maison "habitée" ???

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par laetitiafru » Mar 07 Mar 2017, 14:11

Je ne sais pas par oú commencer exactement donc je vais essayer d'expliquer ce qui arrive dans l'ordre....
Nous sommes en location chez un organisme hlm, nous avons la maison depuis décembre 2016.
Dans cette maison d'après cet organisme, il n'y a eu qu'une famille avec 5 ou 6 enfants qui sont adultes maintenant. La maman, très âgée, est décédée (à l'hôpital d'après ce qu'on m'a dit) en octobre 2016, c'est pour cela que les enfants de cette dame ont dû rendre le logement à l'organisme hlm.
Cette maison est dans la même rue oú nous étions juste avant.
Nous nous y sommes installés en décembre dernier, le 23 exactement, avec nos 6 enfants (mon mari a 2 filles (11 et 9 ans) que nous avons 1 semaine sur 2, moi j'ai 2 filles (12 et 8 ans) en garde complète et ensemble nous avons eu un fils (2 ans et demi) et une fille (5 mois)) et "ça" a commencé le 25 au soir.
Je m'endormais, et en me tournant, mes yeux se sont posés sur la porte de ma chambre, que j'avais fermé comme d'habitude, et en une fraction de seconde je l'ai vu ouverte avec une silhouette noire se tenant debout (dans ma chambre et non au pas de la porte), sur le coup, ça n'a duré qu'une seconde, j'ai cru que c'était mon fils de 2 ans et demi, j'ai dis "qu'est c'que tu fais là?" et le temps que je vois, que je parle et que je m'assoie, la porte était fermée et plus rien. Là, j'me suis dis, ça n'pouvait pas être mon fils il est petit, et c'que j'ai vu était plus grand, sans être de taille adulte ou alors quelqu'un de petit...je n'sais pas :/
Ensuite, ma fille aînée, 12 ans, qui me dit qu'elle entend siffler (une chanson) ou chantonner une berceuse, pas chez les voisins, non, dans sa chambre, juste à côté d'elle, parfois même juste à son oreille. Elle m'a déjà fait venir dans sa chambre pour que j'écoute mais je n'entends rien. Enfin, moi j'entends plutôt un enfant dire "maman", mais ce n'est jamais la voix de mes enfants ou de mes belles-filles. Presque tous les jours ou tous les 2 jours, le jour comme le soir ou la nuit, j'entends la voix d'un enfant appeler "maman".
Ma fille aînée a entendu parler plusieurs personnes dans la salle de bain mais ne comprenait pas ce "qu'elles" disaient.
Et, la semaine passée, quand elle se lavait, la serviette qui pendait sur le porte-serviette au mur a bougeait comme ci quelqu'un avait donné un coup dedans exprès.
Il y a mon fils qui faisait ses nuits depuis quelques mois, et ne faisait plus dans sa couche et depuis que nous sommes dans la maison, il se réveil toutes les nuits, ou presque, nous demande à boire ou pour aller au pot. La couche est presque toujours propre du coup sauf les soirs oú il ne nous réveil pas il a fait pipi dans sa couche. C'est très fatiguant, d'ailleurs en parlant de fatigue, je suis épuisée en fin de journée. C'est vrai que de tenir une maison et avoir 6 enfants dont 2 en bas âge c'est du boulot, et j'ai toujours su gérer mais là le soir venu je suis extrêmement fatiguée.
Ma seconde fille, il y a un petit 15 jours, vient me voir dans ma chambre et me demande si je viens d'aller dans la sienne, je lui dis que non puisque je suis là, elle soutien que si elle a vu quelqu'un passer derrière entre elle et son gros nounours, je lui ai dit que c'était impossible puisque j'étais restée dans ma chambre à ranger mon linge, elle soutenait tellement que j'ai fini par lui dire que c'est peut être un oiseau qui est passé devant sa fenêtre et avec le soleil ça a fait une ombre, mais elle m'a répondu que non c'était derrière en grand pas juste une ombre sur le sol....
Et bizarrement, 2 jours avant, je passais de la chambre de mon bébé à la sienne, j'ai cru la voir dans sa chambre, mais je suis revenue sur mes pas car ce qu'il me semblait avoir vu était plus grand qu'elle, et là plus rien, personne, et ma fille était en bas.....
Dernière chose, ce week-end ma belle fille de 11 ans se réveillait, (elle dort dans la même chambre que ma fille aînée) elle a entendu quelqu'un qui se raclait la gorge, pensant que c'était ma fille, elle se tourne et il n'y avait personne dans le lit puisque ma fille était en bas. Ma belle-fille est aussitôt descendue nous rejoindre pour nous le dire. Effrayée !
Mis à part tout ça, les enfants jouent dans leur chambre, mais moi je n'ose plus trop y aller quand je suis toute seule dans la maison. J'attends leur retour de l'école ou que mon mari rentre du travail pour pouvoir ranger, nettoyer, faire le linge car je me sens trop mal en haut. Toujours cette impression qu'il y a des gens dans chaque pièce...j'aime pas ça du tout.
Nos cadettes de 8 et 9 ans elles, entendent des bruits, dans le couloir en haut ou dans les escaliers....
Il n'y a que mon mari qui n'entend ni ne voit rien car lui se met une barrière il a peur de tout ces trucs là, nous aussi mais bon....
Voilà en gros ce qui nous arrive.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, et ce que l'on peut faire ! Sachant que nous sommes agnostiques, même pas athées, ou alors vraiment un peu, on ne sait pas trop en fait, nous ne sommes pas religions du tout. Il n'y a que mon mari, moi-même et ma fille aînée de baptisée.
J'ai connu une maison effrayante étant plus jeune et ne voudrait pas que cela recommence.
Nous ne sommes pas tranquille et avons peur de ce qu'il pourrait arriver, si ça peut empirer.
Merci de nous aider.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par jérémy choubidou » Mar 07 Mar 2017, 14:41

coucou deja je pense qu'il faudrait relâché la pression , d’après tes témoignage il ne sont pas agressif , un bon point , ensuite on vois clairement qu'il vive dans une autres vibration et continue leur vie dans cette maison car il l'aime bien .

après tu peux mettre de l'encens dans toute la maison mais un spécial nettoyage fort , pour nettoyés les résidu l’énergie accumulé du passé et augmenté en vibration tout la maison , ensuite d'occupé de toi te ressourcé . je pense le problème viens de la , du faite la maison n'as pas était nettoyé énergétiquement , il y a les deux vibration qui ce sont joins ensemble ce qui fait que vous avez l'impression que vous êtes plusieurs dans la maison .

commence par cela augmente la vibration de la maison nettoie le lieu énergétiquement , et vois par la suite . et surtout ne cède pas a la peur , soit rassuré qu'il vivent de leur coté leur vie et toi la tiennes sauf que c'est ta maison maintenant pas la leur .

voila tiens nous au courant après avoir fait le nettoyage bisous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par laetitiafru » Mar 07 Mar 2017, 14:50

Merci pour votre réponse.
Mais d'ou viennent-ils ?
Il n'y a qu'une famille dans la maison avant nous, ils étaient croyant car une photo d'une vierge était dans la chambre de nos filles aînées au dessus de la porte.
Quelles sorte d'encens puis-je mettre ? Dans chaque pièce ? Dans les 4 coins de chaque pièce ou juste un seul encens suffit ? Je suis novice dans ce milieu là...

Et, je me ressource comment ?

Je ne suis pas rassurée du tout, je n'aime pas savoir qu'il peut y avoir des "autres", je ne veux pas les "chasser" mais ne plus rien entendre ni voir que ce soit pour mes enfants (surtout pour eux) comme pour moi. Il parlent, chantent, sifflent, se montrent, font bouger des choses (qu'une serviette jusque là) Ils se manifestent donc et ne restent pas dans leur coin ?!?!
Et je pense être assez forte mais j'ai un côté fragile, très fragile de par certains événements de mon passé, j'ai peur qu'ils arrivent à être "mauvais" et vouloir nous faire partir ou autre....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par rouge pivoine » Mar 07 Mar 2017, 15:04

Bonjour laetitiafru
n'oubliez pas de lire et de signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nossolar » Mar 07 Mar 2017, 15:22

Bonjour,

Le fait d'être très fatigué n'aide pas du tout (et avec 6 enfants qui ne le serait pas)

Pour se ressourcer, c'est a dire penser a soi même, donc s’occuper de soi, peut-importe la manière j'ai envie de dire, faire su sport, aller faire une balade en forêt, faire de la méditation, faire de l'hypnose, bref trouver ce qui vous convient.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. (Galilée)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 13:34
Localisation: Belgique

par laetitiafru » Mar 07 Mar 2017, 17:34

rouge pivoine a écrit:Bonjour laetitiafru
n'oubliez pas de lire et de signer la charte,merci.



c'est fait
excusez-moi :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 19:59

Bonsoir,
A chaque fois que vous arrivez dans un nouveau logement, il faut TOUJOURS demander l'autorisation d'y vivre par une petite prière. En l’occurrence, la façon dont vous le racontez, il semble bien que le logement soit bien occupé. Je suis d'accord avec Jérémy. Un bon petit nettoyage est indispensable : gros sel, encens du Vatican, prières...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mar 07 Mar 2017, 20:57

:D Hello Laetitiafru,

Tout d'abord il n'y a aucune raison de penser que l'entité qui est avec vous soit négative, je dirais même le contraire puisqu'elle chante des berceuses :mrgreen: .. ensuite si tu prends un peu de recul je penses que tu comprendras vite la situation.. tu nous dis que cet appartement a été occupé par une famille de 5 ou 6 enfants et que sa précédente locataire est décédée récemment et que les "choses" n'ont commencées à se produirent que lors de votre emménagement.

Je penses donc que l'entité en question est celle de l'ancienne locataire qui revenant de temps en temps là où elle avait si longtemps vécue, sans doute pensait elle que sa famille reprendrait l'appartement..et lorsqu'elle y est revenue en visite en trouvant une famille de 6 enfants, elle vous a pris pour SA famille.

Visiblement elle n'a rien d'agressif, ni de négatif, elle tente seulement d'entrer en contact en douceur avec ceux qu'elle prend pour des membres de sa famille ( l'ombre est un truc qu'ils utilisent dans l'espoir de ne pas nous effrayer :wink: , la berceuse c'est pour apaiser, pour rassurer etc.. quand à faire bouger la serviette je pense que c'est sa manière a elle de dire "je suis là..je veillle sur toi")

Par contre tu peux rassurer ta fille les voix qu'elle a entendues dans la salle de bain n'ont rien de "surnaturelles" ...en fait dans certains batiments HLM les gaines de ventilation que l'on trouve dans les salles de bains et les toilettes sont communes ) tous les appartements de la même lignée verticale, quand tu parles un peu fort le son de ta voix peut être entendu par tes voisins du dessus ou du dessous sur toute la hauteur de la gaine....ces voix devaient donc être simplement celles d'un ou plusieurs voisins

pour en revenir à l'entité, je pense qu'il suffira de lui expliquer gentiment la situation pour qu'elle cesse de vous importuner, ce qu'elle n'avait certainement aucune envie de faire, je pense qu'elle ne s'est pas rendue compte que c'était une autre famille que la sienne qui occupait son ancien lieu de résidence.

qu'en penses tu ?
Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 07 Mar 2017, 22:42

merci orian pour ces précisions :musclor:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par laetitiafru » Mer 08 Mar 2017, 09:35

orian a écrit::D
Par contre tu peux rassurer ta fille les voix qu'elle a entendues dans la salle de bain n'ont rien de "surnaturelles" ...en fait dans certains batiments HLM les gaines de ventilation que l'on trouve dans les salles de bains et les toilettes sont communes ) tous les appartements de la même lignée verticale, quand tu parles un peu fort le son de ta voix peut être entendu par tes voisins du dessus ou du dessous sur toute la hauteur de la gaine....ces voix devaient donc être simplement celles d'un ou plusieurs voisins

Orian



c'est une maison avec qu'un seul voisin et la salle de bain est de l'autre côté de ce voisin.

j'ai déjà pensé au fait que ce soit l'ancienne locataire oui.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par laetitiafru » Mer 08 Mar 2017, 10:27

par contre pour l'enfant qui m'appelle maman là ..... ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par orian » Jeu 09 Mar 2017, 03:57

:D Hello Laetitiafru,

Ah pardon quand tu as parlée de HLM j'ai cru qu'il s'agissait d'un bâtiment, oubliant que ces organismes avaient aussi parfois de petites structures (il faut dire qu'elles sont rares dans ma région) dans ce cas le problème est différent, on a remarqué que les anciennes constructions (longtemps habitées) avaient une tendance à "enregistrer" (comme des bandes magnétiques) les échos des choses qui se sont passées dedans, comme visiblement vous êtes une famille entière de médiums (qui s'ignorent peut être) il est quasiment certains que vous avez aussi des facultés en psychométrie (capacité a recevoir des informations d'un objet ou d'un lieu soit en le touchant soit en l'occupant) lorsque votre esprit est détendu et disponible vous captez alors ce que l'on nomme une "bulle" la maison vous lâche un petit bout d'information liée à son passé d'une manière décousue et aléatoire .

Ta fille aura alors entendue une "ancienne conversation" qui avait eu lieu dans la salle de bain et toi un enfant qui disait "maman" à sa mère, cela n'est pas provoqué par la présence d'une entité, c'est juste la maison qui "lit un enregistrement de son passé" parce qu'à ce moment précis tu es prête pour le recevoir.

C'est un cas très commun en psychométrie, il n'y a là rien de bien inquiétant, il se peut même parfois que l'on voit une image fugace de ce passé mais elle est facilement reconnaissable au fait qu'elle parait translucide, manquant de matière, tremblotante et instable (un peu comme un film projeté sur un écran d'eau ).. en général on procède à l'effacement de ces enregistrements parasites soit en utilisant régulièrement un bol tibétain ou en passant des cd de bruits de la nature (l'eau qui coule, le ressac de la mer, oiseau des forêts etc..) ou de musique les incluants dedans, de simples carillons chinois que l'on fait tinter de temps à autre peuvent aussi faire l'affaire (a condition de choisir les métalliques).

Pour l'entité de la locataire précédente je pense qu'une aide pour passer dans la lumière suffira et vu qu'il y avait une photo de la vierge marie quand vous êtes arriver dans cette maison, un encens à la rose conviendrait parfaitement (c'est la fleur de marie :mrgreen: )

Si tu veux nous pourrons te donner la marche à suivre pour faire ce "passage d'âmes", cela n'a rien de très compliqué ni de spécialement technique (à part peut être le coté "visualisation")

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par laetitiafru » Mar 14 Mar 2017, 13:54

re bonjour !
Bon et bien les choses ne changent pas et c'est presque tous les jours qu'il y a des "phénomènes".
En filmant dans la chambre de ma fille aînée un jour de la semaine passée, on peut voir un visage d'enfant dans la fenêtre. C'est blanc, comme de la fumée mais on le voit très très bien. Même sur plusieurs angles. On a essayé de filmer à nouveau le lendemain et plus rien.
Samedi matin ma fille de 5 mois qui dort dans son lit à côté de moi s'est réveillée, je lui donne la tutute, et en me rallongeant on a dit "Laetitia" juste au creux de mon oreille, une voix de femme, jeune femme, une voix douce. J'ai fait un bond.
Et plus tard dans la matinée en faisant mon lit, j'ai eu un énorme vent froid d'un coup qui m'a traversé, du côté oú dort mon mari.
Au soir, je recevais du monde pour une soirée entre filles, et la chaise à côté de moi s'est mise à bouger, je pensais que c'était ma mère qui était en face de moi qui la faisait bouger avec ses pieds et elle m'a dit que non.....
Hier, j'ai regardé les photos que j'avais faite de cette soirée, et dans un de mes cadres, sur 4 photos du même plan ou presque, il y a sur 3 de ces photos, un visage d'enfant ou de bébé, un peu comme celui de la fenêtre de la chambre.
Et pas plus tard que ce midi, en faisant ma vaisselle, dos à la fenêtre, en une fraction de seconde ça s'assombrit, comme ci un oiseau passe devant le soleil en fait, et je ne sais pas pourquoi je me suis retournée et mes rideaux de fils bougeaient, alors que rien n'était ouvert et personne ne venait de passer....
J'entends toujours aussi souvent ce mot "maman" dit par un enfant. Et ce mot je l'entendais aussi dans mon ancien logement mais beaucoup moins souvent. Là c'est quand même très très souvent, plusieurs fois par semaine depuis qu'on est dans cette maison (en décembre dernier)

Je ne pense pas que ce soit juste l'enregistrement de la maison comme vous dites, je pense vraiment qu'il y a des "gens", (je ne sais pas comment les nommer.)

Et, je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport mais en février 2008, à 6 mois de grossesse, j'ai dû faire une interruption médicale de grossesse car mon bébé n'était pas viable. Il n'avait pas développé ses reins ni sa vessie. C'était un petit garçon, ma fille avait tout juste 3 ans à l'époque.
Et vous dites que j'ai peut être un don de médium mais que je ne le sais pas, c'est "drôle" car ma mère m'a raconté il y a peu que dans sa famille (mais je ne sais plus qui exactement) il y a une dame qui avait le don de d'entendre les esprits et de voir certaines choses aussi. Et ma sœur, depuis qu'elle a 30 ans (il y a plus d'un an maintenant) entend des voix, et vois bouger des choses, et en faisant appelle à une médium, celle-ci en a conclut qu'elle avait un don pour aider les âmes perdues à aller vers la lumière (selon les informations que ma sœur lui a fourni)

J'essaie d'éclairer vos lanternes pour voir si vous savez ce qu'il nous arrive....si il y a d'autres personnes à qui ça arrive car nous avons peur que les manifestations s’amplifient et que ce soit du "mauvais".
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par laetitiafru » Mar 14 Mar 2017, 13:59

J'ai oublié de dire aussi, la médium de ma soeur avait ressenti mon bébé décédé et a dit que quelqu'un l'empêchait de grandir, il restait bloqué en tout petit bébé , mais il allait bien, mon grand père maternel veillait sur lui.
Après, j'ai du mal à croire les médiums, voyants, etc... mais je cherche des réponses à des questions....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par laetitiafru » Mar 14 Mar 2017, 14:01

orian a écrit::D Hello Laetitiafru,

Pour l'entité de la locataire précédente je pense qu'une aide pour passer dans la lumière suffira et vu qu'il y avait une photo de la vierge marie quand vous êtes arriver dans cette maison, un encens à la rose conviendrait parfaitement (c'est la fleur de marie :mrgreen: )

Si tu veux nous pourrons te donner la marche à suivre pour faire ce "passage d'âmes", cela n'a rien de très compliqué ni de spécialement technique (à part peut être le coté "visualisation")

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian



Ok je vais acheter de l'encens à la rose ;)

par contre, ça veut dire quoi le côté "visualisation" ????? :o
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Kinthia » Jeu 16 Mar 2017, 12:15

laetitiafru a écrit:J'ai oublié de dire aussi, la médium de ma soeur avait ressenti mon bébé décédé et a dit que quelqu'un l'empêchait de grandir, il restait bloqué en tout petit bébé , mais il allait bien, mon grand père maternel veillait sur lui.
Après, j'ai du mal à croire les médiums, voyants, etc... mais je cherche des réponses à des questions....



Vous n'aurez jamais de preuves irréfutables en ayant recours à des médiums ou à des voyants. Mais si vous avez des avancées significatives comme en aidant ces âmes à trouver la paix, chez vous, ça ira beaucoup mieux. Vous n'aurez pas de preuve, simplement vos ressentis.

Ces âmes ne se manifestent pas par hasard mais simplement parce qu'elles sentent qu'avec vous c'est possible.

A mon sens, vu votre cas, il vaut mieux faire appel à un médium passeur d'âmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 16 Mar 2017, 12:16

Orian tu penses qu'un simple néophyte peut faire le même travail qu'un médium passeur d'âmes par la visualisation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laetitiafru » Jeu 06 Avr 2017, 14:13

Bonjour. Comme on m'avait conseillé j'ai mis de l'encens à la rose mais rien n'a changé. Dimanche passé (le 26 mars) vers 22h je finissais mon repassage et j'ai senti de l'air très froid passer au niveau de mes jambes, plusieurs fois. Et une impression de voir dans mon champs de vision des ombres passer au niveau du sol. Puis avant d'aller au lit je suis allée aux toilettes et j'entendais du bruit; je me suis concentrée sur ma petite fenêtre au dessus de moi pensant que c'était peut être le vent mais ça venait de la porte qui était légèrement fermée et le bruit c'était comme ci quelqu'un frottait ou grattait.
Du coup j'ai donné un grand coup dans la porte pour l'ouvrir en disant "nan !". Depuis ce soir là plus rien...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par laetitiafru » Jeu 06 Avr 2017, 14:16

Aussi j'ai fais une soirée avec des amies et la famille et sur quelques photos il y a un visage d'enfant de face et de profil, comme nuageux blanc et sur une autre une silhouette de femme avec des longs cheveux.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Kinthia » Jeu 06 Avr 2017, 14:42

Bonjour,

A mon avis il faut faire appel à un médium passeur d'âmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laetitiafru » Mer 26 Avr 2017, 16:54

Bonjour !
Bon et bien mis à part avoir retrouvé une petite photo d'identité de mon grand-père dans ma chaussure (décédé en février 1994) plus rien depuis quelques semaines. Cette photo était rangée dans une pochette plastifié dans un classeur depuis quelques semaines car je l'y avait trouvé là alors que ce n'était pas là que j'ai l'avais rangée à la base.....
J'étais choquée de trouver une photo de mon papy dans ma chaussure. Comme ci de rien n'était . Et ça m'a fait penser que de son vivant il sifflait tout le temps, il sifflait très bien en plus !
Ma fille aînée était partie en vacances à Marseille chez sa marraine quand j'ai retrouvé cette photo. Et elle entend toujours autant siffler à la maison ... Peut-être un signe de mon papy....Peut-être est-ce lui qu'elle entend ? Et peut-être que cet enfant que j'entends m'appeler "maman" c'est mon fils que j'ai perdu il y a 9 ans ? Comme je vous ai dis que la médium de ma soeur lui a dit que mon grand-père veillait sur lui.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 11:07

Etrange ça de retrouver une photo dans une chaussure ! Ca n'est pas anodin. Si ça ça n'est pas un témoignage de l'existence de la vie spirituelle, je ne vois pas comment ça peut s'expliquer ! La chaussure n'est sans doute pas un objet anodin. Je pense que ça n'aurait pas eu le même sens que la trouver par exemple dans le frigo, ou dans une valise ou sur une table... Il y a sans doute une envie forte de communiquer qu'il serait peut-être bon de réaliser ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laetitiafru » Mer 17 Mai 2017, 12:05

Oui mais je ne m'y connaît pas du tout pour parler ou communiquer avec les esprits ou autres..... ( je ne sais pas comment les nommer)
Et pourquoi d'un coup comme ça tous ces signes si c'est mon grand-père ? Ou même des autres personnes d'ailleurs ! Il n'arrivait rien avant. Sauf le mot "maman"que j'entendais...

Et pour les nouvelles et bien il ne s'est rien passé pendant 3 semaines pour ma part. Ma fille aînée elle, elle entend toujours siffler.
Et d'un coup, jeudi passé j'étais prête à dormir, mon mari était encore en bas dans le salon,la porte de ma chambre entrouverte et j'ai entendu chuchoter. Une voix d'homme,mais je n'ai rien compris. Ça m'a effrayé . Mais je me suis raisonnée car je n'ai pas envie "qu'ils" arrivent à m'atteindre et me faire du mal. Je ne l'ai pas dis à mon mari car il a horreur de tout ça, il a plus peur que moi lol
Et le lundi avant ça, je rangeais mon linge en haut et j'ai entendu une voix de femme venant d'en bas dire "coucou". Il n'y avait que ma fille de 7 mois en bas qui dormait dans son transat.
Voilà les "nouvelles".
Ça n'est pas méchant ce qu'il nous arrive Mais c'est stressant car je me dis "qu'est ce que je vais voir ou entendre aujourd'hui". . .j'ai peur. Et C'est fatiguant de ne pas être sereine dans sa propre maison.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Timea » Mer 17 Mai 2017, 12:27

Coucou,
Je lis tes écrits depuis un certain temps et je viens te poser une question : t'es tu demandée si tu n'avais pas comme capacité d'entendre des personnes de l'au delà?!?!
Tu entends distinctement leurs paroles; peut être veulent ils juste te faire comprendre que tu as des dons!!

Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mer 17 Mai 2017, 13:22

:D D'accord avec Timéa,

En général si des esprits agissent ainsi c'est pour faire comprendre à la personne qu'elle peut communiquer avec eux... SI elle le désire..mais il faut pour cela au départ que celle ci soit consciente qu'elle possède cette capacité en elle et choisisse librement de l'exercer ou non...personne ne peux t'obliger à être ce que tu n'as pas envie d'être.

Pour le nom que tu peux leur donner...eh bien donne leur celui que tu veux .. cela n'a aucune importance, l'essentiel est que tu saches de qui ou de quoi tu parles en le disant.. j'ai une amie médium qui les nomment "ses visiteurs" :mrgreen:

Ils ne vont pas s'offusquer pour si peu :mrgreen:

Sache qu'aucune entité quelle qu'elle soit ne peux te faire de mal...sauf si tu le lui permet toi même en ayant peur d'elle et de ce que tu supposes qu'elle pourrait te faire... en réalité n'ayant pas d'attache avec notre univers.. ils ne peuvent absolument pas agir sur celui ci...sauf par l'intermédiaire des capacités psychiques d'une personne qui elle est incarnée dans notre monde...étant télépathe leur seule possibilité d'action est l'illusion..elles lisent en toi ce qui te fait peur et te la font voir mentalement.

Si tu n'as pas de peur, pas d'angoisses, pas de crainte ou de superstitions en toi...elles s'en iront car tu leur fermes la porte définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par laetitiafru » Lun 09 Avr 2018, 14:52

Coucou.
Cela va faire bientôt un an que je n'ai pas posté quelque chose ici. Rien n'a changé. Toujours ces "présences", ces "manifestations". Rien de méchant mais qui font peur quand on ne s'y attend pas. Forcément.
Ma belle-fille qui se fait pousser sur la balançoire. Pour la balancer, pas pour la faire tomber. Mais à 12 ans je pense que ça peut choquer sur le moment.
Ma fille aînée qui entend moins souvent siffler, mais qu'elle entend quand même.
Dans notre chambre à mon mari et moi, je me suis réveillée en sursaut et une ombre montait au dessus de notre lit. Puis quelques semaines pus tard, j'étais à côté de mon mari dans le lit, il dormait, et moi en ouvrant les yeux j'ai vu quelqu'un qui était penché au dessus de mon mari. Un monsieur âgé. Mais je l'ai vu en une fraction de seconde. Je ne pourrais pas dire à quoi il ressemble car c'était comme flou, sombre...mais pour moi c'était un vieil homme .
Donc voilà. Jen passe encore des choses mais tout ca pour dire qu'en un an d'absence ici , j'en suis au même point.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Ja'far » Lun 09 Avr 2018, 19:34

Bonjour,

Alors, ce n'est que mon analyse après avoir lu tout ce qui avait été dis de votre part et de la part des autres membres.
Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que vous voulez au fond de vous, si vous voulez que ces entités partent de votre quotidien ou bien que vous voudriez totalement bloqué vos capacités ?

Dans tous les cas, de ce que je peux ressentir en ayant lu votre histoire, c'est que l'enfant que vous entendez, je suppose que vous êtes la seule à l'entendre ? Si c'est le cas, alors il s'agit bien de votre enfant décédé. Et toutes mes condoléances pour cela, j'espère que vous avez réussi à faire votre deuil, même si je suppose que ne peux pas oublier la mort d'un enfant. Est ce que vous avez perdu votre enfant alors que vous étiez dans votre ancienne habitation, puisqu'il me semble avoir lu que vous entendiez les "maman" dans votre ancienne habitation même si c'était en moins grande fréquence. Donc comme c'est l'âme de votre fils, si vous n'aviez pas fait votre deuil, c'est normal que son âme soient restés auprès de vous. Surtout si l'on se réfère à ce que la médium a dit à votre sœur, comme quoi votre enfant a été bloqué dans sa croissance. Par qui, par quoi, je dois vous avouer que je ne peux pas m'exprimer sur le sujet.

Ensuite, vient votre déménagement dans la maison "hantée", l'âme de votre fils est attaché soit à vous, soit à un objet que vous comptiez lui offrir à sa naissance, peut être une photo de ses échographies, quelques choses à laquelle vous avez donnez assez d'amour et d'importance pour qu'ils puissent y rester attacher.

Pour ce qui est des sifflements qui sont intervenus dans votre vie, vous semblez avoir trouvez la réponse toute seule avec l'aide de la médium que votre sœur a été voir. Elle mentionne votre grand père maternel qui prendrait soin de l'âme de votre bébé décédé. Vous dîtes vous même que votre grand père avait l'habitude de siffler, c'est donc bien un signe qu'il pourrait faire pour que vous le reconnaissiez.

Pour ce qui est de la femme qui chante des berceuses, je pense que la théorie d'Orian est tout à fait cohérente et elle me convient pour ma part.

Après, il semble évident que vous avez quelque chose dans cette maison qui retient les âmes, qui à force de se réunir se renforce tout en renforçant ce qui les retient. Je ne pourrai vous dire si ce qui les retiens dans votre maison est bon ou mauvais, mais il ne semble pas agressif au vue des interactions que les âmes présentent ont avec vous et votre famille.

Je ne sais pas si vous avez suivie le conseil de Kinthia qui était d'aller voir un médium spécialisé dans le passage d'âme. Peut être que certains membres de ce forum en connaîtrait qui pourrait l'aider et qui ne serait pas trop éloigner de chez elle ? Si ce n'est pas le cas, je pourrai voir avec quelqu'un que je connais qui est magnétiseur en Bretagne et qui connaît une passeuse d'âme dans la Région, peut être qu'il aurait des contacts plus près de chez vous.

Ensuite, si vous voulez protéger votre maison, je peux vous conseiller la Lithothérapie, qui pourrait vous aider à purifier votre habitation et à protéger votre lieu. Après, vous n'êtes pas du tout obliger de suivre ces conseils, car ce sont des pierres, tu le monde ne crois pas en cette thérapie, mais comme vous semblez chercher un moyen de vous aider, je vous le propose.

Il vous faudrait donc :
- Une Stibine (5) (Attention!) devrait suffire.
- Autant de pierre de Staurotide (6) que de portes donnant sur l'extérieur. (Protection du Lieu)
- Autant d'Œil de Tigre (8) que de portes donnant sur l'extérieur. (Il réfléchira le négatif vers son émetteur)
- Autant de pierre de Soufre (5) que de chambres à protéger. (Purifie des énergies et émotions négatives)
- Autant de bracelet de Péridot (7) que de personnes dans la maison. (Protection contre le Vampirisme Energétique)
- Une Citrine pour vous. (Redonne de l'énergie et éloigne la fatigue et stimule le système immunitaire.)

Alors, par contre, ce ne sont que des indications, mais si vous voulez vraiment utiliser la lithothérapie, n'hésitez pas à me le dire, mais je pense que les membres du forums vous diront de faire attention sur le domaine de lithothérapie, et je peux les comprendre. Mais si vous êtes tout de même intéressé, j'essayerai de vous faire un mode d'emploi des pierres pour que vous puissiez les utilisés au mieux et sans effets secondaires.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de la question, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par laetitiafru » Mer 25 Avr 2018, 12:26

Ja'far; Bonjour,
Tout d'abord merci infiniment de vous être penché sur mon "cas".

Pour vous répondre, je ne veux pas les "chasser", comme ils n'ont pas l'air mauvais, je veux juste qu'on cesse d'entendre, voir ou autre ....venant d'eux. Si ils sont bien ici, qu'ils restent mais qu'ils n'essaient pas de nous contacter. Je ne me sens pas capable du tout de communiquer ou de les faire partir je ne sais où. Même si plusieurs personnes pensent que j'ai un don ou une capacité pour pouvoir les faire "passer" ou autre, je ne le ressent pas moi-même. Malgré tout ce qui se passe.

Pour ce qui est d'entendre "maman" oui il n'y a que moi qui entend. Merci pour vos condoléances. Et je pense qu'on ne peux pas faire le deuil de son enfant. Pour moi le mot deuil est un bien grand mot. On m'a privé de ma grossesse, de mon enfant. J'ai dû prendre des cachets pour arrêter son coeur quand il était en moi. Quand je l'ai pris dans mes bras il était sans vie. Il était magnifique, il ressemblait à sa soeur, on dirait qu'il dormait...
Dans une boîte j'ai mon test de grossesse, son dossier médical, une photo que je regarde très rarement car je préfère me rappeler de lui dans mon ventre ou dans mes bras.

Pour ce quil est des sifflements je ne les entends pas, c'est ma fille aînée qui les entend.

Je n'ai pas fait appel à un médium passeur d'âme car j'ai peur qu'ils se sentent attaqués et qu'ils pensent qu'on veut les chasser et qu'ils deviennent agressifs.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par laetitiafru » Mer 25 Avr 2018, 12:34

Et hier soir ma fille aînée entendait chuchoter derrière sa porte, elle pensait que c'était sa soeur qui était somnambule, et en ouvrant la porte il n'y avait personne. Du coup elle a était dormir avec sa soeur. (La chambre juste à côté ). Quelques minutes après elle entendait des pas qui allaient plusieurs fois de sa chambre à celle de sa soeur.

Ce matin, ma seconde fille m'avoue qu'une fois elle a entendu un enfant lui dire "vient, vient". Et un jour en faisant ses devoirs sur son bureau, elle a entendu comme ci quelqu'un venait d'aller sur son lit. Elle s'est retournée mais n'a rien vu. Puis ça a recommencé et de peur elle est descendu nous rejoindre dans le salon sans rien nous dire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Ja'far » Lun 30 Avr 2018, 12:05

Je vois ce que vous voulez dire. Cependant, je ne connais pas de méthodes de mon côté qui puissent faire qu'ils vous laissent tranquilles, d'instinct je vous dirai de leur verbaliser ce que vous ressentez quand ils se manifestent et voir si cela peut fonctionner, même si je ne mettrais pas ma main à couper.

Pour ce qui du "maman", vous me confirmez que vous avez encore beaucoup d'objets de votre enfant, ce qui est tout à fait légitime, mais qui peut pousser votre enfant à rester auprès de vous, puisque vous n'êtes pas prête à le laisser partir en paix, puisque vous auriez voulu qu'il soit avec vous.

Pour ce qui est de vos filles, prenez garde à elle tout de même, car les messages qu'elles entendent, ne sont pas des choses rassurantes selon moi. Sauf si les entités ont envie de jouer avec elle... Après, tout dépend de la manière de jouer de ses entités.

Pour ce qui est des passeurs d'Âmes, logiquement, ils ne sont pas là pour énerver ou menacer les entités présentent dans un lieu, mais de les aider à traverser l'étape dans laquelle, ils sont actuellement bloqués. Comme Charon dans la mythologie Grecque, qui était la personne chargé de faire traversée le Styx contre une obole pour les âmes des défunts ayant reçu une sépulture.

Ils pourraient cependant se sentir menacer, si vous faisiez appelle à un exorciste ou à un prêtre. Après je pense qu'ils me faudrait les avis des membres pour me confirmer mon idée, mais logiquement, les passeurs d'âmes ne représentent pas forcément des menaces pour ses entités, elles n'auront donc aucune logique à devenir agressive si vous faîtes appel à un ou une passeuse d'âmes si vous ne vous sentez pas de le faire vous même comme les membres vous l'ont conseillés.

J'espère que vous arriverez à vivre de mieux en mieux dans votre demeure qui est la VÔTRE avant tout ^^
Vous n'avez pas des sensations de fatigues intenses ou d'état dépressif dans la famille ? Car si c'est le cas, les entités ne sont peut être pas si pacifiques que cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par laetitiafru » Mer 23 Mai 2018, 15:21

Bonjour. Avec 6 enfants dont les deux derniers qui ont bientôt 4 ans et la ptite dernière 19 mois oui très fatiguée par période.
Pas détat dépressif non.

Par contre hier soir ma fille aînée prenait des photos dans sa chambre et sur une photo apparaît la moitié d'une main sur le côté. Et quand on regarde bien la photo on y voit plusieurs visages. La main est très nette mais les visages plus ou moins gros, "nuageux" comme on a déjà pu le voir sur d'autres de nos photos.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Ja'far » Ven 25 Mai 2018, 11:14

D'accord, il n'y a pas de quoi s'inquiéter de ce côté dans ce cas. Il est évident que la fatigue vient de vos journées et non pas de votre environnement.

Autrement, est ce que vous avez été vous renseigner sur des passeurs d'âmes, pour ne plus avoir à subir leurs interventions dans la vie de tous les genre ? Ou est ce que vous êtes en attente ? Parce que si vous attendez toujours, je crois que les compétences des personnes sur ce forum ne pourront dépasser la simple écoute, si vous ne vous mettez pas en action pour mettre fin à leur manifestation à moins qu'avec le temps, vous commenciez à vous habituer à les voir apparaître, vous parler ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par laetitiafru » Lun 12 Nov 2018, 11:44

Bonjour à toutes et à tous.
Ca fait 6 mois que je ne suis pas venue parler....
Toujours au même point. Mais c'est légitime puisque je ne fais rien pour que cela cesse. Tellement peur de mal faire les choses, de les blesser, les énerver....
Toujours des visages sur des photos. J'entends beaucoup moins souvent "maman". Ma fille entend moins siffler. Mais 2 soirs de suite, elle dans sa chambre et moi dans la mienne, nous avons entendu un homme, le premier soir, juste à mon oreille j'ai entendu "blah !" Ou "beuh !", et le lendemain soir une discution, mais ca parlait très vite et entendait bien cette voix d'homme, sans comprendre ce qu'il disait. Pendant des mois il n'y a plus eu de manifestations, et en 2 semaines une terrible sensation de présence dans ma chambre, toujours observée....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par laetitiafru » Mar 05 Sep 2023, 15:23

Bonjour.
Me revoilà après quelques années d'absences.
J'ai quitté mon mari en novembre dernier. Je suis donc partie de la maison où il y avait tous ces phénomènes.
Malheureusement ça me poursuit.
Je suis hébergée chez ma sœur, et pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vu un enfant, habillé d'un short avec des bretelles et une chemise claire (à l'ancienne) . Il était blond, mais je n'ai pas vu son visage.
Je faisais une sieste et le volet était baissé. C'est la première fois que je vois presque nettement "quelqu'un". Il y a quelques mois j'avais vu aussi un enfant mais en silhouette, comme d'habitude.

Il faut savoir que ma sœur (de 3 ans de moins que moi) voit et entend également, mais elle cherche à utiliser ce don de passeur d'âme à bon escient, contrairement à moi qui voudrait ne rien voir ni entendre. Elle fait les cartes aussi.

Voilà ma petite expérience du jour.

J'aimerai savoir pourquoi je les vois et entends pour les aider. Mais j'ai tellement peur de mal faire et que ça me retombe dessus.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2023, 09:36

Bonjour laetitiafru
vous êtes partie de cette maison en emportant les phénomènes. Vous avez la chance d'être chez votre soeur qui a l'expérience du passage vers la lumière. Vous ne pouvez pas rêver mieux pour vous lancer. Ne vous forcez pas, prenez le temps, documentez vous et quand vous serez prête pour oeuvrer vous le ferez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2023, 09:15

Re bonjour
n'oubliez pas svp de lire et de signer la charte. Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités