sentiments, les joies ou les souffrances des autres sans qu'ils les expriment, chez toi elle est si subtile et puissante, qu'elle s'associe avec ta capacité "visionnaire" (possible aussi que tu vois les auras inconsciemment) ce qui fait que tu perçois l'information d'un problème de santé soit a venir, soit alors que les prémices viennent tout juste de commencer, cela démontre que tu as aussi des capacités de "magnétiseuse" impressionnante.

Comme le dit Odysséus, il va te falloir comprendre ce que tu vis, accepter ce que tu es, pour ensuite sereinement décider par toi même si tu veux développer et utiliser ses capacités ou les "fermer" (comme tu l'as fait avec ta médiumnité).

Tu n'as rien de bizarre rassures toi.

Tu peux compter sur nous pour t'aider à surmonter tout cela et pour que tu puisses prendre la bonne décision pour toi d'aller plus loin ou de stopper purement et simplement.

Bienvenue parmi nous
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1078
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

Re: L'impression d'être bizarre

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:32

Bonsoir Makistar

Je pense que vous êtes plutôt bien tombée parmi nous ! Rien n'arrive par hasard. C'est juste le bon moment pour vous de nous avoir trouvé ici dans cette grotte ! J'espère que vous trouverez de quoi alimenter votre raisonnement et votre découverte ésotérique. Même si on la fuit, elle finit toujours par nous rattraper ! Comme les impôts :lol: mais en plus doux !

N'oubliez pas de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec notre fonctionnement de façon à poursuivre l'échange que vous avez initié !

Je n'ai rien à rajouter après les deux sages Ody et Orian :jap: Au passage sympas ton avatar orian !
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 36807
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités