médiation et nuit agitée

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par Timea » Mer 22 Fév 2017, 10:18

Bonjour tout le monde, en voyant les messages publicitaires qu'il y a sur le site, le forum a du avoir comme moi une nuit "difficile"
Je viens vous raconter ce qui s'est passé pour moi après une meditation tibétaine que j'ai écouté sur YouTube avec le son binaural...
Je ne l'ai pas faite comme il le fallait car j'ai été sortie trop vite à deux reprises par les petits ninjas qui sont accrochés à leur maman comme des sangsues...
J'étais donc comme d'habitude en train de planer mais je me suis mise vite au lit pour reprendre mes esprits et j'avais l'impression de tanguer alors que j'avais les yeux fermés et allais m'endormir j'ai entendu une voix d'homme très grave et ne suis pas sûre que c'était en français.
j'ai prié pour me protéger et entrer dans une bulle de lumière.
Mais j'ai fait par la suite un.drôle de rêve où j'entrais dans la maison d'une jeune femme belle et brune que je ne connais pas et lorsque je suis entrée chez elle. Je l'entends crier. Je me retourne ne vois personnes mais comprends que deux âmes me suivent et d'un geste de la main j'arrive à refermer la porte sur elles en disant "non, dehors"!
Je me suis réveillée mais ça m'a pris qq secondes et la mon corps me semblait loin. La température est passée du chaud au froid très vite...
Je ne sais pas trop quoi penser.
Je suis heureuse d'avoir vécu une expérience mais je ne la comprends pas.
J'ai eu peur mais je me suis sentie au-dessus de tout; je savais qu'on ne pouvait pas m'atteindre..
Si quelqu'un a déjà ressenti qq chose de similaire je suis preneuse.
Belle journée à vous tous.
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Maitland » Ven 24 Fév 2017, 18:45

N'y connaissant pas grand chose, j'ai cru voir ici et là sur le net que la méditation pouvait ouvrir la porte à certaines entités du bas astral. Qu'il fallait justement se méfier.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Timea » Sam 25 Fév 2017, 15:01

Bonjour et merci pour cette réponse,
c'est ce que je me suis dit de prime abord et puis je me suis également dit que ça pouvait être une mise en garde en fait...
Dois je faire attention à certaine personne...sachant que c'est moi qui chassait cette entité. ..je pense que ceci est un.message mais difficile pour moi de comprendre
Merci à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités