vie

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par chris.29 » Dim 26 Fév 2017, 00:23

bonjour

voila , je voudrais savoir si j'ai plus de chance de redémaré ma vie en bretagne ou en region parisienne , je sais que c'est une décision qui m'appartient mais je voudrais savoir si il y une des deux regions ou je m'en sortirais mieux ( a suposé que la question sois posable)

merci

christophe 13/11/1977

12/15/21
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Dim 05 Mar 2017, 11:53

Bonjour chris
1/2
tu passes par cette étape pour te débarrasser d'un carcan,tu es prisonnier de ta situation.La carte 15 est celle de l'orage elle est représentée par 3 personnes dans une maison,il y a une tempête dehors.Le déchainement de la nature peut faire peur mais il annonce aussi le regain de la vie,c'est la fin de l'hiver,place aux beaux jours.La crise que tu traverses n'est pas facile à gérer mais tu peux demander une aide qui te sera donnée.La carte 21 est celle du singe pélerin,il a un sac pour voyager et se tourne vers l'ouest,la Bretagne pour toi.Ce devrait être bénéfique pour toi surtout si tu ne te conduis pas comme ce singe qui devient orgueilleux et insupportable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Dim 05 Mar 2017, 14:11

c est bien se que je ressens en effet
je suis prisonier d une situation , retourner la bas me fait peur mais je n'ai pas trouver de solution de relogement ailleurs je n ai donc plus le choix meme si j'ai peur
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Lun 06 Mar 2017, 00:03

merci en tout les cas pour ta réponse a ma question

j'ai jamais eu aussi peur de ma vie de retourner las bas , j'en suis malade , j'ai une boul a l estomac c est terrible je vais a nouveau me retrouver seul dans un coin ma fois beau paysage mais terriblement seul , j'ai demander et je demande l'aide de ma maman décédée il y a 4 ans mais pour le moment rien

je doit en principe aller visiter le logement bientot (540 km de route pfff) je ne sais pas si la lumiere viendras , je sais que j'en crève de ce que je vis et ce n'est rien a coté de ce que seras mon quotidien une fois instaler las bas

mon dieu que tout ça me fait soufrir , c 'est dur
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Mer 15 Mar 2017, 00:12

ça y est appartement visité , il est grand lumineux bien

mais le village ou petite ville , je n accroche pas et puis c est mort comme coin en hiver ça me terrifie , terrorise bref ça le fait pas

hélas je risque de ne pas avoir le choix car je n est pas trouver de logement ailleurs n ayant pas de boulo au depart , et la region parisienne faut pas y compter ya rien nule par dans toute l ile de france les prix sont tout simplement inabordable

bref c'est la cata
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mer 15 Mar 2017, 10:54

Bonjour chris
fais toi aider autant physiquement que moralement,vas voir un médecin.Tu dois sortir de cet état sinon tu ne verras pas ce qu'il y a de bon,tu ne vois que le négatif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 15 Mar 2017, 13:53

je crois bien oui car ça ne va pas du tout , je sens que je vais encore etre hospitalisé , une impréssion de devenir fou au sens propre du terme

jamais eu aussi peur et aussi mal que d'enménager las bas ,
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Ven 17 Mar 2017, 13:57

petit méssage pour dire que j 'ai obtenu un emploi de jardinier dans une mairie donc un boulo garantie a vie , hélas je n'ai pas réussi a trouver un appartement sur la région , comme je le craignais je vais donc devoir refuser le poste :|
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par christine07 » Ven 17 Mar 2017, 15:00

bonjour
pourquoi refuser!?
y a d autre moyen pour loger
regarder les chambres a louer !
dans un premier temps
et faire marcher le bouche à oreille
laisser venir les infos , via les connaissances
que sait je
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2017, 13:16

Bonjour chris
tu en es où?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mar 21 Mar 2017, 14:45

je n ai pas encore eu le courier pour le logement en region parisienne , en ce qui concerne l emploi proposé je ne vais sans doute pas accépté car physiquement je ne peut plus

je suis en attente de la confirmation du logement en bretagne avant de prendre ma décision finale ( je ne sais toujours pas ce que je vais faire )

je nai pas l 'intention de faire le difficile sur un possible logement ici mais j'ai pas mal d affaire et j espere pas trop petit , sinon je partirais en bretagne je n ai peur que d'une chose c 'est de regretter mon choix quel qu il sois , de toute façon dans un cas comme dans l'autre j'aurais des regrets
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités