Dragons et Fées

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Azertyuiop » Dim 12 Fév 2017, 13:13

Bonjour, vous allez bien ? Et bien je voudrais vous posés trois questions
1- Quand je lisais la description du dragons du feu à travers internet tout ça..je me suis reconnue dans la description est ce normal?

2 - peut-on faire un rituel visant à nous transformé en fée pour une durée bien déterminé ?Si oui lequel ? Quels sont les inconvénients d'être une fée? N'est ce pas dangereux ?

3- Ne suis pas un dragons incarnés ? Parce que j'ai beaucoup lus sur les DH
DH+ et D+H
Azertyuiop
 

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 13:22

bonjour azertyuiop
avant de participer vous devez lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Dim 19 Fév 2017, 15:00

:D Hello Azertuyop,

Tout d'abord tu devrais nous expliquer ce que tu entends par DH, D+H et DH+ on sait peut être ce que c'est mais pas sous ce nom là et dit comme çà ne "parles pas trop" (à moi du moins)

Ensuite quand on parle de "dragon de feu" (ou d'eau, de terre ou d'air) il ne s'agit pas de l'animal lui même mais d'une énergie puissante (drago à l'origine signifie "puissance sans limite"), avoir le dragon de feu en soi indique donc que ce canal particulier est le plus ouvert en toi pour le moment et que les autres que tu possèdes également le sont moins (mais cela peut varier), le canal "feu" est celui qui correspond généralement au magnétisme ou à la magie (qui n'est qu'une extension supérieure du magnétisme) vu que nous avons les 4 "dragons" en nous il est donc tout à fait "normal" que tu ai celui du feu en toi. :mrgreen:

Maintenant non "on ne peut pas devenir une fée" du moins pas dans cette incarnation, les "fées" (ou "faêr" dans leur langue) sont des êtres qui vivent sur un plan vibratoire différent du notre mais suffisamment proche de celui ci pour pouvoir y faire des incursions dedans quand ils le veulent, toi ce que tu peux faire c'est devenir magiste (personne pratiquant la magie) .

Voilà, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités