Les tirages

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Odysseus » Sam 04 Mar 2017, 23:35

Ma question s'adresse évidemment principalement à ceux et celles qui font des tirages au moyen d'un support: avez-vous remarqué comme certains tirages sont faciles, heureux, joyeux, légers, et comme d'autres sont comme plombés, s'annoncent mal ou chargés dès le départ et ne cessent de s'enfoncer dans le négatif carte après carte (ou dans mon cas rune après rune) ?
Que vous dites-vous alors ? Dans le deuxième cas: Doutez-vous en vous disant "ça ne peut quand même pas être aussi noir que ça ?" Comment faites-vous pour annoncer les choses en essayant de mettre en valeur le positif, quand il y en a, sans tomber pour autant dans le mensonge ou la complaisance ?
Il faut vraiment pratiquer pour voir à quel point certaines personnes se débattent dans des suites d'épreuves dont elles ne soupçonnent pas l'ampleur...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 05 Mar 2017, 02:23

:D Hello Ody,

Une chose a ne pas négliger quand un tel cas se présente à nous c'est notre propre condition physique au moment où nous faisons le tirage, celle ci influence quand même pas mal le tirage qu'on le veuille ou non.

Quand cela m'arrive, j'étudie ma forme du moment en premier, puis les conditions dans lesquelles se fait le tirage (suis je assez concentré, suis je détendu et réceptif ?) si tout cela n'est pas a remettre en cause, alors je double le tirage avec un ou deux autres supports différents.

qu'en penses tu ,
Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 05 Mar 2017, 09:01

Hello!

Eh bien j'avoue que je n'y avais pas pensé ! En fait j'évite de faire des tirages quand je sens que pour une raison ou une autre ce n'est pas le moment, alors je n'ai jamais envisagé la question sous cet angle. Maintenant, ça va être dur de faire confirmer par un autre support car je n'en ai jamais pratiqué d'autre que les runes, avec lesquelles j'ai une bonne affinité (les autres me paraissent très compliqués).

Merci!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Dim 05 Mar 2017, 11:17

coucou odysseus ben peu être cela serait sympa que tu te trouve un nouveau support sans pour autant laissez les runes lol bon je sais que tu ma compris :)

trouve toi un tarot ou oracle qui t'inspire , sans pour autant de te dire , c'est compliqué , de-fois on ce dit que quelque chose nous parait compliqué ( justement parait ) mais une fois lancé on essaie et on vois c’était pas si compliqué que cela lol

du moins ta rien a perdre , essaie tu verra bien , et si ta besoin d'explication ici ce qui tire les cartes sont nombreux et compétent donc tu aura du soutiens dans cette nouvelles découverte ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Dim 05 Mar 2017, 11:41

Oui merci Jeremy, je vais explorer ce monde inconnu des autres supports ! Je crois qu'il y a de quoi faire ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Agobar » Lun 06 Mar 2017, 17:17

Il me semble qu'il y a deux points de vue : D'abord, oui changez les supports, je couple personnellement jeu de 32, jeu de tarot et pendule... c'est assez efficace. Et puis le pendule te force à être dans une attitude hyper détendue et ouvert d'esprit sinon ça ne marche pas. Après, quand des mauvaises nouvelles arrivent, je préfère les annoncer telles qu'elles aux personnes qui m'ont demandé le tirage dans la plus parfaite des honnêtetés mais avec un peu d'humour si je peux. Quand c'est pour moi, je demande un tirage à une ami qui complète... mais souvent les tirages très négatifs sont souvent plus affolants que réellement catastrophiques. un 8 de pique pour annoncer que tu vas avoir un rhume... un 9 de pique pour annoncer que tu vas raté ton émission de télé préféré... un 10 de pique pour annoncer que tu vas être en retard... faut apprendre à vraiment relativiser et à essayer de préciser au mieux le tirage.... sinon il est vrai que l'on peut être vite grisé, dans ces cas là, il faut s'arrêter pendant bien une bonne semaine (histoire de s'en prendre plein la tronche et revenir lol) et recommencer.

En espérant avoir participé à ta réflexion,
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Odysseus » Lun 06 Mar 2017, 21:16

Merci Agobar !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 19:54

Je pars toujours du principe qu'un tirage même s'il est négatif, il a toujours quelque chose à apprendre au consultant. Il ne s'agit pas toujours d'enrober la finalité du tirage en disant que le consultant va être joyeux. Mais de dire que dans les épreuves on apprend énormément et qu'il peut être confronté à un moment où le moral sera mis à rude épreuve mais qu'il apprendra alors énormément sur lui-même. Je pense que c'est la tournure qui compte.
Je me souviens d'une histoire qu'on m'a raconté. Une de mes copines de l'époque avait fait un tirage à une personne qui voulait en savoir plus sur sa vie sentimentale. Le tirage était négatif. Pas de rencontre. Rien nada. En retour, le consultant a dit qu'il allait se suicider. Je ne sais pas s'il l'a réellement fait, mais je pense que c'est un indicateur suffisamment important pour qu'on soit attentif à la façon de s'exprimer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mar 07 Mar 2017, 20:30

:D Hello Kinthia,

Rassures toi généralement ceux qui disent bien haut qu'ils vont se suicider ne le font jamais, c'est quand ils ne le disent pas qu'il faut s'inquiéter :wink:


Pour toi mon cher Ody,

Changer de supports n'implique pas obligatoirement que tu changes tes runes contre autre chose, en fait si tu as l'habitude d'utiliser des runes gravées sur pierre, tu peux changer pour un jeu graver ou peint sur bois ou sur métal, notre esprit est ainsi fait qu'il lui faut de temps à autre lui apporter un petit changement qui le tirera de son quotidien.

Pour le moment tu es habitué à ton jeu, tu le connais par coeur, il n'a plus de coté "surprise" a en attendre parce que tu le connais trop, quand tu utiliseras un nouveau constitué d'une toute nouvelle matière tu verras que tu vas devoir "redécouvrir" tous les ressentis. cela aura un effet "rafraichissant" pour ton esprit.

Tu ne dois pas oublier non plus que si tu utilises un jeu de pierres gravées (ou peintes) celles ci vont se charger exactement comme n'importe quelle de nos pierres, il convient donc aussi périodiquement de les nettoyer.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 07 Mar 2017, 21:36

Oui merci Orian, c'est juste !

Kinthia: justement, c'est bien pour ça que je fais attention !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Mer 15 Mar 2017, 21:07

Bonsoir Odysseus,
Je venais aux nouvelles: as-tu réussi à adopter un autre oracle ..... :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Jeu 16 Mar 2017, 07:15

Hello!

Heu non, pas encore, pour le moment je suis extrêmement occupé dans la vie ordinaire !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Jeu 16 Mar 2017, 12:03

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie Ody? Un pic qui va redescendre ? Ca ne te préoccupe pas trop ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Jeu 16 Mar 2017, 14:47

Merci de ta sollicitude ! Bah, rien de spécial... Vous avez remarqué des fois comme les choses s'accumulent sur une courte période pour se dénouer ensuite ? J'attends que le noeud se défasse !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:53

Patience alors :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron