retour négatif question grossesse

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par amyclaire » Mer 01 Fév 2017, 13:40

bonjour Kinthia
vous m'aviez fait une voyance en septembre pour une question grossesse et n'aviez vu aucune grossesse dans les 3 mois.
Vous vous êtes trompée, je suis tombée enceinte 6 semaines plus tard et tout se passe bien.
Bonne journée
amyclaire
 

par jérémy choubidou » Mer 01 Fév 2017, 20:20

coucou je me permet d'intervenir car j'ai relus la voyance de rouge pivoine et elle a bien précisé qu'elle ne voyais pas de grossesse dans l'instant présent donc septembre , question posé , mais dans ça réponse elle a bien parlé d'un changement positif donc ce qui confirme la grossesse sinon cela aurait changement négatif après je peux me trompé :D

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 02 Fév 2017, 19:34

Bonsoir

Je suis désolée mais votre prénom ne me dit rien. Suivant vos messages à votre actif, je n'ai pas de trace d'une consultation avec moi ? Si vous m'avez consultée, vous avez consulté le même mois ma maman (rouge pivoine). Nous déconseillons les tirages trop rapprochés.

Mais félicitations pour votre grossesse au passage ;) On aime bien se tromper pour de telles belles nouvelles :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités