Oui? non ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 19 Mar 2017, 19:05

Image
Oui ? Non ?
Que dit le votre, l'écoutez vous toujours .....envers et malgré tout :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 19 Mar 2017, 21:47

:mrgreen: je l'écoute malheureusement de trop....surtout quand il s'agit de tomber amoureux...en général ça finit en cata :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 20 Mar 2017, 06:25

Coucou,
Moi, je pense qu'il ne faut pas l'écouter coûte que coûte.
Si on souffre trop, il faut le mettre en mode veille pour laisser les neurones agir et souffler...parfois l'attente des "mots du coeur" à du bon.
Ça nous donne un répit pour sûrement relancer la machinerie du coeur après :mdr:
Mais il faut savoir faire des pauses pour soulager notre coeur :wink:
bisous ma belle
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:40

On dit toujours qu'il vaut mieux déconnecter le cerveau du coeur car les deux ne s'entendent pas toujours.
Ma foi, je fais souvent ce que mon coeur me dicte, quitte souvent à m'en mordre les doigts, mais au moins, je ne regrette pas ! Parce que je me dis que je fais des choix suivant mon âme et conscience et que je pense toujours que je fais le meilleur choix (même si ça n'est pas toujours le cas). Mais je préfère un choix du coeur qu'un choix "du cerveau".... Je vis avec mes émotions du moment. Pas de regret. Pas de remord !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Jeu 18 Mai 2017, 21:27

Mouais.......
Je suis entièrement PAS d'accord....
Le mien retourne dans sa cage ad vitam eternam avec sa muselière et ses chaines aux pieds, cela l'empêchera de dire des bêtises et il ne me suivra pas.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par orian » Ven 19 Mai 2017, 00:47

:D Tu es sûre de çà The cat ?..... tu es certaine que c'est lui qui te suit ?..... puisque dans ta localisation tu as mis "là où mon coeur m'emmène" :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par TheCat » Ven 19 Mai 2017, 21:09

Bien vu, Orian grrrr :mrgreen:

Arffff, ..... c'était quand j'étais jeune et insouciante, quand je croyais encore au père Noël et à la tite souris.
C'est fou, même le forum me trahit :evil:
Va falloir que je trouve une autre localisation...réfléchissons, réfléchissons....
-là où je suis ( simple et logique)
-là où les hommes n'existent pas ( humm, ça doit être sympa comme endroit)
-là où ma bêtise m’emmène ( ça va faire beaucoup d'endroit ça, zut!)
-là où il y a des vampires ( bah oui, ils n'ont ni âme ni cœur sauf angel dans buffy .... oui, je sais j'ai de sacré références :oops: )
- nul part ( personne y ai, personne ne peut vous trouver, personne ne peut vous embêter, personne quoi)

Le choix est cornélien et mérites une grande réflexion :nsorry:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Odysseus » Sam 20 Mai 2017, 06:54

orian a écrit::mrgreen: je l'écoute malheureusement de trop....surtout quand il s'agit de tomber amoureux...en général ça finit en cata :mdr: :mdr:


Moi, je suis l'inverse d'Orian: je ne l'écoute jamais, spécialement quand il s'agit de tomber amoureux ! Et comme ça ça ne finit pas en cata vu que ça n'a jamais commencé :mrgreen: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Céci » Sam 20 Mai 2017, 17:18

Dans mon cas, j'aurais plutôt tendance à dire oui et non car je passe souvent par les deux phases mais vu que j'ai du mal à faire confiance c'est souvent plus non que oui.

En faite, quand je sens qu'il se passe un truc avec un homme eh bien ça me conforte dans l'idée que ça ne sert à rien de faire comme s'il ne se passait rien et donc je décide "d'écouter mon coeur". Mais quand l'attente est trop longue et/ou que je sais que ça ne mènera sûrement à rien eh bien j'essaye de ne plus l'écouter et de m'éloigner de lui... Jusqu'au jour où je le recroise et que je me dis que l'ignorance ne sert à rien car il se passe un truc que je ne peux pas nier :mdr:
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités