Sympathie

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Orore » Dim 22 Jan 2017, 23:06

Bonjour à tous

J'ai intégré il y à 1,5 mois une nouvelle entreprise dans laquelle j'occupe une fonction ou je me sens plutôt bien. Le problème, et que malgré mes efforts, je ne suis pas intégrée . Mes collègues me laissent de côté et ne me parlent quasiment pas !!!! J'ai donc pensé que les pierres pourraient m'aider à susciter un peu de sympathie auprès de ceux_ci .

J'ai d'abord pensé associer un cristal de roche à une émeraude, puis un cristal de roche à une agathe. Mais finalement je ne sais pas quelle association serait la plus idéale dans mon cas.
Si quelqu'un pouvait me conseiller se serait sympa. mci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Jan 2017, 22:16

par orian » Lun 23 Jan 2017, 13:18

:D Hello Orore

Vu que ton arrivée dans cette entreprise est toute récente, pour avoir de la sympathie vis à vis de toi, les gens doivent d'abord apprendre à te connaître, la chose essentielle pour toi est donc avant tout d'augmenter ton rayonnement pour que celui ci les attirent vers toi.

Aussi je te conseillerai d'avantage des pierres comme l'oeil de tigre ou la pierre de soleil (attention la vraie, pas celle qui est couleur carotte unie avec des pigments de cuivre dedans, celle ci est en fait une pierre "reconstituée" à base de poudre de pierre de soleil même renforcée avec du cuivre son action sera toujours moins efficace que celle d'une vraie de vraie :wink: ) plutôt qu'un cristal de roche qui lui est plus une pierre de protection et de purification.

Il faut partir du principe d'harmonie, qui dit "Rayonnement" induit la "chaleur" il faut donc des pierres "chaudes" et pas des pierres "froides" comme le cristal de roche ou l'émeraude (on nomme pierres chaudes celle qui générent en toi un effet de chaleur dès que tu les touches et pierres froides celles qui abaissent les tensions intérieures (un effet froid) )

l'oeil de tigre ou la pierre de soleil sont des pierres "chaudes" tu dois donc leur donner ton feu intérieur (tu dois aimer cette pierre, tu dois admirer sa forme, ses couleurs etc...) pour qu'elle active le sien afin qu'il augmente ton rayonnement, tu dois créer véritablement un lien entre elle et toi (suffit pas de la garder dans la poche :mrgreen: ) et petit à petit l'intensité grandissante de ton rayonnement finira par atteindre les autres (çà prend un peu de temps quand même... t'attends pas à un miracle instantané :wink: ) qui sentiront alors ton envie d'aller vers eux ce qui par mutuelle attirance les fera alors venir tout naturellement vers toi.

Vu que tu as choisi ORORE comme pseudo je pense que plutôt que d'associer ta pierre avec une autre, tu devrais dans un premier temps l'associer avec le métal qui est déjà deux fois dans ton nom (l'OR) il te suffira de le porter sur toi en même temps que ta pierre (et ne va pas te ruiner... une bague, une chaine, un collier ou une alliance suffise amplement) de même que pour la pierre tu va devoir apprendre à aimer ton métal pour sa forme et sa couleur.

Voila...qu'en penses tu ?
Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Orore » Mer 25 Jan 2017, 00:11

Bonsoir Orian

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes conseils. En parcourant le forum, j'ai pu constater que tu avais un très grand savoir dans beaucoup de domaines. C'est pourquoi je te fais entièrement confiance et que je vais suivre tes conseils :D
Mon choix s'est donc porté sur une pierre du soleil (sa couleur et la chaleur qu elle semble dégager me plaisent).
Maintenant comme je suis novice concernant les pierres, il me reste juste un petit problème a résoudre. Et j'avoue que je compte un peu (beaucoup) sur toi pour me conseiller :oops: :oops:

Comment bien procéder pour la purifier et la recharger ??
Voila j’espère ne pas trop t' embêter avec mes petits soucis. A bientôt j' espère. Biz :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Jan 2017, 22:16

par orian » Mer 25 Jan 2017, 01:27

:D Hello Orore,

Tout d'abord merci pour tes compliments, mais tu sais je n'ai aucun mérite car j'aime partager faire découvrir et découvrir moi même des choses nouvelles avec les autres et je ne suis pas le seul sur ce site :wink: .. Donc n'hésite pas poser autant de questions que tu voudras nous répondrons toujours avec le plus grand plaisir :mrgreen:

Rassures toi pour ce qui est de nettoyer les pierres comme la pierre du soleil (c'est la première chose que tu devras faire lorsque tu l'auras en ta possession) la méthode est des plus simple puisqu'il suffit de les passer sous l'eau d'un robinet pendant quelques secondes ou de les laisser tremper dans un verre d'eau quelques heures et pour savoir quand il faut la nettoyer tu peux soit décider de le faire une fois par semaine, soit attendre qu'elle te semble devenue "collante" ou "poisseuse" (signe que le nettoyage est indispensable)

Quand à la recharge, elle est tout aussi simple puisqu'il suffit de la porter sur soi le plus souvent possible, de la manipuler, de l'admirer etc... selon la taille en générale une recharge complète se fait en 24 h à 48 h en port constant direct avec la peau (dans le cas d'un bracelet, d'un pendentif) et en quelques heures dans le cas d'une bague (pierres plus petites)

quand tu la manipules, admire la, soit heureuse de travailler avec elle, en pensant à ce qu'elle va t'aider à obtenir tu vas ainsi petit à petit la "programmer" pour le résultat que tu veux obtenir

Tu vois y a vraiment rien de compliqué :wink: :mrgreen:

Un petit conseil de "vétéran" à "novice" :mrgreen: , à part toi PERSONNE ne doit tenir à pleine main ta pierre, ni la porter, si cela arrivai alors dès que tu peux un petit passage sous l'eau et une recharge sont nécessaire...cela tient au fait qu'en prenant en main ta pierre ou en la portant la personne chargerai elle aussi ta pierre de sa propre énergie sans le vouloir ce qui pourrai venir "brouiller" la programmation que tu as faites sur elle..donc dans le doute (et discrétement pour que la personne ne s'en offusque pas) on nettoye et on recharge :mrgreen:

Voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:14

Orore a écrit:Bonjour à tous

J'ai intégré il y à 1,5 mois une nouvelle entreprise dans laquelle j'occupe une fonction ou je me sens plutôt bien. Le problème, et que malgré mes efforts, je ne suis pas intégrée . Mes collègues me laissent de côté et ne me parlent quasiment pas !!!! J'ai donc pensé que les pierres pourraient m'aider à susciter un peu de sympathie auprès de ceux_ci .

J'ai d'abord pensé associer un cristal de roche à une émeraude, puis un cristal de roche à une agathe. Mais finalement je ne sais pas quelle association serait la plus idéale dans mon cas.
Si quelqu'un pouvait me conseiller se serait sympa. mci :)


Bonsoir Orore

Et bienvenue sur le forum au passage ;)
Ma réponse n'a rien à voir mais pourquoi vos collègues réagissent de la sorte ? Cette question m'interpelle beaucoup. Certes, certains collègues ne sont pas dans la bienveillance ni nécessairement dans l'accueil rassurant des petits nouveaux mais vu ce que vous décrivez ça m'intrigue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mer 25 Jan 2017, 23:50

:D oh ... la curieuse :mdr:

Tu sais kinthia bien souvent les gens se méfient de ceux qu'ils considèrent comme des étrangers, des nouveaux venus perturber leur petit monde, il suffirai qu'Orore soit mutée d'une autre filiale de son entreprise pour que les gens avec qui elle travaille maintenant aient du mal à l'accepter comme "une des leurs", ou même qu'elle soit nouvelle venue dans la région.

Y en a chez qui les portes d'accueil ont toujours les charnières rouillées :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Orore » Jeu 26 Jan 2017, 23:45

Bsr orian,
Un grand mci pour tes conseils, que je vais suivre à la lettre :D. Je te tiendrai informé dans les semaines à venir de l'évolution de ma situation. Pour commencer,sache que je vais prendre le temps de choisir ma pierre ce we :) Et commencer à la porter dés la semaine prochaine :P

Cc Kinthia,
Pourquoi ce comportement que je qualifie de bizarre de la part de certains de mes collègues :?: Pfff pas la moindre idée !!!! P_être est ce dû à ma personnalité (réservée) ou au fait que je dégage de mauvaises énergies, ou tout simplement que ma tête ou ma personnalité ne leur convient pas.Je ne sais pas, mais je constate que c'est parfois limite. Genre 1 personne entre dans une pièce ou je me trouve et va taper la biz à tout le monde sauf à moi !! Un peu gênant comme situation :oops: Ces mêmes collègues qui se montrent "normaux" lorsque je travaille en duo avec eux mais qui ont un comportement très différent lorsque l'on se retrouve en groupe.

Heureusement pour moi ce n'est qu'une minorité d'entre eux , sinon je crois que j'aurais craqué. Néanmoins je dois reconnaître que ce n'est pas facile tout les jours, sinon je ne serais sans doute jamais passée sur ce forum .Voila voila :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Jan 2017, 22:16

par orian » Ven 27 Jan 2017, 02:39

:D Et nous le regretterions beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 27 Jan 2017, 22:27

Une seule arme à développer : ton HUMOUR !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orore » Lun 30 Jan 2017, 00:14

Et je vais m'y employer de mon mieux :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Jan 2017, 22:16


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron