Kinthan Chan Linh : Les outils de l'apprenti médium

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 12:41

Hé ben voilà qu'après les 10 ans du forum, le petit frère est arrivé !
Comme ma maman l'a indiqué, mon livre est arrivé et est disponible sur Amazon. D'abord en version livre et ensuite en format KDP (quand j'aurais le temps!).

Dans ce livre, j'explique pas à pas comment effectuer les tirages, quel support adopter, comment travailler la symbolique, comment communiquer avec les Esprits, comment décrypter ses rêves, j'explique aussi l'écriture automatique etc.... Comme je ne parle que de ce que je connais, je pars de mon expérience pour évoquer les différents thèmes ésotériques. Le livre fait 260 pages en format quasi A4 alors je crois qu'il y a de quoi picorer !

J'espère que ce livre parlera à tout le monde, je l'ai fait dans un langage accessible et rempli d'amour et de bienveillance :fullamour:

J'attends sur ce fil vos commentaires, remarques, suggestions d'amélioration etc. Etant donné que c'est mon premier écrit, je ne prétends pas avoir la science infuse et ce livre est complètement imparfait ce qui le rend encore plus unique !

Par ailleurs, j'évoque comment les esprits peuvent communiquer avec nous. Le monde invisible interagit avec notre monde et laisse parfois des traces... Comme sur ces bougies. Je glisse ainsi toutes les photos que j'ai, ma petite bibliothèque ! Vous retrouverez certaines de ces photos en noir et blanc avec l'explication qui va avec.

Celles publiées :

Image

Image

Image

Image

Image J'ai effectivement "rencontré" une taureau !

Image Bougie consacrée pour me venir en aide.

Autre angle : Image



Voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez y lire/voir !


Celles non publiées :

Image

Image

Image

Ne faites pas attention au décor !
Image

Image

Bougie consacrée pour le 11 septembre : la bougie penche d'un côté mais la cire s'est accumulée sur l'autre extrême...
Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités