Zénitude grâce à ce site

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Timea » Jeu 09 Fév 2017, 15:14

Bonjour à tous,
En ce moment, je suis souvent sur ce site car il m'apporte une paix, un apaisement pour être plus précise.
Certes, je suis en grand questionnement, mais le fait de sentir autant de gentillesse me calme, me renforce et je voulais juste vous dire merci.
Dans ma vie, j'ai plus souvent rencontré des gens "jaloux", faux, hypocrites et mal honnêtes et j'avais même l'impression de mériter toutes ses rencontres.
Aujourd'hui, en allant au café de kinthia, je rencontre des gens ouverts et loin d'être dans la compétition malsaine.
Alors merci :D
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par SaphirBleu » Jeu 09 Fév 2017, 19:10

Bonsoir Timea
C'est un très beau message qui touchera bien des membres du Forum :jap: Merci Timea
Quand les choses sont simples et quand elles sont vraies c'est à ce moment qu'on se sent dans son élément.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Ven 10 Fév 2017, 14:31

Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ici, il y a de la simplicité et de la douceur: un havre de paix
Bon week-end à tous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 10 Fév 2017, 15:57

:D Merci Timéa, cela nous touche en profondeur, mais tu sais nous n'avons aucun mérite car nous nous contentons d'être simplement nous même, des gens de coeur qui acceptons toujours l'autre tel qu'il est et tel qu'il veut être et qui aimons partager afin de progresser tous ensemble plus vite et mieux .

Ce site n'est qu'un gros coeur d'amour dont tu fais toi aussi partie et je remercie tous les membres d'être ce qu'ils sont et d'en faire partie :coeur: :oursmimi:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 10 Fév 2017, 16:04

Coucou Timea !

Merci pour ce message empreint de douceur.
On y est tous parce qu'on est tous dans l'idée de tolérance et d'acceptation de son autrui quand il ne fait pas de publicité :lol: !
Chacun pose sa pierre à l'édifice.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 11 Fév 2017, 05:07

Bonjour,
en regardant un peu partout sur ce forum, je me rends compte qu'il y a 5 ans j'étais centrée sur moi et le grand manque qui m'habitait "la recherche de l'amour", je ne crois même pas que j'avais visiter le site dans sa globalité.
Aujourd'hui, j'en vois les richesses, certes, je suis encore dans "une quête" mais de moi, dans des questionnements perpétuels mais j'ai un autre regard sur la vie.
Orian avait complètement raison sur mon post de présentation, c'est une nouvelle ère.
Kinthia, accepter les autres comme ils sont, est "incroyable", je ne pense pas être à votre niveau, j'essaye déjà de m'accepter moi et c'est énorme, mdr.
Je souhaite vraiment que toutes les personnes de ce site ouvrent les yeux et que la spiritualité touche plus de monde.
Bon week-end à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Sam 11 Fév 2017, 13:11

merci timea.L'ouverture aux autres,l'indulgence,la tolérance sont importants ici comme dans la vie de tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Sam 11 Fév 2017, 14:45

Oui c'est vrai Rouge
L'ouverture aux autres nous ouvre à la tolérance :D mais ceci est également risqué et je pense que beaucoup de personnes se ferment à cause de leur peur d'être blessée...
Bon week-end et bonne continuation
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:14

C'est intéressant justement de retourner sur ses premiers messages, on peut tous le faire, pour se rendre compte de notre propre évolution.
Ma maman et mon papa m'ont toujours appris à être tolérante, à accepter tout le monde sans aucune distinction (même les cons). Alors, fatalement, quand on est élevé dans cette culture, on partage cette ouverture d'esprit avec quiconque. Si ces valeurs là passent à travers votre écran, j'en suis parfaitement ravie ! Le travail éducatif de mes parents perdure et fait de nouveaux adeptes !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 10:03

L'éducation est tellement importante dans notre construction. J'ai lu qu'on choisissait nos parents, notre famille avant de venir au monde. Moi, mon père devient avec l'âge de moins en moins "ouvert" dans son discours mais l'est dans l'esprit...toujours en contradiction.
La tolérance je l'ai de naissance de part l'histoire de mon île.
Mais je sais que j'ai du.mal à supporter les hypocrites ou les co.. et je lé montre par ma froideur moi qui suit tout l'inverse. Il paraît que c'est impressionnant comment on peut lire sur mon visage si j'apprécie ou pas une personne Mdr
Plus je fais des efforts pour le cacher plus ca se voit.Mdr
Bonne journée à vous tous
timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 12:29

Bonne journée également Timea :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités