Question professionnelle 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Maï » Lun 23 Jan 2017, 22:18

Bonsoir rouge pivoine,

L idee de devenir mere celibataire me terrorise. Actuellement j ai mon appartement, je suis au chomage mais en arret de travail et bientot en conges maternite. Je m inquiete de savoir si je vais trouver un travail stable avec des horaires stables surtout afin de pouvoir elever mon enfant.

Ds mes precedents emplois, je finis tres tard et travaille avec des horaires irreguliers.
Il me faudrait trouver un metier avec des horaires fixes et pouvoir trouver un mode de garde adapte avec mon emploi (creche ou nounou).

Pour moi retourner chez mes parents serait un echec et je passerai d une ville actuelle ou je vis de 400 000 habitants a 40 000 habitants ou les perspectives d emploi sont plus rares.

Mon conges maternite va jusqu a fin juin et mon chomage jusqu a fevrier 2018. Et apres. J ai peur :/

J ai entrepris une vae afin d augmenter mon cursus, je vais la rendre sous peu avec par la suite un oral...

Comment tout cela va evoluer ?
Vais reussir a allier travail et education de ma fille ds qq mois ? Vais je reussir mes oraux ? Puis je avoir confiance en l avenir ?

Mes chiffres : 2 - 43 - 57 - 20 - 30 - 5

Merci de ton attention.

Bonne soiree
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 26 Déc 2011, 22:26

par rouge pivoine » Mar 24 Jan 2017, 13:41

re bonjour maï
on pourra voir pour le travail en mai d'ici là il peut se passer plein de choses.Je comprends que tu sois anxieuse,c'est normal au vu de ta situation.Je regarde donc ta question sur le plan de ta vae.
2/2
Tu as une grande joie à venir.Tu as des sorties,des loisirs pour te détendre.Tu vas trouver une certaine indépendance ce qui doit te rassurer.Une fête arrive.Tu as ta situation qui se stabilise.Tu as des contacts nombreux.Il y a la carte du commerce.
Bon courage.Je t'envoie une onde de pensées positives.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maï » Jeu 26 Jan 2017, 01:16

Merci rouge pivoine pour ta reponse et tes gentilles pensees. Ca me touche.

Maï
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 26 Déc 2011, 22:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron