Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Mer 22 Fév 2017, 11:02

Bonjour Rouge et Cynthia, j'espère que vous allez bien.

Voilà je vous sollicite pour le domaine professionnel. Je passe un concours (l'écrit le 14 et 15 mars) et l'oral si qualification (en juin) pour un poste de fonctionnaire dans le domaine de la justice mais sans vraiment grand engouement.
En effet, je préférerai continuer dans le commerce. J'ai un projet d'affaire avec un ami et ex collègue qui est en préparation. Il est prévu que je me rende en Angleterre à partir de mai pour concrétiser ce projet durant 3 voir 4 mois pour voir si ça marche...
Entre autre, je me recherche un emploi en Angleterre dans le but de me rapprocher de mon ami.

Voilà je souhaitais savoir si mon projet d'affaire avec mon ami va éclore et si ça va marcher ? (c'est ma première volonté).

Ensuite le concours je le fais au cas ou si je n'ai rien sous la main mais je préférerai retourner en Angleterre pour lancer ce projet d'affaires.

Voilà merci pour vos éclaircissements.

Je brulerai une bougie.

Merci Rouge et Cynthia

Mes chiffres:
6-8-4-2-51-54
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Sam 25 Fév 2017, 18:15

Bonjour black
ce n'est pas cynthia mais kinthia :wink:
1/2
le tirage parle d'une rencontre à faire.Tu dois t'accrocher et rester positif.Ta famille est présente.Tu vas avoir une grande joie à venir,une certaine assurance en toi et envers ton ex collègue.Une femme âgée est aussi présente.Pour le moment le projet se monte tout doucement,c'est très calme.Pour le moment on reste vraiment à l'état embryonnaire,tu ne pars pas tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Lun 27 Fév 2017, 17:09

Bonjour Rouge et Kinthia,

Désolé pour l'erreur c'est la faute à Apple et son écriture automatique :) mais tout de même mes excuses pour Kinthia :) :) :)

Je voulais juste une petite précision avant de refaire le second tirage.

Déjà peux tu me dire combien de temps je dois attendre avant de refaire un second tirage, 15 jours il me semble.

Enfin, là j'attendais un coup de téléphone pour un entretien mais toujours rien.

Concernant la rencontre, ça serait vraiment comment dire bizarre car j'ai choisi de mettre ma vie privée entre parenthèses mais bon on dit c'est quand on s'y attend le moins que ça vient !

La grande joie est t-elle due à la trouvaille d'un travail qui me permettrait de franchir la Manche et de vivre décemment en Angleterre? Si oui, est ce un poste durable ? En effet, cela me procurerait une grande joie et me permettrait petit à petit d'avancer dans mon projet....

Concernant la femme âgée, est ce ma mère ? Quand tu dis elle est présente ça veut dire quoi ?

Le projet est de côté pour le moment (concours et potentiels entretiens obligés), ma stratégie étant de trouver un emploi en Angleterre pour m'y réinstaller et après de lancer ma propre affaire avec mon potentiel futur associé... la vois tu se concrétiser ?

Voilà merci pour tes éclaircissements Rouge en attendant le second tirage !

Mes excuses encore auprès de Kinthia :)

A bientôt !

Black

Je brûlerai une bougie et j'aide mes parents qui vieillissent
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Dim 05 Mar 2017, 09:35

Bonjour black
pas grave pour kinthia!c'est 1 mois plein pour refaire un autre tirage mais si tu demandes une précision dans les jours qui suivent le tirage je peux répondre,surtout si tu remets une autre série.Oui une rencontre peut se présenter alors qu'on est pas dans cette attente.Tu ne pars pas maintenant en Angleterre.Le travail devrait venir mais pas tout de suite,tu dois t'accrocher.Quand je dis qu'une personne est présente c'est que sa carte est dans le tirage.Que ce soit positif ou non.Là c'est bon pour toi.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Dim 05 Mar 2017, 16:11

Bonjour Rouge,

Voici mes chiffres au cas ou tu puisses compléter le premier tirage, merci
9-13-15-43-44-48

Sinon quand tu me dis dans ton cas c'est positif, donc j'imagine que c'est pour le travail ?

J'ai un entretien demain avec un cabinet de recrutement pour un très bon poste sur Paris. Ensuite si positif il devrait y avoir un entretien avec l'employeur... As tu décelé quelque chose de concret, disons un emploi, dans les mois à venir sur Paris avec des déplacements en Europe peut être ? (il s'agirait de ce poste....)

Merci.

Je referai un tirage dès que possible.

Bon dimanche Rouge :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Mer 15 Mar 2017, 07:37

Bonjour black
on a vu la question hier,tu peux être rassuré pour le travail avec un peu de patience.Ton concours ressort en positif.Bonne journée.Attends avant de refaire un tirage.A + tard.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron