Sentiment de ne pas avancer...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Ven 27 Jan 2017, 22:37

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai partager avec vous un sentiment qui me turlupine de plus en plus...

Comme vous le savez, je suis sur Marseille depuis environ 2 ans. Après avoir fait le tour de la ville et de tout ce qui me turlupine, j'ai repris les candidatures en Ile-de-France. Seulement : ça n'aboutit pas ! Je suis donc bloquée sur Marseille à partager un mi-temps qui ne m'épanouit plus (manque de temps, baisses des conditions de travail...).

J'ai eu envie de me tourner vers les soins palliatifs où je pensais que ça serait l'alliance parfaite entre mon métier (psychologue) et ma part spirituelle. Seulement, néant total. Aucune structure marseillaise ne m'a répondu. Un bide total. Je pense tenter en IDF mais pense que ça aura autant d'effets qu'un coup d'épée dans l'eau.

D'un point de vue personnel, j'aimerai aussi que mes projets avancent, mais, je suis constamment bloquée. Un exemple tout bête : je souhaite ardemment retourner en Guadeloupe 2 semaines depuis que je l'ai découverte il y a 3 ans. Sauf, que l'année dernière et cette année, mes congés sont tous imposés et par conséquent, les dates imposées ne collent pas avec un voyage en Guadeloupe dans de bonnes conditions. Le projet est donc à nouveau reporté peut-être pour 2018 ?

Comment expliquer le fait que je patine autant pour tout ? Je demande à Belline et je tire régulièrement la carte du retard. Là pour le coup, c'est clair que je le subis !

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, j'en serai ravie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 27 Jan 2017, 23:17

:D Hello Kinthia,

Eh bien je dirais que si tu n'avances plus c'est peut être qu'il y a quelque chose dans ta vie qui t'en empêches...un peu comme si tu avais une ancre de marine attachée à la taille...peut être devrais tu faire un point de ta vie dans tous ses aspects pour voir si il n'y a pas quelque chose a faire, une décision a prendre que tu repousses sans cesse aux calendes grec ...peut être est ce le seul moyen qu'a trouvée la vie pour te faire comprendre qu'il faut d"abord te débarrasser de cela avant de pouvoir de nouveau avancer ?

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

PS : pourquoi est ce que je reçois le mot "la suisse" ?.... çà te parle ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 28 Jan 2017, 10:49

Bonjour Kinthia,
j'aimerai vraiment pouvoir t'aider.
Je suis d'accord avec Orian, il y a quelque chose d'inachevée certainement à Marseille...
Marseille doit te retenir car tu dois avoir quelque chose à accomplir là-bas
Courage à toi

Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 29 Jan 2017, 13:44

orian a écrit::D Hello Kinthia,

Eh bien je dirais que si tu n'avances plus c'est peut être qu'il y a quelque chose dans ta vie qui t'en empêches...un peu comme si tu avais une ancre de marine attachée à la taille...peut être devrais tu faire un point de ta vie dans tous ses aspects pour voir si il n'y a pas quelque chose a faire, une décision a prendre que tu repousses sans cesse aux calendes grec ...peut être est ce le seul moyen qu'a trouvée la vie pour te faire comprendre qu'il faut d"abord te débarrasser de cela avant de pouvoir de nouveau avancer ?

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

PS : pourquoi est ce que je reçois le mot "la suisse" ?.... çà te parle ? :shock:


Coucou monsieur Orian !

Au départ, je pensais que ma vie professionnelle était bloquée tant que je n'avais pas sorti le livre. Je n'arrêtais pas de me plaindre de manquer de temps. Alors, bizarrement, je suis passée d'un 90% à un 50% au travail. Je l'ai vraiment pris dans le sens : "bon écoute ma cocotte tu nous bassines que tu n'as pas le temps, alors là, tu vas en avoir !". Je l'ai sorti. Et puis, je n'ai pas l'impression que ça ait réellement bougé les choses.

J'ai candidaté pour un poste sur Paris, je n'ai aucune nouvelle. Je me sens prise en otage sur Marseille. Je suis prête à partir, même si d'un autre côté, je me sens dans "l'obligation morale" de terminer mon contrat alors que pourtant, je suis dans l'urgence financière. C'est ambivalent !

Alors, je pensais que ma voie c'était d'être dans les soins palliatifs. Pourtant, je sens que même là, la voie est bouchée. Je n'y comprends plus rien. :nsorry: Tu penses "La Suisse". Etrangement, hier, avant de lire ton message, j'ai fait des recherches sur une psychiatre suisse (et une autre origine qui ne me revient pas), il s'agit d'Elisabeth Kübler-Ross qui a justement travaillé dans les soins palliatifs... Je ne sais pas s'il s'agit d'un indice. Ca me rend dingue :grimaces: :zarbi: Je pense candidater courant printemps. Je me suis servie de l'Oracle Bleu qui, lui, m'a dit que ça bougerait mais pas avant l'automne. En somme, pas avant la fin de mon contrat (juin).

La précarité m'effraie.

Bon dimanche Orian et merci pour ta réponse ! Si toi tu y vois plus clair, je suis preneuse. Je garde toujours en tête la prédiction d'Odysseus qui se confirme toujours autant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 29 Jan 2017, 13:52

Timea a écrit:Bonjour Kinthia,
j'aimerai vraiment pouvoir t'aider.
Je suis d'accord avec Orian, il y a quelque chose d'inachevée certainement à Marseille...
Marseille doit te retenir car tu dois avoir quelque chose à accomplir là-bas
Courage à toi

Belle journée
Timea


Bonjour Timéa !

Oui, sans doute, quelque chose me retient encore ici, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas ? Peut-être ma barrière "morale" de terminer mon contrat, mais, ça ne m'empêche pas de candidater ailleurs, au cas où... Mais mon dernier entretien date d'il y a plusieurs mois.

C'est comme si je pêchais. J'attends que ça mord. Mais rien. Alors, j'attends sur mon bateau mais je finis par désespérer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 29 Jan 2017, 15:24

:D Eh bien comme quoi les informations que je reçois parfois sont toujours plus ou moins précises :mrgreen:
Oui je connais Elizabeth Kubler-ross, c'est elle qui a fait les premiers travaux sur les NDE et qui incitèrent le Dr Moody a se lancer dans cette recherche aussi.

Donc ton inquiétude est surtout d'ordre financier... je sens que maintenant que tu as plus de temps "libre" une nouvelle opportunité ne va pas tarder a ce présenter a toi pour combler ce vide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 29 Jan 2017, 15:28

Je ne demande qu'à faire du bien et à aider mon prochain. C'est pour ça que je suis psychologue :mrgreen:

J'espère qu'une opportunité va se faire... Je suis prête et n'attends que ça ! Grâce à Jérémy que j'ai eu par SMS, j'ai appelé les Anges à mon secours. J'ai médité également, ça m'a fait extrêmement du bien de me recentrer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 30 Jan 2017, 15:17

Bonsoir Kinthia,
peut-être dois tu prendre du temps pour toi.
Te redéfinir ou redéfinir tes projets pour te redonner de l'élan et de l'enthousiasme pour l'automne.
Alors, sois zen et ouverte à tout ce qui te fera du bien :wink:
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 02 Fév 2017, 19:39

Merci Timea !

Ca m'a fait bizarre, parce que suite à une lecture, je suis tombée à nouveau "par hasard" sur le nom d'Elisabeth Kübler-Ross qui a justement beaucoup écrit sur les soins palliatifs.
Et, hier, deux personnes m'ont parlées de leur proche en soins palliatifs... Dont une qui était en train de décéder pendant que je lui parlais.

Alors, je me dis que ça fait beaucoup pour être des simples hasards...

Je vais candidater dans les semaines à venir. Je vous tiendrai au courant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 03 Fév 2017, 15:53

C'est super!!
Ta réponse est sûrement là!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par axelle95 » Ven 03 Fév 2017, 16:25

Coucou Kinthia
Si j'ai bien compris tu souhaiterais exercer en tant que psy en soins palliatifs ?
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Dim 05 Fév 2017, 16:47

Oui axelle. Je pense que ça serait l'"alliance" parfaite entre mes ressentis, ma spiritualité et mon cursus. L'alliance entre la Kiki et mon "identité".
Tu as des conseils ? Des pistes éventuelles ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par axelle95 » Dim 05 Fév 2017, 19:30

Non aucune piste désolée
Je vais en parler à mon copain qui travaille à l'AP HP, sait on jamais ;)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Dim 05 Fév 2017, 20:01

Merci axelle ! Toute aide est toujours la bienvenue :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par axelle95 » Dim 05 Fév 2017, 21:26

Kinthia a écrit:Merci axelle ! Toute aide est toujours la bienvenue :jap:


Ça ne coûte rien d'en parler en tout cas :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Flowerssss » Dim 05 Fév 2017, 22:50

Coucou Kinthia
Je t'ai lu et comprends ta lassitude de cette situation. J'ai un peu le même sentiment que toi mais uniquement dans ma vie sentimentale et c'est pénible à force... Néanmoins je pense que rien n'arrive par hasard et ce moment de stagnation dans ta vie professionnelle était nécessaire pour que tu puisses mieux avancer à l'avenir.
Plus le temps passe et plus tu affines ce que tu veux vraiment et dès que le boulot te conviendra, les portes vont s'ouvrir... Restes confiante et écoutes toi et les signes qui se présentent à toi.
Je t'embrasse et t'envoie plein de bonnes ondes pour continuer tes recherches.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 08 Fév 2017, 21:45

Merci ma douce fleur.
Comment tu vis cette stagnation sentimentale ? Tu t'es résolue ? Ou au contraire tu luttes contre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 09 Fév 2017, 15:27

Bon bah je viens de regarder les structure éventuelles... En IDF c'est très morcelé, l'offre est particulièrement aléatoire suivant le développement. Je ne crains d'être dans une énième impasse...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 09 Fév 2017, 17:22

C'est peut être que ta demande sera prise en compte qu'à la fin de ton contrat
Reste positive!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Flowerssss » Jeu 09 Fév 2017, 18:25

Kinthia a écrit:Merci ma douce fleur.
Comment tu vis cette stagnation sentimentale ? Tu t'es résolue ? Ou au contraire tu luttes contre ?


Je l'accepte en essayant de trouver les cotes positifs a ma situation. Puis je garde la foi....
Meme si les places sont restreintes, je crois qu'il faut que tu tentes.... On ne sait jamais!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Ven 10 Fév 2017, 16:02

Timea a écrit:C'est peut être que ta demande sera prise en compte qu'à la fin de ton contrat
Reste positive!!!


Aucune offre sur le marché dans l'immédiat et je n'ai pas de formation universitaire en plus. Je pourrais, mais je ne veux pas m'y engager si je n'ai rien derrière. C'est compliqué....
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 10 Fév 2017, 16:03

Flow : oui c'est sûr... Je tenterai à la prochaine offre d'emploi sait-on jamais. Mais dois-je dire que je suis prête à me former où le recruteur risque d'entendre que je n'ai pas les compétences adéquates ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 11 Fév 2017, 05:14

Kinthia, je suis alée au cinéma hier et j'ai pensé toi...oui bizarre
Mais, pour mieux expliquer, j'ai vu "beauté cachée" (je ne vais plus au cinéma depuis des lustres, mais je ne voulais pas le rater). C'est un film avec Will Smith qui à la suite de la perte de sa fille après un cancer, écrit des lettres "au temps", "à la mort" et "à l'amour" et bien sûr il va les rencontrer.
Il va dans un groupe de parole où les parents viennent parler de leur mal être après la mort de leur enfant.
Et, je me dis que tu pourrais certainement trouver des groupes de parole qui cherche des bénévoles (pour commencer) pour aider les parents en détresse et tu pourras ajouter à ton CV une ligne importante et qui changerait le regard de ceux qui la lisent.
Ce n'est qu'une idée.
Bon week-end
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:25

Coucou Timea !

J'aime beaucoup cette idée. Effectivement, je n'y avais pas pensé ! C'est une excellente idée à creuser... Je pense que je m'y attarderai sérieusement dans les mois à venir. Pour le moment, mon énergie est très développée à mon retour en IDF pour retrouver ma famille et pouvoir souffler un peu ! J'ai besoin de retrouver les miens, de ne plus me dire que je dois prévoir mes déplacements pour le mois de septembre (véridique en plus) pour payer les billets de train le moins cher possible. Mais problème : je ne sais même pas si en septembre je serai encore sur Marseille ou non... Je ne sais pas où je serai à la fin de l'année. C'est déstabilisant... Mais je vais y arriver. J'ai foi. Je me dis que les Anges feront le reste... Ma demande est "partie" à l'Ange concerné ! On verra bien...

Et ce film avec Will Smith tu as aimé ? Il fait très souvent des films avec des scnéarii de fou... J'adore... A un de ces films, j'étais quasiment en eau tellement c'était touchant... Je crois que le film c'était 7 vies ou quelque chose comme ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 09:33

Je suis allée regarder la bande annonce de sept vies. Je ne crois pas l'avoir vu mais c'est sûr qu'il choisit bien des films. J'ai adoré "à la recherche du bonheur" un père célibataire qui fait tout pour survivre...et travailler.
La beauté cachée est une leçon de vie. J'ai pleuré à chaudes larmes...mais quelle impression de vérité à la fin di film sur nos valeurs; sur le sens de la vie.
Va le voir!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:40

Ah ouiiii je l'ai vu celui-là aussi ! Mais je crois que la fin m'a laissée sur ma fin... Je dois être habituée aux fins tragiques parce qu'il y joue subliment bien. Ses mimiques, son corps, sa gestuelle, son regard transpire l'horreur d'une situation qu'il arrive à figer dans tout son être... Le prince de Bel-Air semble loin !!

Tu me donnes envie d'aller le voir ! Mais comme je suis une grande économe, j'attendrai qu'il passe à la télé ! J'ai déjà stocké sur la freebox une tonne de films à voir dont Chocolat ! J'en ai profité pendant une offre de Canal+ qui permettait de voir pendant plusieurs jours la chaîne sans abonnement. J'ai sauté sur l'occaz en enregistrant Chocolat !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 10:11

Moi ça faisait en gros 5 and que je n'étais plus allee au cinéma à cause des enfants. C'était ma première sortie sans eux la nuit. Leur papa a souffert et moi j'ai pleuré le gsm sur mes jambes en attente de nouvelles.
d'ailleurs je suis allée dans.un cinéma de quartier qui n'est qu'à 6euros..peu de trajet et pas cher.
Mais pouvoir parler à la mort; à l'amour et au temps...quelle chance !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Flowerssss » Mer 15 Fév 2017, 10:12

Kinthia a écrit:Flow : oui c'est sûr... Je tenterai à la prochaine offre d'emploi sait-on jamais. Mais dois-je dire que je suis prête à me former où le recruteur risque d'entendre que je n'ai pas les compétences adéquates ? :idea:


Oui il faut etre honnete face au recruteur :D
Tu lui expliques ton parcours et les raisons qui te poussent a choisir cette voie.
Je comprends completement que c'est difficile de te lancer dans une formation payante sans etre sure que ca va aboutir sur un travail :wink:
Si cette voie est pour toi je t'assure que ca finira par payer :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mer 15 Fév 2017, 10:20

Kinthia si j'ai bien compris tu projettes un retour aux sources pour le mois de septembre? Tu as prevu d'y aller combien de temps?

Timea je voulais absolument voir le film Beaute Cachee. Malheureusement il est reste tres peu de temps au cinema et je n'ai pas pu me liberer pour le voir... Te lire me donne encore plus envie de ne pas le rater....
Depuis le 2 de janvier, j'ai eu quelques soucis de sante qui m'ont contraintes a rester au repos... Un mois et demi apres ca va mieux mais je n'ai pas encore retrouve ma vie d'avant... Comme si la haut on me demandait de ralentir, de me retrouver, de m'occuper de moi. C'est destabilisant....
Je crois aussi que l'on m'a arrete afin que j'opere quelques changements dans ma vie et ma gestion du temps :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 12:18

Timea a écrit:Moi ça faisait en gros 5 and que je n'étais plus allee au cinéma à cause des enfants. C'était ma première sortie sans eux la nuit. Leur papa a souffert et moi j'ai pleuré le gsm sur mes jambes en attente de nouvelles.
d'ailleurs je suis allée dans.un cinéma de quartier qui n'est qu'à 6euros..peu de trajet et pas cher.
Mais pouvoir parler à la mort; à l'amour et au temps...quelle chance !!


Ca du te faire bizarre Timea. Tu penses renouveler l'expérience ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 12:20

Flowerssss a écrit:Kinthia si j'ai bien compris tu projettes un retour aux sources pour le mois de septembre? Tu as prevu d'y aller combien de temps?

Timea je voulais absolument voir le film Beaute Cachee. Malheureusement il est reste tres peu de temps au cinema et je n'ai pas pu me liberer pour le voir... Te lire me donne encore plus envie de ne pas le rater....
Depuis le 2 de janvier, j'ai eu quelques soucis de sante qui m'ont contraintes a rester au repos... Un mois et demi apres ca va mieux mais je n'ai pas encore retrouve ma vie d'avant... Comme si la haut on me demandait de ralentir, de me retrouver, de m'occuper de moi. C'est destabilisant....
Je crois aussi que l'on m'a arrete afin que j'opere quelques changements dans ma vie et ma gestion du temps :wink:


Je pense revenir pour l'anniversaire du forum, pour l'anniversaire du forum et puis aussi pour une autre occasion familiale :mrgreen: Mais, je pense remonter 2 fois dans le mois, puisque la première fois je pense laisser homme et enfant ! A voir...
Après, je ne sais pas si je serai déjà remontée en région parisienne car là j'envoie à tout va des candidatures en ile-de-france. Alors, j'achète des billets de train dans le vague...

Tu n'as rien de grave flow ? Je vais mettre une bougie pour toi. Tu as ralenti le rythme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 14:20

Pour te répondre Flowers,
Je te comprends totalement lorsque tu dis que là haut on te demande de prendre soin de toi. J'ai cru mourir de douleur pendant le mois de janvier à cause de mon dos qui était bloqué. J'essaye de prendre soin de moi...J essaye c'est plus facile de s'occuper des autres...

Kinthia, c'était douloureux de les quitter mais c'était pour leur Vivien et le mien. Je vais retenter l'expérience mais pas de suite.

Flowers, le film sera sur canal dans un an..c'est vite fait..
je vous assure il ne faut pas le rater. L'actrice qui joue la mort est irrésistible! !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Flowerssss » Mer 15 Fév 2017, 21:05

Merci pour la bougie Kinthia
Non rien de grave... Douleur aux cervicales + dos. Je confirme Timea c'est tres tres douloureux...
Oui j'ai ralenti mon rythme. Je prends du temps pour moi et je vais mettre de cote certaines activites. Je me suis un peu eparpillee ces dernieres annees et il faut que je fasse des choix.
Depuis le debut de l'annee, j'ai aussi decide de couper les ponts avec un homme... Je pense que ca a contribue a mon besoin de prendre soin de moi... J'ai de la peine a surmonter. Mais je sais que c'est pour mon bien. L'univers m'a conduit a cet homme mais a l'heure d'aujourd'hui il faut que je me retire.. Si c'est le bon, il reviendra.

Tiens nous au courant si tu as des reponses a tes candidatures.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Timea » Jeu 16 Fév 2017, 13:59

Alors les douleurs au dos signifie en avoir plein le dos ...plein le dos de ta situation avec cette homme. Moi aussi c'était ça...accentué par un sport...
J'ai vu une ostheopathe mais je reste sur ma fin...elle remplaçait mon ostheo en vacances..j'attends qu'il revienne..mais ce n'est pas donné non plus
Courage
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Flowerssss » Jeu 16 Fév 2017, 19:24

Coucou

Je suis d'accord avec ton analyse... Je portais trop de choses, j'avais trop de charges ( au sens propre comme au figure ).
Moi aussi j'ai du consulter l'ostheopathe :D

Je te souhaite de prendre soin de toi et d'ecouter ton corps.
Ta sortie au cinema en est un bon exemple!
Bon courage
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Timea » Ven 17 Fév 2017, 15:09

Merci beaucoup!!
Il faut se libérer de nos maux.
Arrêter de penser qu'on peut tout porter voir tout supporter...dur à comprendre...
Courage à toi, beaucoup de bonheur t'arrivera, ça c'est une certitude.
:lol:
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 20 Fév 2017, 11:57

Les signes ont repris puissance 10...
J'ai fait un rêve bizarre.
J'étais avec une collègue qui m'annonçait qu'elle était prise sur le poste où j'avais moi-même candidaté. Je pleurais de déception pendant que mon autre collègue me racontait tout ce qu'elle allait pouvoir faire dans cette nouvelle structure. Et j'entendais une femme à côté de moi qui me prenait dans ses bras et marmonnait à l'encontre de ma collègue "vas-y continue remue bien le couteau dans la plaie"
Et là, mon téléphone sonne. Je décroche sans reconnaître la voix. La voix féminine me dit "de toute façon ta place n'est pas là. Tu dois être auprès des personnes souffrant de leucémie". Et bam. Elle raccroche.
Le même jour, une autre collègue me parle du cancer. J'allume la télé, je tombe nez à nez avec un reportage sur un service des soins palliatifs.
Aujourd'hui, rebelote, je rallume la télé, nouveau reportage sur la fin de vie. :shock:

Je comprends bien les signes mais je ne saisis pas bien. Il existe très peu de structures qui justement proposent un service de soins palliatifs... Je vais quand même envoyer des candidatures spontanées à tout hasard mais je suis dubitative quant à l'efficacité.

D'ailleurs, pourquoi cette voix féminine me parle de "leucémie" et non de cancer ? Je ne crois pas qu'il y ait de services dédiés aux personnes atteintes de leucémie non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 20 Fév 2017, 13:03

Waouh, c'est super!!!
Si j'ai pensé à toi pendant ce film qui parle de maladie cancéreuse, ce n'est pas pour rien, lol !!!
Alors, l, c'est sûr, il faut faire des candidatures spontanées et groupe de paroles !!!
Va voir dans les hôpitaux aux alentours, qui sait?
C'est en tout cas, un début de bonne nouvelle, ça, on dirait !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 22 Fév 2017, 19:46

Bizarre tous ces signes hein ! Merci pour tes encouragements Timea ! Je vous tiendrai au courant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 23 Fév 2017, 12:59

En toute situation, il faut rester positif!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron