Projet bébé

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Dim 22 Jan 2017, 20:28

Bonjour
Nous avons un petit garçon de 7ans ( QUE nous avons eu très facilement après seulement un mois d arrêt de pilule donc aucun problème de fertilité )
Depuis plus d un an nous essayons d avoir un autre enfant sans succès , J ai fait les examens de routine tout est normal je pense donc que C est le côté "dans LA tete " Et sûrement LA situation ( projet de vente Immo Et le procès qui va avec ) qui bloque car je ne me vois pas ici avec un autre enfant
Voyiez vous une grossesse prochainement si oui vers quand ?
Merci

Alexandra 10/05/84
21 12 15
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Mar 24 Jan 2017, 10:55

Re bonjour
1/2
vous avez une excellente vitalité,la forme est bien là mais effectivement vous n'avez pas la tête assez dégagée pour réussir à être enceinte.Le mental est prisonnier.Attention vous avez un risque d'être immobilisée par un problème de santé,vous devez vous faire soigner,c'est une alerte que votre corps envoie.Je n'ai pas de grossesse pour cette année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra30 » Mar 24 Jan 2017, 18:00

Bonjour
Je sors tout juste d une longue maladie de 2 mois ,virus +.pneumopathie qui m ont effectivement enormement fatiguée
Je ne sais pas si c est cela que vous voyiez ou dans les mois à venir ? mais le virus que j ai eu me fragilise et fait que chaque maladie que j attraperais me fatiguera beaucoup d après le docteur
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2017, 11:40

Si vous en sortez tout juste c'est cette alerte qui est signalée.Bon rétablissement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités