kinthia Chan Linh.Son livre est arrivé.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Re: kinthia Chan Linh.Son livre est arrivé.

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:05

cathyfon a écrit:Félicitations Kinthia pour ce livre . Je viens de la commander.
J'espère que je pourrais évoluer spirituellement.

Merci Cathyfon !
Il n'y a pas de raison, tu auras les outils pour évoluer spirituellement parlant ;)
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:06

ingrid007 a écrit:Enfin!!!! Génial, je suis sûre que ca va marcher !!!
Je le commanderai le mois prochain, mes filles m'ont ruiné avec leurs vacances au ski !!
Grosse bise

Oui enfin !!! Ca fait plaisir de l'annoncer officiellement depuis le temps que j'en parle :lol:
Le ski la chance ! J'y serai bien allée ! Je serais bien venue dans ta valise, sachant que je fais bien le ménage et que je suis très silencieuse !
Hâte d'avoir ton retour dans tous les cas !
Bisous

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:11

orian a écrit::D voila... commande passée, normalement a partir de lundi je me plongerai avec délice dans sa lecture qui ne pourra être que passionnante et intéressante puisqu'écrit avec coeur et amour :mrgreen:

et comme les autres tu n'échapperas pas à la dédicace :mrgreen:

Ensuite l'important n'est pas combien tu vas en vendre tout de suite, mais combien tu vas en vendre sur le long terme, qui sait si ton bébé ne deviendra pas une référence dans le domaine de l'éso ?

En tout cas maintenant je sais à qui demander des tuyaux lorsqu'il sera temps pour moi de chercher a faire éditer celui que je suis en train de faire sur l'interprétation des rêves :mrgreen: :mrgreen:

bravo et félicitation Kinthia
Nous sommes tous fiers de toi :majorette: :majorette: :sauter:

Hâte d'avoir ton retour orian !! J'espère qu'à toi aussi il te plaira. Pour la dédicace pas de souci ;) Je viens d'apprendre que le salon parapsy est début février, j'aurais du mieux m'organiser, mais j'espère que l'année prochaine je serai mieux organisée pour y venir :D

C'est vrai que du coup, comme j'avais le nez dessus, je n'ai pas vu sur la longueur. Le publier ça a été comme le dernier tour sur une course. Le dernier effort. Le dernier supplice avant la ligne d'arrivée... Ca me fait bizarre de ne plus avoir ce "poids" sur les épaules. Je me sens libérée délivrée :lol: Un peu comme la reine des neiges :lol:

Faire éditer, je ne saurais te donner de conseils. Perso, j'ai préféré l'auto-édition pour plein de raisons. Si par contre, tu souhaites t'auto-éditer, je pourrais te donner quelques aides. J'ai fait quelques traductions approximatives, ce qui m'a valu des incompréhensions dont le prix. Je n'étais pas partie sur ce prix, mais Createspace m'a donné le prix HT... Il a fallu calculer la TVA (sacrément gourmande!), et la livraison (très raisonnable). Il vaut mieux être bien aiguillé. Disons que c'était le premier saut. J'espère que je vais passer la barre des dix ouvrages ! Grâce à vous, j'en suis à 6 !

Merci pour tes encouragements en tout cas ça me fait très plaisir !

Image
Administrateur

par axelle95 » Sam 21 Jan 2017, 11:33

Toutes mes félicitations Kinthia
Je te souhaite qu'il se vende bien :)
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Jan 2017, 12:36

Je l'ai reçu!!!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par orian » Lun 23 Jan 2017, 13:58

:sauter: :majorette: moi aussi :mrgreen:

mais je suis frustré, il n'y a pas la photo de kinthia :mrgreen: :mdr:

:lol:
On ne peut pas tout avoir ;) tu me verras sans doute en vrai un jour. Ca vaudra toutes les photos du monde :lol:
Toujours au rendez-vous

par Miwa » Lun 23 Jan 2017, 14:16

La chance!
Ils m'ont dit mercredi sniff
Bientôt! :-)
Et la photo ce sera avec la dédicace? :mrgreen:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 23 Jan 2017, 15:01

Il y a son avatar.
carpe diem
Administrateur

par orian » Lun 23 Jan 2017, 15:24

:D oui et la petite sorcière du site aussi .... j'ai souri en les voyant :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 23 Jan 2017, 19:17

Miwa a écrit:La chance!
Ils m'ont dit mercredi sniff
Bientôt! :-)
Et la photo ce sera avec la dédicace? :mrgreen:

Ca va vite venir ;)
La photo, on verra ;) peut-être un jour en chair et en os !

Image
Administrateur

par Miwa » Lun 23 Jan 2017, 19:24

Ce serait encore mieux! :D
Membre curieux(se)

par Odysseus » Lun 23 Jan 2017, 20:17

Ouin ! Amazon m'a dit Vendredi qu'il était expédié et je n'ai toujours rien reçu ! :fouet:
Bénévole

par Odysseus » Mer 25 Jan 2017, 10:27

Bon ! Je l'ai reçu hier ! :D

Alors évidemment je n'ai pas encore tout lu mais j'ai une excellente impression et en attendant de vous livrer une analyse détaillée dans quelques temps voici les remarques que je peux faire.

J'aime bien la présentation logique adoptée par Kinthia visible dans les enchaînements de chapitres ou de paragraphes: tout coule de source et arrive au bon moment. De plus tous les aspects sont abordés et cela dans une vue éminemment pratique, ce qui fait une partie de l'intérêt de l'ouvrage et lui donne toute sa place parmi les livres aux thèmes voisins qui se sont multipliés ces dernières années.

J'apprécie également le fait que Kinthia non seulement parle par expérience mais n'est nullement dogmatique: ce n'est pas chez elle que vous trouverez des affirmations péremptoires et sans fondement: quand l'état de la connaissance sur un phénomène n'est pas clair, quand les auteurs divergent d'opinion sur un sujet, elle n'en fait pas mystère.

C'est un ouvrage qui a dû coûter beaucoup d'efforts de synthèse et de mise en ordre, et dont il se dégage une espèce d'optimisme bien agréable qui donne envie de s'ouvrir aux techniques qu'on ne pratique pas.
Bénévole

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:02

Odysseus,

D'abord un énorme merci pour ton premier retour qui me touche énormément !! J'ai mis du temps avant de "dérougir" et que mon état revienne à la "normale" ! Je me suis sentie flotter et atteindre un état de légèreté... Je suis vraiment ravie si tu as déjà ce premier ressenti. J'espère qu'il se confirmera en ayant refermé la dernière page du livre.

J'avoue avoir été longtemps paralysée par l'idée que mon livre ne puisse pas aider, mais d'après ce que tu lis, j'ai ouvert des portes chez toi et j'en suis vraiment touchée !

N'hésite pas par ailleurs à copier/coller ton ressenti sur ma fiche produit Amazon ça me donnera un petit coup de pouce ! Tout coup de pouce est bien évidemment bienvenu. :jap:

Enorme merci à toi quoi qu'il en soit ! :jap:

Image
Administrateur

par Odysseus » Mer 25 Jan 2017, 22:22

Ca y est, mon commentaire a été publié sur Amazon ! (Je vais l'avoir ma dédicace! :mrgreen: )
Bénévole

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:31

Merci Ody !!
Tu l'auras ta dédicace ;)

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2017, 08:42

ça fait plaisir odysseus,je suis toute en joie!merci. :P
carpe diem
Administrateur

par La Befana » Dim 29 Jan 2017, 17:50

Félicitation Kinthia,

Dès que je peux je le commanderai et je tiens aussi à la dédicace :wink:

A très bientôt et encore félicitation, tu vois fallait te lancer et y croire
Animateur

par Kinthia » Jeu 02 Fév 2017, 19:29

Merci La Befana !

Image
Administrateur

par Agobar » Dim 05 Fév 2017, 15:24

Je m'unis à l'ensemble de la bande pour féliciter ce travail qui est certainement le fruit d'une profonde méditation intérieur. C'est toujours émouvant d'avoir la joie de réussir à formuler ses pensées et c'est encore plus jouissif lorsque l'on sait que ce travail va aider plusieurs personnes. En tout cas, bravo, en espérant que ta réussite se poursuive avec un autre livre.
Sage

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message