Livre qui tombe

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Lun 06 Fév 2017, 22:13

Bonsoir à tous,
J'étais tout à l'heure en quête d'un achat pour un cadeau d'anniversaire : je suis allée au Culturel histoire de trouver une idee :idea:
Après avoir retourné sans dessous dessus le rayon ésotérique, meditation, développement personnel et autres.....mon choix s'est arrêté sur un ouvrage de Vincent Toscane sur la Lithotherapie. ...50 minéraux à découvrir pour un épanouissement personnel.
J'étais très contente de mon choix, comme une certitude sauf que...... à un moment le livre m'est tombé des mains!

Ça m'est déjà arrivé que des choses me tombent des mains comme ça en magasin....et en rentrant à la maison me rendre compte qu'elles faisaient double emploi ou que je n'en avais pas besoin.
Sauf que là le cadeau c'est pas pour moi et le fait qu'il me soit tombé des mains me met le doute du coup.... ( par rapport à mes antécédents :cry: )

Qu'en pensez vous..... se fier à une soit disant intuition ou ..... se fier aux faits ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Lun 06 Fév 2017, 22:40

Intuition, toujours ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Mer 08 Fév 2017, 08:18

bonjour, merci Odysseus :)
Je pense effectivement que le livre va plaire mais comme à chaque fois qu'un objet m'est tombé des mains il y a eu une corrélation évidente avec la réalité..... je me demande si c'est judicieux du coup de marquer cet anniversaire :cry: :nsorry:

Et là que me dit mon intuition ? :lol: rien.... elle a perdu le Nord
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 08 Fév 2017, 21:39

Il tombe ? C'est que ça n'est pas le bon choix.
Déconnecte-toi, laisse tes émotions te guider, sans réfléchir. Va dans un rayon, laisse-toi aller, et dirige-toi tout naturellement vers un livre. Ca sera lui. Fais comme si tu étais "appelée"... Tout simplement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 10 Fév 2017, 09:08

Bonjour,
Je pense que je ne vais pas faire de cadeau d'anniversaire
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 10 Fév 2017, 16:02

Il y a la saint Valentin sinon ! La Saint Valentin ça n'est pas nécessairement son conjoint, mais toutes les personnes qu'on aime ! Dit comme ça, ça fait moins marketing !
Personnellement, je boycotte cette journée. Je préfère qu'Arf m'offre un cadeau quand il en a envie, non parce que la société ou le commerce le réclame.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités