kinthia Chan Linh.Son livre est arrivé.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

kinthia Chan Linh.Son livre est arrivé.

par rouge pivoine » Mer 18 Jan 2017, 10:05

Bonjour tout le monde
c'est officiel, le livre de kinthia est en vente depuis ce matin sur amazon.Je suis fière de ma fille et je lui souhaite un beau succès.
https://www.amazon.fr/outils-lapprenti- ... +chan+linh

Image

Edit K : modification du lien. Après tout, petite entorse à la règle pour ce gros événement !
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

Re: kinthia Chan Linh

par SaphirBleu » Mer 18 Jan 2017, 10:21

Hip hip hip HOURA :sauter: :ballons: :soleil: faites sonner tambours et trompettes !
Voilà un joli petit bébé qui a pris son temps pour pointer le bout de son nez mais comme tous les bébés qui se font désirer.....quand ils sont là, le plaisir est décuplé :coeur:
Félicitations Kinthia ! Je me joins à ta maman pour te souhaiter du fond du coeur un beau succès dans cette aventure
kisss
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Animateur

par Odysseus » Mer 18 Jan 2017, 11:01

Commandé ! On se le fait dédicacer comment ? :mrgreen:
Bénévole

par Miwa » Mer 18 Jan 2017, 11:14

commandé!
merci et félicitation! ;-)
(on se le fait dedicacer comment? :lol: :lol: :lol: )
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 18 Jan 2017, 11:42

mais oui,comment?Faut qu'elle fasse une tournée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

Re: kinthia Chan Linh.Son livre est arrivé.

par SABRINA » Mer 18 Jan 2017, 14:32

Félicitations ma belle!! :ballons: Hâte de le lire!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Flowerssss » Mer 18 Jan 2017, 18:10

Félicitations à Kinthia :D

Tu peux être fière de ta fille Rouge. Elle est formidable et douée.
Moi je le veux dédicacer ce livre!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Mer 18 Jan 2017, 21:01

Merci pour tous vos mots plein d'amour !!!

J'espère qu'il saura vous guider, vous aider, vous aider dans votre réflexion et vous conforter dans l'idée que le monde invisible est tellement présent avec chacun de nous... Il est plein d'amour et interagit beaucoup avec nous de façon palpable ;)

Je vais publier sur la rubrique de la bibliothèque sans doute demain pour mettre en ligne des photos en plus, celles dont je parle dans le livre (j'en ai mis plusieurs mais qui seront sans doute encore plus nettes en couleur!).

Je suis désolée aussi pour le prix, je n'avais pas demandé celui-là. Createspace est une énigme pour moi. Encore plus quand c'est en Anglais...

Ma maman : je t'aime plus que tout :coeur:

SaphirBleu : merci pour tes mots et tes encouragements !! Il aura mis 5 ans à se pointer, mais c'est sans doute la finalité qui compte. C'était sans doute cette année que je devais "accepter de le lâcher" et de faire sa propre vie. Pas évident. Mais c'est aussi beaucoup en lien avec l'histoire du forum... Si je fais juste 10 ventes, je serai heureuse !

Odysseus : tu es déjà bien évolué spirituellement parlant, alors je ne sais pas si mon livre saura nourrir ta réflexion :oops: Je te ferai la dédicace quand on se verra ;) Pourquoi pas au salon parapsy ? ;)

Miwa : merci pour la commande :jap: j'espère qu'il saura t'apporter plein de belles choses à faire fructifier et développer encore plus tes connaissances ! Pour la dédicace, bonne question ;) Faudrait que je fasse une tournée :lol:

Sabrina : merci !!! :oops: Au moment où ta fille se présente, je me délivre du deuxième aussi ;) comme quoi nos vies de maman sont assez similaires ! :wink:

Flow : je ne pense pas être douée mais par contre formidable ... :lol: Je suis comme je suis, avec mes qualités et mes nombreux défauts. Je dois être inscrite d'office pour la réincarnation à mon futur passage :lol: Pour la dédicace, on s'arrangera aussi :mrgreen:

Plein de belles énergies douces à vous ! :fullamour:

Par avance, je préviens, je vais envoyer un mail groupé à tous les inscrits pour présenter tous nos voeux et aussi prévenir de l'arrivée du bébé ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Odysseus » Mer 18 Jan 2017, 23:00

Kinthia a écrit:Odysseus : tu es déjà bien évolué spirituellement parlant, alors je ne sais pas si mon livre saura nourrir ta réflexion :oops: Je te ferai la dédicace quand on se verra ;) Pourquoi pas au salon parapsy ? ;)

Moi ? Je ne suis pas évolué du tout, je suis un gros nul ! J'apprends tout le temps de tous les côtés, enfin j'essaye, et je suis certain que ce livre m'apprendra énormément; d'ailleurs il couvre un champ qui manque cruellement et je le sais car je guette tout ce qui paraît dans ce secteur. Il y a quelques ouvrages, mais pas tous sérieux.

Ok, je retiens pour le salon Parapsy, j'y serai !
Bénévole

par jérémy choubidou » Jeu 19 Jan 2017, 12:20

bravo félicitation pour ton premier Bébé !!!!!!!!!! j'adore le titre :D

laisse exprimée ton œuvre sans te soucié du reste , il faut te dire que si il plait et aide les personnes tant mieux et d'autres seront plus septique voir critique , car on ne peux plaire a tout le monde , le principale d écrire un livre c'est d'y mettre le cœur a l'ouvrage parlée avec sincérité , et non dans un but commercial ou sortir quelque chose d’étonnant qui n'as pas de profondeur ou d'élément assez concret pour confirmé cette idée .

après comme le dit Odysseus même si je n'ai pas lu beaucoup de livre , et les derniers j'ai pu m'en faire une opinion en survolant quelque pages car aucun m’attirè confirmé cette raison . c'est beaucoup du grand n'importe quoi . ou plat rechauffé sans experience personnel mais plus fait sur des hypothese . a part un livre ou deux qui sort du lot

après heureusement qu'il resté des livres de grand initié des années 1800 1950 pour apprécié cette lecture .

mais on peux dire s’avance que des aujourd’hui huit avec l'arrivée de kinthia chan linh dans les stock , ceci et résolu :D

mais non odysseus ne te dénigre pas ainsi , voyons je te permet pas de dire tes un gros nul rolalala
mon nounours adoré qui a une très bonne intuition , et qui a la sagesse dans ces tirages de voyance de percevoir plusieurs lignes
et voir d'autres détailles qui ne concerne pas la question mais s'abstient de le dire , oups peu être je m'avance un peu :D

faut ouvrir une bouteille de champagne !!!!!!!!!! :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 12:48

Odysseus a écrit:
Kinthia a écrit:Odysseus : tu es déjà bien évolué spirituellement parlant, alors je ne sais pas si mon livre saura nourrir ta réflexion :oops: Je te ferai la dédicace quand on se verra ;) Pourquoi pas au salon parapsy ? ;)

Moi ? Je ne suis pas évolué du tout, je suis un gros nul ! J'apprends tout le temps de tous les côtés, enfin j'essaye, et je suis certain que ce livre m'apprendra énormément; d'ailleurs il couvre un champ qui manque cruellement et je le sais car je guette tout ce qui paraît dans ce secteur. Il y a quelques ouvrages, mais pas tous sérieux.

Ok, je retiens pour le salon Parapsy, j'y serai !

Toi un gros nul ??? :shock: Taratata !! Je te sens très évolué !
C'est bien d'apprendre tout le temps et de tous les côtés. Ca montre qu'on a toujours quelque chose à apprendre et de tout le monde. C'est une belle ouverture d'esprit à mon humble avis !
J'espère que mon ouvrage t'apportera alors ce que tu espères :jap:

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 12:51

Jérémy : c'est vrai tu as bien raison aussi bien sur Odysseus que sur mon livre. Le livre est aussi l'occasion pour moi de revenir sur les 10 ans du forum. C'est un peu une suite logique. C'est le saut dans l'inconnu car il pourra ne pas plaire et plaire à d'autres, se vendre à 3 exemplaires comme se vendre à plus de 100. Si je dépasse la barre des 10 ça sera gagné pour moi ! Pour le moment, d'afficher, j'en ai 2. Mais j'ai eu des échos comme quoi j'étais montée à 4. La plateforme est nulle (Createspace), uniquement en Anglais. Et l'Anglais et moi... hum hum !

Je n'arriverai pas à la hauteur ni d'Edgar Cayce, ni de Boutboul ni de Kardec, mais j'ai le mérite de livrer mon expérience. Et j'espère que ça aidera.

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Jeu 19 Jan 2017, 13:31

coucou chaque chose en son temps , après ne pas se comparé au autres auteur , qu'elle que soit le succés la notoriété peu importe , le but n'es pas de faire 1000 000 de vente , cela ne justifie pas , la qualité le message du livre , de l'auteur ,

félicite toi d'avoir ecrit un livre et d'avoir le courage de le publié , il fera son chemin
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Miwa » Jeu 19 Jan 2017, 13:42

Kinthia, tu ne peux parler ainsi non plus, ton livre est ton œuvre, un prolongement de toi, un don de toi, il est grand de tout ce que tu y as mis, tournée vers les autres et non orientée vers toi. Il est dans son essence même d'une très grande valeur ;-)
Par cela même tu en retirera un bénéfice plus immense j'en suis sûre que celui même que chaque lecteur trouvera en ayant la chance de te lire.

Et cela sera assurément un grand pas dans l'accomplissement de la vie vers et dans laquelle tu te diriges et pour laquelle tu œuvres. ;-)
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 15:44

jérémy choubidou a écrit:coucou chaque chose en son temps , après ne pas se comparé au autres auteur , qu'elle que soit le succés la notoriété peu importe , le but n'es pas de faire 1000 000 de vente , cela ne justifie pas , la qualité le message du livre , de l'auteur ,

félicite toi d'avoir ecrit un livre et d'avoir le courage de le publié , il fera son chemin

Oui c'est sûr.
J'espère juste qu'il saura éclairer le chemin de ses futurs lecteurs ! Ca voudra dire qu'il aura été utile. J'ai hâte d'avoir les premiers retours que j'attends paradoxalement avec beaucoup de crainte !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 15:46

Miwa a écrit:Kinthia, tu ne peux parler ainsi non plus, ton livre est ton œuvre, un prolongement de toi, un don de toi, il est grand de tout ce que tu y as mis, tournée vers les autres et non orientée vers toi. Il est dans son essence même d'une très grande valeur ;-)
Par cela même tu en retirera un bénéfice plus immense j'en suis sûre que celui même que chaque lecteur trouvera en ayant la chance de te lire.

Et cela sera assurément un grand pas dans l'accomplissement de la vie vers et dans laquelle tu te diriges et pour laquelle tu œuvres. ;-)

En fait, dans les 5 ans qui ont fait mûrir ce projet, il y a eu une très grosse partie du temps qui a été bouffé par mes doutes et mes angoisses mais aussi par mon incapacité à le "lâcher". Le publier ça revient à faire un saut dans le vide. J'ai peur du vide. J'y ai été confrontée à la fin. C'est comme si d'un coup d'un seul, je me retrouvais sans plus rien dans ma tête. Ca m'a occupé des années. Alors, le lâcher, ça fait tout drôle... Je sais pourtant qu'il est là, qu'il est fini, qu'il est sans doute imparfait, j'en suis d'ailleurs contente. Mais ça fait tout bizarre... C'est un autre cycle disons.

Merci pour tes mots Miwa aussi bien ici que par mp ;)

Image
Administrateur

par cathyfon » Jeu 19 Jan 2017, 17:25

Félicitations Kinthia pour ce livre . Je viens de la commander.
J'espère que je pourrais évoluer spirituellement.
Bienfaiteur du forum

par ingrid007 » Jeu 19 Jan 2017, 18:16

Enfin!!!! Génial, je suis sûre que ca va marcher !!!
Je le commanderai le mois prochain, mes filles m'ont ruiné avec leurs vacances au ski !!
Grosse bise
Bienfaiteur du forum

par orian » Jeu 19 Jan 2017, 20:20

:D voila... commande passée, normalement a partir de lundi je me plongerai avec délice dans sa lecture qui ne pourra être que passionnante et intéressante puisqu'écrit avec coeur et amour :mrgreen:

et comme les autres tu n'échapperas pas à la dédicace :mrgreen:

Ensuite l'important n'est pas combien tu vas en vendre tout de suite, mais combien tu vas en vendre sur le long terme, qui sait si ton bébé ne deviendra pas une référence dans le domaine de l'éso ?

En tout cas maintenant je sais à qui demander des tuyaux lorsqu'il sera temps pour moi de chercher a faire éditer celui que je suis en train de faire sur l'interprétation des rêves :mrgreen: :mrgreen:

bravo et félicitation Kinthia
Nous sommes tous fiers de toi :majorette: :majorette: :sauter:
Toujours au rendez-vous

par Amc19 » Ven 20 Jan 2017, 11:07

Bonjour,

Bravo :majorette:
Si un jour je tombe enceinte, quand je serais en congés maternité j'irais l'acheter et j'aurais tout le temps pour le lire. La description du livre est intéressant.
A la découverte du site

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message