rêver de catamaran

Décryptons vos expériences.

par sandysweetie » Dim 22 Jan 2017, 17:32

Bonsoir,

Il y a deux nuits, j'ai rêvé d'un grand catamaran sur lequel j'embarquait, des personnes chargeaient des provisions comme si j'allais partir pour un long voyage.
Quel est la signification de ce type de rêve ?
Merci
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Dim 22 Jan 2017, 18:09

:D Hello Sandysweetie,

Eh bien sans plus de détails sur ce rêve, le catamaran que tu décris est un voilier de haute mer fait pour les voyages au long cours (puisqu'on y charge de la nourriture), de ce fait il indique la possibilité de s'embarquer dans ce qui sera la traversée d'un monde qui n'est pas le notre (la mer, l'océan) mais qui à terme permet de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles activités etc... certains d'entre-eux sont aussi des bateaux fait pour la course (la transat, le vendée globe etc...) on peux donc y voir aussi l'entrée dans une période de compétition ou de challenge...en tout cas quelque chose qui impliquerait également d'autres personnes faisant de vous des rivaux

L'important est de ne pas s'engager dans ce genre de voyage à la légère, il faut être prévoyant (on charge de la nourriture à bord)

voila...c'est tout ce que je peux t'en dire, seule la totalité du rêve et des détails le composant aurai pu nous en dire plus en apportant les précisions qui nous manquent ici.

Bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Lun 23 Jan 2017, 00:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Dim 22 Jan 2017, 19:40

bonsoir,

je ne peux rien préciser de plus car c'est tout dont je me souviens. les personnes à bord étaient inconnues pour moi.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités